Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Le ministre Arona Coumba Ndoffène Diouf donne sa version des faits

Single Post
Arona Ndofène Diouf - Ministre Conseiller

Le professeur Arona Coumba Ndoffène Diouf brise le silence. Suite à la publication par un site de la place d'un article intitulé « Le ministre conseiller accusé d’avoir violenté une cliente », il nous a saisi par le biais d'un communiqué pour donner par sa part de vérité sur "ces propos diffamatoires". Nous vous le proposons in extenso :
J’ai connu Madame Baroso née Seynabou Touré par sa mère, Mame Fatou Conaré, une amie d’enfance avec laquelle j’ai grandi au quartier Bopp. Elle me l’a présentée en 2014 afin que je puisse l’aider car elle traversait une période de divorce difficile avec son mari, Monsieur Raoul Baroso d’origine espagnole, auquel le Tribunal de Dakar avait confié la charge de leurs deux filles pour des raisons de mœurs légères du côté de la mère. Depuis ce jour, je n’ai cessé de la soutenir. D’abord en lui confiant la charge du site et des pages FB de ma société, ensuite la confection des catalogues et brochures, afin qu’elle puisse avoir un peu de revenu. Madame Osario ne m’a jamais livré ces commandes à l’exception de 250 catalogues sur 500 déjà payés. 
Elle s’est présentée à mes bureaux le vendredi 10 juin 2016 pour réclamer le paiement de services qui n’étaient pas livrés tout en me menaçant de me « détruire médiatiquement » si je ne lui donnais pas de l’argent. C’est alors que je lui ai demandé de quitter mon bureau où elle a refusé, en continuant ses menaces et injures. Ainsi, je l’ai traîné jusqu’à la porte pour la mettre au dehors. Cependant, ses mensonges laconiques et contradictoires ne me feront jamais succomber à ce chantage cruel organisé. D’autre part la mention de mon nom dans ces organes et sites en y négligeant le nom de Madame Seynabou Touré Osario illustre l’acte délibéré perpétré à des fins classiques connues de tous devant l’absence totale d’arguments pour défendre leur point de vue. 
J’ai un devoir de vérité tenu tant par la déontologie et l’éthique de mon métier que par le respect le plus élémentaire de l’intellect de mes concitoyens. 

Pr ARONA COUMBA NDOFFENE DIOUF 



59 Commentaires

  1. Auteur

    Pfff

    En Juin, 2016 (12:02 PM)
    Franchement, j'apporte mon soutien à diouf jusqu'a preuve du contraire. Il est tres facile de se faire detruire par une personne mal intentionné!

    Ses ennemis risquent de toujours mentionner ce fait meme si c'est une fausse accusation. Dommage
    Top Banner
  2. Auteur

    Yoff

    En Juin, 2016 (12:06 PM)
    ????????
    {comment_ads}
    Auteur

    Yoff

    En Juin, 2016 (12:06 PM)
    ????????
    {comment_ads}
    Auteur

    Yoff

    En Juin, 2016 (12:06 PM)
    ????????
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (12:14 PM)
    elles sont pernicieuses ces femmes là a onzou bilahi mina djiguéne radjim
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (12:18 PM)
    Ce Ministre damako dieppi, bougeu djiguene tchim. Je connais 1 de ses épouses, mignonne et chou comme tout, Sonia, mais j'ai l'impression qu' d'où doyal. Il va détruire la vie de ses femmes et de ses enfants (humiliation, honte, gêne, etc...)à cause de ses frasques. Dommage :joyy: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Saliou Dieng Zaltamba

    En Juin, 2016 (12:21 PM)
    Le ministre ARONA COUMBA NDOFFENE DIOUF EST UN MENTEUR,et je vous jure au nom du saint coran que si vous voyez les photos,vous saurez que ma sœurs SEYNABOU a bien raison.Et si le ministre continu à mentir moi saliou dieng je vais balancer les photos partout. Actuellement le ministre fait pression sur la maman mais il ne sait pas que les photos sont disponibles avec un journaliste mais aussi avec moi.S'il continu à mentir je vous donne 24 heures pour balancer les photos. :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sourga

    En Juin, 2016 (12:26 PM)
    limo tah ken dmbaletoul ken dagngay def lou bah safan faklaci .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (12:33 PM)
    c'est un menteur fait et coutumier des faits ce ministre je le connais il a un faible envers les jeunes filles l'a fait a ma niéce ils se sont connus lors des élections municipales passées et lui a proposée du travail tout a bien commencé et il a tout fait pour coucher avec elle face au refus de la fille il l'a purement et simplement licenciée et jusqu'a present la fille cours derrriére son argent ki kou bone leu djiguééne rék leu begue Maki doit le chasser du gouvernement ragaloule yalla té amoule diné gueumoul dara en tout cas toutes les filles qui sont victimes doivent porter plainte
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (12:38 PM)
    Cette fille est mauvaise et sans dignité. On ne détruit pas la vie d'un couple de manière aussi vache.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyz

    En Juin, 2016 (12:38 PM)
    Il est coutumier des faits. Wait and see, la vérité sautera bientôt. Loudoul deugg dou yagg. Macky Sall qui l'a nommé est bien naif et ça se sent sur ses choix.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (12:51 PM)
    Professeur avec un Français si tortueux et un style rédactionnel inclassable ??. je ne comprends pas d'où lui vient ce titre de professeur
    {comment_ads}
    Auteur

    Etat

    En Juin, 2016 (13:03 PM)
    J'ose espérer que vous ne parlez pas de votre bureau à la présidence !!! notre bureau, notre électricité pour une affaire privée.  :emoshoot: 

    le Président idéal pour le Sénégal n'est pas encore né. rien que de la racaille!! il faut un ETAT des contrats de performances et des objectifs pour tous ceux qui émargent à la fonction publique.



    Utilisation professionnelle des véhicules de l'administration et des locaux affectés sinon ordre de recettes . pourquoi le chauffeur payé par l'état et le véhicule de l'état doit il faire les courses de la maison ???????????????
    Top Banner
    Auteur

    Lanine

    En Juin, 2016 (13:04 PM)
    Pourquoi ne pas faire appel aux vigiles ou temoin, trainer une dame dehors est un peu risque. Sauf erreur de ma part, il a ete maladroit.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (13:07 PM)
    Bilaaaay bétouma, ce gars m'a jamais inspiré confiance.... toujours à faire du niangal... Il etait trop louche...
    {comment_ads}
    Auteur

    Pape De Bopp

    En Juin, 2016 (13:16 PM)
    Je conais bien la fille..c'est une bombe surement plus belle k ses femmes.. wadji sama khéle niawna..ba paré amoul respect si fille bi ak famille wam nane de moeurs legers ki djoulite leu?c grave Macky na khol gkiko weur..entourage dafay selle..gnilay djégué dagnou wara selle..ap réw dou tiakhane..pouvoir dou tiakhane..

    En tout cas Seynabou est une bombe..walaaakhi ak sama kooor..
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (13:17 PM)
    vous n'êtes pas sérieux post 5 .Kilifa daniou koy soutoural même s'il ne dit pas la vérité.Si c'était ton père ,que ferais tu?qu'est ce tu gagnes à divulguer des contres vérités.Si quelq'un m'insulte,je lui ai rendu ces mêmes injures,car ramadan oblige.
    Top Banner
    Auteur

    Latyro

    En Juin, 2016 (13:39 PM)
    c'est vraiment facil de detruire les gens avec cette presse,tu accuses un ministre d viol en plein ramadan,alors q la dame a parlè de violences,mais bon c'est ca le senegal,ses ennemis en politique en profitteront pour le salir,mais il doit etre fort et la poursuivre en justice
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (13:41 PM)
    Deug la vérité me force à dire que les Barosso, le mari qui a demandé le divorce et son épouse en instance de divorce, sont cclcapables de détrure la vie d'une personne. Barroso est des renseignements espagnols, sa femme moy lolou, Seynabou Touré, c'est une malienne!

    Je ne sais pas ce que arona a fait et je ne peux le défendre.

    Mais en tous cas la femme elle je l'ai vue deux fois, dont une fois avec son ex-mari, elle est chelou!
    {comment_ads}
    Auteur

    Luc

    En Juin, 2016 (13:42 PM)
    Je ne sais pas si les accusations dont se défend ce monsieur sont fondées ou pas. Il est tout de même regrettable de voir que ce monsieur tente de salir cette dame ; au lieu de s'en tenir uniquement aux faits qui lui sont reprochés

    Comment réagirait- il ce monsieur si on racontait ici tout ou partie de sa vie privée ?

    Un peu de dignité et de respect ne seraient pas de trop cher monsieur!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (13:44 PM)
    mesures Conservatoires du Président de la République. Démettre le Ministre. A sa place j'aurais démissionner avant toute chose. :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (13:49 PM)
    Ndeysane yakh derr épidémie leu Sénégal
    {comment_ads}
    Auteur

    Soumboulou

    En Juin, 2016 (14:02 PM)
    je ne crois pas que le ministre ait tentè de violer la fille en plein ramadan,ya des choses qui ne tienent pas,a sa place je ferai tout pour la detruire,tu n peux pas te lever un jour faire des accusations aussi graves avec l'aide de cette presse et t'en sortir,j'ai lu les propos de la fille sur dakaractu,elle a dit q le ministre la giflè et trainè dehors,alors de là,à l'accuser de viol,ya un monde,il faudra q le ministre aussi l'emmène en justice
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (14:06 PM)
    Arrêtez là svp .Le ministre a t il le droit de gérer des sites?

    Pourquoi ne pas confier ces sites à des tiers dés lors qu'il est nommé?

    Dans ce cas Seynabou n'aurait pas à se présenter à son bureau mais plutôt chez ses nouveaux employeurs.

    AMATEURISME une chose qu'aime vraiment les sénégalais et jusqu'au niveau de nos dirigeants.

    PEUT on gérer la chose publique cumulativement avec moins que rien ?

    Je sais maintenant pourquoi le problème des enseignants et autres grévistes netrouvent pas solution et à chaque fois on demande l'arbitrage du président.En avouant aider la dame il vient de montre ses limites .Pauvre sénégal
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (14:14 PM)
    demlen juli tisbar, mo gueun, té bayi wax ji, werru kor la niou nek, que chacun dise sept fois astahfurlah 1 astahfurlah 2 astahfurlah 3 astahfurlah 4 astahfurlah 5 astahfurlah 6 astahfurlah7

    aouzou bilahi mina sheytani rajiim
    Top Banner
    Auteur

    A Connaisseur

    En Juin, 2016 (14:15 PM)
    tu parles d'immigrè fauche,moi aussi je vis aussi à north carolina(greensboro),un immigrè fauchè avec un double phd(double doctorat) en sciences de la terre,qui a ete instructeur a la naza,ect...tape sur ces liens avant de parler,pourquoi etes vous mechants;

    http://www.h2o.net/magazine/instantanes-2004/instantanes-avril-2004.htm



    http://issuu.com/saesncat/docs/otm-10-05

    http://dispatch590.rssing.com/chan-13902762/latest.php

    http://www.nsf.gov/awardsearch/showAward?AWD_ID=0703752

    http://www.ncat.edu/provost/docs/Faculty%20Senate%20docs/Roster/FACULTY%20SENATE%20rosterJan2010.pdf

    http://www.thieydakar.com/communique-medaille-americaine-2014-smart-trans-atlantic-leadership-award-pour-les-sciences/
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (14:29 PM)
    waaw wér wi fêgnoul????
    {comment_ads}
    Auteur

    Radar

    En Juin, 2016 (14:31 PM)
    Je n'ai pas confiance en cette fille.

    Elle cherche à nuire à cet homme et elle a réussi.-

    Si elle porte plainte pour tentative de viol, les enquêteurs vont vite découvrir la nature des relations qu'elle a avec cet homme. Les deux téléphones portables (le sien et celui de M. DIOUF) vont nous édifier.
    {comment_ads}
    Auteur

    Omzo

    En Juin, 2016 (14:46 PM)
    Pour ceux qui vivent aux USA précisement au North Caroline savent bel est bien que ce professeur est plus que couple des fait qui lui sont reprochés.

    Il vivait aux USA et était habitué des faits et j'en connais deux filles senegalaises aux USA à qui il a essayé de se frotter. Ce gars est une OBSÉDÉ SEXUEL.

    sans connaitre Mlle Toure je dirais que ce qu'elle a dit est vraie.....
    Top Banner
    Auteur

    Patience

    En Juin, 2016 (14:48 PM)
    Monsieur le Ministre !

    Le fait de présenter Seynabou Touré comme une femme divorcée aux mœurs légères selon la décision de justice me parait lâche surtout que sa mère est ton amie d'enfance. Tu pouvais l'épargner en évitant de nous dire qu'elle s'appelle Fatou Conaré et qu'elle habite Boop. Tout le monde se connait au Sénégal et le soutoura est recommandé aux musulmans.

    En nous présentant Seynabou Touré dès le départ comme une femme aux mœurs légères, tu cherché à ce qu'on la juge ainsi et à te donner raison à la fin de ton discours.

    Dans ta lettre, on sent que tu as une intention de nuire et non d'informer et tout laisse croire que Seynabou Touré a donné la bonne version sur les réseaux sociaux.

    Maintenant, il faut nous préciser s'il y avait des témoins de la scène dans ton bureau ?

    Si vous n'étiez que seuls ? c'est louche surtout durant le ramadan.

    Combien coûtent les 250 catalogues restants ?

    Si vraiment tu la soutenais...en tant que Ministre et chef d'entreprise, tu aurais pu lui remettre l'argent qu'elle réclamait surtout en ce mois béni et pour le fait que sa mère est ton amie d'enfance. Après, même si elle ne te livre plus tes catalogues, ce n'est pas grave...tu lui en fais cadeau surtout vous les ministres de Yonou Yokuté, vous êtes des distributeurs automatiques à sorano ou au grand théâtre auprès de gens qui ne sont pas dans le besoin et parce que tout simplement, ils ont parlé de votre lignée.

    Quand on est Ministre, on évite de genres de bêtises...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (14:53 PM)
    Assalam alaikoum



    J'ajouterais aux versets cités auparavant, par fwine, ce verset : " dis (ô Prophète) : si vous aimez Dieu, alors suivez-moi, Dieu vous aimera et pardonnera vos pêchés".



    En ce qui concerne la relation au sein du couple, et telle l'illustre le Coran, quand il est dit "Il (Dieu) a fait entre vous (entre l'époux et l'épouse) amour et miséricorde" (un autre verset où figure le terme amour), est basée sur l'amour et la compassion, et non sur l'autorité et la contrainte, ceci est un principe général, qui régit cette relation, et ce serait une erreur que de comprendre, et de traduire selon cette compréhension, le terme "qawâma" venant dans le Coran, par autorité. La qawâma a une signification de responsabilité, et non d'autorité. Le problème c'est que souvent on se perd dans des concepts, dans des normes, tout en oubliant les principes, les valeurs, régissant les aspects de notre vie, telle la relation au sein du couple, ce qui nous fait tomber dans des erreurs et dans des retombés, nous éloignant du vrai sens.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (15:03 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (15:03 PM)
    "Ainsi, je l’ai traîné jusqu’à la porte pour la mettre au dehors". EN REPRENANT AINSI VOS PROPOS, J'EN CONCLUS QUE VOUS L'AVEZ VIOLENTÉE PHYSIQUEMENT MÊME SI, PAR AILLEURS, VOUS POUVEZ AVOIR RAISON. LORSQUE VOUS ÊTES AGRESSÉ VERBALEMENT (CE QU'IL FAUDRA PROUVER) VOUS NE VOUS FAITES PAS JUSTICE VOUS MÊME MAITRE (CE QUE VOUS SAVEZ DÉJÀ).
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (15:06 PM)
    vous étes tous des menteurs des sales cons vous racontez que des histoires utopiques

    vous voulez en profiter pour salir sa peau jamais DIEU a fait se qu'il est un bon monsieur pétri de connaissanes qui aide toujours les gens.

    le gars soit disant frére de la fille sort les photos menteur du nimporte quoi embécile
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndeyessane

    En Juin, 2016 (15:16 PM)
    ses ennemis en proffiteront pour ternir davantage son image,c'est vraiment triste,dans cette societe,nous les hommes nous sommes finis,ca me rapelle une collocataire qui m'avais menacè d'aller a la police pour m'accuser de tentative de viol quand je lui avais demander de quitter la maison,avec les menaces je l'avais devancè a la police,apres avoir racontè toute l'histoire a l'agent,il m'a dit tu peux porter plainte,mais je t conseille de negocier avec elle,nous les hommes on sort toujours perdant dans ces histoires;alors il faut pas juger ce messieur pour ce soit disant acte en plein ramadan et vers 17h comme affirme la fille sur dakaractu,wa salam
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme 25

    En Juin, 2016 (15:23 PM)
    il faut ecouter l'enregistrement audio sur Dakaractu.com Arona Coumba Ndoffène Diouf a dit le journaliste gere moi les photos.

    il est compable.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (15:29 PM)
    une question: est ce que violenter égaler à violer? pour certains, ouvrez le dictionnaire avant de commenter.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (15:30 PM)
    Pourquoi n'avoir pas fait appel à la sécurité pour la faire sortir ???????
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (15:39 PM)
    heurou dok kor bane heure leu :baby-crawl: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (15:48 PM)
    Bien fait, au moins cette histoire apprendra aux sénégalais d'éviter l'informelle et le népotisme. Faut apprendre à écrire et faire écrire vos transactions et compromis, ça peut que vous faire du bien dans des situations pareilles. Contrat, facture, reclammation, demande ....... Tous ça pour ça. J'ai pitié du ministre de la façon dont il se justifie. :fbhang:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (17:32 PM)
    maky sall n est pas un bon president sinon il devrait te limoger , le poste de ministre conseiller n'est pas compatible avec le commerce , cela traduit un conflit d interet manisfeste
    Top Banner
    Auteur

    Fith Mith

    En Juin, 2016 (17:41 PM)
    OH! Bouleen niou soonal waay...Arona est adulte e la dame aussi..alors si ils ont eut des "affaires" de libido, c´est leur chat et cela ne regarde en rien ses fonctions e encore moins NOUS Public....Affaire Intimes Reste Intimes...Affaire Public pour le Publique...On s´en fou si elle a fait du Mbaraan ou il a fait du Mbaraan...Photo ou Pas cela ne change absolument Rien!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (17:55 PM)
    Mandou lene! Khana boelene si setoul dara sakh ngene khalate ni si werou koor lagn nek! Lepp lou nitt wakh neu khalate ni dana ko wakhate! Je connais ce monsieur et son épouse! Nitt you bakh ma sha Allah.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (20:45 PM)
    Tous ces scandales durant le mois du Ramadan,Thiey Senegal mo neekh.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (06:55 AM)
    LI NGA FI WAKH DAARRA LéROULLE

    MAIS JUSKA MAINTENANT C VOTRE GROUPE QUI PARLE ( PAPA MAMAN MINISTRE AROUNA COUMBA NDOFFENE )

    BA LA FILLE PUBLIER BENNE AFFAIRE REKKK  :fbhang: 
    Top Banner
    Auteur

    Mame Mor

    En Juin, 2016 (09:24 AM)
    J'ignore ce qu'est le problème entre la fille et le Professeur (comme nous l'appelions, nous qui travaillions avec lui mais je peux dire ici (ak ci koor gui niou neke) que Mr Diouf est un boni menteur, qui ne paye jamais ses dettes. Moi qui ecris, il me doit de l'argent encore. Je lui ai conçu des site web, réalisé des vidéos et maquettes graphique du temps ou il faisait campagne en 2010-2012. A chaque fois il faisait son malin jusqu'au jour ou je lui ai dis balna lako. Vous entendrez d'autres histoires c'est sur.

    Professeur bour sine coumba ndoffene wait and see. Time will tell
    {comment_ads}
    Auteur

    Wah

    En Juin, 2016 (12:12 PM)
    En fait, où se situe le scandale sexuel dans cette histoire? Trop de légèreté Seneweb :fbhang:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (12:07 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Princesse

    En Juin, 2016 (12:06 PM)
    Mais ou est la police dans tout ca ya qelque chose si no la femme naccusera telle pas une autorite com mr l ministre guen balma
    Top Banner
    Auteur

    Princesse

    En Juin, 2016 (12:06 PM)
    Mais ou est la police dans tout ca ya qelque chose si no la femme naccusera telle pas une autorite com mr l ministre guen balma
    {comment_ads}
    Auteur

    Princesse

    En Juin, 2016 (12:06 PM)
    Mais ou est la police dans tout ca ya qelque chose si no la femme naccusera telle pas une autorite com mr l ministre guen balma
    {comment_ads}
    Auteur

    Princesse

    En Juin, 2016 (12:06 PM)
    Mais ou est la police dans tout ca ya qelque chose si no la femme naccusera telle pas une autorite com mr l ministre guen balma
    {comment_ads}
    Auteur

    Princesse

    En Juin, 2016 (12:06 PM)
    Mais ou est la police dans tout ca ya qelque chose si no la femme naccusera telle pas une autorite com mr l ministre guen balma
    Top Banner
    Auteur

    Princesse

    En Juin, 2016 (12:06 PM)
    Mais ou est la police dans tout ca ya qelque chose si no la femme naccusera telle pas une autorite com mr l ministre guen balma
    {comment_ads}
    Auteur

    Princesse

    En Juin, 2016 (12:06 PM)
    Mais ou est la police dans tout ca ya qelque chose si no la femme naccusera telle pas une autorite com mr l ministre guen balma
    {comment_ads}
    Auteur

    Princesse

    En Juin, 2016 (12:06 PM)
    Mais ou est la police dans tout ca ya qelque chose si no la femme naccusera telle pas une autorite com mr l ministre guen balma
    {comment_ads}
    Auteur

    Princesse

    En Juin, 2016 (12:06 PM)
    Mais ou est la police dans tout ca ya qelque chose si no la femme naccusera telle pas une autorite com mr l ministre guen balma
    Top Banner
    Auteur

    Princesse

    En Juin, 2016 (12:06 PM)
    Mais ou est la police dans tout ca ya qelque chose si no la femme naccusera telle pas une autorite com mr l ministre guen balma
    {comment_ads}
    Auteur

    Princesse

    En Juin, 2016 (12:06 PM)
    Mais ou est la police dans tout ca ya qelque chose si no la femme naccusera telle pas une autorite com mr l ministre guen balma
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email