Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
La chute du Dg agresseur….Sitor avait si tort !
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Vendredi 11 janvier, 2013 21:56  | Consulté 29389  fois  | 42 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Sitor, Actualités, Politque
Qui l’eût cru ! Sitor Ndour, cet illustre fils de Fatick, ancien numéro 2 de l’Apr, ex-directeur du Coud s’est retrouvé en prison et cela pour six longs mois. Ex-ministre et directeur général en son temps, le militant du Pds s’est transformé en agresseur le temps d’une campagne électorale présidentielle. Wade en valait-il la peine ? La réponse, notre confrère Bocar Dieng, le journaliste qu'il a agressé,l’a certainement ! Dans tous les cas, « nul n’est au-dessus de la loi » ! Même si...beaucoup ont pu renifler dans les airs, un parfum de règlementde compte..."pollu-tic". Le Roi des arènes, Balla Gaye 2, (un peu) plus costaud que Siror, avait écopé, lui, de 3 mois avec sursis pour avoir levé la main sur le jeune Ibrahima Dramé. Quelle justice !
 
 Abdoulaye Baldé, Me Ousmane Ngom, Oumar Sarr, nos députés jugés par nos « dépités » ! 
 
Ils sont trois députés dont deux du Parti Démocratique Sénégalais et un de Bokk Guis Guis à se retrouver à la merci d’une Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (Crei). Ni Ousmane Ngom, Ni Oumar Sarr, Ni Abdoulaye Baldé n’étaient présents lors du vote de leur immunité parlementaire, ce jeudi 10 janvier 2013 à Assemblée nationale. Auparavant, Abdoulaye Baldé, maire de Ziguinchor dans une lettre salée adressée au président de la Commission Ad Hoc de déverser sa bile sur ses « soi-disant collègues ». A la guerre comme à la guerre, tous les coups sont permis !
 
 Alioune Aïdara Sylla, courtier de Wade, les milliards pleins les poches 
 
 
Au secours, il pleut des milliards au Sénégal ! Doit-on en pleurer ou en rire? Un ancien député et chargé de mission de Me Abdoulaye Wade qui se déambule à l’aéroport de Dakar avec des milliards dans ses poches, sans se soucier de rien. Alioune Aïdara Sylla en jouant les courtiers, était loin de s’imaginer que c'est à Rabeus qu'il devait encaisser les chèques de Wade. Et qu’est ce qu’on attend pour mettre le propriétaire( Me Wade pour ne pas le citer) de ces milliards en taule? Comment parler de recel sans constater le vol? Dire que même après sa chute, Wade continue de gouverner notre Pays ! A croire que l'ancien président dispose encore d'une caisse noire... Du courage Macky !!! 
 
 
Foot : Alain Giresse finalement accepté dans la Tanière !
 
 
L’équipe du Sénégal et les coachs français, c’est une histoire d’amour qui ne finit jamais ! Nous revoilà à la case de départ avec un Français à la tête de la sélection Sénégalaise. Alain Giresse a signé avec la Fédération Sénégalaise de Football Fsf, un contrat de deux ans. Ce dernier a comme mission « impossible » de qualifier le Sénégal à la coupe du Monde 2014 et à la Can 2015. Pourquoi l’Allemand Volker Finke plébiscité dans un premier temps n’a pas été choisi ? Et que dire d’Alioune Cissé, ancien capitaine des Lions, qui ne souhaite pas être « adjoint ». 
 
 
 Au secours, les délestages reviennent !
 
Le Sénégal sous Macky n'est pas si différent de ce que nos compatriotes ont enduré sous le régime précédent. A l'heure où l'on parle de hausse du prix de la farine qui entraîne nécessairement une hausse du prix de la baguette de pain, les délestages à leur tour expérimentent le "Yokkuté" tant promis par Macky Sobriété.
 Bravo ! Désormais, les coupures de courant, c'est tous les soirs, tard dans la nuit, dans la journée, le matin, bref, tous les jours à n'importe quelle heure. On ne peut même plus regarder Rien Tous les Soirs!De quoi se demander si le "Macky" ne risque pas de connaître sa première guérilla urbaine à cause des délestages.
 Les imams de Guédiawaye, eux,ont déjà annoncé la couleur. Les populations, elles, fulminent leur colère. Plan takkal ou plan Takoul, peu importe, on veut du courant et tout de suite !Bon week-end à tous !
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Sitor de 2006 à ce jour.
Commentaires:   42   Total dont   3   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
X-men on January 11, 2013 (22:18 PM) 0 FansN°:1
111
Fyna on January 12, 2013 (02:32 AM)0 FansN°: 2342232
je n'arrive pas à avoir un orgasme avec mon partenaire?
lorsque je suis avec mon partenaire que j'aime énormément, il commence par s'occuper de moi, avec la langue, avec les doigts ... j'aime ça, mais n'arrive pas à atteindre l'orgasme
par contre quand je suis seule et que je me caresse, l'orgasme vient à tous les coups
du coup, la plupart du temps je simule l'orgasme et je ne sais pas comment aborder le sujet avec lui car ça fait des années que ça dure .. est-ce que je n'arrive pas à me lâcher avec lui, ou ne sait-il pas suffisamment y faire, non je ne pense pas ..
je ne sais pas comment lui dire, lui demander d'être plus patient pour que je jouisse ...
des idées ? merci
Aba on January 12, 2013 (05:53 AM)0 FansN°: 2342325
Je crois que vous avez dejà dit la raison, c'est la masturbation continue qui bloque ton orgasme naturel. Evites de le faire et tu verras que ça va marher avec ton mec.
Tanor on January 12, 2013 (11:10 AM)0 FansN°: 2342595
La sexualité va de pair avec un contexte affectif. Au regard de vos propos, cette condition est remplie.
Cette condition combinée aux éléments physiques, permet d'aboutir à l'orgasme.

La solution de votre problème se trouve dans vos propos.
En effet, la masturbation a la particularité de faire découvrir à l'individu une partie de sa sexualité; elle n'est donc pas totalement négative. Le danger est que l'individu 'enferme dans une espèce de sexualité personnelle; une intimité avec soi, une sexualité avec soi même.

La solution pour vous, ce serait de "vous lâcher "puisque votre partenaire fait déjà l'essentiel pour vous satisfaire. Abandonne toi à lui, fait lui confiance et surtout arrêtez de visionner des films X si c'est le cas.
En outre, sachez que l'orgasme que vous vous procuré est externe (clitoris). Or il existe un second type d'orgasme qui, lui, est interne. L'orgasme interne est trois fois plus intense et jouissant. Pour vous puissiez atteindre cet orgasme, il faut que votre partenaire parachève son action par un pénétration satisfaisante. Il faut surtout que votre partenaire soit plus patient. Oui !, il faut lui en parler.

En définitive, il faut communiquer avec votre partenaire constamment, parler avec lui de tout sans tabou: Allez au fond des choses avec lui dans vos conversations.
Stefane on January 12, 2013 (14:53 PM)0 FansN°: 2343051
je pense que vous aimez tellement votre partenaire que quand vous etes ensemble vous ne pensez pas a vous meme de ce fait de ne pas pouvoir jouir de ce qu'il vous fait au moment où vous etes ensemble.esseyez de penser a vous meme en mixant tout celà avec les bonnes et delicieuses manieres dont il vous fait.Si la situation persiste, dites le afin de regler le probleme amoureusement.sans complexe auqu'un c'est votre amour.
Journalistes vendus on January 12, 2013 (08:29 AM)0 FansN°: 2342400
Ici repose la défunte presse privée sénégalaise [Décès survenu le 25 Mars 2012] ( Modou Badiane)
On a coutume de dire que dans une démocratie digne de son nom, la presse représente le quatrième pouvoir après l’exécutif, le législatif et le judiciaire. Que deviendrait un tel système si le quatrième pouvoir, qui doit normalement équilibrer les trois autres, puisque plus indépendant, s’amène à jouer les baroudeurs ou pire les laudateurs ? Il faut qu’on le dise. La presse privée sénégalaise après la télévision nationale de Rien Tous les Soirs, est entrain de perdre de sa crédibilité et de son indépendance. Le dernier événement qui en atteste est la tentative d’immolation de Cheikh Mbaye le Lundi 07 Janvier 2013, devant les grilles du palais, que la presse, dans sa quasi-totalité, a traitée de façon parcellaire. Là où elle décrivait ces actes sous le régime Wade de désillusion d’une jeunesse laissée à elle-même, la même presse, les mêmes journalistes, essaient de justifier l’acte par une présumée folie de l’auteur. Le Mardi 08 Janvier 2013 soit moins de 24 H après l’incident, sa famille dément les rumeurs de la presse selon lesquelles, la victime souffrirait de troubles mentaux "Cheikh Mbaye jouit de toutes ses facultés mentales. Il développait même beaucoup de projets... ». Pourquoi ces glissades à répétition de la presse ? Les auteurs d’immolations sous Wade étaient ils plus sains d’esprits que le premier sous l’ère Macky ? La désillusion est elle moins présente sous Macky que sous son prédécesseur ? La question mérite d’être posée avec beaucoup de recul et sans subjectivité aucune. Cette manière de faire des journalistes, et pas des moins connus, ne rend ni service au régime actuel ni au peuple sénégalais. C’est une bombe que la presse a entre ses mains et qui risque d’exploser au moment où on s’y entendra le moins. 
Madiambal Diagne dans sa chronique du Lundi 07 Janvier 2013 titrée « Inculpez Wade ou libérez Aïdara Sylla ! » a rappelé le rôle jouait par la presse dans la chute du régime de Wade. « Dix ans durant, nous nous sommes tués, à travers ces colonnes, à publier les hauts faits (de Wade) de prédation de ressources publiques » disait-il. La presse a telle perdu son verbe et son rôle de sentinelle dans une démocratie en marche avec l’élection de Macky Sall comme Président de la République du Sénégal ? Sommes-nous entrain d’assister à un gouvernement de journalistes après celui des avocats ? Les journalistes sont ils devenus complaisants face à leurs homologues qui composent l’entourage proche du Président ? 
Vous avez été sans doute surpris de voir lors de son émission, ça me dit Mag, avec le Professeur Gadiaga du 15 décembre 2012, l’ex percutant Pape Allé Niang, déclarer après une analyse du juriste, « (…) j’attends de voir celui qui viendra ici me parler de la Haute Cour de Justice comme étant seule habilitée à juger les ex barons du gouvernement de Wade ». Le professeur venait de faire une brillante dichotomie entre les fautes qu’auraient commises un Ministre dans l’exercice de ses fonctions et durant l’exercice de ses fonctions. Cette satisfaction montrée du journaliste prouve deux choses. Il est prêt à défendre la position actuelle du gouvernement et ne laissera pas l’autre camp défendre son point de vu puisqu’il le juge déjà comme erroné. Est-ce cela le rôle du journaliste qui doit participer à l’éclosion de la vérité et à l’équilibre de l’information ? 
Que dire de Mamadou Oumar Ndiaye qui ne semble pas être tout à fait d’accord avec le discours de Macky Sall lors du nouvel an, mais préfère le critiquer en utilisant la pédale douce. Il titre dans sa chronique parue dans le journal Le Témoin n°1109 « Discours de fin d’année du président Macky Sall: Oublis et omissions d’un (bon) discours». Cherche t il avec ce titre à caresser Macky dans le sens de la poile ou évite t il de s’amener les foudres de ses compères qui ont pris fait et cause pour le régime actuel ? Dans le fond, il souligne « Sur le fond, en revanche, il est sans doute notable que les spins doctors du Président n’ont pas accordé une très grande attention au contenu de son discours du nouvel an ». Il critique tout en qualifiant les rédacteurs de « spins doctors ». Content sans doute, de ses compères, malgré les oublis listés et le fond vide. 
Que devient Souleymane Jules Diop, après nous avoir servi, pendant des années, qu’il ne défendait que des principes. N’est il pas devenu un membre à part entière de l’APR qu’il cherche à défendre vaille que vaille ? 
Nous ne demandons pas à la presse d’être des ultra opposants comme le groupe Walfadjri, mais à jouer le rôle d’avant-gardiste qu’on lui connaissait, de faire comme le Groupe D-Media qui est le seul, à l’heure actuelle, à nous informer juste et vrai. Même les journalistes du Groupe Futur Medias que nous avons toujours connu pour leur professionnalisme s’adonnent à ces pratiques en cherchant à faire plaisir à leur patron devenu Ministre dans le gouvernement de Macky. Allassane Samba Diop est devenu méconnaissable et Mamadou Ibra Kane aphone. 
Nous ne sommes pas contre le gouvernement, mais réclamons notre droit à l’information. La vraie information. Le peuple n’a pas besoin de mirage pour subsister. Face au faux il arrivera un moment où lui-même s’en détournera et réclamera ce qu’on a tenté de lui cacher. Le journaliste doit alerter et non applaudir. L’acclamation continue est du rôle du partisan et non du journaliste libre et indépendant. Nous avons besoin que l’on nous dise que le train n’est pas arrivé à l’heure. Celui qui arrive à temps ne constitue pas une information. Gilbert Keith Chesterton décrivait avec ironie le rôle du vrai journaliste en ces termes « Le journalisme consiste pour une large part à dire “Lord Jones est mort” à des gens qui n’ont jamais su que Lord Jones existait. » 
Alors chers journalistes, reprenez vous et ressuscitez la presse décédée le 25 Mars 2012 pour que triomphe la démocratie sénégalaise ! 




Modou Badiane 
Sociologue 
badianemodou6@gmail.com
Xeme on January 12, 2013 (10:10 AM)0 FansN°: 2342478
Sitor Ndour est l'empêcheur de tourner rond de Macky à Fatick. Donc, il doit en pâtir maintenant que Macky a le pouvoir comme il l'a dit.
Mannequin on January 11, 2013 (22:20 PM) 0 FansN°:2
pé depuis cote d'azur :cool: 
Pouthie pathie on January 11, 2013 (22:29 PM) 0 FansN°:3
Merçi .maintenant la trahison se paye cache.
Voila on January 11, 2013 (22:32 PM) 0 FansN°:4
je suis très content tout de même de voir sitor dans les gris parce il était un agresseur. comment dans un pays qu on aspire d être un président ou un ministre de frapper les journalistes comme des ânes c est pas possible. mais je suis triste de notre assemblée bourré par des hommes incompétents qui ne font que obéir leur parti.en oubliant complètement la population la lEvée des immunités des trois députés n obeissent pas aux regles de droits je pense que ca montre deja que ces trois anciens ministres iront au PRISON :tala-sylla:  C EST PAS SERIEUX ET J ESPERE QUE VOUS ALLEZ LEVER L UMMINITE DE BARTHELEMY DIAZ  :bravo:  :bravo:  :bravo:  COMME VOUS AVEZ L HABITUDE MADAME LA GARDE DES SCEAUX QUE TOUT LE MONDE EST JUSTICIABLE NOUS ATTENDONS LES SUIVANTS ET LES SUIVANTES SUR LA LISTE NOTAMMENT[ DIAS AMINATA NIANE APIX KHORECHI PECHE ............................................] :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Amadoubatouks on January 11, 2013 (23:30 PM) 0 FansN°:5
 :dedet:  :sn: LA BANQUE QUI DIRIGE LE MONDE(goldman sachs) EST ORIGINE DE LA CRISE MONDIAL ET MAINTENANT S APPRETE A UN ECLATEMENT DE LA ZONE EUROS(europe va tout droit vers une tsunamie financier economique prevus mis 2013. causePETER SUTHERLAND(irlande) ANTONIO BORGES(france) MARIO MONTI(italie) LUCAS PAPADEMOS(grece) MARIO DRAGHI(bce) OTMAR LSAING(germany) KAREL VAN MIERT(belgique) MARK CARNEY(angleter). LE PUZZLE EST COMPLET POUR GOLMAN SACHS. C EST COMME DE DEMANDER A DES PYROMANES ETEINDRE LE FEU (sont des criminels financiers)EUROPE EST EN DANGER alor immigret preparez vous a rentrer aux pays et investissez au pays avant de rentrer.tel port 0645016871 :dedet:  :sn:  :dedet:  :sn:  :dedet:  :sn:  :dedet:  :sn:  :sn:  :sn:  :dedet:  :dedet:  :sn:  :sn:  :sn: 
Ngor on January 11, 2013 (23:36 PM) 0 FansN°:6
si dieu te donne le prouvoir d'un éléphan agiit comme une moustki,macky sall amal yeurmandé si diam yi. :jumpy:  :-D 
Birane Diop on January 12, 2013 (00:12 AM) 0 FansN°:7
Quelle gloire y a- t'il à s'adosser sur la force de l'Etat, sa puissance, pour agresser , humilier, tenter d'écraser des adversaires politiques.L'instrumentalisation des institutions de l'Etat à des fins politiciennes traduit simplement l'indigence de ceux qui jouent à ce jeu extrêmement dangereux pour la survie de notre pays en tant que nation.
Amadoubatouks on January 12, 2013 (00:22 AM) 0 FansN°:8
 :dedet:  :sn: PROJET HAARP ARME ULTIME ARMEE AMERICAINE(allez google TAPEZ HAARP)SE SONT SUCCEDE DES SERIES DE PROJET . (utilisation des ondes et leur propriete electromagnetiqueet des armes terriblement efficace)serie de projet pendant 50ans par USA.(argus 1958) (starfish 1962) (solar power satellite1968 et1980) (desert storn 1991) QUI AVAIENT POUR BUT JOUER AVEC L IONESPHERE (HAARP EST LE DERNIER CHAPITRE LES USA AURAIENT MEME DEVELOPPER UN VERITABLE RESEAU DE STATION A TRAVERS LE GLOBE AFIN DE CREER UN BOUCLIER MODULABLE TOTAL.LES ETATS UNIS PREVOIT AUGMENTER LA PUISSANCE A ATTEINDRE 4.5gigawat EN UTILISANT LES HAUT FREQUENCE COMBINEES DANS IONOSPHERE ,HAARPSERAIT CAPABLE DE RECHAUFFER LOCALEMENT ATHMOSPHERE COMME UN FOUR A MICRO ONDE.  :dedet:  :sn:  :dedet:  :sn:  :dedet:  :sn:  :sn:  :dedet:  :sn: 
WAZ on January 12, 2013 (00:37 AM) 0 FansN°:9
SITaOR a eté trahi par macky et voila aujourdhui encorse subi de l injustice ce putain correspondant ki n est rien
d autres k un militant d apr anime par des mensonges veule tt simplement aneantir l allure de sitor pour les prochaines elections municipalese

que macky arrete ces treaques et de repondre aux problemes des senegalais c est pas elegant pour ce pays ou ces predecesseurs nous ont legue la liberté

siotor vs etes un victime politique et nous allons pas laisser cet dictature rampante

au secour ou est passer les journalistes les ong alerte
Lynx on January 12, 2013 (01:47 AM) 0 FansN°:10
Mais certains sont malhonnete Maky n'a rien a voir dans cette affaire ,il a frappe kelk1 et la justice a fait son boulot ,figurez vous si le victime etait votre pere ou mère vous allez pas dire ces anneries poste 7 et 9
Aby ndour  on January 12, 2013 (01:48 AM) 0 FansN°:11
je demande quel est le problème entre Aby ndour et sa

Famille ?
Tass on January 12, 2013 (02:42 AM) 0 FansN°:12
L’affaire Aliou Aïdara Sylla : règlement de compte politique, chantage pour transhumance, désinformation, manipulation, excès de zèle d’un totalitarisme rampant. Arrêtez de faire diversion et réaliser plutôt vos promesses électorales : baisse des denrées de premières nécessités, du carburant, du taux de chômage, des loyers et charges locatives, amélioration du niveau de vie des sénégalais, facilité dans l’accès au crédit à nous tous….











L’affaire Aliou Aïdara Sylla : règlement de compte politique, chantage pour transhumance, désinformation, manipulation, excès de zèle d’un totalitarisme rampant. Arrêtez de faire diversion et réaliser plutôt vos promesses électorales : baisse des denrées de premières nécessités, du carburant, du taux de chômage, des loyers et charges locatives, amélioration du niveau de vie des sénégalais, facilité dans l’accès au crédit à nous tous….








L’affaire Aliou Aïdara Sylla : règlement de compte politique, chantage pour transhumance, désinformation, manipulation, excès de zèle d’un totalitarisme rampant. Arrêtez de faire diversion et réaliser plutôt vos promesses électorales : baisse des denrées de premières nécessités, du carburant, du taux de chômage, des loyers et charges locatives, amélioration du niveau de vie des sénégalais, facilité dans l’accès au crédit à nous tous….











L’affaire Aliou Aïdara Sylla : règlement de compte politique,...
Y'a en marre on January 12, 2013 (02:44 AM) 0 FansN°:13
Nous avons pris connaissance de la note de la commission ‘’Orientations Stratégies’’ des Jeunes du ‘’M23’’, rapportée par le quotidien Enquête du 7 décembre 2012. Avec pertinence le groupe souligne, s’adressant à leurs ainés dont Abdou Latif Coulibaly, ‘’Nous trouvons dangereux pour le Sénégal que celui qui doit contester les conflits d’intérêts, les cessions de marché par entente directe, qui doit dénoncer le népotisme et le clientélisme qui sont des pratiques toujours appliquées par l’actuel régime, ait des intérêts crypto-personnels, des avantages à défendre au détriment de la patrie’’. Nous nous félicitons et félicitons grandement les jeunes du M23 de cette prise de position pertinente, au moment où le vent de l’opportunisme souffle à 190° sur la classe politique sénégalaise.
Comment comprendre que quelqu’un qui a combattu la mal gouvernance pour lui avoir consacré des livres portant sur la gestion tant décriée de l’ANOCI et de la LONASE, puisse accepter un département ministériel dont le clinquant et la volonté de paraitre ou de gouter au gâteau, l’emportent sur toute autre considération. Ne nous voilons la face ; Le ministère de la bonne gouvernance, c’est du bidon disons, du ‘’Mburaake’’(1).
C’est du bidon pour la bonne et simple raison que le contrôle de la bonne gouvernance est d’abord du ressort du Président de la République, et de son premier ministre. Tous deux, sont...
M23 on January 12, 2013 (02:51 AM) 0 FansN°:14
Comment comprendre que quelqu’un qui a combattu la mal gouvernance pour lui avoir consacré des livres portant sur la gestion tant décriée de l’ANOCI et de la LONASE, puisse accepter un département ministériel dont le clinquant et la volonté de paraitre ou de gouter au gâteau, l’emportent sur toute autre considération. Ne nous voilons la face ; Le ministère de la bonne gouvernance, c’est du bidon disons, du ‘’Mburaake’’(1).
C’est du bidon pour la bonne et simple raison que le contrôle de la bonne gouvernance est d’abord du ressort du Président de la République, et de son premier ministre. Tous deux, sont outillés à travers les corps de contrôle administratif que sont l’IGE (Inspection Générale d’Etat), le Contrôle financier, l’Inspection générale des Finances, près le Ministère de l’Economie et des Finances, les COF (Contrôles des Opérations Financières), près du même ministère et d’autres grands départements ministériels. Ces structures sont chargées du contrôle à priori, de la légalité et de la régularité des dépenses engagées. Si on y ajoute le contrôle judicaire de la Cour des comptes, on se rend du caractère superflu de ce département




Comment comprendre que quelqu’un qui a combattu la mal gouvernance pour lui avoir consacré des livres portant sur la gestion tant décriée de l’ANOCI et de la LONASE, puisse accepter un département ministériel dont le clinquant et la volonté de paraitre ou...
Lala 87 on January 12, 2013 (04:10 AM) 0 FansN°:15
vraiment je ne savais pas que maky etait si mechant et rancunier.les hypocrites senegalais savent que maky a volè et ils ne le soulignent pas . les hypocrites senegalais savent que maky a violè la loi à l assemblèe et ils ne disent pas.ce sont ces juristes menteurs qui nous amerdaient aux temps dans les radios ou tele.aujourdhui on ne les entend plus.oils sont tous des corrompus le senega lne les interssait pas
Mbidou on January 12, 2013 (05:40 AM)0 FansN°: 2342319
tais-toi. la justice, rien ke la justice. il a cogné kelkun, il a été reconnu coupable, il paie. le tps de l'impunité est terminée. fo se rendre à l'évidence.
Kopiti on January 12, 2013 (06:16 AM) 0 FansN°:16
Vraiment je ne comprends pas les senegalais
Aujourdhui partisans demain adversaires.
dou ngene yappe dou ngene yah
Groupe electrogene on January 12, 2013 (09:00 AM) 0 FansN°:17
Nous mettons a votre disposition des Groupe electrogene de marque ASIATIQUE de tres haute puissance a usage domestique et professionelle.DIESEL.,ESSENCE.ETHANOL.

pout tout contact kubotechnojp@live.fr
Newstylefp on January 12, 2013 (09:01 AM) 0 FansN°:18
Le nouveau style Front page de SENEWEB..
Parler de plusieurs top news a la fois..
Un fiasco, vide et sans ame..
Nos journalistes ne cherchent qu'a manger, alors qu'ils (elles ) peuvent manger et informar en meme temps
que voulons nous laisser a nos enfants? rien d'autre que de la mediocricite
SOPPI XALAAT DIOTNA NAK
Ndiayabi on January 12, 2013 (10:11 AM) 0 FansN°:19
NE COMPAREZ PAS LE PROBLEME DE BALLA GAYE ET SITOR. BALLA N A PAS AGRESSE LA PERSONNE CHEZ LUI. SITOR EST ALLE AU DOMICILE DU JOURNALISTE POUR LE TABASSER. DONC VIOLATION DE DOMICILE ET AGRESSION
Tee on January 12, 2013 (11:28 AM)0 FansN°: 2342632
menteur k vs etes sur koi s appuyer vs pour dire cela sitor n est rien d autres k un victime politik
Res on January 12, 2013 (10:38 AM) 0 FansN°:20
tous ces gens sous le régime de l'autre ont joué et perdu.ils croyaient être au pouvoir pendant cinquante ans comme ils le disaient à qui veut l'entendre. c'est le tour de F S de répondre lui aussi de ses actes." lOU WAY RINDI THI SSA LOKHO LAY NATH".
Sxd on January 12, 2013 (11:14 AM) 0 FansN°:21
Dictature rampante. Si a chaque fois qu'il y'a bagarre, c'est six mois de prison, nous serions tous en prison. Sitar est un détenu politique et il faut avoir le courage de le dire.
Saxon on January 12, 2013 (11:25 AM)0 FansN°: 2342626
je me demande ou est les defenseurs de la republique nous sommes en danger
sitor est un detenu politique
Le hibou on January 12, 2013 (12:25 PM) 0 FansN°:22
sarr balde ngom vraiment vous faites trop de bruit on vous accuse d être très riches alors vous êtes libres de l etre mais justifiez votre richesse et c est tout
Azerty00 on January 12, 2013 (13:50 PM) 0 FansN°:23
J'aime bien le titre, c bien trouvé.
Ndiayealberta on January 12, 2013 (18:15 PM) 0 FansN°:24
La casserole carcérale de Reubeuss
La prison est un univers unique, à part au monde, tout à fait inhumain. C’est une spirale infernale qui transforme de jeunes détenus en endurcis. C’est une autre dimension, un autre monde dans lequel les valeurs qui sont les nôtres, qui sont celles du citoyen de base, n’ont pas cours. On est dans un monde où les lois de la république ne s’appliquent pas. Elle est une machine qui tend à vous rabaisser en dessous de vous-même. Ça vous consume de l’intérieur et vous finissez par en porter des stigmates qui vous suivront toute votre vie.
On ne peut pas parler de prison sans parler de garde-à-vue. Une période 96h que j’ai vécu dans des conditions extrêmement difficiles. Je faisais tous mes besoins naturels dans la même cellule qui faisait à peine 6m². Le tuyau pour évacuer mes urines et selles faisait à peine 10cm de diamètre et l’odeur qui s’y dégageait, devenait chaque jour de plus en plus acre et insupportable. J’avais droit uniquement à une petite bouteille d’eau d’à peine 1L avec laquelle il fallait boire en même temps et tout dépendait d’eux quand il faillait te la donner suivant tes demandes, c’était vraiment dégueulasse et apparemment ça leur plaisait de voir des gens dans ces conditions inhumaines au vu et au su des toute personne entrant dans le commissariat pour un quelconque besoin. Tu ‘allonges à même le sol. Tout était censuré pour la personne en garde-à-vue et elle...
Billo on January 12, 2013 (19:18 PM)0 FansN°: 2343478
http://soundcloud.com/user264152845/radio-fm-senegal
Amadoubatouks on January 12, 2013 (18:27 PM) 0 FansN°:25
 :sn: OPERATION SERVAL ECHEC DU RENSEIGNEMENT FRANçAIS comment peut on envoyer une gazelle au carton le pilot est mort et des blesses tres graves LE RENSEIGNEMENT EST EN CAUSE? ET UNION AFRICAINE CELA FAIT 2mois IL FAUT INTERVENIR ET ON SE DEMANDE A QUOI VOUS SERVEZ VOILA UNE PREUVE QUE AFRIQUE A PAS SA PLACE AUX SIEGES CONSEIL DES NATIONS UNIS (situation au mali doit etre une operation 100pour100AFRICAIN UNION AFRICAINE VOUS ETES LA HONTE DES AFRICAINS MEME PAS CAPABLES DE MONTER UNE OPERATION A CHASSER UN GROUPES DE 60COMBATTANTS ISLAMISTES. :sn: 
Fatou on January 12, 2013 (19:17 PM) 0 FansN°:26
http://soundcloud.com/user264152845/radio-fm-senegal
Amadoubatouks on January 12, 2013 (20:03 PM) 0 FansN°:27
 :dedet: ACCORD ENTRE PARIS ET BAMAKO DE 35TONNES ORQUI VAUT240MILLIARDCFA(370millionseuros) LA FRANCE N A PAS LES MOYEN DE FINANCER UNE GUERRE EN CE MOMMENT cause probleme de tresorerie DANS LE BUDJET DE LA FRANCE  :dedet: 
Mlé on January 12, 2013 (20:32 PM) 0 FansN°:28
que dieu t"assiste sitor un trés gentil et correcte homme, perso
Moyoul on January 12, 2013 (23:53 PM) 0 FansN°:29
Sitor en prison : un poison pr Macky . Il a perdu définitivement le sine. On ne peut pas humilier un sérere a Fatick et en sortir indemne. Et les sereres ont remarqué comment il a privilègié ses parents toucouleurs ds l'octroi des postes
Yen a Marre on January 13, 2013 (10:06 AM) 0 FansN°:30
Y’en a marre
Les mendiants nous empoisonnent la vie. A la place de l’Indépendance, en face de Nous Deux Boutique, ils ont fait des escaliers des urinoires et des toilettes. Après avoir mendié, ils viennent vivre de ce côté de la Place de l’Indépendance (Chambre de Commerce).
Cette place est un site historique et touristique. Il faut les déguerpir.
Y’en a marre des mendiants. Cet endroit est à 100 m de Mairie de Dakar. La Mairie et la Police doivent sévir contre ces mendiants.
 :sn: 
Boy Linguère on January 13, 2013 (15:17 PM) 0 FansN°:31
le Senegal est devenu un sac à poubelle! tous les secteurs sont touchés!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).