En avouant avoir tenté, sans succès, d'abuser à 4 reprises de la fillette de 6 ans, le vigile célibataire A. Traoré croyait, sans doute, qu'il allait s'en tirer à bon compte. Mal lui en prit. Car, il ignorait, certainement, que le rapport du gynécologue qui a consulté sa victime parle d'une défloraison complète de l'hymen.
Cette rocambolesque histoire, relatée par Vox Populi, se passe à Liberté 6. Vendeuse de son état, la dame H. Diallo était à mille lieux de soupçonner que sa fille était devenue un objet sexuel. Après une plainte au commissariat de Dieuppeul, A. Traoré est interpellé et déféré au parquet pour le délit de viol commis sur une mineure.
Commentaires (2)
aucun homme normal ne voudrais d'une vielle viande pourrie qui pue tout le monde veut de la viande fraiche et douce !:contaan:
akhh le gardien dou nandité quand tu veux violer une salope de 6ans, les deux methodes sont soit de la sodomiser avec de la vaseline :thumbs_up: ou alors la forcer a vous sucer la bite ! elles adorent ça dites lui que c'est une glace a la viande enduisez votre bite d'un peu de chocolat ou un peu de yaourt et dites lui de sucer vous allez voir la prochaine fois elle vous suppliera de la laisser vous sucer la bite :thumbs_up: :danse:
Participer à la Discussion