Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ VIDEO ] Levée du Corps D'ousmane Masseck Ndiaye: Les Témoignages...
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Mercredi 09 janvier, 2013 14:49  | Consulté 63755  fois  | 64 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
[ VIDEO ] Levée du Corps D'ousmane Masseck Ndiaye:  Les Témoignages... 
 
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ousmane Masseck Ndiaye de 2006 à ce jour.
Commentaires:   64   Total dont   5   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Toune on January 9, 2013 (14:55 PM) 0 FansN°:1
lép ousmane ngom la cé lui ki la jeté l mauvais sort :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Anh on January 9, 2013 (15:02 PM)0 FansN°: 2336928
itaqoulah!
ragalal yalla!
Toune on January 9, 2013 (15:07 PM)0 FansN°: 2336941
cé son rival politik maintenant a saint louis
Anh on January 9, 2013 (15:55 PM)0 FansN°: 2337034
Et tu en déduis que c'est lui qui lui a jeté un mauvais sort?
Arona diagne on January 9, 2013 (17:46 PM)0 FansN°: 2337226
Yalla nako yalla yereum si barke seydina mouhamed psl
Hin on January 9, 2013 (15:00 PM) 0 FansN°:2
koi ousmane masseck ndiaye est mort c une blague ou koi
je suis choquée la , pauvre de c enfants sa fille qui est tellement douce
et gentille putain jimagine mm pas dan quel etat elle va etre
no mais sui tro trist
THE BEST on January 9, 2013 (16:26 PM)0 FansN°: 2337088
Yalla nako Yalla djégueul ay reuthieu reuthieum djégueuleko khariko ALDJANA té yékhé gnou fi AMINE
.
.
.
.
.
.
.
.
THE BEST "ONLY GOD CAN JUDGE ME"
Abousultan on January 9, 2013 (15:00 PM) 0 FansN°:3
Tout kebemer est en deuil. Qu'Allah l'accueille dans ses larges prairies pleines de grâce. Si Barké Cheikhna Cheikh Saadou Aby ak Cheikhna Cheikh Mohamed Djimbira. Que son Guide spirituel Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul l'accueille aux portes du Paradis, Bidiayi Mohamed Salal Laahou Aleyi Wa Salam
AMINE
Amine
Nobs on January 9, 2013 (15:57 PM)0 FansN°: 2337038
Qui te dit que ceux que tu viens de citer sont au paradis? Yalla nako Yalla yeureum, dougal ko adjana bijahi Rassouloulahi. c'est tout.
Dof on January 9, 2013 (17:26 PM)0 FansN°: 2337190
NOBS TU NAS RIEN COMPRIS BAMBA EST UN INTERCESSEUR
Iskhal on January 10, 2013 (08:58 AM)0 FansN°: 2338213
Ah Nobs, ces illustres soldats de Dieu cités par Abousultan sont auprès de Seydina Mohamed et disposent de bienfaits d'Allah Soubhanaho Wa Talla. Ces illustres personnes, s'ils ne sont pas au Paradis ni toi ni personne ne gouterait au délices du Paradis.C'est vraiment dommage que amoulo YEUGYEUG puisque que NAK AM YEUGYEUG SI SOUNOU BOROM DAFA AM SOLO LOOL.
Yalnala Yalla may gua am yeugyeug.
Bonne journée NOBS
Emmanuel on January 12, 2013 (17:55 PM)0 FansN°: 2343345
ni ton pere et ta mere nentreront au paradis idiot
YASMINECHA on January 10, 2013 (09:12 AM)0 FansN°: 2338227
C'est vrai que Nobs n'a rien compris. Voila une personne qui ne prend pour vrai que ses croyances de grâce crois ce que tu veux mais laisse les autres croire en ce qu'ils veulent. C'est vrai que si nos illustres guides religieux pas tous bien entendu n'ont pas, par la grâce de DIEU, la récompense de vivre éternellement au Paradis ni toi Nobs ni tes proches ne seraient au Paradis. Voila des gens à l'esprit pervers qui se cache derrière un pseudo amour du Prophète pour essayer de dénigrer les illustres Hommes de DIEU. Ces Hommes, ici bas et comme à l'au delà seront toujours les dignes compagnons du Prophète Mohammad Sal Lal Laahou Aleyhi Wa Salam. En tout cas, j'ai la profonde conviction que même moi, je serai au Paradis, puisque cela ne coûte rien à mon créateur malgré mes défauts et pêchés de me réserver un joli château dans ses plus que sublimes prairies de FIRDAWS. Par contre toi Nobs continue avec ton pessimisme digne de Satan
Amiine on January 9, 2013 (15:03 PM) 0 FansN°:4
oh ndeyssane c triste yalla nako yalla yereum té kharé ko aldjana moom ak mboléme néw djouliiit
Samiraa on January 9, 2013 (15:04 PM) 0 FansN°:5
Il etait un homme bien C la vie c'est pourquoi il faut faire du bien surtout pour ses parents et ses femmes mais passer sa vie a humilier sa famille et ses épouses croyant qu on est le centre du monde un jour viendra ou tu voudras leur demander pardon ce sera trop tard ta tombe se chargera de leur venger à mediter je me rappelle quand il me disait qu'il avait un ami qui avait fait du divorce son jeu favoris et que lui ne comprenait pas comment peut on faire du mal à une femme. Reposes en paix cher ami.
Mia on January 9, 2013 (15:09 PM)0 FansN°: 2336947
Que Dieu l'accueille dans son Paradis.Repose en paix cher maire.
Médusé on January 9, 2013 (15:06 PM) 0 FansN°:6
Franchement les femmes doivent arreter d'aller aux levées des corps, ne savent elles peut etre pas que c'est complètement haram et peut nuire au défunt , seuls les hommes sont autorisés à assister ... Regardez moi celle là qui ne se couvre meme pas la tete et avec son greffage inutile de préciser que amoul ndiapp ..  :dedet: 
Ndeye Lissa on January 9, 2013 (17:47 PM)0 FansN°: 2337229
Foutaises,

Cést les caméras qui ne doivent pas aller aux levees de corps. Ce voyeursime d''un genre nouveau m'exaspere.
EN plus, le realisateur cherche les femmes, et les femmes qui pleurent. cést nul..
@Ndeye lissa on January 9, 2013 (18:16 PM)0 FansN°: 2337300
Vas apprendre ta religion c'est mieux, le gars a raison kan c'est interdit c'est que c'est interdit, qu'est-ce qu'elles vont foutre la bas? juste emmerder avec leurs larmes de crocodiles, elles n'ont qu'à rester à la maison et laisser les hommes s'en occupper
Mouridde on January 9, 2013 (15:16 PM) 0 FansN°:7
di gniane yalla mou yeureum ko teh yekhegnou amine
Ndeye12 on January 9, 2013 (15:19 PM) 0 FansN°:8
ta raison @meduse,les filles mom dougn diouli ,diappeu wakhalèwoumako,greffaj ak cheveux naturel rek,mm en periode de deuil,ell ne se ressaississent pas,dara mounoulèn waar
di diègalou nak,wa salam
@ on January 9, 2013 (18:18 PM)0 FansN°: 2337313
Tu as parfaitement raison , kou bakh moy xam li nga wakh
@ on January 9, 2013 (18:18 PM)0 FansN°: 2337314
Tu as parfaitement raison , kou bakh moy xam li nga wakh
Dst on January 9, 2013 (15:34 PM) 0 FansN°:9
inna lillahi wa inna ilayhi rachidoune
Dija on January 9, 2013 (15:42 PM)0 FansN°: 2337013
la bonne phrase c inna lillahi wa inna ilayhi raadjihoune.
qu'allah ait pitié de lui
@Dija on January 9, 2013 (19:17 PM)0 FansN°: 2337421
Non Dija,
la bonne formule c'est á peu prés ce tu as dit mais en transformant le "h" en "espace" ou apostrophe; il n'ya pas de "h" dans la formule.

Et le tout signifie
"Nous venons d'ALLAH et c'est vers LUI que nous retournons".

Le prophéte SAS dit á ce propos que si un malheur t'arrive et que tu le dises IMMEDIATEMENT et fasse ensuite preuve de patience,

ALLAH va te donner en échange une excellente récompense.

Qu'Allah le pardonne ses péchés et l'acceuille au paradis.
Dija on January 11, 2013 (10:26 AM)0 FansN°: 2340412
c'est le verbe rajaha (c'est pas kha comme khady mais genre nha) en arabe qui veut dire retourner après si tu mets ' alors c'est très bien
Lala on January 9, 2013 (15:37 PM) 0 FansN°:10
Tout a fait d'accord! ya un minimum de correction que les femmes doivent avoir pr se presenter au leve du corps. Mai boppu neeen ak grefage moom eupp na deff. Je pense que l'ideal c'est qu'elle se couvre bien et fassent leurs abultions avt d'y aller a defaut de rester a la maison en attendant les hommes.
SHUT UP  on January 9, 2013 (16:41 PM)0 FansN°: 2337121
Et laissez les femmes en paix..il est vrai que certaines y vont pour le M'AS TU VU!! mais d'autres sont sincères!! SI VRAIMENT LE FOULARD DE TETE EST SI IMPORTANT POURQUOI NOUS NE SOMMES PAS NES AVEC UN ? KANN MOFI DIOUDOU AK MOUSSOR AK KALLAH SUR SA TETE.. QU'ALLAH L'ACCUEILLE DANS SON PARADIS ETERNEL.
Sénégalaise on January 9, 2013 (16:52 PM)0 FansN°: 2337131
DANS QUEL ORGANE L'EMBRYON, PUIS FOETUS SE DÉVELOPPENT ILS ET D'OÙ SORTENT LES BÉBÉS MÂLES Y COMPRIS? DE LA VOMISSURE D'UN MÂLE? QUI VOUS DIT QUE TOUS LES MÂLES QUI SONT PRÉSENTS SONT "PROPRES"? LA STUPIDITÉ DE VOTRE RAISONNEMENT EST SANS ÉGALE. POURQUOI NE PAS REVENDIQUER QUE DIEU CHANGEÂT LE PROCESSUS?
@ on January 9, 2013 (18:12 PM)0 FansN°: 2337284
C'est pas une question de propreté ou de couverture, juste que dans la religion tout n'est pas permis, pourkoi les femmes ne dirigent pas la prière? pourkoi ne scellent elles pas des mariages? c'est défendu et c'est comme ça, faut juste respecter
Oussou bébé on January 9, 2013 (15:39 PM) 0 FansN°:11
que le bon dieu l'accueille dans son paradis amen
Ngaane  on January 9, 2013 (15:48 PM) 0 FansN°:12
yall na ko yalla yeureum té gueureum ko
Mimi.usa on January 9, 2013 (15:52 PM) 0 FansN°:13
que le BON DIEU L acceuille dans son paradis , encore ceci dois donner aux politiciens et a tout le monde que toute chose a une fin et que les politiciens doivent se repentir et faire des bonnes vis a vis de leur people et DIEU , puisque la fin plus precisement la mort est a nos portes tout les jours.
Ndeysaan on January 9, 2013 (16:02 PM) 0 FansN°:14
inna lillahi wa inna ilayhi rajihoune
Lady on January 9, 2013 (16:17 PM) 0 FansN°:15
yalnako yalla kharé aldiana
bakh rék mo am solo
Senegalais001 on January 9, 2013 (16:22 PM) 0 FansN°:16
QUE LA TERRE LUI SOIT LEGERE ET QUE DIEU L'ACCEUILLE DANS SON PARADIS
FATMA DJITE on January 9, 2013 (16:27 PM) 0 FansN°:17
yala nako yala khare aldianay firdawsi
Mariejoemane@yahoo.fr on January 9, 2013 (16:45 PM) 0 FansN°:18
Repose en Paix Ousmane et que la Terre de Touba te soit légère, tu étais un grand fan pour moi.
Dada on January 9, 2013 (16:46 PM) 0 FansN°:19
amennnnnn  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Poufff!!!!! on January 9, 2013 (16:48 PM) 0 FansN°:20
quel pays !quelle hypocrisie ! ce mec etait un voyou il n'a rien apporter au pays et à la mairie à part de remplir les poches ! si les femmes pleurent c'est parce que maintenant fini de recevoir du fric de ce mec sans rien faire elles vont devoir travailler ou trouver un autre !
Debbopoulo on January 9, 2013 (17:01 PM)0 FansN°: 2337145
@pouff!!!! un peu de respect quan meme
Sada, on January 9, 2013 (17:05 PM)0 FansN°: 2337153
poff tu fais partie des venpires qui le sannnnn meme des morts.
Debbopoulo on January 9, 2013 (17:02 PM) 0 FansN°:21
respect svp,,,,
Modou Awa  on January 9, 2013 (17:05 PM) 0 FansN°:22
Que la terre de Touba lui soit legere .Nit kou bakh Goree beugu Senegal.
Mata on January 9, 2013 (17:08 PM) 0 FansN°:23
Cè le pappa de mara ndiaye ou bien
Alassane6 on January 9, 2013 (17:23 PM) 0 FansN°:24
Pouff a raison. Dès qu'un Homme meurt il est blanchi.Que de bons témoignages!ça s'appelle hypocrisie.On dit la vérité ou on se tait.Il parait que c'est le principe qui est utilisé par les praticiens de la magie noire qui se servent de l'eau des morts pour rendre quelqu'un célèbre ou faire marcher son business.
Al Amine on January 9, 2013 (17:47 PM) 0 FansN°:25
Qu' ALLAH SWT lui accorde la rémission et l' acceuille au sein des Élus au FIRDAWSSI. Aaamiiine YA RABBAL ALAMINA.
Pifff on January 9, 2013 (17:48 PM) 0 FansN°:26
Ndeysane le jet setteur mara Ndiaye en deuil wa anni adja ndoye khana dou niew............... 2012 ak 2013 yauras beaucoup de personnes connus qui vont de l'autre côté ,saltigue ils l'avait dit reste maintenant omarr sarr et ousmane nom ces vilains voleurs d'argent ......dara yaggul ....que la terre de touba lui soit légère rip ndeysane c'est douloureux
Massaly99 on January 9, 2013 (18:52 PM) 0 FansN°:27
tous mes condoléances Que la terre de Touba lui soit légère
Babacar on January 9, 2013 (19:05 PM) 0 FansN°:28
yallanako yalla xare adjana ci barke serigne touba mouride guege le woon
Babacar on January 9, 2013 (19:20 PM) 0 FansN°:29
yallanako yalla xare adjana ci barke serigne touba mouride guege le woon
Kou nek ak bisam on January 9, 2013 (20:49 PM) 0 FansN°:30
nagnlen parepare lolou la ci kham, let's back to god!!! :haha: 
P a g espagne on January 9, 2013 (21:32 PM) 0 FansN°:31
yall nako ytalla khari adiana
Ziat on January 10, 2013 (01:56 AM) 0 FansN°:32
Sa deuxieme femme a de lea chance , elle qui voulais divorcer des que le pds est tombe, sa meilleur amie lui a deconseille ca . Si elle etais partie elle allait avoir la honte de sa vie.
Respose enpaixz on January 10, 2013 (02:04 AM) 0 FansN°:33
Que son ame repose en paix. Vos serignes ne pourrons rien faire pr vous le jr du jugement dernier.
Adja mame gaye fall on January 10, 2013 (18:06 PM) 0 FansN°:34
ousmane dort en paix vous avez rempli votre mission
AWA on January 11, 2013 (15:17 PM) 0 FansN°:35
Que DIEU L'accueille dans son paradis car c'était un homme trés bien, il a aidé beaucoup de personnes dans cette vie.c'était un homme discret et bien
L'usurpateur on January 11, 2013 (15:42 PM) 0 FansN°:36
Hypocrisie, quand tu nous tient; selon certains tout le mal infligé au vaillant peuple du pays de gorgorlou est à oublier, pour ne pas dire jeter aux ordures et au suivant... jeter des fleurs à masseck et cie revient à poignarder le pauvre Gorgorlou, je me sens très mal!!! :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Iboukebe on January 11, 2013 (20:21 PM) 0 FansN°:37
koulounaf sine sahikhatoul mawti bakan bou niam doundeu dina niam dee weyenaniou dello sounou bopou thi yalla khamne mom rekla alalou adeouna doudara filanioubayi leup naniou dimbalante te yeureumante sounoubir
Mlé on January 12, 2013 (21:18 PM) 0 FansN°:38
sénégalais hypocrite, j'esper quil na emporté l'argent public, sinon pour se faire pardonner , en plus de vos prières il faut que les 12 MILLIONS DE SÉNÉGALAIS lui pardonnent, NUL n"est éternel même les arnaqueurs de gouvernement;;;
Ba on January 12, 2013 (22:04 PM) 0 FansN°:39
Yalla nako yalla yerma barkhe alhouran
Fall Doudou transitaire on January 13, 2013 (12:15 PM) 0 FansN°:40
Ne penser surtout pas que Ousmane Ndiaye est mort alors que ce monde va s’écroule, il y'a eu des hommes plus valeureux que lui , plus justes et enfin plus sincères que lui. Souhaitons lui que Dieu le seul juge l’accueil a son paradis. Nous sommes des Saint-Louisien haut antique. Et on a eu a participe a son essor et au fi niche en vain. Le ST-Louisien sait ce que s'est le teranga. Que les dolis ndar se taisent.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).