Calendar icon
Monday 03 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Limogeage de Baydallaye Kane : La réaction des étudiants de l'Ugb

Auteur: Seneweb news

image

"Le combat est à moitié gagné. Reste maintenant le volet judiciaire." C'est ainsi qu'ont réagi, selon le correspondant de la Tfm à Saint-Louis, les membres de la coordination des étudiants de l'Université Gaston Berger (Ugb), après l'annonce du limogeage du recteur et le directeur du Crous, respectivement Pr Baydalla Kane et Ibrahima Diao. Ces derniers ont été remplacés respectivement par Pr Ousmane Thiaré et Papa Ibrahima Faye.

Malgré ces mesures fortes du chef de l'État, les étudiants réclament davantage. "Que la Justice fasse son travail après que les responsables ont été punis", ont-ils lancé.

Afin de maintenir la pression, les étudiants ont maintenu les quatre jours de marche, prévus les 22, 23, 24 et 25 mai sur l'ensemble du territoire national.

Auteur: Seneweb news
Publié le: Samedi 19 Mai 2018

Commentaires (0)

Participer à la Discussion