Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Lobbies homosexuelles au Sénégal : Imam Massamba Diop de l’Ong Jamra menacé de mort, ce vendredi
   Par Senewebnews | Seneweb.com |  Vendredi 29 mars, 2013 18:50  | Consulté 23722  fois  | 116 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
L’imam Massamba Diop de l’Organisation non gouvernementale (Ong) Jamra, a reçu, ce vendredi, des menaces de mort, suite à sa sortie condamnant fermement l’homosexualité au Sénégal et invitant les imams, oulémas et prédicateurs de toutes les mosquées du Sénégal à consacrer leurs sermons de ce 29 mars  sur «  ce scandaleux projet de plaidoyer homosexuel qu’on veut faire porter aux vaillants élus d’un peuple de 95% de musulmans ». « Nous interpellons le président Macky Sall pour lui demander d’éclairer la lanterne des Sénégalais sur l’homosexualité. Je ne peux pas penser que Macky Sall puisse être d’accord pour la dépénalisation de l’homosexualité. Je n’ai  pas déposé une plainte, parce que je ne crains rien  du tout, « walahi Azime (N.d.r. : au nom d'Allah, le Très Haut) » ", a déclaré Imam Massamba Diop sur les ondes de la Rfm. « Ils ont dit qu’ils vont faire, comme ils ont fait avec Latif Guèye », ajoute le président de l’Ong Jamra, qui reste déterminé à combattre  l’homosexualité. Rappelons que le journal, Le Populaire du jeudi 28 Mars avait  révélé une réunion secrète d'homosexuels qui s’est tenue dans un hôtel de la place et dont le but était de faire passer àl'Assemblée nationale une loi dépénalisant l'homosexualité au Sénégal.  
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Homosexuels de 2006 à ce jour.
Commentaires:   116   Total dont   9   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
ABDOUL MBAYE NDAO on March 29, 2013 (18:56 PM) 0 FansN°:1
ABDOUL MBAYE EST LE PLUS GRAND PEDE DU SENEGAL. Son copain s'appelle Gora Ndao
Osez le féminisme !! on March 29, 2013 (18:58 PM)0 FansN°: 2500611
@ mame diarra
si tu commentes sur cet article alors la j'aurai la comfirmation que tu es PD  
Mameediarra on March 29, 2013 (19:23 PM)0 FansN°: 2500652
l'ONG JAMRA est une habituée des faits !

avant hier c'était Latif qui se disait menacé, hier c'était son frère qui disait être menacé en organisant les saccages de son bureau pour prétendre qu'il s'agit d'un lobby homosexuel ou maçonique et aujourd'hui cet imam  :hun: 

ah la stratégie  :-D  :-D  c'est donner trop d'importance aux homosexuels que de penser qu'ils seraient puissants à ce point au Sénégal , ne prenez quand même pas les gens pour des bêtes  :dedet:  :dedet:  :down: 
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
Al Karim on March 29, 2013 (22:09 PM)0 FansN°: 2500971
COMMUNIQUE DE PRESSE DE JAMRA

CONSEQUENCE DU FIASCO DU PROJET DE LEGALISATION DES UNIONS CONTRE-NATURE
Les lobbies homosexuels promettent de «faire la peau» à Imam Massamba Diop

Nous nous y attendions. Comme ce fut le cas en 2001, lorsque JAMRA avait saisi, avec des éléments probants à l’appui, le ministre de l’Intérieur de l’époque, le général Mamadou Niang, sur un maudit projet de «Gay pride» (parade homosexuel), dont nous avions prouvé la gestation, et dont un célèbre patron de presse était complice. Le ministre de l’Intérieur avait pris son courage à deux mains pour envoyer séance tenante des faxes à tous les réceptifs hôteliers, les avertissant des risques auxquels ils s’exposaient en hébergeant ce type de manifestation faisant la promotion des unions contre-nature, lesquelles sont réprimées par l’article 319 du Code pénal sénégalais. JAMRA venait de faire échec au premier projet d’envergure des lobbies homosexuels, en terre sénégalaise.

Ce fut aussi le cas lorsqu’ils sont revenus à la charge en 2009. Il avaient tenté - mais finalement en vain, pour avoir encore été dénoncé par JAMRA auprès des autorités religieuses de Touba (Serigne Mouhamadou Lamine Bara Mbacké) et de Tivaouane (Serigne Mansour Sy) – de se faire les relais du plaidoyer que l’ambassadeur d’Argentine Jorge Arguello avait fait le 18 décembre 2008 à la tribune de l’Assemblée générale des Nations Unies à New York, où il avait lu le fameux «Appel pour la dépénalisation de l’homosexualité», au nom de 66 pays signataires, sur les 192 que comptaient l’organisation onusienne.

Ce fut également le cas, en 2011, lorsque cet «Appel des 66» - dont l’une des avocates distinguées était Rama Yade, le ministre français, d’origine sénégalaise, alors en charge des Droits de l’homme -, a été encore pris en charge par les mêmes relais locaux, que le vice-président de JAMRA s’était empressé de dénoncer auprès de l’actuel Khalife de Touba (Serigne Sidy Makhtar Mbacké), et qui nous avait valu d’être trainé devant les tribunaux.

Nous nous attendions donc aux mêmes intimidations, lorsqu’un vigoureux message d’alerte a été encore une fois lancé par le Président exécutif de JAMRA, Imam Massamba Diop, demandant particulièrement à ses collègues Imams, Oulémas et prédicateurs de consacrer leurs sermon de ce vendredi à dénoncer ce projet de plaidoyer, faisant la promotion de la dépénalisation de l’homosexualité, destiné au Parlement sénégalais - après que le journal «Le Populaire», dans son édition du jeudi 28 mars dernier, l’ait pertinemment mis à nu.

Il n’en fallut pas plus pour que le traitre procédé soit remis en œuvre : se réfugiant lâchement derrière un téléphone, des voix anonymes se sont encore appliquées à abreuver copieusement d’injures le Président exécutif de JAMRA, Imam Massamba Diop. Le comble aura été atteint lorsque qu’une voix rauque entrepris de prononcer cette terrible sentence (il était exactement à 13 heures et onze minutes, ce vendredi 29 mars 2013) : «Di na niou diaar ak yaw fi niou diaar ak Latif Guèye» (Nous te ferons subir le même sort que Latif Guèye). On ne peut être plus clair !
Naturellement, JAMRA a aussitôt saisi son avocat, maître Abdou Dialy Kane, pour qu’une plainte en bonne et due forme soit déposée sans délais auprès des autorités compétentes, afin que les réquisitions d’usage de la Police auprès de la Sonatel permettent d’identifier rapidement ces lâches, qui répugnent toujours d’aller «au front» à visage découvert, comme le font régulièrement tous les responsables de notre organisation.

JAMRA saisi cette opportunité pour mettre l’Etat du Sénégal, auquel incombe la responsabilité régalienne de veiller à la sécurité de tous ses mandants, devant ses responsabilités. Qu’il prenne au sérieux ces inadmissibles menaces proférés contre Imam Massamba Diop, qui n’a eu que le tort de défendre à visage découvert les valeurs cardinales que nous ont léguées nos vaillants guides religieux, que sont Cheikh Ahmadou Bamba, Seydil Haj Malick, Baye Ibrahima Niass, Seydina Issa Laye, et bien d’autres grandes figures de l’Islam qui reposent en paix terre sénégalaise. Et dont 95% de nos compatriotes sont fiers de s’inspirer chaque jour de leurs nobles enseignements. Mais que des forces sataniques s’évertuent à vouloir détruire vaille que vaille, pour nous imposer la légalisation d’une tare sous-culturelle, qui n’est autre qu’une déviance sexuelle rejetée aussi bien par l’Islam que le Christianisme.

Dakar, le 29 mars 2013
Le Bureau exécutif de
l’Organisation Islamique JAMRA
Muz on March 29, 2013 (23:21 PM)0 FansN°: 2501068
pederatre tapete
Moprim on March 29, 2013 (23:31 PM)0 FansN°: 2501078
mam diarra tayyyyy la xamm né vrai debil nga n importe quoi!!!
Xeme on March 29, 2013 (19:50 PM)0 FansN°: 2500710
Ils menacent, mais, en réalité, ils ont plus peur de vous qu'ils ne veulent le laisser paraître.
Et je rappelle que lorsque le lobby franc maçon avait déposé une plainte contre Latif, et que Daback Malick avait demandé à tous les musulmans d'être présent au procès, le jour retenu pour le procès, c'est au Palais de Justice que nous avons eu information que le procès est annulé parce que les francs maçons ont retiré leur plainte. En ce moment, les moyens de communication n'étaient ce qu'ils sont aujourd'hui. Rien n'a changé, quant à leur stratégie d'user du bâton et de la carotte pour arriver à leur objectif de perversion du monde, pour que le mal l'emporte sur le bien. Ils ont essayé ce ballon de sonde pour mesurer le peuple sénégalais. Et durant le mandat de Macky, ils réessayeront encore et encore. Que tout le monde reste vigilant. Nous avons un président qui se retrouve entre le marteau et l'enclume. Sa position, comme celle d'Alioune Tine, n'est pas enviable. Les satanistes disent: "On peut entrer en satanisme comme on peut en sortir. Mais ce que Satan n'accepte pas, c'est qu'on profite de sa fortune, pour ensuite vouloir refuser de le servir". Ce sont eux qui ont mal. Ce sont eux qui souffrent. Ce sont eux qui ne seront jamais bien dans leur peau. Dans un documentaire sur Planète TV et consacré à la vie des transsexuels et homos, l'un des homos tirait cette conclusion :" Notre vie est une vie de douleur et de larmes. C'est peut être le prix à payer pour avoir défier la nature". A noter qu'il s'agit d'une personne qui ne veut pas faire allusion à Dieu et qui fait porter le chapeau de sa souffrance à la nature.
Makhtarsaliou on March 29, 2013 (20:47 PM)0 FansN°: 2500829
Mon cher personne n,a rien a y ajoute ; vous avez tout dit .

Soyons VIGILANT ...VIGILANT ...VIGILANT c,est tous

des fils de Dajaal il faut les avoir a l,euil avant qu,il vous

pointe avec son euil de BORGNE. SOYONS VIGILANT...VIGILANT ...VIGILANT.


WASSALAM.
Joob gey on March 30, 2013 (07:48 AM)0 FansN°: 2501547
JE POSE UNE QUESTION:

QUEL DÉPUTE PRENDRAIT LE RISQUE D'OUVRIR LA DISCUSSION SUR CE PROBLÈME A L’ASSEMBLÉE?

CE SERAIT UN VRAI SUICIDE POLITIQUE POUR LUI, IL SERAIT UN PESTIFÉRÉ A VIE.

JE CROIS QUE NUL NE PRENDRA LE RISQUE.
Dio on March 30, 2013 (08:04 AM)0 FansN°: 2501555
Pour les arguments simplistes (le bien contre le mal, le satanisme...) on peut compter sur Xeme ! Affligeant.
Macky dou tousss on March 29, 2013 (19:23 PM)0 FansN°: 2500657
LES PARENTS DE MACKY ET DE MARIEME FAYE PISTONNES DANS L'APPAREIL D'ETAT:

Ibrahima SALL nommé chargé de missions à la présidence (Cousin du Président Macky SALL)
Diagué SALL Pca (Cousin)
Samba SALL ministre conseiller (Cousin)
Son beau-frère Mansour FAYE dit marco polo Délégué à la solidarité nationale
Adama FAYE(beau frére) est nommé chargé de mission à la présidence
Son beau-père le vieux Abdourahmane SECK dit grand homer Pca petrosen
Son cousin Abdoulaye TIMBO Dg Fnpj
Son cousin Harona TIMBO ministre conseiller
Ndèye binta gassama fille de son tourando Macky Gassama! Nommée Ministre conseiller
Son oncle Djibo SALL pca
Les quatres chauffeurs du couple Sall ont signé un contrat spécial avec l’Etat sénégalais avec rang de ministre
Maréme FAYE alors qu’elle ne dispose d’aucun poste officiel dans la république, elle occupe l’ancien bureau de karim wade, sis au dixième étage de l’immeuble Tamaro, sous la couverture bidon de fondation « Servir le Sénégal », gérée par Daouada faye, responsable de la communication et des relations extérieures de la structure.
Son beau-frère Daouda FAYE dit moulaye thieuguine est nommé ministre conseiller
Sa belle tante Sira DIALLO ministre conseiller
Souleymane NDIAYE, le papa du mari de Fatou Bintou SECK, la petite soeur de Maréme FAYE, est nommé ministre conseiller
Abdourahmane Ndiaye ( cousin) nommé Conseiller spécial
Boubacar Siguiri Sy( cousin) , Conseiller spécial
Daouda Dia, petit fére d’Arouna Dia questeur à l’assemblée nationale (Arouna Dia, argentier de Macky SALL)
Farba NGOM, le griot de Macky SALL est élu chargé de mission

inventaire dressé par Soparny sous seneweb
@doo gatt yaw on March 30, 2013 (05:25 AM)0 FansN°: 2501416
personne n'a le temps de lire ton baratinage. il faut ecrire un livre. ceux ki ont ton temps vont l'acheter. au lieu de nous tympanizer avec tes bobards de con
non a la demagogie de connards kom toi way. doul
L on March 31, 2013 (16:37 PM)0 FansN°: 2503686
"personne n'a le temps de lire ton baratinage. il faut ecrire un livre. ceux ki ont ton temps vont l'acheter. au lieu de nous tympanizer avec tes bobards de con
non a la demagogie de connards kom toi way. doul"

à part toi et moi ça commence à faire beaucoup hein !!!!!!!!!
TataEvaDiopTrav on March 31, 2013 (17:37 PM)0 FansN°: 2503776
Je vais faire simple : lisez mon texte au lieu d’en mesurer la longueur, et vous verrez que même un esprit simple peut le comprendre. La situation au Sénégal n’est pas simple quant à elle, et on ne peut pas en discuter en trois mots, à moins de la caricaturer. La question de la dépénalisation de l’homosexualité est centrale pour la démocratie sénégalaise et pour la dignité de notre peuple, mais il ne faut pas oublier qu’elle sert aussi à certains pour détourner l’attention et cacher les vraies priorités de développement du pays, et j’ai donné tous les arguments pour le comprendre. Et ceux qui passent leur temps à critiquer nos contributions, ce sont eux qui n’apportent aucun argument, même pas millimétrique ! J’espère que c’est plus clair maintenant pour nos petits critiques Belzébuth et ses copains. En résumé, quand on n’a rien à dire, il vaut mieux carrément la fermer !
BOY PARISLOL on March 29, 2013 (21:42 PM)0 FansN°: 2500930
LOL DEPENALISER QUOI....VOUS ETES TROP EN RETARD MES CHERS...SI VOUS SAVEZ CE QUI SE PASSE AU SENEGAL VOUS SEREZ EPERDUMMENT CHOQUE...PENDANT MES DERNIERES VACANCES A DAKAR ON M AVAIT INVITE A UN GRAND PARTOUZE AUX ALMADIES ENTRE GAYS OU IL N Y AVAIT PRESQUE QUE DES GENS CELEBRES....UN LUTTEUR TELLEMENT POPULAIRE AU SENEGAL ET UN GRAND CHANTEUR SENEGALAIS ET JE ME RAPEL QUE LE LUTTEUR DONT JE VOUS PARLE A TELLEMENT B A I S E UN GARS LA BASQUE J AI EU PITIE DU GOSSE APRES....MES PAUVRES VOUS SAVEZ MEME PAS CE QUI SE PASSE DANS VOTRE PROPRE PAYS.....LES GAYS AU SENEGAL SONT PARTOUT MAINTENANT(EN BOITE,AUX ALMADIES ETC...)ON VA DEPENALISER L HOMOSEXUALITE AU SENEGAL QUE VOUS LE VOULEZ OU PAS ET QUICONQUE M INSULTE ....SA THIAPPA NDEYE SOUBBA BO YEWO
@doo gatt yaw on March 30, 2013 (05:30 AM)0 FansN°: 2501419
personne n'a le temps de lire ton baratinage. il faut ecrire un livre. ceux ki ont ton temps vont l'acheter. au lieu de nous tympanizer avec tes bobards de con
non a la demagogie de connards kom toi way. doul
@doo gatt yaw on March 30, 2013 (05:31 AM)0 FansN°: 2501420
personne n'a le temps de lire ton baratinage. il faut ecrire un livre. ceux ki ont ton temps vont l'acheter. au lieu de nous tympanizer avec tes bobards de con
non a la demagogie de connards kom toi way. doul
Homosualité-Refoulé on March 30, 2013 (04:22 AM)0 FansN°: 2501397
L'homosexualité en Afrique noire : Entre tabou et idées fausses
l'homosexualité en Afrique noire démontre non seulement son existence, mais aussi son enracinement à travers quatre grands piliers de certaines traditions africaines. Le premier pilier concerne l'homosexualité liée aux classes d'âge et aux jeux érotiques.
Il existait par exemple chez les Bafia du Sud du Cameroun, où l'on considérait autrefois, que les garçons devaient franchir trois étapes différentes, pour bénéficier d'une bonne croissance. Au cours de la première étape, tous les garçons âgés de six à quinze ans vivaient entre eux, à l'écart des jeunes filles. D'où une très grande promiscuité, qui amenait nombre d'adolescents à avoir parfois des relations sexuelles avec les plus jeunes d'entre eux.
Le deuxième pilier concerne les rites initiatiques qui comportaient parfois des pratiques homosexuelles. Ces rites servaient soit à souder les liens au sein du groupe, soit à initier les hommes à l'art de la guerre, ou encore à permettre le passage de l'adolescence à l'âge adulte. Dans le Sud et le centre du Cameroun, deux rites ancestraux, le "Mevungu" chez les Beti et le Ko'o - l'escargot - chez les Bassa, sont des cérémonies initiatiques qui comprenaient notamment des attouchements à caractère homosexuel entre femmes.
Le Mevungu par exemple est un rite exclusivement féminin, dans lequel les initiées ménopausées jouent le rôle masculin. Ce rite n'était pratiqué que lorsque le gibier était rare en forêt ou encore en cas de mauvaises récoltes. En revanche, chez les Fang duGabon, du Cameroun et de Guinée-Equatoriale, les relations homosexuelles étaient considérées comme le meilleur moyen pour devenir riche.
Le troisième pilier concerne les pratiques homosexuelles en l'absence d'hommes ou de femmes. Chez les Azande du Sud-Ouest du Soudan, au sein des foyers polygames, les relations homosexuelles entre femmes n'étaient pas rares. Tout comme en République Démocratique du Congo, où dans les foyers polygames des femmes nkundo, les pratiques homosexuelles existaient parfois entre co-épouses, qui disaient ne pas être satisfaites par leurs maris. En Afrique australe, lorsqu'elles étaient mariées, les jeunes femmes Herero expliquaient également leurs pratiques homosexuelles désignées par le terme epang, par l'insatisfaction à laquelle elles étaient confrontées dans leurs foyers.
Obligés de mener deux vies parallèles
Enfin, le dernier pilier, qui ne doit pas être confondu avec les trois autres, concerne l'homosexualité identitaire. Il s'agit exclusivement d'hommes ou de femmes, qui préfèrent avoir des relations avec des personnes du même sexe. Dans le Sud de l'actuelle Zambie par exemple, ces personnes étaient appelées mwaami dans la langue Ila. Et, si certaines langues africaines offrent un vide conceptuel et linguistique au sujet de l'homosexualité, d'autres permettent en revanche d'appréhender cette notion de façon très précise. On peut donc affirmer, sans risque de se tromper, que l'homosexualité, tout comme les pratiques homosexuelles existent en Afrique depuis la nuit des temps.
Malheureusement, beaucoup continuent de nier cette " évidence ", obligeant ainsi la quasi-totalité des homosexuels à vivre cachés et dans des milieux fermés. Afin de ne pas éveiller les soupçons, ils mènent bien souvent une double vie : femme et enfants à la maison en guise de couverture - au Cameroun, on appelle ça le Nfinga -, puis des relations homosexuelles en cachette. Si l'on ajoute à tout ceci les dispositions du code pénal qui criminalisent l'homosexualité dans de nombreux pays (Cameroun,Sénégal…) alors on comprend pourquoi la majorité d'entre eux ne rêve que d'exil. D'ailleurs, le véritable mythe, c'est de croire que les dispositions légales qui interdisent l'homosexualité sont une résultante des traditions africaines. Il ne s'agit là que d'un banal héritage colonial.

Christian Eboulé
L'intello! on March 30, 2013 (10:59 AM)0 FansN°: 2501761
Actuellement je suis préoccupé par ce qui passe dans mon pays de la terangua. On ne sait qui croire entre les journalistes les imams et les gays en tout cas nous la population on souffre. Je sais pas si vous l'avait remarqué mais à chaque fois qu'on parle de gay tout le pays est sur excité et sa fait peur! Alors vous les journalistes est ce que ce débat avaient besoin d'avoir lieu compte tenu de l'explication que nous a servi les agents de la Raddho qui ont formellement démenti vos propos en apportant une preuve tangible. En parlant des gay ils savent très bien que jamais au plus grand jamais y aura la dépénalisation seulement je tien à dire que cette pratique existe depuis longtps avant les indépendances (voir les archives) sans que celà dérrange les autres et on a jamais parlé de dépénalisation donc c'est ridicule . Monsieur l'Imam au nom du respect que je vous doit je pense vous êtes entrain de créer une situation qui ne se justifie meme pas et toi meme tu sais trés bien que si cette loi anti démocratique c'est comme sa que je l'appelle venait à attérir sur la table des députés les sénégalais n'attendrons meme pas que tu les appel pour réagir toi aussi. Arrête s'il te plait de te défouler sur une minorité sans défense qui se cache. Le fait de se cacher signifie réellement qu'il souhaite pas la dépénalistion. Yallah na yallah doli soutoura ak djam ak khéwal sounou réw
@ L'intello! on March 31, 2013 (16:52 PM)0 FansN°: 2503712
après vous avoir lu je suis un peu soulagé car je sens une certaine cohérence dans votre démarche, j’espère aussi que ces agents de la RADDHO sont sincères, et tout comme vous je suis fatigué de certains tiraillements qui ne relèvent dés fois que de l'intox et qui finissent par fatiguer nos pauvres méninges . les élections m'ont tellement dépité que je ne voudrais avoir à vivre pareilles situations.
yalna yalla dégg sa niaan.
@ L'intello! on March 31, 2013 (16:53 PM)0 FansN°: 2503713
après vous avoir lu je suis un peu soulagé car je sens une certaine cohérence dans votre démarche, j’espère aussi que ces agents de la RADDHO sont sincères, et tout comme vous je suis fatigué de certains tiraillements qui ne relèvent dés fois que de l'intox et qui finissent par fatiguer nos pauvres méninges . les élections m'ont tellement dépité que je ne voudrais avoir à vivre pareilles situations.
yalna yalla dégg sa niaan.
Osez le féminisme !  on March 29, 2013 (18:57 PM) 0 FansN°:2
@ mame diarra
si tu commentes sur cet article alors la j'aurai la comfirmation que tu es PD :-D 
Sopargni on March 29, 2013 (18:57 PM) 0 FansN°:3
Gor djiguèn bou yeung-gou gnou rayla té dou moudjifènne na gnièppe diougg :sn: 
léppe sopargnikou
léppe sopargnikou
léppe sopargnikou
 :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :sn: 
Mameediarra on March 29, 2013 (19:24 PM)0 FansN°: 2500659
guissoumala mbao !
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
Makhtarsaliou on March 29, 2013 (20:53 PM)0 FansN°: 2500842
Mane balla ngendi khamne amna ay Senegalais yo khamne dagno weury ADOUNA bamou

matt kham lou barri deloussi fii ci rewmi di khar se waar .

te kharrounou len loudoul MBiryi di gip.

Fass the yeene defko mou seen Jiaad. lou leer la lenwakhni.
@Mame diarra on March 29, 2013 (18:58 PM) 0 FansN°:4
On attend ta réaction. Vos lobby menace maintenant nos immans. On vous attend. Osez vous montrer et on avoir si le pays vous appartient.
Ah bon? on March 30, 2013 (11:04 AM)0 FansN°: 2501764
Ce n'est qu'un juste retour de bâton ! Depuis la déclaration de Jamra, les appels au meurtre, à la bastonnade, au lynchage - y compris par le feu ! - se multiplient sur le Web. On est ici devant un cas flagrant de pompier incendiaire. On se demande quel est le sens du mot religion pour les voyous pro-violence que vous êtes.
Adja on March 29, 2013 (18:58 PM) 0 FansN°:5
ce n'est meme pas la peine de soulever le debat
au senegal jamais ces atrocités ne seront tolérées encore moins depenalisées
donc parlez nous d'autre choses plus importantes ; cherete de la vie, insalubrité; mank de job; education; santé ect
Bango on March 30, 2013 (02:23 AM)0 FansN°: 2501286
Si tu savais que c'est pour oublier tous ces problèmes qu'on nous ramène ces faux débats. Sais tu que les gens aisés n'ont pas de problèmes avec ces sujets, ce sont toujours les badolas qui nous tympanisent. Khana vous n'avez pas d'autres sujets que cette chose si gênante.
On est entrain de vous endormir. Réveillez-vous, ce même débat est posé au Cameroun fréquemment pour endormir le peuple ainsi permettre à Paul Biya de rester au pouvoir éternellement.
Ndioba 25 on March 30, 2013 (05:45 AM)0 FansN°: 2501435
Adja, ne te fatigue pas. L’homosexualité ne sera jamais tolérée au Sénégal. Bloguez,débattez si vous voulez: c'est votre droit. Mais tout sénégalais sait que l,homosexualité ne prospérera jamais dans ce pays.
Massey on March 29, 2013 (18:59 PM) 0 FansN°:6
Macky Sall doit se prononcer clairement  :sad:  :sad:  On mijotait cette idée depuis belle lurette mais c le silence total au sommet de l'Etat  :dedet:  :dedet: 
S7s on March 29, 2013 (22:42 PM)0 FansN°: 2501023
c macky le commanditaire de la réunion il ne peut pas se prononcer c'est ça l'objectif de son séjour aux USA
Dert on March 29, 2013 (18:59 PM) 0 FansN°:7
courage yala eupeu nieupeu dolé
PEDALES on March 29, 2013 (18:59 PM) 0 FansN°:8
Que des PD dans ce pays. Tous ces gens d'en haut sont des pédales :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
ZIZI on March 29, 2013 (19:09 PM) 0 FansN°:9
C'est grave. Il y a beaucoup de pontes de ce pays qui sont gays et qui font des partouzes organisées dans leurs luxueeuses maisons. Leurs pauvres femmes ne se doutent de rien. C'est devenu une mode, une appartenance dans des loges de francs macons. Ce qui se passe au Sénégal c'est inimaginable
Mameediarra on March 29, 2013 (19:25 PM)0 FansN°: 2500661
et comment t'as fait pour le savoir ?  :)  t'étais peut être invité ? mdrrrrr li tchi fantasmes  :) 
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
Vérité on March 29, 2013 (19:09 PM) 0 FansN°:10
ils veul ns divertir face a la cherté d la vi tt l mond sai bel é bien k s projet d pd n passera jamé o senegal c peine perdu passons a otr choz gouvernma d tocard
IL MENT on March 29, 2013 (19:10 PM) 0 FansN°:11
Deuye Doule
KNT  on March 29, 2013 (19:11 PM) 0 FansN°:12
Qu'ils ou qu'elles se montrent si ils ou elles ont du courage espèce de sales humains  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Douball on March 29, 2013 (19:16 PM) 0 FansN°:13
Le silence des autorites politiques et religieuses me preocupe beaucoup mes cheres freres.Je crois qu`ils vont commencer a se prononcer sur ce sujet.Wal bokk?Je signale que l`heure est grave.Et jusqu`a quant ce silence?Wa salam
Dirry on March 29, 2013 (19:20 PM)0 FansN°: 2500648
douball,tu as marche sur ma langue.Moi aussi je suis tres preocupe sur ce silence de nos autorite religieuse et politiques.
Elysee on March 29, 2013 (19:17 PM) 0 FansN°:14
Ce qui est bien dommage , et regrettable , dans la formulation premiere
de la notion de ...democratie.. , qu 'il n' y figure point la possibilite d 'un divorce rapide , d'Etat!
S'il nous est facile de divorcer d' un , ou d' une.., partenaire , pour raisons d'insatisfactions ,
ou renvoyer un employe nonchalant , inapte , et incompetent , le cas n'est pas le meme helas ,
dans des cas aussi graves , ...comme la mauvaise gouvernance , l'incapacite a bien gerer un Etat ,
ou pour des raisons evidentes de nullite generalisee, ou de mauvaises performances..!
Si l'on pouvait , dans la serenite , le calme , sans violence , et sans heurts , "...divorcer.." ,
un gouvernement comme celui au pouvoir au Senegal ,...Macky Sall pourrait se retrouver ,
sur la liste des ...nouveaux candidats.... au divorce , au Palais de Justice de Dakar.....!
Neanmoins , les risques de bavures etaient bien previsibles , a tout senegalais intelligent , que le gars ,
est un tocard , mentalement pret a la vengeance , aux petites querelles de femmes , aux reglements de
comptes personnels , et a l'errance dans l'art de bien diriger avec leadership , efficacite , et probite !
WASSALAM.......a vous .....!....et surtout, sans aucune malice, ou mechancete, ...., debrouillez vous..!
NB....Dans la vie , on ne recolte , helas , que ce que l'on a seme,..(...mis a part les voleurs-vils-vereux..)..!
 :)  :sn: ..!...On attend de MACKY SALL.., qu'il denonce publiquement , et comdamne...
Bébète on March 29, 2013 (19:22 PM) 0 FansN°:15
dépenaliser quoi???il suffit d'aller a Saly et regarder ce qui se passe sur les plages les gay ne se cachent plus vous etes aveugle ou quoi??
Watho on March 29, 2013 (19:22 PM) 0 FansN°:16
et le pédé Karim?
Elysee bis on March 29, 2013 (19:23 PM) 0 FansN°:17
...........suite.........
On attend de MACKY SALL.., qu'il denonce publiquement , et comdamne l'homosexualite..!..PERIOD..!
S'il tard ...ou se derobe a e faire..., il faudrait le chasse du pouvoir , certes...!.. Y EN A RAS LE BOL..!
Voyager.., tatonner , ...nominations nepotiques..., et se derober des veritables enjeux et challenges ,
qui preoccupent les senegalais.., c'est...du...ZERO....!...NADA...!...NUL...!
MERDE...WAYYE...! :sad: 
Mameediarra on March 29, 2013 (19:28 PM)0 FansN°: 2500668
et c'est depuis les USA où tu te planques que tu comptes le chasser du pouvoir ? on ? on ? qui ça on ?
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
Osez le féminisme !! on March 29, 2013 (19:52 PM)0 FansN°: 2500712
@Élysée
Mdrrr , tu sais , on te localise facilement , tu ne met jamais d'accent aigu ou grave sur tes écrits ..
Non Élysée est trop drôle
Mas on March 29, 2013 (19:23 PM) 0 FansN°:18
massamba diop grand serigne ndakaru
Daanuleer on March 29, 2013 (19:23 PM) 0 FansN°:19
Ils n'ont qu'à s'appréter à tuer tous les croyants Sénégalais Musulmans et Chrétiens pour même sortir un projet oú proposition de loi allant dans ce sens .ce dont je suis sûr ,le premier qui va évoquer ce projet n'en survivra pas .
24 h on March 29, 2013 (19:24 PM) 0 FansN°:20
PIRE QUE LE 23 JUIN :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
PIRE QUE LE 23 JUIN :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
PIRE QUE LE 23 JUIN,YAURA BAIN DE SANG DEPUIS LA PRESIDENCE :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
...CORRIGEZ.... on March 29, 2013 (19:26 PM) 0 FansN°:21
...Corrigez..., c'est l' heure d'aller prier...JUMMAH...!...WASSALAM...
De....Elysee...!....CIAO...!
Ils sont emmerdants et deguelasses ces ...foutuys politiciens...tapettes...!
TCHIIIIIM...
Qui on March 29, 2013 (19:28 PM) 0 FansN°:22
qui sont ces lobbyes puorquoi ils se cachent derriere un doigt
Boy laobe on March 29, 2013 (19:33 PM) 0 FansN°:23
Qui a depose ce projet de loi a L`assemblee?Je crois que quelqu`un doit etre responsabilisè pour ça.Je crois que ce projet etait connu depuis un bon bout de temps.Douball ne te preocupe pas mon cher frere,ces gens savait tout depuis longtemps.Il nous reste seulement de lutter pour que le mal n`arrive pas dans notre pays.Ces autorites savaient.Diam ak diom
Wess on March 29, 2013 (19:43 PM) 0 FansN°:24
c l occident derrire tout ceci ils combattent l islam il faut appeler les jihadis du mali pour qu ils tuent tous
LA VERITE on March 29, 2013 (19:44 PM) 0 FansN°:25
Malgré certains les défauts qu'il porte,je lui reconnais certaines qualités LE COURAGE DE DIRE" NON AU MARIAGE DES HOMOS" NICOLAS SARKO
Meme on March 29, 2013 (20:05 PM) 0 FansN°:26
Je m'adresse aux deputes si jamais ¢a passe vous serez tous....... avec vos famille
USA  on March 29, 2013 (20:08 PM) 0 FansN°:27
I. Love. Senegal. But. No. Homo.
Africain221 on March 29, 2013 (20:11 PM) 0 FansN°:28
avons nous besoin de Macky Sall pour affirmer notre refus categorique à cette abomination. Si ces pédés se laissent galvaniser par des lobbys de restants de Sodome et Gomorrhe en dehors du pays et veulent pretendre selon la religion maçonnique reclamer des droits ils vont droit da
À africain 221 on March 29, 2013 (21:36 PM)0 FansN°: 2500921
Te revoilà avec tes phrases tordues, tout juste sorties du cerveau du nazillon de service,,adepte d'Adolphe hitler.
À africain 221 on March 29, 2013 (21:36 PM)0 FansN°: 2500922
Te revoilà avec tes phrases tordues, tout juste sorties du cerveau du nazillon de service,,adepte d'Adolphe hitler.
Africain221 on March 29, 2013 (20:14 PM) 0 FansN°:29
faisons le plein de reserve en cordes et essence car si besoin on va nettoyer le pays de ces trous du cul, libre a vous pédés d'aller vivre chez vous amis toubab aux pays du mariage pour tous en occident.
Sy on March 29, 2013 (20:16 PM) 0 FansN°:30
je ne pense pas qu'ils ont le besoin de voter des loi qu'ils vivent leurs homosexualités et c'est tout ca n'engages qu'eux le derniers jour
Ceddo on March 29, 2013 (20:17 PM) 0 FansN°:31
c 'est quoi l homosexualité ? deux hommes ou deux femmes adultes qui décident de se donner du plaisir mutuellement, et vous trouvez cela mal. Pourquoi ? Vous trouvez que c'est bien de tuer son semblable car il n'a pas les mêmes opinions que vous. Quand deux hommes ou deux femmes font l'amour, est-ce que cela vous tue ?
Est-ce que cela crée la famine ? ou que cela vous portes malheur ? Non rien de tout cela, alors c'est quoi le probème ? En réalité, la méchanceté n'est pas saint. La voie c'est le bien.
Vercors on March 30, 2013 (05:17 AM)0 FansN°: 2501410
le Problème c'est quand ils (Les Pédés) veulent nous faire cautionner leurs actes. Qu'ils se fassent plaisir en se masturbant mutuellement ne dérange personne tant qu'on le fait chez soi et en prive.
Les choix sexuelles d'un individu relève du prive.C'est entre eux et dieux.Et, de grâce qu'il ne nous impose pas de cautionner ce qu'on sait ne pas être normal et surtout est un péché.
Ado on March 29, 2013 (20:27 PM) 0 FansN°:32
ou sont les chef religieux le khalif général des mourides et tidaines et d'autres
Pauvre Afrique on March 29, 2013 (20:41 PM) 0 FansN°:33
Les minorités de toutes sortes au Sénégal pensent qu'elles peuvent accéder facilement à certains droits sans se battre durement! Et la "majorité" qui ne supporte pas qu'on la contredise ou qu'on s'oppose à elle va s'établir dans ses certitudes et abuser de sa force! Cette attitude poussera cette majorité à commettre un casus belli et l'irréparable en s'attaquant à certaines libertés qui ne lui conviennent pas! Et ce jour elle fera face à des minorités dont la détermination sera sans faille! Ce jour viendra quand certains s'attaqueront à la liberté de conscience ! Prenez vos fantasmes des lobbies pour des réalités! Combattez les homos et même les animaux qui aussi s'adonnent à cette pratique "contre nature" si vous voulez! Vous avancez masqués mais attention aux prochaines différences que vous mettrez à l'index....
Senegal en danger on March 29, 2013 (21:11 PM) 0 FansN°:34
La france est derriere les gouvernement du senegal pour ces affaires des homosexualité.l'eccole occidentale ,française du senegal encourage tous les mals des enfants ,garçons et filles du senegal.par là ils sortiront homo ,lesbies ,prostutiés et criminels du pays .regarder comment ils et elles s'habilles dans ses eccoles.senegal va vers sa perte .donc regardez là ou vous emmener vos enfants :sn:  :sn: 
Commentaire abusif on March 29, 2013 (21:12 PM) 0 FansN°:35
Commentaire retiré pour abus.
Aki on March 29, 2013 (21:18 PM) 0 FansN°:36
Imam May Allah guide you n all the communauty...Islam is a way of life...satan is the looser..nothing will happened to you Allah will protected you n we will be ceside you forever..
PourLeCulDeL'Imam Massamba on March 29, 2013 (21:31 PM) 0 FansN°:37
Au Sébégal : 70% de la population sont homosexuels et bisexuels

Une réalité qui cache beaucoup de disparités au niveau d’une certaine population. En effet, avec un taux de prévalence de plus de 21%, il a également été découvert que 70% des homosexuels sont bisexuels à avoir aussi des relations sexuelles avec des femmes au Sénégal.
Ces bisexuels ont une relation sexuelle avec soit leurs épouses ou leurs copines et on ne doit jamais oublier, pour en comprendre la moralité, la paternité satanique du mensonge, où qu'il se trouve et de quelque façon qu'il s'exprime. En tout mensonge formel joue une influence, souvent inconsciente, de l'esprit malin. Certes, il faut bien distinguer entre l'erreur et le mensonge. Je puis être induit en erreur sans qu'il y ait faute de ma part. Je puis me tromper sur l'appréciation de ce qui est réel, sans aucune mauvaise volonté; ce que j'affirmerai alors sera faux et pourra paraître un mensonge, sans l'être formellement. Le mensonge consiste à affirmer comme vrai ce qu'on sait ou pense être faux. Dans le mensonge, il y a toujours une volonté de nier la vérité connue ou de nier ce qu'on croit être la vérité.
@Mame Diarra on March 29, 2013 (21:50 PM) 0 FansN°:38
Mame Diarra est un homo qui n'a rien a faire qu'à apporter des commentaires débiles sur chaque sujet . PD bou mague leu. Kou gnape déyame leu :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Hezbolah on March 29, 2013 (21:53 PM) 0 FansN°:39
les gars ya un trés grand homo a la sicap liberté 3 à coté de chez de tamsir jupiter ndiaye l pd de nouvelle horizion et ce vieux il a une trés grande guelle.il ne travaille pas mais a chaque INSTANT DES GENS VIENNENT LE VOIR et ils aident parceque tout le temps il a toujour de l'argent;il se camoufle en disant kil est un guérisseur,soyons vigilant boco de nos dirigeants politiques et professionnels sont des maçons et homos.
Bango on March 30, 2013 (02:43 AM)0 FansN°: 2501308
Il n y a pas aussi grand abomination que de dire de quelqu'un qu'il est goordjiguène alors qu'il ne l'est pas. Soyez prudent que votre passion ne vous fait pas dire des choses que vous regretterez demain.
Loo bind fii daa ko bindate feléé Boul soon.
Zak on March 29, 2013 (21:58 PM) 0 FansN°:40
Imam nous sommes tous derriere vous, Kalah le TOUT PUISSANT vous protege contre satan et sa descendence amine
Zale on March 29, 2013 (22:28 PM) 0 FansN°:41
cuorage imame
Mor on March 29, 2013 (22:36 PM) 0 FansN°:42
Imam Diop, tu as le peuple avec toi. L'homosexualité est une abomination. Les vrais musulmans et Chretiens te defendront. Alioune Tine et ses lobbies vont perdre la bataille. Alioune Tine le defenseur des homosexuels. Alioune Tine vex-tu une recompense d'Allah ou une recompense des lobbies des droits de l'homme? A toi de choisir. Aux yeux d'Allah l'homosexualité est une abomination; aux yeux des defenseurs des droits de l'homme, l'homosexualité est acceptable et normale. Alioune Tine, fais ton choix.
Abdou LATIFA coulibaly on March 29, 2013 (22:37 PM) 0 FansN°:43
Abdou Latif Coulibaly fait la bonne gouvernance des homosexuels du Sénégal. Il a commencé dés le trés jeune âge à Kaolack et Sokone où on le surnommait LATIFA!!!! Il pratiquait ce sale job dans une boite de nuit de Kaolack dénommée Canaries. Donc ça ne nous étonnerait pas que ces menaces émanent de lui :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Ser tu on March 29, 2013 (22:39 PM) 0 FansN°:44
que vous voullez ou non cette loi passera et on dirigera ce pays
Domou Adama on March 29, 2013 (22:39 PM) 0 FansN°:45
il est venu au monde ,il a vecu et il est mort pour ne plus revenir,à chacun sa Vie,nul ne doit choisir pour à sa place, on peut le conseiller mais on ne lui impose pas !
Chacun  on April 3, 2013 (16:20 PM)0 FansN°: 2510577
j pense a le droit de choisir son orientation sexuel
enplus on est pas au moyen age
nul n a le droit de choisir a son prochain
freedom s il vous plait
SOBOU on March 29, 2013 (22:44 PM) 0 FansN°:46
LEGGI DAL LA SOLUTION EST DE TUER LES HOMOS .KOU DISS HOMO TUE LE
LEGGI REY HOMO MO KHEW .GAYI TUER LES HOMOSEXUELS C PAS UN CRIME
Kodal on March 29, 2013 (22:45 PM) 0 FansN°:47
merci ser tu on n a nos malettes et on gagnera la bataille,on veu un pays homosexuel
C'est vrai on March 29, 2013 (22:49 PM) 0 FansN°:48
A Kaolack Latif Coulibaly se faisait appeler LATIFA BA OU MISS BA. C un vrai PD gordjiguéne bou mague
Babs on March 29, 2013 (22:50 PM) 0 FansN°:49
Oui pour un Sénégal sans homo !!!!!!!!! les homos, cachez-vous!!!!! protégez vous pour ne pas transmettre le sida à nos soeurs et à nos femmes. Merci
Mya on March 29, 2013 (22:52 PM) 0 FansN°:50
N'ayez peur de rien imam Dieu est avec vous, pour une fois je suis d'avis avec @satan, on est arrivé a un moment de la vie ou il faut agir et arrêter de parler, et on verra. ca c'est l'oeuvre de Satan on s'approche petit a petit de la fin du monde ce sont des signes faites gaf
Latifa Coulibaly!!!!! on March 29, 2013 (22:57 PM) 0 FansN°:51
Je comprends maintenant pourqoui LATIF COULIBALY ( ou plutot LATIFA) a les mains aussi moites et cette demarche!!!! Ki mo bone et avec ça il ouvre sa grande gueule. Ndékétéyo!!!! Macky c'est à cause de ces impies que les incendies et drames se muliplient dans le pays! LATIFA Dehors! Miss BA dehors!
FDF on March 29, 2013 (22:58 PM) 0 FansN°:52
N APPELLONS PAS LA BARBARIE....... NUL N A LE DROIT D OTER LA VIE..... QUE DU BRUIT CAR DANS LE SILENCE LES GRANDS CHEFS RELIGIEUX RESPECTENT LA LIBERTE D EXISTENCE MAIS VONT Y METTRE UN TERME..... C EST DIEU QUI CREE PAS L HOMME..... C EST TRISTE CE QUI SE PASSE AU PAYS....AMOUL TOURE AMOUL SANT
Badless on March 29, 2013 (23:34 PM) 0 FansN°:53
le Président Macky doit édifier les sénégalais sur cette question. A toi premier ministre Abdoul Mbaye fila Idy wah ci yaw gua tontu le lendemain mais légui yaw lani déglu ci affair bu haram bi hana digua ame catane tontoul l'ISLAM bou téd bi au moins gua ame ci gueremeul Yalla.
Sénégalaise on March 29, 2013 (23:44 PM) 0 FansN°:54
JE SUIS ÉBAHIE PAR TOUS CES COMENTAIRES!!!!!!!!! J'EN RESTE BOUCHE BÉE. MAIS DANS QUEL PAYS SOMMES NOUS? MÊME SI JE NE SOUHAITE PAS AVOIR D'HOMOSEXUEL(LE)S DANS MA FAMILLE, JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI TANT DE HAINE ET D'APPELS AU CRIME! C'EST DIEU QUI VOUS A APPRIS À AVOIR DES INSTINCTS CRIMINELS? JE SUIS SIDÉRÉS DEVANT TANT D'OBSCURANTISME. JE SUIS SÛRE QUE LA GRANDE MAJORITÉ DE CES JUSTICIERS PAR LA PLUME N'OSERAIENT PAS AFFRONTER UNE FOURMI ET SONT DES PÊCHEURS INVÉTÉRÉS! LAISSEZ DONC LES GENS À LEUR CONSCIENCE ET OCCUPEZ VOUS DE GAGNER VOTRE PROPRE PARADIS CAR DIEU, QUI A DÉCIDÉMENT LE DOS BIEN LARGE CHEZ LES PRÉTENDUS HUMAINS, SAURA DISTINGUER PARMI LES SIENS. TANT QUE CES GENS LÀ NE VIENNENT PAS VOUS SOLLICITER OU SOLLICITER VOS ENFANTS, FOUTEZ LEUR LA PAIX. quelle hypocrisie dans ce pays; vous êtes entourés d'homosexuels notoires que vous connaissez tous et vous composez tous les jours avec eux. Par ailleurs, en dehors de l'homosexualité, dans ce pays il se passe tellement d'actes qualifiés de contre-nature et dans les milieux les plus diverses et tout le monde le sait. Arrêtez un peu, vous me faites gerber.
SATAN on March 30, 2013 (00:30 AM)0 FansN°: 2501156
Ca va la ?t’as fini de dégueuler tes sottises c’est bon ?

L’horreur c'est de promouvoir ce genre d'acte dans une société et banaliser ses conséquences d’où l'appel a la vindicte populaire , je ne vois pas de monstruosité dans la punition d'un individu qui fait la promotion de tels actes dans la société, il sont libres de faire ce qu'ils veulent mais chez eux loin des regards voila las bas ils peuvent se déboucher leurs fosses sceptiques sans problème, mais en public l'autorité doit protéger la population et respecter la constitution mais si elle ne le fait pas tu verras par toi même ce que les justiciers de la plume peuvent faire en un laps de temps en actes avec des fourmis et tu as raison se sont juste des fourmis pour nous a écraser et a rayer de la planète ….t’as pas besoin que je te décris la suite mais je te conseille d'aller apprendre tu me semble un peut perdus toi dans la vie
sur ce …Que Dieu te maudis ainsi que ta famille
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
@satan on March 30, 2013 (06:22 AM)0 FansN°: 2501452
SATAN CAYE MA MATHIAL LA SA COYE....LE JOUR OU JE VAIS TE MATHIAL JE TE JURE QUE TU NE VAS PLUS INSULTER LES GAYS ET APRES NGA CATE SAMA TATE YOU SERRE YI BA PAARE NEKH
Fans on March 30, 2013 (00:53 AM) 0 FansN°:55
abdou diouf ,, wade ,, karim ,, et d autres sont francs macons ,, macky ,, abdul mbaye ,, ndiane ndiaye ,, samel ,, cheikh kante ,, que sai, je ? devinez ,,,, macky a son retour ne peut dire que ,,, il condanme ,,, il ne dira jamais qu il est pour mais tout le monde sait qu il n a nomme que des homos au pouvoir ,,, tout le sait sait qu il y a anguilles sous roche derriere ses nomminations ,, le pm ,, gouvern ,, conseil economique ,, certains dg ,, pca , et ministres ,, ambassadeurs ,,, l, ilam , massemba diop ,, un diobenene n a pas le droit de reculer ,,, mais vous savez bien que macky est derriere tout ca ,, c est ca la verite ,,, vous avez supporte des francs macons jusqu ici ,, wade ,, abdou iouf macky sont tous des francs macons ,,, il faut destituer macky et vous verrez ,,, les francs macons homos ,, sont tres nombreux ,,, iil y a des centaines de loges au pays ,, et google sanctionne toutes condamnations de lhomo
Bango on March 30, 2013 (02:38 AM)0 FansN°: 2501302
Vous êtes méchants. Il n y a pas aussi grand abomination que de dire de quelqu'un qu'il n'est pas musulman alors qu'il est musulman.
Loo bind fii daa ko bindate feléé Boul soon.
Lasituationn on March 30, 2013 (08:10 AM) 0 FansN°:56
Mais on nous demande d'être tolérant et après on nous menace? Si les homo ne se calment pas cela peut faire désordre.
Gambia on March 30, 2013 (10:53 AM) 0 FansN°:57
senegal as a muslim country you should be ashame of compromising about homosexuality in your country.why cant u arrest any bastard u see on the streets acting like gay and put him in prison.those talking about ligalising homosexuality should be arrested and brought to justice.Homosexuality is anti-god,anti-human and anti-civilization.Allowing homosexuality means allowing satanic rights.bastards!!!!!!!!!!!!!!
L'intello! on March 30, 2013 (10:55 AM) 0 FansN°:58
Actuellement je suis préoccupé par ce qui passe dans mon pays de la terangua.
On ne sait qui croire entre les journalistes les imams et les gays en tout cas nous la population on souffre. Je sais pas si vous l'avait remarqué mais à chaque fois qu'on parle de gay tout le pays est sur excité et sa fait peur! Alors vous les journalistes est ce que ce débat avaient besoin d'avoir lieu compte tenu de l'explication que nous a servi les agents de la Raddho qui ont formellement démenti vos propos en apportant une preuve tangible. En parlant des gay ils savent très bien que jamais au plus grand jamais y aura la dépénalisation seulement je tien à dire que cette pratique existe depuis longtps avant les indépendances (voir les archives) sans que celà dérrange les autres et on a jamais parlé de dépénalisation donc c'est ridicule . Monsieur l'Imam au nom du respect que je vous doit je pense vous êtes entrain de créer une situation qui ne se justifie meme pas et toi meme tu sais trés bien que si cette loi anti démocratique c'est comme sa que je l'appelle venait à attérir sur la table des députés les sénégalais n'attendrons meme pas que tu les appel pour réagir toi aussi. Arrête s'il te plait de te défouler sur une minorité sans défense qui se cache. Le fait de se cacher signifie réellement qu'il souhaite pas la dépénalistion. Yallah na yallah doli soutoura ak djam ak khéwal sounou réw
Aki on March 30, 2013 (17:28 PM) 0 FansN°:59
Esk'il ya des animaux qui font le contre nature..si oui donnez moi un exemple le fait kil ya une différence entre-eux et l’être humain...
Alicia on April 2, 2013 (02:46 AM) 0 FansN°:60
Il est dommage qu'avec toute l'ouverture d'esprit que les musulmans disent avoir, on est une telle image des homosexuels. Ici, au canada, des couples de femmes et d'hommes, amoureux, s'embrassent dans le métro, dans la rue, comme les couples hétérosexuels, des couples homosexuels ont des enfants et ses enfants ont une vie normal parce que maintenant on les itégrent et les acceptent. Parce que ce n'est pas considérant comme déviant ni illégal. Il s'agit d'une pratique amoureuse et sexuelle entre adultes consentants, comment peut-pn se placer pour juger? A chaque fois des musulmans me disent, c'est seul Dieu qui sait. Ne devriez vous pas appliquer cet maxime et décriminaliser ce qui n'est pas un crime. Qui etes-vous pour juger que telle ou telle personne ne peuvent pas tomber amoureux ou faire l'amour? Ici, on a criminalisé la polygamie, on a décidé que c'était illégal d'avoir plus d'une femme, et vous vous avez criminalisé le fait d'aimer une personne du même sexe. Pourquoi ne pas cesser ces jugements qui ne mènent à plus d'Intolérance? J'ai résidé dans une famille polygame à Dakar sans aucun problème, je m'y sentais très à l'aise. J'ai également des mais, nés de deux mère, ou d'autres amis, en couple homosexuel et je m'y sens très à l'aise. Pourquoi toutes ces intolérances? Soyons ouverts, tout simplement.
Djafara on April 2, 2013 (02:57 AM) 0 FansN°:61
tw té kw alicia ns ns som dé musulman pa nimportkw on n vx pa sa ché ns fook gorr djigenn é fook a s ki pens a euxvs et tous les mêm
Fénelon on April 2, 2013 (16:37 PM) 0 FansN°:62
Que de petits esprits au Sénégal ! On dirait des primitifs sortis du néant : comme quoi il faut que tout le monde s'habille comme eux

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).