Les doléances du frère de Fallou Sène

  • Source: : Seneweb.com | Le 17 mai, 2018 à 11:05:51 | Lu 19590 fois | 16 Commentaires
content_image

Les doléances du frère de Fallou Sène

Matar Sène, grand-frère de Fallou Sène, l'étudiant tué mardi à l'Ugb, est triste pour le fils du défunt. "Fallou est un soutien de famille, lance-t-il dans L'Observateur. Son enfant ne le connaîtra que sur une photo."

Matar exige que "toute la lumière soit faite dans cette affaire" et invite l'État "à prendre en charge la famille" de Fallou Sène.


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


Anonyme En Mai, 2018 (11:35 AM) 0 FansN°: 1
VOILA LE CADEAU DE MACKY SALL A LA JEUNESSE JE VOUS AFFAME ENSUITE JE VOUS ENVOIE LA GENDARMERIE POUR QU'ELLE VOUS CRIBLE DE BALLES



pourant le fils de aly ngouille ndiaye se pomene a londre avec des liasses de 500euos sans compter de amadou sall qui se la coule douce dans le golfe vraiment macky tu nous a deçu nous la jeunesse tu ne pourra pas nous corompre



grace aux reseaux sociaux qui sont plus developpé que du temps de wade avec whatsapp et facebook tout le monde est entrain de voir le vrai visage sanguinaire de macky rendez vous en fevrier inchalah macky toi et ta bande de wadiens vous nous le paieras :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
Anonyme En Mai, 2018 (12:18 PM) 0 FansN°: 2
Lors d’une tentative de dispersion de la foule, le jeune manifestant a été blessé à l’œil par une munition d’un lanceur de balles de défense de type « LBD 40x46mm ». Le policier auteur du tir a été renvoyé devant le tribunal correctionnel pour violences volontaires. Il a été relaxé en première instance comme en appel. Pour justifier cette relaxe, les juges judiciaires ont retenu, sur le fondement de l’article 122-4 al. 2, que le brigadier de police avait commis un acte « non manifestement illégal commandé par l’autorité légitime ». Le requérant, c’est-à-dire le jeune, sollicitait devant le juge judiciaire une indemnité réparatrice en raison des séquelles quasi-irréversibles subies par le tir. Le tribunal correctionnel renvoyait le jeune, pour cette demande, devant les juridictions administratives compétentes pour connaître des litiges entre les citoyens et l’administration. Le tribunal administratif a d’abord établi qu’il existait un lien de causalité direct et certain entre la faute et le dommage. Cette solution dégagée par les juges administratif et judiciaire exonère le policier de toute responsabilité pénale au profit « d’une responsabilité étatique ». L’autre notion de responsabilité sans faute est relevée lorsque l’administration fait usage de choses dangereuses. Il suffit, alors, de prouver que le dommage est en lien avec une activité de l’administration. En l’espèce, la simple dotation d’une arme considérée comme dangereuse et l’absence de cadre d’emploi clair suffisent à engager la responsabilité de l’État sans qu’il soit besoin de démontrer une faute. La condamnation du 28 novembre 2016 est la troisième de l’État après celles du 17 décembre 2013 et 28 octobre 2014. Ces décisions administratives ont varié comme si le juge cherchait à dégager une position consensuelle entre indemniser, très logiquement, des victimes et éviter à l’État, une jurisprudence embarrassante. En effet, la condamnation de l’administration en 2014 sur le fondement du régime légal de l’indemnisation des dommages causés par des attroupements a exclu toute faute de sa part. En matière pénale, le juge judiciaire exercera un contrôle sur l’argument souvent déployé par les policiers à savoir la légitime défense. En cas de légitime défense, il est fort probable que le policier sera relaxé, donnant tout de même droit au requérant de poursuivre l’État devant une juridiction administrative pour obtenir réparation.
Dispositif D'appui En Mai, 2018 (12:44 PM) 0 FansN°: 3
Ce qui se passe au Ministere du commerce notamment à la direction des pme est inquualifiable.Figurez vous que dans le cadre de la caravane des pays devant se dérouler en France, l'actuel dg de cette structure a encore commis une grosse bévue comme à son habitude en se rendant dans un empressement indescriptible à l'étranger en nous laissant en rade à dakar alors que nous qui sommes ici constituons ce qu'on appelle le dispostif d'appui pour accompagner les pme dans leur développement et compétitivité.C'est la preuve que son directeur pape demba ndao encore lui est à mille lieux des préoccupations qui sont celles de l'Etat envers les pme.Tout ce qui l'intéresse c'est le bling bling et les femmes.Lors de l'étape de ziguinchor le gouverneur SY avait failli meme mobilisé la BMS pour le trouver car beaucoup de couacs avaient été décelé dans l'organisation de la cérémonie.C'est aux environs de 23 heures qu'on a signalé sa présence au niveau de son hotel ou il s'était enfermé avec une fille comme à son habitude.TOUt récemment des filles sollicitant des stages dans sa structure se sont offusquées des harcelements sexuels que ce pervers exerce sur elles avant que leurs dossiers ne passnt.IL EST TEMPS que le secteur privé prenne ses responsabilités pour mettre ce pervers incompétent et immoral en hors état de nuire.Nous attendons son retour d'europe ou il fait du tourisme pour rembourser l'argent des structures d'appui versé à cet effet.
Anonyme En Mai, 2018 (12:50 PM) 0 FansN°: 4
Toute la jeunesse sénégalaise doit se sentir concerner. C'est à dire demain si un jeune ayant fait des études ou pas manifeste sa colère parce que le gouvernement ne crée pas d'emploi pour éclaircir notre avenir on va nous envoyer ces barbares de gen-d'arme pour nous tuer et comme ils sont des bénis oui-oui de ce dictateur ils vont s’exécuter. L'heure est venu pour que nous soyons conscients qu'avec de tels dirigeants en Afrique on ne verra pas l'entrée du tunnel pour ne pas espérer voir un jour le bout du tunnel. Où sont les jeunes vaillant du Sénégal? je ne parle pas des jeunes qui passent leur vie à chercher la plus belles tenu pour aller voir sa copine alors que yoro dara. Nos cartes sont notre seul moyen de communication face à de telles situations. Quand on voient leurs fils mener une belle vie alors qu'il n'ont rien fait de spéciale je me dit que nous tous on a droit à un minimum: le travail et un saleur pour subvenir aux besoins vitaux se soigner - manger et avoir où dormir le soir.

Make Senegal great again!!!!!! On ne mérite pas cela!  :sunugaal:  :sunugaal: 

Reply_author En Mai, 2018 (12:58 PM) 0 FansN°: 1
ce qui se passe au ministere du commerce notamment à la direction des pme est inquualifiable.figurez vous que dans le cadre de la caravane des pays devant se dérouler en france, l'actuel dg de cette structure a encore commis une grosse bévue comme à son habitude en se rendant dans un empressement indescriptible à l'étranger en nous laissant en rade à dakar alors que nous qui sommes ici constituons ce qu'on appelle le dispostif d'appui pour accompagner les pme dans leur développement et compétitivité.c'est la preuve que son directeur pape demba ndao encore lui est à mille lieux des préoccupations qui sont celles de l'etat envers les pme.tout ce qui l'intéresse c'est le bling bling et les femmes.lors de l'étape de ziguinchor le gouverneur sy avait failli meme mobilisé la bms pour le trouver car beaucoup de couacs avaient été décelé dans l'organisation de la cérémonie.c'est aux environs de 23 heures qu'on a signalé sa présence au niveau de son hotel ou il s'était enfermé avec une fille comme à son habitude.tout récemment des filles sollicitant des stages dans sa structure se sont offusquées des harcelements sexuels que ce pervers exerce sur elles avant que leurs dossiers ne passnt.il est temps que le secteur privé prenne ses responsabilités pour mettre ce pervers incompétent et immoral en hors état de nuire.nous attendons son retour d'europe ou il fait du tourisme pour rembourser l'argent des structures d'appui versé à cet effet.
repondre | +0 -0 | permalink
Reply_author En Mai, 2018 (16:52 PM) 0 FansN°: 2
dieureudieuf,sa wakh am na mana
Anonyme En Mai, 2018 (16:16 PM) 0 FansN°: 5
Que justice soit faite et surtout que l'enfant qu'il a laissé derrière lui soit pris en charge par l'Etat.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]