Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Les sénégalais et le sexe sur Facebook
   Par 123dakar.com | 123dakar.com |  Dimanche 30 octobre, 2011 01:40  | Consulté 201121  fois  | 125 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Facebook, Sexe, Reseau social, Senegalais, Pseudo, Profils

Facebook est devenu le premier site de réseau social le plus visité au monde. Avec plus de 600 millions d'abonnés à travers le monde, facebook permet dans une première mesure à certains de retrouver de vielles connaissances ou de se faire des nouveaux amis mais aussi dans une moindre mesure à certains de s'adonner à la débauche.

 

Après l'histoire de l'usurpation du compte personnel Facebook de Fadiga et les tentatives de discrétisation du profil de Makhtar le Kagoulard, voici le réseau des sénégalais « adeptes du sexe » sur Facebook. 

 

Difficile de le croire, mais certains profils des sénégalais font pire que de la prostitution en plein jour. Entre « Nekhlé », « Saflé ...», « Reuy D... », « Katan... », « Beug Ko... », ces utilisateurs affichent sans gène leurs parties intimes dans le seul but de se faire des rencontres pour des parties de jambes en l'air. Prostitution déguisée ou virtuelle prostitution ? Une chose est certaine, pour une meilleure image des sénégalais sur le web, ces comptes facebook mériteraient d'être signalés, bannis voire même dénoncés.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Facebook de 2006 à ce jour.
Commentaires:   125   Total dont   21   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Kagna nawete on October 30, 2011 (01:41 AM) 0 FansN°:1
ndiallo ba naw!!!!!!!!
Facebooker on October 30, 2011 (03:26 AM)0 FansN°: 1168223
Vive les Sénégalaises!

Après 8 mois en Norvège, j'ai remué ciel et terre pour goûter au "fruit" de la "Blanche". C’était une curiosité extrême, je ne rêvais que de la "chose". La semaine dernière enfin, j'ai eu mon baptême de feu, mais quand j'ai enlevé le dernier rempart vers la "chose", j'ai vu des restes de papier-toilettes coincés entre les fesses. J'étais dégoûté! Je n'ai jamais vu du papier élire domicile à cet endroit!
C'était ma première expérience, mais je crois que c'est la dernière!
Lepsychologue on October 30, 2011 (03:53 AM)0 FansN°: 1168230
Facebook est a l'image de vous meme. On a que les contacts qu'on veut. Moi quand j'ouvre mon facebook, je ne vois que du bien, des gens qui me parle du coran, des hadiths, de mon guide religieux, de politique et des choses qui me font avancer. Donc bouleen niou fonto, vous n'avez que les contacts que vous voulez. Vous n'etes pas mieux que ces gens que vous epiez. Vivez et laissez vivre.

Kou beuggul giss lou bonn dooko giss ci facebook. Arretez vos hypocrisies. Rien qu'en parler, c'est pire que ce qu'ils font. Occupez vous de vos peches, c'est mieux pour vous.
Kj on October 30, 2011 (04:23 AM)0 FansN°: 1168239
Merci!
Dillo on February 11, 2012 (00:32 AM)0 FansN°: 1474746
senegal yakhouna
Agabougiz on October 30, 2011 (10:35 AM)0 FansN°: 1168428
Heureusement que niou melna yaw desset si SENEGAL.MERCI POUR LA FRANCHISE
WELL_DONE on October 30, 2011 (13:59 PM)0 FansN°: 1168716
Bien répondu !

Bande de salasse qui pervertissez le WEB, VOUS "sournalistes" (mon cul oui) de 123Dakar, Facedakar, ...

Publiez donc des choses sérieuses, ça vous coutera quelques visites de moins mais vous gagnerez en respect et en dignité, c'est pas plus mal ça !

Bonne route !
Nous on October 31, 2011 (22:57 PM)0 FansN°: 1172727
bien dis frero c juste une bande dhypocrites. kan tu es devant ta tele et videotu fais le choix de regarder ce que tu veux, fais de mem pour facebook.
Beugue diam on November 2, 2011 (08:27 AM)0 FansN°: 1175762
Absolument d'accord, on ne trouve dans le net que ce que l'on y cherche.
Ouza on November 3, 2011 (22:10 PM)0 FansN°: 1182084
vrai absolument
Eas on November 4, 2011 (17:07 PM)0 FansN°: 1184571
waxatiko! merci pr ta franchise
GALS on November 6, 2011 (21:22 PM)0 FansN°: 1189441
CORRECTE
Alass on October 30, 2011 (10:37 AM)0 FansN°: 1168429
@Facebooker
AH bon, tu ne savais pas ? Cela fait longtemps que cela se sait.Il n'y a que les puceaux comme toi qui parle de leurs découvertes sexuelles sur le net.
Un bon gentleman ne raconte jamais ses partis de jambe en l'air car il a du respect pour soi et pour sa partenaire et c'est ce qu'on appelle le "SOUTOURA".
Trouves toi un travail et arrêtes de jouer à l'étalon - si tu veux que ton émigration serve à quelque chose - car en Europe, le sexe n'est pas un luxe.
LE SEXE, C'EST CEUX QUI EN PARLE LE PLUS QUI EN FONT LE MOINS
Kkk on October 30, 2011 (12:16 PM)0 FansN°: 1168549
Mais toi aussi alass tu sembles en parler comme si c'etait un acte guerrier. Ce n'est que du sexe.
Psl on November 1, 2011 (15:09 PM)0 FansN°: 1174026
svp sou fekai kou neke deye dieul bopame delo ko si wala kone di na bahe
DAKOTA on October 30, 2011 (14:31 PM)0 FansN°: 1168785
PLUS PROPRES.
Diokheul on October 30, 2011 (16:54 PM)0 FansN°: 1168999
Lol Certainement tu as été voir un clocharde comme tu avais du mal à trouver une blanche!!!!
Tusd on October 30, 2011 (20:40 PM)0 FansN°: 1169486
vive les femmes propres
J'espère que vous ne mettez pas toutes les femmes occidentales dans les mêmes chaussures. Cette dame n'a pas été entièrement elle-même, car ce n'est pas ce qui est représentable pour nous les femmes occidentales. Plutôt le contraire.Je me demande où vous avez trouvé cette femme  usjjjj.... De moi une femme blanche 
Bgg on October 31, 2011 (15:59 PM)0 FansN°: 1171362
TOdj nga fiiii. senegalaises yi amougnou morom; mouss dém délou ci rek
@Facebooker on November 1, 2011 (17:08 PM)0 FansN°: 1174355
Yow yaye Domoirame... cheuteuteu... mon vieux.. mais khamoulowone taamm que parmis les SENEGALAISES il y en a qui sont puantes en bas?? tu penses que toutes les SENEGALAISES sont propres..??? boy y a en qui puent du Seuthieu, et Gedjeu Yess en bas... surtout celles qui aiment mettre les STRINGS.. ay affair you khegne laniou ammm les 18-40 ans et les driankes.. grosses fesses.. HYGIENE ZERO..
Big-AH on November 4, 2011 (11:55 AM)0 FansN°: 1183295
c'est un desastre de lire ces propos racistes de la part des sénégalais. Nous sommes les premiers à crier "au raiciste" en Europe alos qu'on est pas mieux ....
Senegal1 on November 5, 2011 (02:09 AM)0 FansN°: 1185564
Mais man tu m'as tue. tu es trop marrant toi
Cj on November 5, 2011 (15:23 PM)0 FansN°: 1186534
les scandinaves sont plus propres que les femmes du sud de l europe a commencer par les francaises que nous connaissons mieux demandez a votre president
Tontou on November 3, 2011 (20:23 PM)0 FansN°: 1181847
mbougal mou tar!
Goor foula on November 5, 2011 (01:29 AM)0 FansN°: 1185525
sen kaw
Allman on October 30, 2011 (01:44 AM) 0 FansN°:2
facebook doyna war,mais cest pas tout le monde
L'amoureuse de Tah  on October 30, 2011 (04:03 AM)0 FansN°: 1168234
Tah la beugg mbarane mane. Tah aninga. Guisna ton Facebook propre nga sett nga. Mais je te croyais plus vieux. Yaw gros bébé nga :love: 
Binettte on October 30, 2011 (11:20 AM)0 FansN°: 1168468
d X b laay weur degnaa cest une bete de sexe ,moumakoy diokh ,dimako diokh ,dimoako diokh
Tontou on November 3, 2011 (20:27 PM)0 FansN°: 1181850
kaay ma diokhlako ba mou saf ba ngay youukhou!
Tontou on November 3, 2011 (20:27 PM)0 FansN°: 1181851
kaay ma diokhlako ba mou saf ba ngay youukhou!
Tontou on November 3, 2011 (20:27 PM)0 FansN°: 1181852
kaay ma diokhlako ba mou saf ba ngay youukhou!
Tontou on November 3, 2011 (20:27 PM)0 FansN°: 1181853
kaay ma diokhlako ba mou saf ba ngay youukhou!
Tontou on November 3, 2011 (20:29 PM)0 FansN°: 1181856
kaay ma diokhlako ba mou saf ba ngay youukhou!
Tontou on November 3, 2011 (20:29 PM)0 FansN°: 1181857
kaay ma diokhlako ba mou saf ba ngay youukhou!
Deff bamou teup on November 5, 2011 (21:49 PM)0 FansN°: 1187369
mane rekk ngay weur kone
Waww on October 30, 2011 (01:49 AM) 0 FansN°:3
pask ya ds enski comprend ps coma on outulis
Dofou Texas on October 30, 2011 (01:55 AM)0 FansN°: 1168127
Senegalais ak Facebook kay comme goloo you guiss almett............Ak seni gnaway you meti gnouy fotowou di taff rek lol!
Thug peace  on October 30, 2011 (19:04 PM)0 FansN°: 1169329
that's true man .... well said
Wakh Deug on October 31, 2011 (09:37 AM)0 FansN°: 1170213
Wouy sama NDEYE!!!!!!!!!!!!!!
Li ci babtou!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cg vhbn on October 30, 2011 (02:06 AM) 0 FansN°:4
dangeni fén rek :?: 
Jahannama on October 30, 2011 (02:24 AM) 0 FansN°:5
ahahahahaha, sou jegloul lim def dinako , wo jokh ko touram, te fi ak souba dotoul don goor, saga nanou ñoun ñep,
BEUG on October 30, 2011 (02:32 AM) 0 FansN°:6
je ne voie pas ces sites dont vous parler comment y accéder?
Ahahahahaha on October 30, 2011 (02:45 AM) 0 FansN°:7
seneweb balilen di effacer samay msg :jumpy: 
Eazy dou on October 30, 2011 (02:46 AM) 0 FansN°:8
Facebook c des coneris Quand on a des vrais amis on perd jamais leur contact ni leur nouvelles .les blancs ont cree facebook pour kon passe tout nos temp dent lordi ...hey senegal yewouleen
Fou le dof on October 30, 2011 (03:10 AM)0 FansN°: 1168213
c le truc du FBI des americains, c juste pour avoir la fiche d'identite des gens dans le monde
Gregg on November 1, 2011 (13:21 PM)0 FansN°: 1173807
pauvre tache inculte
Léral.es on November 4, 2011 (11:07 AM)0 FansN°: 1183138
ngir yala senegale yi yéwoulen ta bayi facebook bi
amalouniou bén ndiarin loudoul yakh sounou societé rék ak ray sounou temp nann khouli sounou beut di khol ba facebook amé batay bann avancemen lanou defal loudoul yakh rék khool lén deuk bou mélni chine fofou facebook tuenti msn twiter yoyou yeup dan kofa téré si deukou yéfeur .nann khol si lolou ngir yalla ta sopikou
Dofdofdof on October 30, 2011 (03:04 AM) 0 FansN°:9
c le truc du FBI des americains, c juste pour avoir la fiche d'identite des gens dans le monde
Koulouhoum on October 30, 2011 (04:10 AM)0 FansN°: 1168236
Je ne savais pas que sur facebook il y'avait ce genre de chose, c'est vous qui me l'apprenez . Le fait d'en parler peut susciter la curiosité de certains qui vont aller fair un tour dans ces profils. En voulant dénoncer ces affaires, vous en faites de la publicité. et ça c'est un pêché que vous commetez.
Deugnaa deug on November 1, 2011 (23:22 PM)0 FansN°: 1175369
c vraiiiiiiii
Janus on October 30, 2011 (06:56 AM) 0 FansN°:10
Personnellement je ne vais pas sur "Fessebook" mais je ne critique pas ceux qui y vont. Aussi je me permets de conseiller à tous ceux à qui ce site déplait de replonger leur nez dans la bible ou le coran et de ne pas s'occuper de ce que font les autres.



LA LIBERTE DES UNS S'ARRETE LA OU COMMENCE CELLE DES AUTRES. Et la liberté de toutes et de tous est d'aller sur internet là où il veut sans à avoir demander la permission aux moralisateurs.  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Koudouf on October 31, 2011 (11:43 AM)0 FansN°: 1170529
deug bou wér!
Salambaye on October 30, 2011 (07:20 AM) 0 FansN°:11
je n'ai jamais su que dans facebook il y'a des conneries pareilles.....moi mon face book ne montre que des femmes bien habillèes.....et parfois des debordements de language seulement.
Asus on October 30, 2011 (07:27 AM) 0 FansN°:12
Ça c'est pas vrai. Cet article est un tissu de mensonge.
Facebook comporte un module de protection qui empêche la publication de toutes images ou photos obscènes.

Moi je ne comprends vraiment plus ce site de seneweb... Il était la référence pour nos sénégalais de l’extérieur pour avoir des infos sur le pays mais la il est vraiment devenu du n'importe quoi.
Il ne fait plus que nous parler de sexe ou nous sort des articles à la limite aux sources complétement douteuses ou carrément des histoires à dormir debout.
Ça devient du n'importe quoi ce site.....
Dikho on October 30, 2011 (07:55 AM)0 FansN°: 1168297
Mais c'est vrai Facebook n'a aucune limite. On peut tout mettre dedans.
Ou ces gens là travaillent pour Facebook même.
Oh lala on October 30, 2011 (11:38 AM)0 FansN°: 1168497
Permettez moi de vous dire que c'est vous qui dites de choses que vous ne maîtrisez pas du tout, car il y a tout dans facebook, des photos que même satan à la honte de regarder, aussi de videos de ces acteurs et actrices animaux. je ne vous demande pas d'aller fouiller partout dans facebook mais il existe bel et bien car moi même j'ai supprimé certains ou certaines amis parce qu'ils ont mis des photos ou videos de ce genre
Pardon! on October 30, 2011 (12:38 PM)0 FansN°: 1168579
Excsez moi! Mais visitez juste le profil de "NDIAYE BONHEUR"! Regardez ses photos et vous saurez si cet article est un tissu de mensonge ou pas! Prenez le temps de verifier svp! Merci!
Warou ! on October 30, 2011 (18:08 PM)0 FansN°: 1169205
Asus je pensais comme toi mais kelk1 a ecrit Ndiaye bonheur ke j ai verifier ya rien de plus degoutant de voire ses femme ki font samblant d être "open mind" suis vraiement desolee !!
Djomina on October 31, 2011 (03:48 AM)0 FansN°: 1169964
ne dis qurtout pas cela, vas faire un tour sur facebook tu sera éballie c grave
Deuglaaa on November 1, 2011 (23:23 PM)0 FansN°: 1175372
desole maos c vrai ca existe naaak
Deuglaaa on November 1, 2011 (23:23 PM)0 FansN°: 1175373
desole maos c vrai ca existe naaak
Deuglaaa on November 1, 2011 (23:24 PM)0 FansN°: 1175374
desole maos c vrai ca existe naaak
Book on October 30, 2011 (07:43 AM) 0 FansN°:13
MOI en tout guissouma lou bonne si facebook guissate na sama aye camarades de classe du primaire et meme du secondaire que j'avais perdu de vue et ça m'a fait tres plaisir de discuter avec eux.Et ma famille aussi parce quenékouma sénégal et ça fait plaisir de voir leurs photos, facebook mome sofa kholé lou bonne mome rék nguaye guisse voila.
Léna on October 30, 2011 (09:37 AM)0 FansN°: 1168384
Facebook c'est comme dans la vie : On ne choisie pas sa famille mais on peut choisir sa famille. Si tu ajoutes des prostitués dans tes contacts bah c'est toi qui les ajoutés ou accepter comme amie. Si tu ajoutes ou acceptes des gens biens dans tes contacts, tu auras des gens bien dans tes contacts...

Moi je suis à l'étranger et Facebook m 'a permis de retrouver tous mes anciens camarades de classe. Certains sont mariés d'autres sont devenus parents. On se félicite et s'encourage. Je suis partie en vacance il y a quelques mois au Sénégal et on a fait un grand Yendu. Une de mes camarades de classe a un petit garçon et il m'appelle "Tata". Donc vous voyez, Facebook c'est juste un outil de communication, il faut juste savoir l'utiliser. Fichez nous la paie avec vos histoires de FBI et autres. J'ai même lu un commentaire ou il y a un paranoïaque qui disait que c'est un outil mis en place par les blancs pour nous détourner du coran ou quelque chose comme ça. Moi je fais mes 5 prières, je fais le ramadan et j'aide les pauvres et les personnes âgées et j'adore les enfants....Vous nous cassez les oreilles avec vos histoires sans queue ni tête. C'est pour ça que l’Afrique est sous développé car vos mentalités sont des freins au développement.
Léna on October 30, 2011 (09:41 AM)0 FansN°: 1168389
Petite correction : je voulais dire on ne choisie pas famille mais on peut choisir ses amis.
Julio75 on October 30, 2011 (10:42 AM)0 FansN°: 1168434
@Léna
Bien dit sister. RAR et RAS (Rien A Rajouter et Rien A Signaler).
Et quoiqu'on fasse, Il y'aura toujours des pervers
Georges bou New York on October 30, 2011 (12:21 PM)0 FansN°: 1168553
Franchement la soeur Léna elle tout dit. Merci sister.
Aziz bou gentil on October 30, 2011 (12:23 PM)0 FansN°: 1168557
J'adore le commentaire de Léna,

Elle a parfaitement raison. Rien à ajouter.
Dicko on October 30, 2011 (08:46 AM) 0 FansN°:14
Na Rang bi dioup!!! Je s8 le 1er!!!!!!!!!!!!!!!! :sn:  :down:  :sn:  :down:  :sn:  :down:  :haha: 
Doxandem on October 30, 2011 (09:41 AM) 0 FansN°:15
facebook n'est qu'un ensemble de granmplaces virtuels pour les hommes,ou un ensemble de bornes fontaines virtuelles pour les filles.Kou nek yay xol fi gha beug tok wala figha beug rootè,en tenant compte des gouts des aspirations ,des couleurs et jen pass.Ce qui y est merveilleux en est k les frontieres n y existent pas .Certains l'utilisent pour prèparer leur examen tandis k d'autres ,pour des rencontres X .On y entre par son immagination ,on y est poussè par ses propres vices et aidès ou preservè par ses propres vertus.Facebook mom moy lol ,kou dougg rek fègn.D'autre part internet est ossi un indicateur,informel de mesure, du QI.Wala bok
Sall on October 30, 2011 (15:26 PM)0 FansN°: 1168850
vadertyu
Saw on October 30, 2011 (10:04 AM) 0 FansN°:16
hee
je voudrais vous dure vous journaliste
ce qui met jour sex sex aux seneweb
vous savez qoi on a depasse les probleme de sex vous etes en retard de 30ans
ou bien
cette personne qui met ces articles est un PEDOLPHILE CAche qui se cherche a saffirmier

on a depsse les problemes de sexe dans cette 21 siecle
Yayefall on October 30, 2011 (10:38 AM) 0 FansN°:17
"On y entre par son imaginatio, on y est poussé par ses propres vices et aidé ou preservé par ses propres vertus."
Tout à fait vrai, c'est pareil dans la vie.
Bii tank dou laal bee tank on October 30, 2011 (10:39 AM) 0 FansN°:18
yep
Def  on October 30, 2011 (11:06 AM) 0 FansN°:19
ça ne me surprend pa car c un espace ou toul monde se rencontre. vous 600 millions et on sai k'on a pa 600M pe personne exemplaires . chke y vient avek son djikko et sa façon de vivre de voir les chse.
Eliya on October 30, 2011 (12:01 PM) 0 FansN°:20
Non mais où va-t-on avec des (pseudos) journalistes de cette qualité?
Ce sont ces journalistes qui, le vendredi et le dimanche, déplorent dans 1001 articles la "dépravation" et la "dégradation" des moeurs au Sénégal, et, tout le reste des jours de la semaine, ils nous "tympanisent" avec des articles sur le sexe, le sexe et le sexe.
L'Hypocrisie doit cesser, chers messieurs.
Dans vos articles, vous mettez TOUT sur le dos des femmes, et vous les accusez de tous les maux.
Que ça cesse, cette ambivalence entre discours religieux et discours caché doit cesser.
Y en a marre de cette hypocrisie.
Prouvez nous que vous êtes de vrais journalistes et écrivez des VRAIS articles scientifiques, sur l'économie, des analyses politiques, des analyses de société.
VOUS N'AVEZ PAS prouvé que vous êtes des journalistes mais des professionnels du copier-coller.
voici mon coup de gueule (légitime) du dimanche!
Salam.
KrimAbal niou on October 30, 2011 (12:13 PM) 0 FansN°:21
AhQu'est devenu seneweb , sexe et homosexualité . Vous touerez toujours des sénégalais dans toutes les activités humaines, bonnes ou mauvaises . Vous avez fait le choix de montrer que le mauvais côté
@Lena on October 30, 2011 (12:16 PM) 0 FansN°:22
Le système est beaucoup plus pernicieux que certains le pensent. Beaucoup d'entre nous disent effectivement que facebook ne les a pas empêcher de prier 5 fois/ jour, d'aider les pauvres etc. mais en même temps ils passent des heures et des heures par jour sur ce site au détriment d'autres choses plus bénéfiques comme la lecture du coran ou la lecture d'ouvrages instructifs ou d'activités associatives ou de bénévolat.
Léna on October 30, 2011 (12:32 PM)0 FansN°: 1168569
Oui pour la lecture du coran, Oui pour les activités associatives, Oui pour aider les pauvres et tout ce que vous voulez.

Mais passer de bons moments avec ses amis, avoir des nouvelles de sa famille, Consacrer quelques temps à ses amis et famille après une longue journée de travail surtout quand on est à l'étranger, je ne vois pas rien de mal à ça. Je réitère ce que j'avais dit : Facebook, c'est juste un outil de communication et il faut juste savoir l'utiliser.
Ibou  on October 30, 2011 (21:47 PM)0 FansN°: 1169613
moi je die fecebook ce pour fair comerce ce dialogue
Sensoff on October 30, 2011 (12:22 PM) 0 FansN°:23
la vous avez frappez fort rien dire bravo :bravo: 
Priincesse on October 30, 2011 (12:38 PM) 0 FansN°:24
Ndiaye Bonheur waay Mdrrrrr
J'espere que c'est pas eux sur les tofs, li mome eupeu na  :dedet: 
Coup de gueule on October 30, 2011 (12:40 PM) 0 FansN°:25
Mais franchement c'est quoi cette persécution.Les gens sont libre de faire ce qu'ils veulent de leur vie et de leur corps.les sénégalais n'oont pas attendu facebook pour faire leur life.Arrêtez de nou sprésenter le sénégalias comme étant un modèle de vertu, qui ne dévie que par influence extérieur.franchement, la liberté individuelle, vous connaisez?Perso, je connais suffisamment de journalistes qui ont des choses à se reprocher de par leurs ùmoeurs.Que chacun vit sa vie et avançons
Baba on October 30, 2011 (13:19 PM) 0 FansN°:26
Pour qui vous vous prenez pour jour jouer au gendarme ou a Dieux dans internet? C est du terrorisme pur et dur , pire que les talibans, et ceci venant d'un journaliste! Non mais dans quel pays sommes nous? L'absolutisme commence lorsque quelqu'un s'arroge le droit de connaitre ce qui est non pour les gens ou une societe et se prend pour le bras arme ou la gleve qui doit garder ou lnsaturer le bien de tous: Hitler, Ben Laden, Staline etc..
Guelowar on October 30, 2011 (13:25 PM) 0 FansN°:27
FACEBOOK c'est le Monde et il faut du tout pour faire un monde! Point barre.
Unknown on October 30, 2011 (13:40 PM) 0 FansN°:28
Peu importe ce qu'ils ont fait ou ce qu'ils font, cela relève de leur vie privée et ce n'est pas à vous de les identifier. Respectez a vie privée des autres c'est le minimum quand même. Vous pouvez faire des articles sur le sujet en tant que tel mais pas de nommer des profils sur facebook. Je m'adresse directement à l'auteur de l'article.
La vérité  on October 30, 2011 (14:08 PM) 0 FansN°:29
La mentalité sénégalaise a négativement change , les parents ont complètement abandonnes leur responsabilité . A qui la faute ?

Les films télé novela
L acces facile a internet pour les mineurs dans les cyber café Les telephone portable
Recherche excessif du confort matériel par tous les moyens au regard et au su de tous
Etccc pauvre pays pitié
Ce ne sont pas des senegalais  on October 30, 2011 (14:14 PM) 0 FansN°:30
gni dougnou ay senegalais boulen ken top ay nakhaté la beug len dougal si leundeum rek
ARISSOI on October 30, 2011 (14:16 PM) 0 FansN°:31
nous ne sommes pas UN, ceux qui ont du mal a digerer nos differences devront elire domicile vers une destination non existante .comprehension et tolerance oblige ,vive tout le monde pour la paix et l'amour


:jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
GGG on October 30, 2011 (14:49 PM) 0 FansN°:32
discrétisation??? ça c'est seneweb!!!
GGG on October 30, 2011 (14:56 PM)0 FansN°: 1168814
Discrétisation: Opération consistant à remplacer des relations portant sur des fonctions continues, dérivables, etc., par un nombre fini de relations algébriques portant sur les valeurs prises par ces fonctions en un nombre fini de points de leur ensemble de définition.

Alors le journaleux l'utilise comme le substantif de discréditer une personne.

Après l'alternance au régime de Wade, première mesure du Ministre de la Communication fermer tous ces sites poubelles de désinformation qui ne sont pas capable de respecter un cahier des charges très précis dont Seneweb!
Pfff!! on October 30, 2011 (15:01 PM) 0 FansN°:33
je ne sais pas comment seneweb montre ces genres de choses et dire ''mineurs s'abstenir'' bah cela va attirer l'attention de ces derniers. Faites attention PLEASE!!!
Om's on October 30, 2011 (15:48 PM) 0 FansN°:34
c la colonisation non? A QUI APPARTIENT FACEBOOK? je n utilise pas facebook et pourtant je vis normalement. que ce soit facebook, le telephone, le face à face, ceux qui veulent suivre le droit chemin le suivent. ceux qui ont opté pour autre chose ont le droit. cet article n'a rien apporter de nouveau, au contraire ça peut inciter bcp à faire cela. SENEWEB pensez à nous faire des articles utiles, participer à l'education des enfants, aidez à avancer, à echapper. vous jouez un jeu dangereux qui un jour peut se retourner contre vous. nous sommes au senegal.
Deug la vérité on October 30, 2011 (16:05 PM) 0 FansN°:35
moi franchement j'ai pas honte de le dire je commencais à etre accro de facebook car je passais mon tps à rajouter des anciens camarades et amis et à lorgner leurs profils finalement je commencais sans le faire exprés à etre jalouse,envieuse...j'ai dc décidé de quitter facebook et depuis sante yallah je suis normale et j'ai plutot gardé contact avec mes amis par téléphone ou mail.
Sy on October 30, 2011 (18:29 PM) 0 FansN°:36
les hommes de la génération Née entre 1985 ET 1995 AURONT DU SOUCIS A CE FAIRE ? Peu de femme de grand vertu faudra chercher ???????????? ce que nous savons pas c'ke le prophéte à dit 4 choses font que l'homme et heureux et dans ces 4 CHOSES il y a une femme pieuse *...................et 4 chose = font que homme et malheureux une femme peu pieuse, thieyy
Cops on October 30, 2011 (18:49 PM) 0 FansN°:37
je n'ai pas de compte FaceBook et je ne m'en porte que mieux.
2 filles suspectes m'ont déjà appelé sur mon compte Skype. Je doute que ce soit un hasard.

Faites attention, on peut vous piéger sur FaceBook.
Un type mal intentionné peut ouvrir un compte et y mettre la photo de quelqu'un d'autre (la vôtre).
N'acceptez jamais de vous faire photographier nu.
Par curiosité, on peut entrer dans un réseau de gais lurons et d'épicuriens ; mais sachez qu'il sera difficile d'en sortir.
Pensez à votre avenir, aux membres de votre famille et à vos enfants.
Salam.
 :sn: 
Thug peace  on October 30, 2011 (19:02 PM) 0 FansN°:38
dofou texas i mean it's true what u said man!!! am agree with u .......
Ablaye sy on October 30, 2011 (19:06 PM) 0 FansN°:39
ce yaye fatou ba qui se annonce de prostu au facebook
Hhhhhhhhhhhhh on October 30, 2011 (23:56 PM) 0 FansN°:40
facebook est un moyen pour les africains dinfiltrer les africains
Sad on October 31, 2011 (00:09 AM) 0 FansN°:41
 :cry:  :cry:  :?:  :jumpy:  :sad: 
La veritè on October 31, 2011 (08:50 AM) 0 FansN°:42
je pense que les senegalaises son entrer de perdre le dignitè a cause de l'argens elle fait tout maintenant grace aux khorodi mes les serieuses serons toujours ds serieuses les fideles aussi de meme mes les badolo amougnou ghore t si ghorodi la gnouye dewè .yallah guemoule nelewoule .
Florence1 on October 31, 2011 (09:32 AM)0 FansN°: 1170202
a propos de Makhtar le Kagoulard est toute vrai,mais vrai les contraires!!!La religion que incite a la violence et la haine c'est terrible,donc la reaction des certains membres sur facebook est justifié contre Makhtar le Kagoulard !!!au lieu de pleurer Makhtar le Kagoulard doivent reconnaître ses erreurs!!!!sur son profil Facebook a maudit les musulmans arabes,sur son profil Facebook a incité à la violence!!!Je suis une chrétien et je respect toutes les religions parce que toutes les religions mènent à Dieu,mais je ne supporte pas les gens comme Makhtar le Kagoulard qui devrait être un exemple pour les jeunes Sénégalais,mais sa religion ne justifie pas sa violence!!!et donc la réaction '''y compris ma propre réaction'''est justifié!!!!J'avais demandé a lui l'amitiè sur FB,mais quand j'ai lu avec un profond dégoût la violence de ses écrits J'ai ressenti le besoin d'écrire sur lson mur ma désapprobation pour la colère qui émanait ses messages,et immédiatement J'ai supprimé son amitiè!!au lieu de pleurer reconnaître lerreurs serait plus honnête!!!Les poètes sont de bons rappeur,mais les gens avec la haine dans son corp seront toujours médiocres simplement comme Makhtar le Kagoulard, NB.Je lui souhaite d'avoir le courage de dire la vérité et non mensonges!!! :sn: 
Florence1 on October 31, 2011 (09:32 AM) 0 FansN°:43
a propos de Makhtar le Kagoulard est toute vrai,mais vrai les contraires!!!La religion que incite a la violence et la haine c'est terrible,donc la reaction des certains membres sur facebook est justifié contre Makhtar le Kagoulard !!!au lieu de pleurer Makhtar le Kagoulard doivent reconnaître ses erreurs!!!!sur son profil Facebook a maudit les musulmans arabes,sur son profil Facebook a incité à la violence!!!Je suis une chrétien et je respect toutes les religions parce que toutes les religions mènent à Dieu,mais je ne supporte pas les gens comme Makhtar le Kagoulard qui devrait être un exemple pour les jeunes Sénégalais,mais sa religion ne justifie pas sa violence!!!et donc la réaction '''y compris ma propre réaction'''est justifié!!!!J'avais demandé a lui l'amitiè sur FB,mais quand j'ai lu avec un profond dégoût la violence de ses écrits J'ai ressenti le besoin d'écrire sur lson mur ma désapprobation pour la colère qui émanait ses messages,et immédiatement J'ai supprimé son amitiè!!au lieu de pleurer reconnaître lerreurs serait plus honnête!!!Les poètes sont de bons rappeur,mais les gens avec la haine dans son corp seront toujours médiocres simplement comme Makhtar le Kagoulard,
NB.Je lui souhaite d'avoir le courage de dire la vérité et non mensonges!!! :sn: 
VERITES on October 31, 2011 (10:09 AM) 0 FansN°:44
MAIS DIARRA ET ARISS OU SONT ELLES ?
Florence1 on October 31, 2011 (10:17 AM) 0 FansN°:45
 :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
a propos de Makhtar le Kagoulard est toute vrai,mais vrai les contraires!!!La religion que incite a la violence et la haine c'est terrible,donc la reaction des certains membres sur facebook est justifié contre Makhtar le Kagoulard !!!au lieu de pleurer Makhtar le Kagoulard doivent reconnaître ses erreurs!!!!sur son profil Facebook a maudit les musulmans arabes,sur son profil Facebook a incité à la violence!!!Je suis une chrétien et je respect toutes les religions parce que toutes les religions mènent à Dieu,mais je ne supporte pas les gens comme Makhtar le Kagoulard qui devrait être un exemple pour les jeunes Sénégalais,mais sa religion ne justifie pas sa violence!!!et donc la réaction '''y compris ma propre réaction'''est justifié!!!!J'avais demandé a lui l'amitiè sur FB,mais quand j'ai lu avec un profond dégoût la violence de ses écrits J'ai ressenti le besoin d'écrire sur lson mur ma désapprobation pour la colère qui émanait ses messages,et immédiatement J'ai supprimé son amitiè!!au lieu de pleurer reconnaître lerreurs serait plus honnête!!!Les poètes sont de bons rappeur,mais les gens avec la haine dans son corp seront toujours médiocres simplement comme Makhtar le Kagoulard,
NB.Je lui souhaite d'avoir le courage de dire la vérité et non...
Roqe on October 31, 2011 (12:36 PM) 0 FansN°:46
jé chercher ndiaye bonheur mé ça s'ouvre pas
... on October 31, 2011 (15:03 PM)0 FansN°: 1171159
on l'a bloquè
Antoine on October 31, 2011 (13:11 PM) 0 FansN°:47
facebook n'est qu'un village planétaire, il y a tout, du bon comme du mauvais, , mais grace à ce site j'ai pu retrouvé un amis que j'avais perdu depuis plusieurs années. Et puis cessons de fouiner nos nez un peu partout et respectons la vie privée des autres, je crois que chacun est libre de mener sa vie comme bon lui semble. Ce n'est pas parceque on est journaliste que l'on soit tout permis, de grace donnez des informations utiles.
RAPACE on November 1, 2011 (01:00 AM) 0 FansN°:48
VIVE FACEBOOK !!!
Tbr on November 1, 2011 (15:12 PM) 0 FansN°:49
yalla ame na dai enhen nieupe nioye deme dai
Batou modou modou on November 1, 2011 (22:31 PM) 0 FansN°:50
por fovor nos so de musulman ,nagnou bayi you gnaw yi gnou fakh ak diko def nda fep thi adouna gnongui settan ,internet ,di guiss li gnouy wone thi sunu rew mi te gnoune ay djilit lan nann settat sunu bop ,por que todo pais agora ta trabalhando sin senegal so fallando sempre sega
Www.facebook.com on November 2, 2011 (13:04 PM) 0 FansN°:51
Bien en faites nous ons travail, mais celui qui veut etre mauvais le sois et celuis qui ne le veux pas ne le sois pas. Mais pour les fans de sénéweb, il faut savoir parlé ,merci,pardon si on a dit un...
Golden on November 2, 2011 (19:32 PM) 0 FansN°:52
j pratique la face car je sert de face come passe temps mais cela et devenu un abitude mais c tem ci on vois une site qi sapel sexebook
Liiiicka on November 3, 2011 (13:16 PM)0 FansN°: 1180499
bravoo, say toubab mookna  :bravo:  :bravo: 
Facebookeuse on November 2, 2011 (21:40 PM) 0 FansN°:53
facebook c une bonne initiative
ca nous a permi de retrouvé de ami kon avé perdu de vue depui des années
mé nak lou bonne féép la am
et on est pa obligé détre ami avc les movez personnes ki cherchent à pervertir facebook on a la possibilité de choisir nos amis et mm de supprimé de la liste d'ami ce ki nou plaiz pas....
kone nak koufi guiss lou bone dafa fék mou nekh la....................
Choco on November 3, 2011 (10:13 AM) 0 FansN°:54
vous ne saver pas que facebook il ya les enfants dessus vous etre noire c est vous qui vous mete nu devant es les gens vous senter en plus de ca :-D  :?:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :sad:  :sad: 
Le senegalais on November 3, 2011 (15:38 PM) 0 FansN°:55
pensez à la mort et à la tombe preservons notre chasteté c'est mieux

les parents soyez vigilents éduquez vos enfants par rapport à la sounnah c'est mieux
Gg on November 4, 2011 (20:09 PM) 0 FansN°:56
ca cest degoutanthttp://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/smileys/joyy.gif



http://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/smileys/joyy.gif


http://images.seneweb.http://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/smileys/joyy.gifcom/dynamic/modules/news/images/smileys/joyy.gif




http://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/smileys/joyy.gif




 :cry:  :cry: 
Beman on November 4, 2011 (20:14 PM) 0 FansN°:57
Mais pourquoi ils vont ca?
c'est les trucs secrets
Pfff on November 5, 2011 (09:13 AM) 0 FansN°:58
nul c tout jai rien a dire: :down: 
King on November 5, 2011 (12:52 PM) 0 FansN°:59
ce ke vous faite là vous zet entrin de fer la promo de ces personne comme si vous vous croyez plus malin ke nous mintenan moi ki nété pas o couran de ce genr de compte il suffit juste de fer la recherche de "saflé" ou de nimporte kel otr compte ke vous mavé donné le debut et je suis dan le rezo svp arreter de nous prendre pour des idiot car avek cet article je suis sur ke vous zalé booster le chiffre daffer de ces personne a ki appartiennent ces comptes  :down: 
Vérité on November 7, 2011 (10:18 AM) 0 FansN°:60
Les sénégalaises ont la réputation d'être crade en Europe, il faut se le dire il y a un pb d'hygiène, leur maisons, corps et autres sont crade, c'est connu, Maliennes aussi ces deux communautés sont à la base des pb des Africains à trouver des maisons à acheter car ils sont SALE!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).