Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

JAMRA SUR L’AFFAIRE LES LESBIENNES DE GRAND YOFF « De nombreux enfants céderont si…»

Single Post
JAMRA SUR L’AFFAIRE LES LESBIENNES DE GRAND YOFF « De nombreux enfants céderont si…»
L’organisation islamique Jamra exhorte les autorités à tirer au clair cette affaire dite des jeunes lesbiennes de Grand Yoff. «Ne fût-ce que pour sauvegarder d’autres enfants en passe de se laisser happer sur ces pentes glissantes de l’apprentissage», peut-on lire dans un communiqué signé le président de l’Ong Jamra et dont une copie est parvenue à la rédaction de Walf Grand-Place.
 
Selon Imam Massamba Diop, il est périlleux  de laisser la latitude aux adolescents de se choisir seuls leurs «éducateurs». L’affaire des jeunes filles de Grand Yoff, récemment confondue d’actes de lesbianisme, étaye les préoccupations de l’église catholique et l’organisation islamique Jamra. D’après toujours la même source, le défunt président exécutif de Jamra, Abdou Latif Guèye, n’avait de cesse de remâcher, lors de ses «Jakarlo» avec les jeunes, que «des loisirs sains divertissent l’individu au lieu de le pervertir, pendant que les loisirs malsains pervertissent l’individu au lieu de le divertir»


32 Commentaires

  1. Auteur

    Chers Intervenants

    En Mai, 2012 (18:16 PM)
    Arretez de nous fatiguer avec ces conneries! Tout le monde sait que la majorité des filles sont bisexuels et ça depuis nos ancêtres. Demandez à nos grands meres si elles ne se faisaient pas des attouchements entre elles dans leurs ndadié ou demandez aux batteurs de tama ce que font nos mamans dans leurs chambres avec leurs tontines et autres. wananté tatt ak roukhanté yagg na sénégal. Presque toutes les femmes le font. Leurs erreurs c'est de s'être filmé
    Top Banner
  2. Auteur

    @chers Intervenants

    En Mai, 2012 (18:38 PM)
    @chers intervenants,ce que tu dis est une part de verite dans la mesure ou celles qui s adonnent a ces pratiques sont connues pour etre des gnegnos(laobes,teuggs,gueweuls),pas toutes.tu dois surement etre de ces familles pour ne pas etre scandalise comme ceux qui se sentent offusques et qui ont le droit de l etre.il est vrai que beaucoup de gens font des choses pas catholiques en prive et cela ne regarde personne tant que ce n est pas expose en public ou l influence sur les mineurs est a craindre.les senegalais ne sont pas des saintes nitouches comme ils veulent le faire croire mais il ne faut pas penser que tout le monde est pervers non plus
    {comment_ads}
    Auteur

    Axmad Vincent Diakhate

    En Mai, 2012 (19:18 PM)
    Je commence par invoquer Allàh, Le Très Miséricordieux, Le Miséricordieux



    Ces histoires malsaines (Jeunes lesbiennes de Grand Yoff, programmes de télévision obscènes, guddi town, maisons de passe, prostitution, attentats à la pudeur, corruption, etc.) qui défrayent la chronique sont le baromètre d’une société malade!



    Dieu dit dans le Coran honoré



    • [V.20;S. n°57] ce qui signifie : « Sachez que la vie présente n’est que jeu et amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants […] Et dans l’Au-delà, il y a un dur châtiment et aussi un pardon et un agrément de la part de Allàh. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse.»



    À SUIVRE IN CHÀ’ ALLÀH

    {comment_ads}
    Auteur

    Axmad Vincent Diakhate

    En Mai, 2012 (19:19 PM)
    • [V.185 ; S. n°3] ce qui signifie: « Toute personne goûtera à la mort ; vous recevrez votre rétribution au Jour du Jugement ; celui qui sera éloigné de l’Enfer et qu’on fera entrer au Paradis aura gagné ? La vie du bas monde n’est qu’un bien trompeur.»



    • [V.31 ; S. n°21] ce qui signifie: «Nous vous éprouverons par le mal et par le bien [à titre] de tentation.»



    • [V.200 ; S. n°7] ce qui signifie: « Et si jamais le Diable t’incite à faire le mal, cherche la protection de Allah ! Car Il entend tout et sait tout ! »





    À SUIVRE IN CHÀ’ ALLÀH

    {comment_ads}
    Auteur

    Axmad Vincent Diakhate

    En Mai, 2012 (19:21 PM)
    • [V.17 ; S. n°31], on trouve ces paroles pleines de sagesse- adressées par Luqmàn à son fils- dont le sens est : « Ô mon enfant, accomplis la Prière, recommande le licite, interdis le blâmable et endure ce qui arrive avec patience ! Telle est la résolution à prendre dans toute entreprise ! »





    Outre le fait que ces phénomènes de mode obscènes font partie des petits signes de la fin des temps(àkhiru z-Zamàn), tout cela participe- je le répète encore une fois- du chaos sociétal (dépravation des mœurs et des valeurs à tous les échelons) qui a commencé sous Senghor, s’est développé sous Abdou Diouf, été géré et entretenu en pire par Njomboor et ses acolytes ; de nos jours, Macky Sall est en tain de suivre leurs traces.



    À SUIVRE IN CHÀ’ ALLÀH

    Top Banner
    Auteur

    Axmad Vincent Diakhate

    En Mai, 2012 (19:22 PM)


    À ce chaos sociétal s’ajoute un mal-vivre quotidien, voire une galère, que l’écrasante majorité des gens qui vivent dans ce pays connaissent.





    Et pourtant, au début des années 60, Mamadou DIA, le juste -que Dieu lui fasse miséricorde - avait compris le danger sociétal qui guettait le pays ; demandons à nos aînés de nous en parler. Mais hélas, sa vision et son action sociétales, politiques et économiques ont été sabotées ; et injustement, il en a durement payé de sa personne y compris ses compagnons… !





    Màm ^Abdu l-^Aziiz Si Ad- Dabàgh Màlik- que Dieu lui fasse méséricorde- est connu pour son attachement à l’Islam, pour son refus face au type d’homme que Satan et ses acolytes de jinns et humains ont a voulu faire de lui.



    À SUIVRE IN CHÀ’ ALLÀH

    {comment_ads}
    Auteur

    Axmad Vincent Diakhate

    En Mai, 2012 (19:23 PM)
    Avec foi, dignité et patience, il s’est éloigné de ce modèle de société qui ne lui convenait absolument pas. Jusqu’à la fin de sa vie, il n’a point cessé d’intervenir sur des questions religieuses et sociétales (comportements et actes illicites –xaràm- dépravation des mœurs, etc.) si cela lui paraissait nécessaire, ne recherchant que l’agrément de Dieu. Autrement dit, il est resté attaché à ses VALEURS MORALES ENSEIGNÉES PAR LE CORAN ET LA SUNNAH.



    La parole « sauve qui peut » d’une sagesse salutaire qu’il a dite en français, avant son décès en 1997, est une très forte exhortation à s’éloigner des pièges sataniques de cette vie d’ici bas ; pour se consacrer à la préparation de l’Au-delà. Cela consiste tout simplement à adorer Dieu selon ce qui est ENSEIGNÉ PAR LE CORAN ET LA SUNNAH tout en se gardant de tous les extrémismes et du laxisme.



    À SUIVRE IN CHÀ’ ALLÀH

    {comment_ads}
    Auteur

    Gem Borom Bi

    En Mai, 2012 (19:24 PM)
    Merci Jamra. Vous etes notre seul espoir face aux lobbies homosexuels. Aidez nous ne serait-ce que pour la memoire de Latif Gueye a sauver le peu qui nous reste de dignite. Il faut absolument faire pression sur le gouvernement pour l'application stricte de la loi penale sur les actes contre-nature.
    {comment_ads}
    Auteur

    Axmad Vincent Diakhate

    En Mai, 2012 (19:24 PM)


    QUELS REMÈDES À CES FLÉAUX ?





    Une société façonne l’individu tout comme le moule donne une forme à son contenu, d’où la nécessité d’une éducation saine basée VALEURS MORALES ENSEIGNÉES PAR LE CORAN ET LA SUNNAH.





    *** Éduquer l’enfant dans la famille : le rôle de la famille musulmane dans l’éducation religieuse est primordial et doit être relayé par l’Éducation Nationale et l’Enseignement Supérieur et Universitaire.



    À SUIVRE IN CHÀ’ ALLÀH

    Top Banner
    Auteur

    Axmad Vincent Diakhate

    En Mai, 2012 (19:25 PM)


    L’enseignement des matières et disciplines utiles doivent aller de pair avec celui de la Science religieuse qui est la Croyance sounnite majoritaire( Al- ^Aqiidatu l-’Ahlu s- Sunnah wa l-Jamà^ah ) , comme cela se faisait et se fait de nos jours dans plusieurs pays musulmans. Croyez-moi, c’est un rempart efficace contre les hérésies, les intégrismes ainsi que contre les déviances perverses et malsaines.





    Les mosquées et les dàrah de quartier, en nombre suffisant, bien structurées et bien dirigées constituent des lieux privilégiés de vie éducative, de convivialité et de cohésion sociale qui ont fait leurs preuves depuis quatorze siècles. Des générations d’hommes , de femmes pieuses et vertueuses y ont été éduquées et formées et continuent d’y l’être.



    À SUIVRE IN CHÀ’ ALLÀH

    {comment_ads}
    Auteur

    Axmad Vincent Diakhate

    En Mai, 2012 (19:26 PM)
    Le Prophète Muxammad çalla l-Làhu ^alayhi wa sallam a dit:



    (( Khayru biqà^i l-‘ardi l- maçàjid )) ce qui signifie :



    « Les meilleurs endroits de la terre sont les mosquées.» Rapporté par Muslim.







    Pour sûr, un enfant bien éduqué devient une personne juste dans une société saine. L’éducation doit porter sur les sujets de la Croyance de l’Islam, sur le bon comportement et sur la bonne conduite, outre l’apprentissage du Coran honoré. Dès lors, il arrive à distinguer ce qui est bien (hudà), ce qui est licilte (xalàl) de ce qui est mauvais (dalàl), ce qui est illicte(xaràm). Il acquiert des qualités tels que le "çabr", le "wormah", le "kóolëre", le "jom", le "ngor", le "muñ" le "dooylu" le "yewén", le "fullah" , le "faydah", le "fit", le "kersa", le "yiw" le "yar ", le "teggin", le "mànduté", le "yërmàndé"et le "suturah".



    À SUIVRE IN CHÀ’ ALLÀH

    {comment_ads}
    Auteur

    Axmad Vincent Diakhate

    En Mai, 2012 (19:28 PM)
    En définitive, l’État doit servir l’Islàm et non se servir de l’Islàm ! Ce n’est pas au nom d’une laïcité et d’une liberté d’expression hypocrites, « de l’enracinement et de l’ouverture», « du métissage biologique et artistique », ou « de la civilisation de l’universel » qu’on va brader nos valeurs saines et pures au premier venu, qu’il soit autochtone ou étranger ; et ce pour quelques sous !



    Par ailleurs, est-il besoin de rappeler que nous n’avons que les dirigeants que nous méritons.



    À ce propos, le Messager de Allàh çalla l-Làhu ^alayhi wa sallam a dit la parole :



    (( kamà takuunuu walla ^alaykum ))



    qui signifie: «Tels que vous êtes, vos dirigeants sont.»



    En d’autres termes, nos dirigeants nous ressemblent.



    À SUIVRE IN CHÀ’ ALLÀH

    {comment_ads}
    Auteur

    Axmad Vincent Diakhate

    En Mai, 2012 (19:30 PM)
    Dieu dit dans le Coran honoré [V.19;S. n°3] ce dont le sens est :



    « Certes, la religion que Allàh agrée c’est l’Islàm.»



    Ainsi, toute personne- homme ou femme- responsable (mukallaf) a le devoir d’apprendre le minimum de la connaissance religieuse, de croire qu’il n’y a qu’un seul dieu qui est Allàh. Lui Qui n’a pas d’associés et Qui est Le Créateur de toute chose.



    De même, il faut croire qu’Il est éternel(sans fin) et de toute éternité(sans début), que rien ne Lui ressemble, qu’Il n’a ni corps, ni forme, ni aspect, qu’Il est omnipotent et omniscient, que rien n’existe ni ne se produit si ce n’est par Sa Volonté, qu’Il voit et entend sans organes et sans instruments, qu’Il parle sans mots, sans sons, sans s’être tu auparavant, sans aucun changement, qu’Il est éternellement vivant, parfait et immuable.



    À SUIVRE IN CHÀ’ ALLÀH

    Top Banner
    Auteur

    Gem Borom Bi

    En Mai, 2012 (19:30 PM)
    Merci Ahmad. C'est pourquoi, j'ai decide que mes enfants n'iront jamais dans les jardins d'enfants ou cases des tout petits qui sont des projets de franc-macons. Je l'ai impose a ma femme car je ne veux de pervers dans ma maison comme ces filles.
    {comment_ads}
    Auteur

    Axmad Vincent Diakhate

    En Mai, 2012 (19:31 PM)
    Tous doivent croire en tous les Prophètes ^alayhimu s-salàm qu’ll a envoyés pour nous enseigner le bien et nous interdire le mal, en partculier au dernier d’entre eux, sa meilleure créature notre bien-aimé et intercesseur çalla l-Làhu ^alayhi wa sallam , et tout ce qu’il a révélé de la part de Son Seigneur.



    Le Prophète- que les bénédictions de Dieu soient abondantes sur lui- nous a légués un Coran clair et explicite, une Sunnah (Tradition prophétique) claire et bien établie ; et la Ummah a toujours eu des Savants bienfaisants et pieux sur qui nous pouvons nous référer.



    À SUIVRE IN CHÀ’ ALLÀH

    {comment_ads}
    Auteur

    Axmad Vincent Diakhate

    En Mai, 2012 (19:33 PM)
    Le Savant(Al-^Àlim), le Saint(Al-Waliyy), Sëriñ Tuuba, Xàdimu r-Raçuul-raxiimahu l-Làh- a également composé en vers un livre "Jawharu n - Nafiis"( Le précieux joyau) sur la Juriprudence selon l’École(Madh-hab) de l’Imam Màlik, que Dieu l’agrée, inspiré du livre de Jurisprudence écrit par le Savant màlikiyy ^Abdu r-Raxmàn Al-‘Akhdariyy, raxiimahu l-Làh.



    Cet ouvrage concerne toute personne responsable- homme ou femme- « mukallaf», c’est-à-dire qui est pubère ou ayant atteint environ 15 ans lunaires, soit à peu près 13ans solaires et saint d’esprit, et qui doit croire au message transmis par le Prophète Muxammad çalla l-Làhu ^alayhi wa sallam.



    À SUIVRE IN CHÀ’ ALLÀH

    {comment_ads}
    Auteur

    LibertÉ Sexuelle -

    En Mai, 2012 (19:34 PM)
    Et voila que les imams se remettent à se mêler de sexe.. Ils n'ont pas à s'occuper de quelque chose de personnel et d'intime.. Qu'ils s'occupent de l'âme des gens, pas de leur cul ! ! ! !

    VOUS FAITE QUOI DE LA LIBERTÉ DES GENS ??? Arrêtez de vouloir moraliser et vouloir dire ce qui est mal ou bien dans leur vie sexuelle. Si vous n'aimez pas ça ! Ne le faites pas et FOUTEZ LA PAIX à ces filles.
    Top Banner
    Auteur

    Axmad Vincent Diakhate

    En Mai, 2012 (19:36 PM)


    180. Combien étonnants je trouve leurs pleurs et leurs remords au Jour de la Résurrection, ainsi que leur blâme

    […]



    188. Et après un tel jugement, on le conduit aussitôt au châtiment de l’Enfer.[…] » Fin de citation.



    On ne peut être plus clair et précis, ces rappels de sagesse s’adressent aux adolescents, à plus forte raison aux adultes !



    À SUIVRE IN CHÀ’ ALLÀH

    {comment_ads}
    Auteur

    Axmad Vincent Diakhate

    En Mai, 2012 (19:45 PM)
    De nos jours et récemment, une minorité d’Imams (Imàm NJuur raxiimahu l-Làh, l’Imàm Ràtib de Dakar, Imàm Mbay Ñàng, etc.) ont repris le flambeau ; quoique timidement, ils ont dénoncé certaines tares sociétales. Toutefois, il reste beaucoup et mieux à faire que de se limiter à de simples pétitions sans lendemain ; les dégats occasionnés par le chaos sociétal sont très importants.





    L’initiative prise par les députés Mbay Ñàng (Mrds), Ndeey Fàtu Ture (Tekki), Chaykh Bàmba Jeey (Fs/dbj) et Musli Diakhate (Alliance Jëf jël) pour renforcer la répression contre les homosexuels et le dévergondage est salutaire et va dans le bon sens, mais face à la la menteur de notre auguste Assemblée Nationale, on est tenté de se poser des questions. Est-ce que les représentants d’une population à écrasante majorité musulmane vont râter une occasion d’honorer leur statut et répondre à l’attente de ceux dont ils sont censés défendre les intérêts. Mais, avec un régime pareil, on doit ne doit pas s’attendre à grand chose, si ce n’est au pire.



    À SUIVRE IN CHÀ’ ALLÀH

    {comment_ads}
    Auteur

    Axmad Vincent Diakhate

    En Mai, 2012 (19:46 PM)
    Si l’ enseignement de droiture nos Saints(Al-‘Awliyà’) et Savants(Al-^Ulamà’) sénégalais était suivi comme il se doit, ce pays n’aurait pas connu le chaos qui y sévit, on n’aurait pas les dirigeants que nous avons.







    En effet, il est indéniable que ce que nous assistons de nos jours, dans cher pays le Sénégal-je le répète encore une fois- participe du chaos sociétal (dépravation des mœurs et des valeurs à tous les échelons) qui a commencé sous Senghor, s’est développé sous Abdou Diouf, a été géré et entretenu en pire par Njomboor et ses acolytes ; de nos jours, Macky Sall suit leurs traces.





    À SUIVRE IN CHÀ’ ALLÀH

    {comment_ads}
    Auteur

    Axmad Vincent Diakhate

    En Mai, 2012 (19:47 PM)
    • Va-t-on laisser le lobby mafioso- homosexuel nous dicter et nous imposer leur volonté et leur façon de vivre au détriment de nos valeurs musulmanes saines et séculaires ? NON !!!







    • Va-t-on laisser les Illuminati(Francs- maçons et Sionistes), par le biais d’organismes écrans, comme ce machin qu’est l’O.N.U. et autres, faire de ce pays, où ont vécu et où sont inhumés nos Saints(Al-‘Awliyà’) et Savants(Al-^Ulamà’) sénégalais comme Sëriñ Tuùba, El-Xajji ^Umar Fuutiyu Tàl, El-Xajji Màlik Si, Màm Limàmu, Màm Buu Kunta, Bày Ñass, Màm ^Abdu l-^Aziiz Ad-Dabàgh Màlik Si, etc., un immense bordel à ciel ouvert , urbi et orbi ? NON !!!





    À SUIVRE IN CHÀ’ ALLÀH

    Top Banner
    Auteur

    Axmad Vincent Diakhate

    En Mai, 2012 (19:47 PM)
    En réussissant à diagnostiquer le mal qui ronge ce pays et en apportant des solutions adéquates, conformes à ce que Dieu ordonne et agrée, les ASSISES NATIONALES auront été salutaires. Que Dieu bénisse ceux et celles qui auront oeuvré en ce sens-là, afin que ce pays soit doté de dirigeants fiables, dignes, honnêtes, intègres et compétents !!!



    J’exhorte tous ceux qui ont fait le bon CHOIX tout comme ceux qui ne l’ont pas encore fait, d’aller apprendre dans les Mosquées, Dàrah, Zawiyah, et Centres ‘Ahlu Sunnah /ou de s’attacher davantage à la Croyance (Al-^Aqiidah) de ‘Ahlu s- Sunnah wa l-Jamà^ah(Majorité des Musulmans sounnites) qui la seule à même de nous garantir le viatique pour l’Au-delà. Et c’est cela LE DROIT CHEMIN(AÇ-ÇIRÀTUL L-MUSTAQIIM).



    À SUIVRE IN CHÀ’ ALLÀH.

    {comment_ads}
    Auteur

    Axmad Vincent Diakhate

    En Mai, 2012 (19:48 PM)
    Patientons et repentons-nous en sachant que la mort va arriver inévitablement et que cette vie sur terre est presque finie. Nous serons Tous jugés par Le Seigneur des mondes. Attelons-nous à ce pour quoi Dieu nous a créés : L’adorer, faire le bien et éviter le mal ; recommander le bien et interdire le mal !



    Provoquons les causes, qui soient conformes à ce que Dieu ordonne, afin d’améliorer notre situation personnelle, familiale, socio-économique et financière !



    Louanges à Allàh, Lui Qui est Tout-Puissant sur toutes choses ! Que Ses bénédictions soient abondantes sur Muxammad, notre bien-aimé et intercesseur !



    Que Dieu, Le Très Miséricordieux, nous fasse miséricorde, par la barakah des Saints (Al-‘Awliyà’) qui ont vécu dans ce pays et /ou qui y vivent de nos jours et ceux d’ailleurs ! Àmiin !



    A.V.D.



    {comment_ads}
    Auteur

    B

    En Mai, 2012 (20:23 PM)
    Dakar ne dort pas doit etre interdit
    {comment_ads}
    Auteur

    Dieye Modou

    En Mai, 2012 (21:10 PM)
    pour moi c fille elle ne fon rien pask sa peu arive tou monde c tun eureur pask se n son pas des lesbien kene bougoul mouu nekk sa gran soeur wala sa petit oseurr
    Top Banner
    Auteur

    [email protected]

    En Mai, 2012 (22:37 PM)
    ahmad vincent diakhaté on en a marre de tes publications, on dirait que tu as rien d'autres à faire que de passer tout ton tps à raconter des choses que tu ne métrises pas. par ailleurs je ne peux pas défendre ces filles mais aussi je ne les blame pas autant. disons nous la vérité, il se passe dans les chambres des choses pires que ça. je dirais qu'elles sont victimes de leur' propre imprudence mais aussi de ce VAUT A RIEN qui a publié cette vidéo. ces filles ne sont pas à bannir mais plutot à protéger et il serait necessaire qu'elles aient des suivies psychologiques, car si elles sont laissées seules il y'aura des conséquences graves quin peuvent aller jusau'à la suicide. ahmad tu te tais tu ne sais rien!!!!!!!!!!!!!!!!!

    {comment_ads}
    Auteur

    Deal

    En Mai, 2012 (22:44 PM)
    senegal powoum taatt rek

    {comment_ads}
    Auteur

    Cye

    En Mai, 2012 (23:15 PM)
    a mon avis ces phénoménes risquent de se reproduire car on est tous la inactif. GOUVERNEMENT comme société civile, les petits enfants marchent sur les traces de ces gens maudits ; les enfants ne regardent k des clips américains satanique ; l'internet avek ces dangers; les enfants ne recopie que ce qu'il voit , j'ai peur pour le futur de mes enfants et méme peur d'enfanter des enfants ki recopieront les mémes comportement car c'est ce que l'on leur livre tous le temps ; q'allah nous protége
    {comment_ads}
    Auteur

    C

    En Mai, 2012 (08:18 AM)
    bougnou kene sonale fowoume tate doufi diouk djiguéne gni !! mais les garcon branché nak il se baiz entre eu comme cest pas possible té kéne meunalouléne dara donc faut pas se fatiguer avec les filles les pd se baiz plus
    Top Banner
    Auteur

    Theo

    En Mai, 2012 (09:14 AM)
    je pense que la societe senegalaise, globalement est hypocrite dans la mesure ou nous cautionnons dans notre vie de tous les jours des actes qui ne sont pas moins graves que ce qu on fait ces filles.

    pour ma part, j appelle les gens a plus de retenue et essayer d aider ces filles.Apres tout ce n est pas a nous de juger mais au bon Dieu et il le fera inchallah.



    Venons en aide a ces filles au lieu de les traiter de tous les noms.







    L IGNORANCE EST LA SOURCE DU MAL.
    {comment_ads}
    Auteur

    Yrem

    En Mai, 2012 (12:23 PM)
    ne les appelez lesbienne elles n ont pas d reperes elles se cherche ,la perversite ds ce pays a depasse le limite les contres valeurs sont devenus de vrais ou sommes ns ds un senegal ou le diom et kerca n ont plus de sens le peuple peut s adonner toutes sortes de turpitudes et de blamables ;je lance un appel solennel a toute bne consciance a donner le meilleur soi
    {comment_ads}
    Auteur

    Tom

    En Juin, 2012 (12:57 PM)
    Je pense qu il faudrait apprendre a respecter la liberté de chacun de vivre sa vie comme il l entend.

    Ce que font les gens de leur sexualité ne regarde que eux. Il faut arreter de faire les dictateur et imposer sa vision du monde aux autres.

    Si vous voulez que l on vous respecte commencez a respecter les choix des autres meme si ce ne sont pas les votres.

    Vive la liberté ! Vivez votre homosexualité ! soyez heureux (ses) !

    La liberté gagnera face a la bêtise !!!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email