Le Sénégal champion d’Afrique de beach soccer en battant le Nigéria 6-1
L’équipe nationale de beach soccer a été sacrée vendredi championne d’Afrique de la discipline après sa victoire en finale aux dépens du Nigéria (6-1).
Tenante du titre, la sélectionneuse sélection sénégalaise a surclassé tous ses adversaires durant ce tournoi joué à Charm el-Cheikh, en Egypte.
Avec ce titre, le Sénégal reste le recordman de participations à la Coupe du Monde de Beach Soccer ! Quart de finaliste de la dernière édition du tournoi, la sélection sénégalaise aura l’occasion de faire mieux à l’occasion de son septième Mondial, au Paraguay, en novembre 2019.
Commentaires (63)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.
Se connecter
Commentez avec votre profil, votre photo, et soyez averti des réponses.