Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Societe Recherche:  
Commentaires:  102  Total dont  23  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Inz on April 2, 2013 (11:39 AM) 0 FansN°:1
Thièye Adouna!!!
Diakhassé on April 2, 2013 (12:48 PM)0 FansN°: 2507453
Mais pourquoi ils lient cet articles
avec des liens vers OUMOU SOW
c'est tendancieux !
Joob gey on April 3, 2013 (14:53 PM)0 FansN°: 2510398
C'EST LA MACHINE QUI FAIT CETTE SÉLECTION PAR MOTS CLÉS.

OUMOU EST LE MOT CLÉ.
L'Italien on April 2, 2013 (11:41 AM) 0 FansN°:2
Mi dispiace, et le journaliste qui repete le nom paties intimes plus de 20 fois mdrrrrrrrrrr buona giornata
 :-D 
Boul on April 2, 2013 (13:05 PM)0 FansN°: 2507507
L ITALIEN IL FAUT QUE TU AILLES FAIRE DES COURS DE FRANCAIS HAI CAPITO
Litalien on April 3, 2013 (19:45 PM)0 FansN°: 2511116
ne prendre pas les persnnes boul pour jouer quant les jeans fait leurs comentairs ne sabot pas
Ff on December 26, 2013 (20:46 PM)0 FansN°: 3016658
toi aussi tu as fait 1 faute.regarde bien.
Dédado on April 2, 2013 (11:47 AM) 0 FansN°:3
Non ki dou sénégalaise , elle est loin de l'être
Khammé on April 2, 2013 (12:07 PM)0 FansN°: 2507324
t'as parfaitement raison kii mom nirouwoul sénégalaise mais plutôt ceux qu'ont connais bien kii kay dafa beugga takhal sounou sénégal bi rék walla à moins qu'elle soit née au sénégal mais ses origines mom dou sénégal daal !
Dédado on April 2, 2013 (13:12 PM)0 FansN°: 2507523
tu sais y'a des nigérianes et ghanaénnes qui utilisent des passeport sénégalais . guissnako ba tayyi
Jiki on April 2, 2013 (12:19 PM)0 FansN°: 2507374
Une sénégalaise utilise pas cette techniques, elle est guinéenne je c bien ce que je dit g participé sur des enquêtes en italy.
Bande de dofs  on April 3, 2013 (01:11 AM)0 FansN°: 2509042
VOUS PENSEZ QU'IL FAUT RESSEMBLER A UNE WOLOF POUR ETRE SENEGALAISE ??? ALLEZ AU SENEGAL ORIENTAL,LA-BAS HABITENT LES MANDINGUES ! CE SONT DES SENEGALAIS BON TEINT ET NE RESSEMBLENT PAS AUX WOLOFS POURTANT !
D3 on April 8, 2013 (23:45 PM)0 FansN°: 2522194
Toi qui connaient si bien les wolofs decris nous-en un. Batard
Conte on April 3, 2013 (06:12 AM)0 FansN°: 2509313
Tu tirs ds le vide elle Senegalaise du senegal point
Un non sénégalais on April 3, 2013 (08:22 AM)0 FansN°: 2509391
La dame peut être aussi bien sénégalaise, guinéenne, malienne ou même d'une autre nationale...elle ressemble à une peule. Les peuls du Sénégal sont-ils moins sénégalais que les autres, quand ils commettent des actes répréhensibles ou immoraux ? Existe il un faciès type sénégalais permettant de distinguer des sénégalais des gnak ? Bizarre, bizarre !!!!!!!!!!!!
Ba on April 3, 2013 (22:24 PM)0 FansN°: 2511486
kamara et tu dis peul. votre haine du peul vous mènera loin dans la bêtise. mais dieu se chargera de vous comme il a fait avec vos ancêtres qui haïssaient les nôtres.
Loecsen on April 2, 2013 (11:50 AM) 0 FansN°:4
une nouvelle raison de réfléchir sur la délivrance de la nationalité sénégalaise. elle n'est pas sénégalaise, elle vient de là ou on sait.... je ne suis pas xénophobe ni raciste mais on doit protéger notre sénégaléité... :sn: 
@loecsen on April 4, 2013 (10:04 AM)0 FansN°: 2512055
Si, tu es certainement xénophobe est raciste. Tu peux pas jugé une nationalité par le visage! Si elle a dis qu'elle est bien senegalaise, ou est le probleme? Les senegalaises ne sont que des saints? Il n'y a pas de narcotrafiquants senegalais?
Styve on April 7, 2013 (22:33 PM)0 FansN°: 2519774
Toi t'es vraiment ridicule comme être humain! Tu penses que des actes immoraux y' a que des personnes issues des autres nationalité qui les posent? Ca se voit que t'es le genre de personne qui parle sans vraiment savoir de quoi il parle et bonne chance avec ta sénégalité!!
KHELY on April 2, 2013 (11:57 AM) 0 FansN°:5
sou affair bi todjon ba dougou sa dta bi di gua kham
HUSS on April 2, 2013 (12:01 PM) 0 FansN°:6
C une mule tey nga d la taule est dure au nigéria
Vraiment on April 2, 2013 (12:02 PM) 0 FansN°:7
elle n'EST PAS SENEGALAISE SI ELLE A DES DOCUMENTS KI LE PROUVENT ALORS LES AUTORITES COMPETENTES DOIVENT ENTRER EN ACTION
Thieyyyy on April 2, 2013 (12:03 PM) 0 FansN°:8
Wa Sénégal gno nekh dé! On a accepté Souleymane Camara et celle la paskel a fait deschoses ignobles on se permet de dire kelle n'est pas sénégalaise! Pour nioune dal gno gueune gnép nenous voilons pas la face nous avons perdu toutes nos valeurs on est comme tout lemonde ou bien mm pire! le matin kan tu va les filles avec leur accoutrements on diré Miami en plus ya tellement d'homosexuels et de drogués! May léne gnou elle est belle et bien sénégalaise au mm titre k ceux ki se nomme Camara et qui font votre fierté!
Love on April 2, 2013 (18:25 PM)0 FansN°: 2508300
En 2011 j'étais en voyage GUINéé mais si voiture bii 4 peulh fouta ay NATIONALITE SENEGALAISE lagnou yorr
té en plus mome lagnouy wonéé si sene POSTE POLICE GUINEE YIII !!!!
WARSA MBAM on April 2, 2013 (12:05 PM) 0 FansN°:9
THIEYE GUAGNI LOUNÉ LAGNIYE LIGUEYE RÉK
Faby on April 2, 2013 (12:07 PM) 0 FansN°:10
Ah bon? elle n'est pas sénégalaise? vous avez déjà vu une nigériane s'appeler Oumou Camara????
Rimbakhpapakh on April 2, 2013 (12:20 PM) 0 FansN°:11
Elle voulait se rendre indispensable en transportant de la came pour son amant qui comme tout bon nigerian s est abuse d' elle comme un papier a jeter
Boy ,dieye on April 2, 2013 (12:38 PM) 0 FansN°:12
dammanè ,barri na tay sènègalaise ,you barri li lanouy dèf,,ngir xaliss
Maty on April 2, 2013 (12:59 PM) 0 FansN°:13
je pense qu'elle est guinéenne
 on April 9, 2013 (12:59 PM)0 FansN°: 2523249
TOUT VAUX ELLE EST CONGOLAISE§§§
 on May 4, 2013 (16:36 PM)0 FansN°: 2576629
elle est bien congolaise de Kinshasa, elle etait venu au Senegal pour voyager en Europe, demander tous les congolais qui habitant au Senegal la connaient.
Daba on April 2, 2013 (13:05 PM) 0 FansN°:14
Pourquoi ttes les guineens ki font leur bétise dehor se fon appelé sénégalais yen a marre way
Malicky on April 2, 2013 (13:23 PM) 0 FansN°:15
Les immigres ouest-africains vivant en Europe et en Amerique se font passer souvent comme des senegalais. C est le cas des prostituees ghanaenes en Allemagne et en Italie qui n hesitent pas a exhiber une carte nationale d identite senegalaise lors des controle de police, des jeunes mauritaniens ou Maliens ferus de Hip Hope ou de R&B qui se font connaitre comme des compatriotes de Akon le rappeur. Ils sont de bons ambassadeurs de notre pays quand ils agissent dans le cadre de la legalite,mais donnent souvent un sacre coup a notre image de marque quand ils sont hors normes./.
BOY DJINééééé on April 9, 2013 (11:33 AM)0 FansN°: 2523008
Hey Malicky, Pourquoi donc nos autorités octroient des CARTES NATIONALE D4IDENTITE SENEGALAISE à des ETRANGERS qui à la longue ternissent l'Image Senegalais.
La FAUTE à qui donc?
BOY DJINééééé on April 9, 2013 (11:36 AM)0 FansN°: 2523019
Hey Malicky, Pourquoi donc nos autorités octroient des CARTES NATIONALE D4IDENTITE SENEGALAISE à des ETRANGERS qui à la longue ternissent l'Image Senegalais.
La FAUTE à qui donc?
Vérifié on April 2, 2013 (13:43 PM) 0 FansN°:16
Les nigérian s le font depuis très longtemps ils vous font croire mont est merveille
Xalisss on April 2, 2013 (15:28 PM) 0 FansN°:17
Il ne faut pas accuser l'amour d'un mec NIGERIAN... plutot un amour a l'ARGENT ! nos cousines sont prete a tout pour le XALISSS les fesses veinnent apres ! Une HONTE
Ahaha on April 2, 2013 (15:37 PM) 0 FansN°:18
senegalais dale mo nekh..... yen khene khole ki babou nekh lene khene nane dou senegal...... li mouye def dou yone mo takh ngene ne dou senegal mè waroule takh ngene diko diokh bene nationalitè.... importe koi  :khelou: 
Leuk on April 2, 2013 (15:57 PM) 0 FansN°:19
en tout cas les prisonniers nigerians vont se regaler en prison avec elle :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Sidy camara on April 4, 2013 (10:53 AM)0 FansN°: 2512133
c kwa le senegal,akon il est senegalais ou pas, donc les senegalais c sont eux les malfaiteurs,senegal senegal sene lamine moh rehhhhhhhh
Jex on April 2, 2013 (16:07 PM) 0 FansN°:20
pourquoi insister sur le fait qu'elle n'est pas senegalaise, la fille de tapha lutteur avait use de la meme technique pour faire passer de la cocaine. les delinquants sont de toute nationalite.
Sy on April 2, 2013 (16:31 PM) 0 FansN°:21
enplus elle ment car elle n'arrive memepas a donner l adresse de son soit disant amoureux dou deug elle fait son propre mafia et salit les autres en de chute pour se faire innocentee waye lolou doula thi guene
Nit on April 2, 2013 (18:49 PM)0 FansN°: 2508359
c est une congolaise pas senegalaise
Fj on April 2, 2013 (16:43 PM) 0 FansN°:22
regarder sur you tube vous verez comment sont les senegalais.ils sont pires que les ngr :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Fj on April 2, 2013 (16:54 PM)0 FansN°: 2508116
des senegalais qui vendent de la drogue en itali. sur you tube
Moi  on April 2, 2013 (17:00 PM) 0 FansN°:23
les senegalaise sont pure k toute et el est belle est bien senegalaise comme la 1ere dame ou bien plus
TIALKI on April 2, 2013 (17:25 PM) 0 FansN°:24
les nigérians des parcelles assainies, de grand yoff et j en passe sont tous des TRAFIQUANTS DE DROGUE.
Il faut faire quelque chose boy MACKY !!!!
 :tala-sylla: 
Africana on April 4, 2013 (12:30 PM)0 FansN°: 2512286
tialki tu as bien repondu chaque jours ils sont là ds le cyber pour arnaquer ,ils ont plusieurs pc ds leurs maison et utilisés les filles africaines pour se mettre devant la cam , les gens qui ne travail pas et chaque temps retire de millions de millions a la western union et apres on dise que les senegalaises sont de brouteuses , faudra commencer a refouler je ne suis pas senegalaise mais je passé un peu de temps au senegal et je vu ds mes propre yeux
Mbarom on April 2, 2013 (17:38 PM) 0 FansN°:25
shes not coming from senegal shes from samwere alse somany negeriane they are using ID of senegal to do wrong things
Vvvvvvvvvv on April 2, 2013 (18:14 PM) 0 FansN°:26
elle a pas une tete de senegalaise  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Nit on April 2, 2013 (18:49 PM) 0 FansN°:27
elle est congolaise
Fan on April 4, 2013 (14:45 PM)0 FansN°: 2512541
elle est senegalaise,pourkoi vs discutez ds chaque choz il ya des exeptions il ya des senegalaises bon et debile comme oumou arretez d ns distraire elle n pas congolaise la communaute congolaise n le connais pas au congo il n ya pas de camara
 on May 4, 2013 (16:39 PM)0 FansN°: 2576644
elle est bien 100/100 congolaise il faut bien l'interroger, elle est de tribu baluba du congo kinshasa
 on May 4, 2013 (16:39 PM)0 FansN°: 2576647
elle est bien 100/100 congolaise il faut bien l'interroger, elle est de tribu baluba du congo kinshasa
 on May 4, 2013 (16:39 PM)0 FansN°: 2576650
elle est bien 100/100 congolaise il faut bien l'interroger, elle est de tribu baluba du congo kinshasa
 on May 4, 2013 (16:39 PM)0 FansN°: 2576652
elle est bien 100/100 congolaise il faut bien l'interroger, elle est de tribu baluba du congo kinshasa
 on May 4, 2013 (16:39 PM)0 FansN°: 2576654
elle est bien 100/100 congolaise il faut bien l'interroger, elle est de tribu baluba du congo kinshasa
 on May 4, 2013 (16:40 PM)0 FansN°: 2576655
elle est bien 100/100 congolaise il faut bien l'interroger, elle est de tribu baluba du congo kinshasa
 on May 4, 2013 (16:40 PM)0 FansN°: 2576656
elle est bien 100/100 congolaise il faut bien l'interroger, elle est de tribu baluba du congo kinshasa
 on May 4, 2013 (16:40 PM)0 FansN°: 2576657
elle est bien 100/100 congolaise il faut bien l'interroger, elle est de tribu baluba du congo kinshasa
Nitt kou bax @adama la folle on April 2, 2013 (21:38 PM) 0 FansN°:28
deett way sokhna si
Ptit cola on April 2, 2013 (23:09 PM) 0 FansN°:29
sur quoi vous baser pour dire qu elle n est pas senegalaise? le senegal est peuple de diversites. vos idees sont font peur. comment pouvez vous etre aussi mechants enevers une soeur? meme si elleest coupable son peuple doit la soutenir. elle dans un etat etranger et son pays doit la soutenir qu importe le crime qu elle a commis de plus elle n est qu une accusee encore
@AdamaLaFolle on April 2, 2013 (23:37 PM) 0 FansN°:30
Tu dois avoir un prècèdent avec 1 modou modou ? Wala bok ?
Maîmoune on April 3, 2013 (09:11 AM) 0 FansN°:31
Je commence à me ranger du côté de ceux qui pensent que cette femme n'est pas Sénégalaise ! La photo d'une Sénégalaise ne peut être diffusée dans tous les journaux du Sénégal et d'Afrique, sans qu'un seul membre de sa famille ne se prononce ! Les Sénégalais ne rejettent jamais un membres, quoi qu'il ait fait de mal, on l'accueille et le reconnaisse toujours ! On peut dire ce qu'on veut des Sénégalais, mais ils sont fiers de leur "sang" ! Si dans quelques jours, personne, au Sénégal, en Gambie ne se manifeste comme un membre de sa famille, cela voudrait dire qu'elle n'est pas Sénégalaise, peut-être même qu'elle n'y aurait pas vécue plus d'un mois sinon on la reconnaitraît parmi mille !
Oh non on April 3, 2013 (12:31 PM)0 FansN°: 2510057
Elle n'est pas une sénégalaise mais une congolaise son est LISETTE BILONDA
J e suis choquée on April 3, 2013 (12:28 PM) 0 FansN°:32
Putain elle est belle et bien une CONGOLAISE son nom est LISETTE BILONDA allez sur facebook et vous allez voir :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Soleil on April 4, 2013 (11:34 AM)0 FansN°: 2512209
vous etes les oiseaux de meme plumage toi aussi tu te fait sauter par un nigeria victor
Je suis choquée on April 4, 2013 (12:57 PM)0 FansN°: 2512340
C ce qui arrive aux filles congolaises on vs connait ts qui sortent avec les nigérians mm toi qui parle pt être k tu sors avec un autre lol... venez chez ns pck ns sommes bien!
Ohohohoh on April 4, 2013 (13:26 PM)0 FansN°: 2512418
Ma reponse à toi Soleil:Mais on fait que dire la vérite vs les filles congolaises passent vos temps à sortir avec les nigérians alors que ns sommes là pr vs cas mm et vs tous qui sortez avec les nigérians on vs connait!!!
Zobena on April 28, 2013 (03:58 AM)0 FansN°: 2564469
c'est quoi le lien pour vérifier votre information
 on May 4, 2013 (16:41 PM)0 FansN°: 2576659
elle est bien 100/100 congolaise il faut bien l'interroger, elle est de tribu baluba du congo kinshasa
Senegalaise mon oeil on April 3, 2013 (17:52 PM) 0 FansN°:33
Elle est Guineenene... Vraiment, les autorites senegalaises, arretez de vendre les carrtes d'identites, passports et autres documents d'Etat a ces criminels qui se prennent pour des SENEGALAISES ET SENEGALLAIS... di yakheu le noms des SENEGALAIS a l'etranger.. .Etats Unis mommm wakh nopi: Malien, GAMBIEN, congolais, Guineens, Nigerians, Sierra Leonais.. tous se disent SENEGALAIS.. li doy na waarr.. BAKHNA REKK
Cancer on April 3, 2013 (20:27 PM) 0 FansN°:34
Il est possible de soigner le cancer avec la médecine africaine. Tout patient ou toute structure sanitaire qui veut nous contacter peut le faire : a-cancersolution@gmail.com .

Les laboratoires pharmaceutiques, nous pouvons travailler avec brevet où vous serez 50 pour cent et nous aussi 50 pour cent après avoir suivi et étudier le médicament durant 5 ans.

Nous pouvons ainsi vendre moins cher le médicament et contribuer à la révolution de la médecine.
Lyza on April 4, 2013 (11:26 AM) 0 FansN°:35
que ca soit senegalaise ou non , elle est toujours africaine je suis désolée
Inc86 on April 4, 2013 (12:14 PM) 0 FansN°:36
khana senegalaise dou diaye drogue!!!!foutaises!!!!!!!
Naija on April 4, 2013 (12:18 PM) 0 FansN°:37
Chers Sénégalais xenophobes de ce site
Vous me faites vraiment pitié .
Ce sont les Nigerians ou Niaks qui utilisent les scooter pour agresser et tuer comme c'est le cas dans vos rues?
Ce sont les filles Niaks qui font la prostitution masquée dans votre pays (sous forme de massage, d'auto stop,...)?
Ce sont les Niaks qui arnaquent à longueur de journée dans vos marchés?
On attrappe un senoche pur souche à l'aeroport de Lagos avec la drogue dans ces parties intimes , ce que vous trouvez mieux à faire c'est de meconnaitre sa nationalité sénégalaise. Vous croyez aimer et defendre votre pays mais vous faites pitié.
Soyez réaliste dans vos jugements . Vous n'êtes que des minables xenophobes et pourtant le Sénégal ne peut que vivre sur le dos des étrangers . Le Sénégal ne serait rien sans ces etrangers.
Les bons et mauvais ,on en trouve partout en Afrique. Il y'a pleins de vos compatriotes qui y vivent et gagnent bien leur vie dans ces pays de Niaks et ne font jamais l'objet de xenophobie parceque dans ces pays ,il y'a mieux à faire que de regarder jalousement dans le plat de l'étranger.
Bella on April 4, 2013 (12:35 PM)0 FansN°: 2512292
tu as bien repondu
Afrik show on April 4, 2013 (12:36 PM)0 FansN°: 2512296
tu as bien repondu
Afrik show on April 4, 2013 (12:37 PM)0 FansN°: 2512298
tu as bien repondu
Benedicte on April 4, 2013 (13:01 PM)0 FansN°: 2512349
Tu as bien dit, ils pensent que ce sont les étrangers qui sont à la base de leurs malheurs alors qu'ils sont pires que ce qu'ils accusent de mœurs légères!!!!!!
Benedicte on April 4, 2013 (13:06 PM)0 FansN°: 2512372
Tu as bien dit, ils pensent que ce sont les étrangers qui sont à la base de leurs malheurs alors qu'ils sont pires que ce qu'ils accusent de mœurs légères!!!!!!
Benedicte on April 4, 2013 (13:07 PM)0 FansN°: 2512374
Tu as bien dit, ils pensent que ce sont les étrangers qui sont à la base de leurs malheurs alors qu'ils sont pires que ce qu'ils accusent de mœurs légères!!!!!!
Benedicte on April 4, 2013 (13:16 PM)0 FansN°: 2512388
Tu as bien dit, ils pensent que ce sont les étrangers qui sont à la base de leurs malheurs alors qu'ils sont pires que ce qu'ils accusent de mœurs légères!!!!!!!!!!
Benedicte on April 4, 2013 (13:16 PM)0 FansN°: 2512389
tu as bien dit, ils pensent que ce sont les étrangers qui sont à la base de leurs malheurs alors qu'ils sont pires que ce qu'ils accusent de mœurs légères!!!!!!!!!!
Benedicte on April 4, 2013 (13:16 PM)0 FansN°: 2512390
tu as bien dit, ils pensent que ce sont les étrangers qui sont à la base de leurs malheurs alors qu'ils sont pires que ce qu'ils accusent de mœurs légères!!!!!!!!!!
Benedicte on April 4, 2013 (13:16 PM)0 FansN°: 2512391
tu as bien dit, ils pensent que ce sont les étrangers qui sont à la base de leurs malheurs alors qu'ils sont pires que ce qu'ils accusent de mœurs légères!!!!!!!!!!
Benedicte on April 4, 2013 (13:16 PM)0 FansN°: 2512393
tu as bien dit, ils pensent que ce sont les étrangers qui sont à la base de leurs malheurs alors qu'ils sont pires que ce qu'ils accusent de mœurs légères!!!!!!!!!!
Benedicte on April 4, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2512395
tu as bien dit, ils pensent que ce sont les étrangers qui sont à la base de leurs malheurs alors qu'ils sont pires que ce qu'ils de mœurs légères!!!!!!!!!!
Benedicte on April 4, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2512396
tu as bien dit, ils pensent que ce sont les étrangers qui sont à la base de leurs malheurs alors qu'ils sont pires que ce qu'ils de mœurs légères!!!!!!!!!!
Benedicte on April 4, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2512397
tu as bien dit, ils pensent que ce sont les étrangers qui sont à la base de leurs malheurs alors qu'ils sont pires que ce qu'ils de mœurs légères!!!!!!!!!!
Benedicte on April 4, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2512398
tu as bien dit, ils pensent que ce sont les étrangers qui sont à la base de leurs malheurs alors qu'ils sont pires que ce qu'ils accusent de mœurs légères!!!!!!!!!!
Benedicte & on April 4, 2013 (13:27 PM)0 FansN°: 2512420
tu as bien dit, ils pensent que ce sont les étrangers qui sont à la base de leurs malheurs alors qu'ils sont pires que ce qu'ils accusent de mœurs légères!!!!!!!!!!!!!!!!!
Milo on April 4, 2013 (13:19 PM) 0 FansN°:38
Quelque soit sa nationalité elle reste tjrs une africaine.
belle da on April 4, 2013 (20:18 PM) 0 FansN°:39
arretez de dire de n importre quoi elle n ai pas une vraie trafiquante de drogue cest la deception qui l a pousser a sortir avec ce nigerian ils sont en relation pas meme 6 mois cest a elle de devoiler le secre sur l identite dr
son copain
Cal to on April 6, 2013 (01:21 AM) 0 FansN°:40
A Torino. Les senegalais ont une reputation.
L,italien  on April 6, 2013 (13:33 PM) 0 FansN°:41
bon cette femme elle pouver bien savoir que la loi et bien formelle sur la droque
si c,est pour elle tanpis si c,est de sont copain c,est le prix de l,amour sans prix
J lo on April 8, 2013 (18:26 PM) 0 FansN°:42
vous les senegalais vous etes nul pauvre d esprit ridicule et absurde vous croyez etre au dessus des autres
Sy on April 8, 2013 (23:14 PM) 0 FansN°:43
NA DEGUEUR
SUPER TONIC SEXUEL: Pour HOMMES 100% naturels à base de plantes et sans effet secondaire; vous procure: VIGUEUR, VITALITE, ENDURANCE, PLAISIR INTENSE
Qualités :
- intensifie et stimule le plaisir sexuel
- rend l’érection plus fort, plus dur, plus intense ;
- augmente le volume et la taille du pénis en érection et augmente la quantité de spermes
- Lutte contre les éjaculations précoces, le manque d’érection, les fatigues rénales et le stress.
Du nouveau : le SUPER GOOR Rak Tak vous met en érection juste après 10minute et fait durer l’érection plus de 24H. à partir 5000F
SPECIALE NUIT CHAUDE à 5000F pour effet imédiat qui dure de 24H à 72H.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).