Jeudi 20 Juin, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Societe

Malal Camara (Père de Bineta Camara) : "Le papa de Pape Alioune Fall m'avait confié…"

Single Post
Malal Camara (Père de Bineta Camara) : "Le papa de Pape Alioune Fall m'avait confié…"

Le père de Bineta Camara, Malal Camara, vient de briser le silence, à la suite du meurtre de sa fille à Tamba. Trouvé chez lui au quartier Saaré Guilel, Malal Camara de déclarer "Je m'en remets au bon, car ma fille était très pieuse… S'agissant de Pape Alioune Fall, son père avait décidé de me le confier. C'est d'ailleurs ce qui avait poussé ma fille Bineta à avoir une affinité avec lui…".

Poursuivant le père de la défunte Bineta Camara a remercié le président de la République, le ministre Sidiki Kaba et les populations de Tamba pour leur soutien face à cette épreuve…


Article_similaires

20 Commentaires

  1. Auteur

    Senegal En Danger

    En Mai, 2019 (19:08 PM)
    Pas de politique le cas de Bineta Camara ,est le cas de tous les senegalais ,que tous s'unissent dire non à ces bandit qui terrorise la population.que le peuple organise sa propre securité.parmi ces politiciens se trouvent enorme criminel.combien sont mort à cause d'eux.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (19:58 PM)
      je suis 100% d'accords avec toi. c'est notre pays et nous devons nous batter contre ce fleau. maintenant tu n'as meme pas le droit de garder toportable dans so sac. c'est devenu tres dangereux.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (15:10 PM)
      moi j'aurai porté plainte contre macky sall, pour insécurtité totale généralisée au sénégal.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (08:54 AM)
      arretez de faire de la politique tout le temps . passons à autres choses. macky est president tu n'y changeras rien aidons le à travailler et avançons. soyons patriotes
  2. Auteur

    En Mai, 2019 (19:17 PM)
    C'est un crime passionnel ou bien. Le père parle d'affinité avec sa fille.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (19:27 PM)
      ne pense pas mal.si tu frequentes une maison tu as toujours de l'affinite avec tous les membres de la famille
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (16:17 PM)
      toi tu nous emmerdes avec ton histoire de crime passionnel. c'est vil de chercher des excuses à ce meurtrier.
    Auteur

    En Mai, 2019 (19:28 PM)
    Le motif du tueur n’est pas clair.... il n’y a pas d’affinite Étroite. c’est pour de l’argent oubien un règlement de compte contre le père ( entre politiciens).
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (19:33 PM)
      rien que de la franc maçonnerie kabbalistique et leur sacrifice comme chez farba ngom avec le jeune brillant étudiant en médecine. du pouvoir et plus de pouvoir.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (17:18 PM)
      je pense que c'était pour l'argent. ils qu'il t'a un vol la bâ on savais pas qui c'est alors que me pardonne mais doté na warr
    Auteur

    En Mai, 2019 (19:31 PM)
    Pas d’affinite Au point de tuer
    Auteur

    Mooo

    En Mai, 2019 (20:33 PM)
    Paix à son âme à cette jolie musulmane partie très jeune et qui m'a l'air très pieuse vu les images de son portrait.Qu'Allah le Très Miséricordieux lui accorde Aldiana Firdaws.



    Aussi faut il rappeler que le gars qui a commis le crime a 33 ans et encore célibataire.Le célibat c'est pas bon.D'où la nécessité d'aider les hommes trentenaires à se marier.On est un pays musulman et on doit aider les jeunes trentenaires autours de nous qui semblent être seuls à se marier et fonder une famille.Le mariage ça rend humain,avoir des enfants ça crée de la pitié en l'homme et l'humanise aussi.Moi perso si je connais un jeune de 30 ou 40 ans célibataire j'essaierai de tout faire pour l'aider à se marier.
    • Auteur

      Hé!

      En Mai, 2019 (00:48 AM)
      non, non et non!!!!
      le sénégal n'est pas un pays musulman!!!
      oui, la majorité de la population est de confession musulmane (95%). mais, il y a aussi des chrétiens (3%) et des animistes (2%).
      mais bien avant ces questions de religions(s), le sénégal est une république laique!!! arrêtz de tout vouloir "religionniser"!! vous êtes vraiment relous!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (08:49 AM)
      un bateau dont 95% des voyageurs et equipage est chinois, pardon, mais c'est un bateau chinois, qu'on le veuille ou non.
      ainsi un pays dont 95% de la populations est musulmane est un pays musulman.

      mais effectivement on comprend que les extremistes chretiens suffoquent de haine dés qu'on dise 'senegal pays musulman'. ces radicaux fondementalistes chretiens sont ceux-là meme qui défendaient l'ecole jeanned'arc sur le voile.
      ils representent le cheval de troie de la france au senegal.

      ils aimeraient bien voir les musulmans senegalais avoir honte de vivre ou parler de leur religion en public comme cela a été le cas depuis le temps du colon jusqu'à diouf avec jean collin.
      ces extremistes chretiens doivent savoir que les musulmans se sont maintenant réveillés sur cette question et les observent.

      qu'allah retribue nos erudits qui ont travaillé jusqu'à ce que la religion de dieu soit et continue d'etre majoritaire au senegal.
    Auteur

    Daffa Doyye

    En Mai, 2019 (20:35 PM)
    Il est temps de s'arrêter et de se regarder dans un miroir er de se dire Stop assez ça suffit. Peace and freedom in senegal!
    Auteur

    En Mai, 2019 (20:48 PM)
    Mes freres il ne faut aller par mile voies il nous faut appliquer la peine de mort ou plus forte raison la Charia qu'Allah a dit de faire .

    Tout ce que vous dites sont a tolerer mais la solution il faut tuer le monsieur qui a tue pour sevir d'exemple a la nation toute entiere.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2019 (21:05 PM)
    mounieul monsieur Camara yalla bakhna metina wante yalla moyy dogaleu
    Auteur

    En Mai, 2019 (21:43 PM)
    Au lieu de " briser le silence ", l'expression consacrée, plus imagée et plus recherchée, c'est " briser la....glace ".
    Auteur

    En Mai, 2019 (23:43 PM)
    Mr Camara, tout le Senegal compatit à votre douleur. Bineta est aujourdhui la fille de tous les Senegalais, hommes et femmes. Vous avez ouvert votre porte à un ANE et c´était une erreur. Il y´a des limites et ce sont celles que le Coran nous dicte. Ce gars n´avait rien à faire chez vous, si vous n etes pas à la maison. Cette "affinité" était de trop, malheureusement. On ne peut rien corriger ici, hélas.
    • Auteur

      Reply_authormame

      En Mai, 2019 (08:42 AM)
      vous avez bien raison.moi g fait la meme remarque ici au senegal on aime trop etre en affinite avec les familles .c bien d'etre ouvert mais faut savoir laisser une marge d'intimite surtout avec sa famille , les proteger .
      on me reproche d'etre trop securise mais j'aime avoir une certaine distance avec les gens tt le monde n'a pas besoin de rentrer jusque dans ta chambre . quand tu es homme politique on dit k tu dois etre ouvert et tout et les gens rentrent et sortent comme ils veulent parcek tu es celebrer mais faut toujours avour raison garde.
      c dur ce ki est arrive a bineta mais soyons vigilants.
    • Auteur

      Maho

      En Mai, 2019 (09:15 AM)
      @reply_authormame vraiment tu nous casses les couilles, on dirait un sourd au cinéma. arrête un peu tes conneries.
      repose en paix bineta, que le paradis soit ta demeure éternelle.
    Auteur

    Diagana

    En Mai, 2019 (01:26 AM)
    J'espère que ce cas sera la goutte d'eau qui fera déborder le vase paix à l'âme de la défunte
    Auteur

    En Mai, 2019 (05:52 AM)
    Auteur

    Ajkah

    En Mai, 2019 (06:52 AM)
    OK malal c'est bien même si le tueur de ta fille vous est confier par son père laisser la justice faire son travail il mérite la peine de mort
    Auteur

    Serigne Chouaïbou Sylla

    En Mai, 2019 (08:19 AM)
    Nous ignorons parfois que nous enfermons dans notre petite tête tous les types de maux et de mauvais comportements imaginables. Ils s'endorment paisiblement dans notre boîte crânienne attendant un simple déclic pour être réveillés et activés. Ah seeynaté Ah fitna quand tu nous tiens nous devons pire que les animaux perdons la raison ce qui fait de nous des être humains différents des animaux domestiques et sauvages. Chez ces êtres créés par Allah, proie et prédateur constituent l'équilibre de leur nature mais nous être humain, seule la raison ; savoir distinguer le bien du mal pour n'agir et ne faire que du bien pour soi-même et pour les autres semblables et pour les animaux naturellement peut être notre équilibre.



    Introspection, toujours de l'introspection nitkunee bo weetee ak bope digga xame si saaye jeef yu baax yu bonn yu neebu yu feene fo feetee nitte nga wala lu yeess bayima. ku yeess bayima buniou teengee loxo teej ko kaso donule safaara ri si. C'est la société je dis bien "SOCIETE" qui connait bien la définition du mot, de trancher. Si nous ne prenons nos responsabilités résignons nous à vivre avec cette donne.
    Auteur

    Moi

    En Mai, 2019 (10:16 AM)
    C'est très dur ce drame; mais il ne faut pas l'indignation soit sélective. A-ton tant parlé du meurtre de la militante de PASTEF à Keur Massar? Pourtant elle est mère de famille, donc laissant derrière elle des orphelins. Paix à leurs âmes
    Auteur

    En Mai, 2019 (11:04 AM)
    PAIX A SON AME
    Auteur

    En Mai, 2019 (14:51 PM)
    on comprend le drame de tamba. vous avez initié la violence par les marrons du feu voilà lou waye réndi si sa lokho lay nathie
    Auteur

    En Mai, 2019 (14:51 PM)
    on comprend le drame de tamba. vous avez initié la violence par les marrons du feu voilà lou waye réndi si sa lokho lay nathie
    Auteur

    Protect

    En Mai, 2019 (21:22 PM)
    Dur , dur d'être femme en Afrique.

    Protéger les enfants et les femmes.
    Auteur

    En Mai, 2019 (07:40 AM)
    qui l'a tué un sénégalais ou un étranger?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR