Les images insoutenables de Parc Lambaye en flammes

  • Source: : Seneweb.com | Le 18 novembre, 2017 à 21:11:41 | Lu 10384 fois | 9 Commentaires
content_image

Les images insoutenables de Parc Lambaye en flammes


Auteur: Youtube - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (7)


Sentinellebi En Novembre, 2017 (22:11 PM) 0 FansN°: 1
Ah oui c'est pas facile pour les baol baol mais il faut qu'on apprenne à être plus organisé comme d'autres marchés ailleurs dans le monde. Paris a le parc des princes et Dakar à son parc Lambaye . Essayons de rendre le nôtre joli.
Well Done En Novembre, 2017 (22:57 PM) 0 FansN°: 1
bien fait pour leur tête! dans ce pays, le plus grand bazar à ciel ouvert, il y a trop d'idiots! comment peut-on s'entasser comme ça comme des vermines, en plus dans une zone à haut risque (sous des fils à haute tension). quant assane diouf décrie cette anarchie claire et trop flagrante dans cette ville capitale, on le traite d'indiscipliné. nos autorités sont que des mains molles ou des yafouss. comment peut-on regarder une telle anarchie dans un pays qui se dit en émergence. emergence de mon cul, oui!
quant à ces baol baol, il faut les nettoyer au carcher de notre capitale. aucune culture urbaine. maxala, cette région (diourbel) est la moins scolarisé du pays.
Anonyme En Novembre, 2017 (22:21 PM) 0 FansN°: 2
En faire un vrai parc maintenant  :contaan: 
Anonyme En Novembre, 2017 (23:38 PM) 0 FansN°: 3
door yi la.......
Thiessois En Novembre, 2017 (08:23 AM) 0 FansN°: 4
On aspire à vivre comme dans les temps modernes, mais on ne veut pas respecter les normes des temps modernes ! Un couloir de Haute Tension doit etre libre. Sous les lignes de haute tension , il ne devrait y avoir ni maison ni usine, comme l´a dit l´agent de la SENELEC. Tout au plus de l´agriculture.

Et puis, l´Etat, toujours l´Etat ABSENT, partout au Senegal. Des quartiers entiers sont construits au Senegal sans lotissements, sans normes, rien de rien ! L´Etat laisse tres souvent faire et ne vient que plus tard pour démolir ! C est cela l´emergence ? Gouverner c´est d´abord prévenir et éduquer les citoyens. On se désole de ce pays qui ne fonctionne qu´aux rythmes des Magals-Gamous, Sabars et Bercy ! De quelle emergence nous parle t.on ?
Anonyme En Novembre, 2017 (11:52 AM) 0 FansN°: 5
c encore letat qui a failli a son role malgres le laxisme des commercants letat devrait organiser ce parcs y mettre la securite avec des bouches dincendies les commercanys doivent aussi sequiper par des anti flammes chacun doit en posseder que ce soit dans les maisons ou tout autre batiment

yonou Yalla nekou si c juste du laxisme et le bordel qui priment dans ce pays
Anonyme En Novembre, 2017 (18:33 PM) 0 FansN°: 6
Plus que les images, c'est la connerie qui est insoutenable.
Anonyme En Novembre, 2017 (10:30 AM) 0 FansN°: 7
Et si c'est l’État qui a allumé le feu?

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]