Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

La «prostituée» guinéenne voulait vivre en concubinage avec un client...

Single Post
La «prostituée» guinéenne voulait vivre en concubinage avec un client...

Saran Condé est de taille moyenne, de teint clair. La jeune Guinéenne a été jugée hier par le tribunal des flagrants délits pour avoir détruit des biens appartenant à autrui et pour défaut de carnet sanitaire. Tout au long de son procès, elle n’a cessé de se défendre d’être une prostituée. Le 5 mai dernier, lors d’une virée nocturne, Saran a fait la connaissance d’un certain Julian. Après avoir longuement échangé, ce dernier lui a demandé d’aller vivre avec lui, tout en lui assurant que leur relation pourrait aboutir à une quelque chose de sérieux.  


La jeune fille accepta, en posant des conditions. Elle lui demanda la somme de 500 euros pour ses besoins. Julian lui promit de lui donner un peu d’argent, en lui rétorquant qu’il n’avait pas cette somme. Une fois le marché conclu, les deux tourtereaux se rendirent au domicile de Julian. Lorsque Saran voulut prendre ses médicaments, son conjoint, pris de panique et pensant qu’elle détenait de la drogue, fit appel à un ami. A deux, ils la sommèrent de vider les lieux, malgré les assurances de la Guinéenne qu’elle ne détenait pas de la drogue. Elle refusa de partir sous prétexte qu’on l’accusait à tort.


«Je ne suis pas une prostituée. On a conclu un marché, mais c’était juste pour me venger de sa copine, car elle m’avait une fois pris mon petit ami», s’est défendue la prévenue devant la barre. La partie civile, qui n’a pas comparu, aurait déclaré lors de l’enquête préliminaire que la Guinéenne l’avait menacée de mort quand elle avait voulu la faire sortir de chez elle. Julian a confié aux enquêteurs que Saran Condé a défoncé la porte de sa chambre, lui causant ainsi une grande perte. «C’est faux, il a voulu entretenir des rapports sexuels avec moi et j’ai refusé», a-t-elle ajouté pour sa défense.


Des propos qui n’ont pas empêché le substitut du procureur de demander l’application de la loi à l’endroit de la prévenue. Son avocat a sollicité la relaxe de sa cliente. Selon Me Abdouramane So, rien dans le dossier ne prouve que Saran Condé est une prostituée. La Guinéenne sera fixée sur son sort vendredi.  


NDEYE AWA BEYE




6 Commentaires

  1. Auteur

    Italie001

    En Juillet, 2014 (17:26 PM)
    On s'en fou.........avec vos affaires de Tate et de Boune........
    Top Banner
  2. Auteur

    Don Fi Djar

    En Juillet, 2014 (17:59 PM)
    Ca ressemble beaucoup au debut de scenario de "Pretty Woman". J'espere que cet article n'est pas bidon
    {comment_ads}
    Auteur

    Joolof

    En Juillet, 2014 (20:21 PM)
    Il est plus politiquement correcte de dire prostituée, tout court..parce que des prostituées, on en voit dans tous les pays.,!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Nationaliste!!

    En Juillet, 2014 (20:45 PM)
    Il y a 4 millions de guinéens au Sénégal et personne ne se préoccupe de cette menace !!!!! Un jour ils amèneront un tel bordel dans ce pays que les gens ne comprendront même pas ce qui les arrive !!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Ii Tally

    En Juillet, 2014 (00:09 AM)
    QUE TOUT LES PEULS FOUTA QUITTENT SENEGAL VOUS AVEZ SALIT ET DETRUIT MON PAYS OU BIEN ON LES REDUIT JUSQU A UN NOMBRE INFEREURE A 100
    Top Banner
    Auteur

    Adan

    En Décembre, 2014 (23:08 PM)
    BOY II TALLY tu es qui toi ; un chien ou un decendu du ciel
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email