Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ Denière minute ] Les meutriers du camionneur au quartier Hersant de Thiès arrêtés
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Jeudi 13 décembre, 2012 16:48  | Consulté 13343  fois  | 23 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Arrestation, Meurtriers, Hersant, Thies

La radio Zik Fm, par la voix de son correspondant à Thiès, vient de faire part de l'arrestation des meurtriers du camionneur de 33 ans retrouvé mort dans une maison abandonnée, pieds et poings liés, la tête fracassée. Ils ont été alpagués par les éléments du commissariat du 1er arrondissement de Thiès où il sont actuellement en détention. Le camionneur, en transit à Thiès, avait été certainement tué alors qu'il se reposait dans son véhicule, des caillots de sang ayant été retrouvés sur le siège et devant la portière de son camion.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Arrestation de 2006 à ce jour.
Commentaires:   23   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Ngor on December 13, 2012 (16:54 PM) 0 FansN°:1
bakéne dafa fort
Rac tac on December 13, 2012 (17:00 PM) 0 FansN°:2
vive la police senegalaise !!! mais qu'est ce qu'elle attend pour mettre Karim & Co en prison ?
DIALGUISOW on December 13, 2012 (18:02 PM)0 FansN°: 2286710
L'ENQUETE SUR L'ENRICHISSEMENT SUPPOSE ILLICILTE EST CONFIEE A LA GENDARMERIE ET NON A LA POLICE
DIALGUISOW on December 13, 2012 (18:07 PM)0 FansN°: 2286716
L'ENQUETE SUR L'ENRICHISSEMENT SUPPOSE ILLICITE EST CONFIEE A LA GENDARMERIE ET NON A LA POLICE
Gingmao on December 13, 2012 (17:02 PM) 0 FansN°:3
paix à son âme
Juluis César on December 13, 2012 (17:13 PM) 0 FansN°:4
Il faut rétablir la Peine de Mort au Sénégal.  :sn: 
Visionnaire on December 13, 2012 (17:16 PM)0 FansN°: 2286624
bonne idée surtout pour les agresseurs
B 52 de louga on December 13, 2012 (18:23 PM) 0 FansN°:5
B 52 de louga il y a 1 seconde N°: 2286735
serigne touba khadim rassoul en allant a la convocation du gouverneur de st louis.rendez visite a un tres grand marabout comme serigne massamba sokhna le pere de serigne cheikh mouhamadou fadre sokhna dit baye adiana le pere de serigne ass massamba sokhna actuel khalif de la famille sokhna de louga. c est sur ce lieu a louga meme ou se trouve la grande mosquee mouridoulayi de la region .serigne touba khadim rassoul a donner ainsi le nom de cette cemetiere segounar yeur mbeunede.en bennissant tout sur son passage...ainsi il se rendez souvent chez mamme cheikh m baye.et la mosquee khadriya de artilleri. puis vers la gare de louga...et apres vers la destination st louis.ect ect.diadieuf si barkeloubi.
Repondre
El Davito on December 13, 2012 (19:23 PM) 0 FansN°:6
Seneweb, on dis le présumé meurtrier,
Thieuf on December 13, 2012 (19:27 PM) 0 FansN°:7
Oui la Peine de Mort doit etre rétablie comme BOUKI LI MOU WAKH GATE GUENE GATE GUENE NAKOY FAYE.Celui on le tue au lieu de le mettre en prison et labas il bouffe l'argent du contribuable et se redonne de la force en s'entrainant nuit et jour.Ou bien la vondicte populaire rakhass sou deukou wayi on commence dans nos quartiers pour deloger les agresseurs et les tuer.Y'a pas à chercher ddee midi à Quatorze heure
Senegal ame Jaaaaaaaaaaaaaaaaaam rek
Le copain on December 13, 2012 (20:21 PM) 0 FansN°:8
mention speciale aux hommes du general pathe seck cela demontre que la police senegalaise est l une des meilleures quoi qu on puisse dire ces hommes sont des valeurs surs je demande que le president prenne des mesures afin de mettre nos braves hommes de loi tous confondus dans de bonnes conditions pour qu ils puissent accomplir a bien leur mission je remercie toutes les forces de securite
Senegal wolof on December 13, 2012 (21:01 PM) 0 FansN°:9
Apprenez les bases du Wolof avec senfive
w w w . senfive . com/education/apprendrelewolof
Asbal on December 13, 2012 (22:07 PM) 0 FansN°:10
felicitation a la police senegalaise
Packou on December 13, 2012 (23:26 PM) 0 FansN°:11
OUI LAPOLICE abien fait son travail MAIS , quelle sera la suite reservee a cette affaire? allons nous les retrouver vivants dans la circulation 10 ans apres. faut quand meme pas oublier que nous vivons dans l'un des pays les plus corrompus du monde. quand un pays est corrompu comme l'est notre pays, les pleurs ,les regrets et l'amertume seront la portion la plus partagee par les populations.
NTS- on December 14, 2012 (07:50 AM) 0 FansN°:12
Le mobile du crime ?????
Pourquoi ils l'ont tué ?
Lorsqu'on tue, c'est forcément pour une raison.
Le journaliste devait donner cette information. S'il ne sait pas, il dit : qu'il ne sait pas ou que le crime reste mystérieux.

 :down: 
Droitdel'Homme on December 14, 2012 (08:42 AM) 0 FansN°:13
A ceux qui combattent à peine de mort sous pretexte des droits de l'homme. je vous demande: Où sont les droits des futures victimes de ces meurtriers, une fois dehors ???
Teuss on December 14, 2012 (10:43 AM) 0 FansN°:14
les experts tres bien
IMPRESSIONS on December 14, 2012 (10:50 AM) 0 FansN°:15
wait and see
Thiathiate on December 14, 2012 (11:08 AM) 0 FansN°:16
wi la seule solution c'est la peine de mort!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).