Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Me Khoureïssy Bâ : " C'est Masseck Ndiaye qui a demandé la main de Marième Faye " pour Macky Sall
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Jeudi 10 janvier, 2013 12:00  | Consulté 12395  fois  | 24 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Comme Macky Sall en a fait la révélation lors de la levée du corps de l'ancien ministre et dernier président du Conseil économique et social (Ces), Ousmane Masseck Ndiaye, les deux hommes étaient très proches. Idrissa Seck a lui-même révélé que c'est Masseck Ndiaye qui lui a présenté Macky Sall. Mieux, selon Me Khoureïssy Bâ, c'est Ousmane Masseck Ndiaye qui est allé, au nom de Macky Sall, demander la main de son épouse, Marième Faye. Un des fils de Macky se prénomme d'ailleurs Ousmane Masseck.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ousmane Masseck Ndiaye de 2006 à ce jour.
Commentaires:   24   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Leuzz on January 10, 2013 (12:04 PM) 0 FansN°:1
Mais vrement thieno mountaga tall avait des Oreilles hors norme;je n'avais jamais remarqué ça ;c'est vré ces oreilles?.ça c monté d tte psc. REGARDEZ LA PUB D'EN HAUT
Racky.... on January 10, 2013 (12:28 PM)0 FansN°: 2338458
Notre ministre des inondations a des oreilles plus grands que le saint-homme. J'espère que les oreilles du ministre pourront accueillir toutes les eaux des inondations....
LOL  on January 10, 2013 (12:54 PM)0 FansN°: 2338492
mdrrrr bayiléne togne !!!!!
Girl_in_love on January 10, 2013 (12:39 PM)0 FansN°: 2338471
Yaw @Leuzz bayil togne mdrrrr
Khana tu savais pas que c'est un signe d'érudition... ça permet de capter les infrasons et autres fréquences inaudibles aux normaux que nous sommes. Tu connais le professeur Alfadaat, lui aussi kenn demoul mou desss mdrrr
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Visitez mon seneweb Blog http://love.seneweb.com
USA on January 10, 2013 (15:16 PM)0 FansN°: 2338754
WAYE YEINA NGUI MAYE DADJI AK REI..SENEGALAIS YEINA AME TALENT TEI AME KHORAM WAYE..MA NGUI REI BAYE SAWE THI BOROM NOPE YI
Ah bon ? on January 10, 2013 (12:05 PM) 0 FansN°:2
ça me fait une belle jambe qu'il ait aidé son pote à se vider ..les yeuks... Au final on a deux grosses masses repues et bidonnantes...J'oublie les rejetons
SenewebDaal on January 10, 2013 (12:06 PM) 0 FansN°:3
Ca rapporte trop. Laissez la vie privee des autres en paix. Dougouter naa
Ass43 on January 10, 2013 (12:09 PM) 0 FansN°:4
Laissez le pauvre reposez en paix vos articles à deux balles que des foutaises
Gi on January 10, 2013 (12:10 PM) 0 FansN°:5
on passe a d autre chose putain la mort frapperas a toutes les portes donc que la terre lui sois legere et s il es blanc comme neige sur ceux qu il avait gere Dieu le paedonneras sinon il payeras cherl argent des senegalais
Imaane on January 10, 2013 (12:26 PM) 0 FansN°:6
Sa mort arrange Macky donc comment il aurait pu faire auditer son meilleur ami et l'amener à Rebeuss ?????
Ziz on January 10, 2013 (12:43 PM) 0 FansN°:7
ayons une pensée pieuse pour nos morts et apprenons de là que la vie est courte très courte même si nous savons que nous sommes en route vers la mort
Toune on January 10, 2013 (12:46 PM) 0 FansN°:8
SITOR NDOUR CONDAMNÉ A 6 MOIS DE PRISON FERME  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Yar on January 10, 2013 (13:03 PM) 0 FansN°:9
yalla na sounou borom ALAHOU SOUBHANA WATALAH yar lén yén gni niak worma thi nitou yalla bi.
@YAR on January 10, 2013 (20:16 PM)0 FansN°: 2339327
nanou gnà YALLA SOPPI LèN Tè BòLèNOU BàKHAL NDAKH MèROU SOUNOU BOROM MEUN NA MèLNI DàY ( )
Fama on January 10, 2013 (13:07 PM) 0 FansN°:10
quelle mensonge..........dire que le defunt a demander.la main de marieme..........
Sarko on January 10, 2013 (13:08 PM) 0 FansN°:11
c'est faux khana Macky n'avait pas de mbock. ou etaient son pere ses oncles ............................................
Me BA est un menteur tout le monde raconte du n'importe quoi maintenant sur Macky SALL.
Groupegenie on January 10, 2013 (13:46 PM) 0 FansN°:12
Groupegenie2012



Formation : Autocad, Autodesk Structural Analysis, ddc, ms projet
Formation modulaire :
-ROBOT Autodesk Structural Analysis : Calcul des Structures Métalliques et des Structures Mixtes à 150000f ( Etude d’un hangar et d’un bâtiment mixte)
-DDC : Modélisation des bâtiments en béton armé à 30000f
- 3D-max : Modélisation en 3D des batiments ; Animation :120000f
- Autocad 2D et 3D : 100000f

Pour tous renseignements, veuillez nous contacter par mail: groupegenie2012@gmail.com
Salambaye on January 10, 2013 (14:27 PM) 0 FansN°:13
c'est pas tellement important comme information.puisque c'est leur vie privèe qu'il s'agit.
Anna on January 10, 2013 (15:50 PM) 0 FansN°:14
En tout il lui a choisi une tres belle femme marieme FAYE SALL trés classe Bocou de charme macky moko yoor
Abou on January 10, 2013 (16:07 PM) 0 FansN°:15
khana tu n'as pas nu Marème SALL , vrai kaw kaw la
No more on January 10, 2013 (16:40 PM) 0 FansN°:16
grand cheikh ba dafa bary wakh lool dafa wara liguéyi
FANS BELGIQUE on January 10, 2013 (20:23 PM) 0 FansN°:17
VRAIMENT ON A AUTRE CHOSE A FAIRE QUE DE FAIRE DES TEMOIGNAGE SUR UNE PERSONNE QUI A LAISSE UN DOSSIER D AUDIT . S IL N A PAS DETOURNE LES DENIERS PUBLICS IL N AURA PAS DE PROBLEME S IL L AVAIT FAIT IL RENDRA COMPTE AU PEUPLE SENEGALAIS AU JOUR DERNIER . ALLAH SEUL SAIT . TEMOIGNER SUR CE QUE VOUS SAVEZ .ON M A RACONTE QU AU TEMPS DE SENGHOR , ,,LES MINISTRES FAISAIENT UNE QUETE POUR LEUR COLLEGUE DECEDE . SENGHOR AVAIT SUGGERE DE VOIR S IL N A RIEN DANS SON COMPTE ? SURPRISE ILS AVAIENT TROUVE DEUX CENT MILLION CFA . SENGHOR , S EXCLAMAIT ET DISAIT ( VOILA ,, VOILA , LES MINISTRES NE SONT PAS SERIEUX,, ILS VOLENT LE PEUPLE ,, CE N EST PAS SERIEUX ) LE NOM DU MINISTRE EST UN CISSE LE RESTE SOUS ENTENDU
Taala on January 10, 2013 (21:23 PM) 0 FansN°:18
ndeysan asseck est un saint homme digne du paradis depuis hier. et les voitures qu'il offraient aux maras et autres petits mbacké fan lako jelé ?
Mboul on January 10, 2013 (21:23 PM) 0 FansN°:19
mo mariam rafetout dehh kheuyna weursseuk rek ak tatamm you reuyyyyy.kaw kaw complexee ak accent serereeeee bouy wakhhhh

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).