Levée du corps de Fallou Sène : Forte émotion à Diourbel

  • Source: : Seneweb.com | Le 17 mai, 2018 à 12:05:32 | Lu 18582 fois | 33 Commentaires
content_image

Levée du corps de Fallou Sène : Forte émotion à Diourbel

Forte émotion à Diourbel où des milliers d'élèves, d'étudiants amis et proches parents ont convergé vers la morgue de l'hôpital Morgue hôpital Henrich Lubke de Diourbel pour assister à la levée du corps de l'étudiant Fallou Sène, tué mardi dernier à l'université Gaston Berger de Saint-Louis.

La radio Sud Fm note parmi les personnalités qui ont fait le déplacement, Malick Fall, député maire de Diourbel. En attendant quelques formalités administratives pour pouvoir disposer du corps de Fallou Sène qui sera inhumé à Touba vers 14 heures.


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (11)


Anonyme En Mai, 2018 (12:30 PM) 0 FansN°: 1
ui veut jouer à pile ou face avec Macky Escobar Sall ?



Pile , tu perds et les juges t’envient En prison



Face , Macky gagne et les forces de l’ordte T’envoient au cimetière.

Lamine Golo En Mai, 2018 (12:53 PM) 0 FansN°: 1
yomboouna torop
ray domou jiambour ni ni ni
soullko ni ni ni
mou jiekh ni ni ni?
yombuna torop sakh
Reply_author En Mai, 2018 (14:19 PM) 0 FansN°: 2
voila le cadeau de macky sall a la jeunesse je vous affame ensuite je vous envoie la gendarmerie pour qu'elle vous crible de balles

pourant le fils de aly ngouille ndiaye se pomene a londre avec des liasses de 500euos sans compter de amadou sall qui se la coule douce dans le golfe vraiment macky tu nous a deçu nous la jeunesse tu ne pourra pas nous corompre

grace aux reseaux sociaux qui sont plus developpé que du temps de wade avec whatsapp et facebook tout le monde est entrain de voir le vrai visage sanguinaire de macky rendez vous en fevrier inchalah macky toi et ta bande de wadiens vous nous le paieras :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
Justice Dans Ce Pays En Mai, 2018 (15:54 PM) 0 FansN°: 3
oui mr prÉsident de la rÉpublique, il faut aller jusqu'au bout......et ne pas oublier de voir ce qui se passe a la lonase......
Anonyme En Mai, 2018 (12:53 PM) 0 FansN°: 2
Ce qui étonnant c'est que nos autorités trouvent normal de tirer et d'abattre des gens de leur propre peuple; et en même temps elles condamnent et se lamentent que l'Etat d'Israël ouvre le feu sur des centaines de milliers d'individus, dont des terroristes et affiliés qui tentent d'entrer dans leur territoire pour perpétrer des massacres.
Reply_author En Mai, 2018 (12:59 PM) 0 FansN°: 1
quelle territoires? celles qui ont èté volées?
Reply_author En Mai, 2018 (13:00 PM) 0 FansN°: 2
to oses comparer nos forces de l'orde á ces nazis
Anonyme En Mai, 2018 (13:04 PM) 0 FansN°: 3
SURVEILLER DE PRES

LE "CAPITAINE " MAMADOU DIEYE A FAIT UNE DECLARATION APPELANT AU PEUPLE AU SOULEVEMENT

PAR AZACTU CHAINE YOUTUBE

QON A AUSSITOT SUPRIMER



IL BENEFICIE DE LAIDE A LA PREVOTE

SURVEILLER CET ENEMI DU SENEGAL



Anonyme En Mai, 2018 (13:05 PM) 0 FansN°: 4
yalla naka yalla yereum.
Anonyme En Mai, 2018 (13:09 PM) 0 FansN°: 5
Inna lilahi wa inna illeyhi rajihoon! Que le Tout Puissant l'accueille au Paradis en ce premier jour de Ramadan. Amine

Anonyme En Mai, 2018 (13:52 PM) 0 FansN°: 6
Rip
Anonyme En Mai, 2018 (13:52 PM) 0 FansN°: 7
Anonyme En Mai, 2018 (14:14 PM) 0 FansN°: 8
Le plat du restaurant universitaire ne coute meme pas 500 fcfa

Le Recteur pouvait parler aux etudiants et aux restaurateurs en l'absence de paiement des bourses que l'amicale dex etudiants dustribue dex tickets aux etudiants lesquels tickets de restaurant seront payes par les etudiants une fois la bourse percue
Anonyme En Mai, 2018 (15:39 PM) 0 FansN°: 9
Ce que je retiens des événements de Sanar:



En arborant la tenue,la plupart des forces de l'ordre se croient tout permis et ne traitent pas leur vis à vis avec du respect. Au Sénégal, on confond respect et peur. Apparemment ils ne cherchent pas le respect mais plutôt la peur. Quand un homme de tenue parle à un citoyen lambda, dans certaines circonstances, on sent nettement qu'il souffre d'un complexe de supériorité. Une bonne formation leur permettrait de se départir de ce complexe. Hélas.



La deuxième remarque à faire sur la mort de Fallou, c'est qu'on ne doit pas obliger un être humain, étudiant de surcroit, à se battre avant de pouvoir se restaurer. En les poussant à manifester violemment à chaque fois, pour se faire payer leurs bourses, l’État déshumanise l’étudiant pour ne pas dire l’"animalise". L'être humain ne doit pas se battre pour assouvir un besoin physiologique, un besoin primaire. Ce comportement est propre aux animaux sauvages, ceux domestiqués, même prédateurs et carnivores en sont dispensés.



Ensuite dites-moi franchement. Est ce qu'un régime qui ne parvient pas à régler le problème de bourses des étudiants après six années d'exercice du pouvoir peut-il prétendre trouver des solutions aux problèmes réels liés à l'agriculture, l'industrie, les infrastructures, la santé, l'éducation, l’emploi …?

Ba En Mai, 2018 (16:41 PM) 0 FansN°: 10
Pourquoi cette mise en scène
Fallou Ndiay En Mai, 2018 (18:56 PM) 0 FansN°: 11
Meme pas et portant ils paient les femmes d'ambassadeurs qui ne foutent rien du tout pour le dévelopemnt du pays. Ce qui est plus grave c'est q'ils attendent la mort pour payer la bourse. L'emergence du pays ne sera pas des théories mais des actes posés a savoir le mouvement social de Bougane Geuye Dany comme exemple.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]