Jeudi 25 Avril, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

MAURITANIE : Un Sénégalais homosexuel et son « conjoint» épinglés par la police

Single Post
MAURITANIE : Un Sénégalais homosexuel et son « conjoint» épinglés par la police

Pour une histoire d’argent, un couple d’homosexuels, dont un Sénégalais, s’est retrouvé à la police avant d’être déférés au parquet. Mais, à l’image du traitement réservé aux homosexuels sénégalais, ils ont été relâchés après leur conduite au parquet. 

Le Sénégalais El Hadji D. et le Mauritanien Mohamed Ould S. vivaient maritalement depuis trois ans dans une chambre au quartier populaire de Nouakchott «Ten Soueilim». Et selon nos confrères de Nouakchott Info quotidien, qui ont donné l’information, depuis plus d’un mois, le couple formé par ces deux hommes battait de l’aile. Raisons évoquées, entre autres, Mohamed ne supporte plus son «mari» Sénégalais, qui ne lui donnait plus assez d’argent. Mécontent, Mohamed Ould. S. a fait comme bon nombre de femmes : quitter le domicile conjugal en emportant ses bagages.

 Pour le (ou la) ramener à la raison, El Hadji (le mari sénégalais) n’a cessé de se rendre auprès de Mohamed pour le supplier, en vain. Le Sénégalais homo a alors porté l’affaire au Commissariat de police d’El Mina où il a déposé une plainte contre Mohamed. Au cours de son audition, El Hadji a laissé entendre que Mohamed est venu lui voler plusieurs chemises dans sa chambre.

Sans tarder, les limiers du Commissariat d’El Mina sont allés cueillir le mis en cause. Après avoir écarté la thèse  du vol, ce dernier a déclaré, au cours de son audition : «El Hadji me doit la somme de 10 000 Um, soit 20 000 FCfa, qu’il refuse de me rembourser. Pour l’obliger à me les payer, j’ai pris ses chemises.» Pour tirer cette affaire au clair, les deux protagonistes ont été placés en garde-à-vue pour les besoins de l’enquête. En analysant de près les gesticulations de Mohamed Ould S., les enquêteurs ont soupçonné une affaire de mœurs entre les deux hommes. Le flair aidant, ils ont davantage cuisiné Mohamed qui est finalement passé aux aveux : «Tous les jours, El Hadji vient dans mon service pour me draguer. Mais il y a dix jours exactement, je lui ai dit de ne plus venir dans mon lieu de travail. Fâché contre moi, il est allé à la police m’accuser de vol.» Cette déclaration qui a davantage éclairé les enquêteurs sur la nature des relations qui lient les deux hommes n’a pas été rejetée par El Hadji, le «conjoint» du Mauritanien : «Mohamed exerçait un chantage sur moi en me réclamant dix mille ouguiyas tous les jours.»

Les deux homosexuels ont été déférés au parquet. Mais sitôt traduits devant le tribunal, ils ont été relâchés. D’ailleurs, nos confrères mauritaniens n’ont pas manqué de se lamenter.


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Voyant

    En Juillet, 2017 (16:08 PM)




    Grand voyant Guérisseur très puissant solutions immédiates a tous vos problèmes spirituels .Je suis un voyant, médium, marabout africain précisément du BÉNIN. Je m’occupe des travaux spirituels en ce qui concernent les problèmes d’affection, de prospérité, de chance, de réussite, de domination, d’emploi… Je traite des maux de genoux, de rein. Je vous désenvoûte contre les énergies négatives qui vous empêchent de réussir dans la vie. Je peux aussi vous faire revenir un amour perdu ou un amour souhaité. portefeuille magique pour multiplier de l'argent réalisez enfin tout vos désirs dans le domaine financières et commercial grâce au porte monnaie magique ou porte feuille magnétique être célèbre en foot au dans n'importe quel domaine,comme beaucoup de joueur. N’hésitez pas à me contacter tous les jours, je me rends disponible pour répondre à vos questions rapidement par mail : [email protected] , Tél whatsapp 00229 64 86 07 29

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Top Banner
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR