Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Meurtre de Ndeye Sokhna Lo à keur Massar: les présumés violeurs et meurtriers arrêtés par la gendarmerie.
   Par Piccmi.com | Piccmi.com |  Lundi 16 janvier, 2012 16:42  | Consulté 26638  fois  | 66 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Meurtre, Gendarmerie, Arrestation, Viol, Ndeye Sokhna Lo
source: Piccmi.com

La brigade de gendarmerie de la commune d'arrondissement de keur Massar a mis la main sur cinq individus impliqués dans le meurtre de Ndeye Sokhne Lo. cette jeune femme de 27 ans mariée et mère de quatre enfants a été violée puis tuée dans la soirée du mardi 20 décembre 2011.

ndeye sokhna lo cette jeune dame tuée dans la nuit du mardi 21 décembre a subi un viol collectif avant d’être étranglée à mort puis abandonnée dans une maison en construction sise aux parcelles unité 11 de Keur Massar. I.Ndiaye, M.Ndiaye alias M.moto , Nd.Ndiaye, O. Sylla et A. Sylla sont les cinq personnes qui ont été interpellées et mises au parquet par la brigade de gendarmerie de la commune d'arrondissement de keur Massar suite à l’enquête ouverte sur ce meurtre.

Les présumés meurtriers avaient été soupçonnés par les voisins pour leur déménagement masqué avant d'alerter par téléphone le commandant de la gendarmerie qui accompagné de quelques-uns de ces hommes débarquent sur les lieux pour prendre des renseignements sur la destination des futurs déménagés avant de les mettre sur une fiche d'identification et de localisation
.
Ainsi après quelques jours d’enquête les gendarmes ont réussi à mettre la main sur I.Ndiaye et ses deux compagnons M.Ndiaye alias M.moto Nd,Ndiaye qui ont étaient reconnu comme les présumés violeurs et meurtriers et quant à O. Sylla A. Sylla eux; comme les receleurs des objets appartenant à la dame Ndeye sokhna lo.
un véritable ouf de soulagement selon le journal l'observateur pour la famille de la victime. Banda Diop le mari de la défunte lui indexe du doigt la dame qui a appelé sa femme nuitamment pour commander un pot d'encens et félicite la gendarmerie pour leur disponibilité et demande à ce que justice soit rendu pour que cela serve d'exemple.

Rappelons que Ndèye Sokhna Lo était partie récupérer des habits chez le tailleur; elle était mariée et mère de quatre enfants.
 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Meurtre de 2006 à ce jour.
Commentaires:   66   Total dont   13   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Kill these dogs !!! on January 16, 2012 (16:49 PM) 0 FansN°:1
Ces chiens la doivent etre executes sans delai...Au diable ces conneries de droits de l'homme et autres BS ..on singe trop ces pays occidentaux avec leur systeme merdique  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Zulu45 on January 17, 2012 (11:04 AM)0 FansN°: 1387299
Ne généralise pas... Il y a aussi des occidentaux qui sont d'accord avec toi pour se débarrasser de ces crminels. Le seul argument valable contre l'exécution capitale (je n'aime pas le terme de "peine de mort", puisqu'il ne s'agit pas de punir, ce qui, effectivement, n'a aucun effet dissuasif, mais d'éliminer...), c'est le risque d'erreur judiciaire.
Diaw on January 20, 2012 (05:36 AM)0 FansN°: 1396783
Execution est le punition minimal contre ces bandits qui ont tue cette belle innocente dame privant ces enfants et les siens d'elle.
Abeille on January 16, 2012 (16:50 PM) 0 FansN°:2
Qu'ils soient étranglés ces bandits,jusqu'à ce que mort s'en suive !!! c'est tout.
Z on January 16, 2012 (16:51 PM) 0 FansN°:3
Quel pays de dmer alors!!!!
La castration de la tete on January 16, 2012 (16:51 PM) 0 FansN°:4
 :up:  :up:  :up:  :up: 
Sans hésitation on January 16, 2012 (16:52 PM) 0 FansN°:5
pour la paix de ces gens; peine capitale !!!! la loi du talion doit être utilisée!
Thiessois on January 16, 2012 (16:52 PM) 0 FansN°:6
Fusillez les! Les meurtriers ont la chose trop facile avec la perpète. La peine de mort n´est pas inhumaine puisque c´est Celui qui crée l´homme qui la prescrit. Quiquonque qui tue avec la volonté de tuer doit subir ce supplice.
Bian on January 16, 2012 (17:17 PM)0 FansN°: 1384709
Qui ne tue pas sans volonté de tuer?? c'est quoi ces délires??!!
@Bian on January 16, 2012 (17:46 PM)0 FansN°: 1384815
Sama serigne on peu tuer quelqu'un par accident même si ce n'est pas le cas de cette bande voyous.
Sa xol mo tang rek.
C'est vrai c'est très révoltant.
Madoja on January 17, 2012 (09:20 AM)0 FansN°: 1386971
je crois que l'etat senegalais doit faire revenir la peine de mort ses tout et simple la population doit exiger le president une telle chose
Voyageur on January 16, 2012 (16:55 PM) 0 FansN°:7
il faut que la peine de mort moy takh ses genre de crimes joguefi kou ray gnou rayela monougnou geuneu bakh yala sougnou borom.wassalam
Mister ga on January 16, 2012 (17:27 PM)0 FansN°: 1384752
tu as tout dit mon cher. et voila la verite.
Lalionne on January 16, 2012 (16:58 PM) 0 FansN°:8
Pour que ces crimes odieux s’arrêtent il faut instaurer la peine de mort , nous verrons bientôt le taux de criminalité va baisser d'un coup car le sénégalais est un poltron
LYNS on January 16, 2012 (16:59 PM) 0 FansN°:9
Ce résultat est la confirmation que nos services de sécurité, Gendarmerie et Police font honneur à leur réputution sur le plan mondial. Tout le peuple vous tire le chapeau!!!!!!!!!
Ada on January 16, 2012 (17:05 PM) 0 FansN°:10
salut a tous
j'aimerai avoir des informations sur le journaliste consultant alioune fall cta dir son parcour, sa région d'origine etc, c kelkun ki m passione bq merci d'avance a tous
Ano on January 16, 2012 (17:15 PM)0 FansN°: 1384702
Bonjour
j'ai également beaucoup d'admiration pour lui.
Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il est de Nioro, du moins je el pense. je crois avoir connu là bas des gens dont on dit qu'ils sont sa famille.
Merci
Ada on January 16, 2012 (17:23 PM)0 FansN°: 1384738
merçi Ano pour l'info, c kelkun ki métrise bien le dossier casamancai j lavé lu lorskil été corespondant d'un journal en casamance dans les années 90 et il été tré tré pertienent en l lisant tu sé k c kelkun ki métrise bien sn sujet et il pénétré même dans le maqui pour avoir de l'information
Sister123 on January 16, 2012 (17:09 PM) 0 FansN°:11
J'en ai des larmes aux yeux. Vivent nos Diambaars, la Gendarmerie, et la Police du Senegal que j'adore et aime du fond du coeur.
DECOUVRE on January 16, 2012 (17:13 PM) 0 FansN°:12
C dommage qu au Senegal on attend la mort pour arreter les bandits, c est honteux, on nous que la police est brave en enquete, mais le mieux c d etre brave de securiser les populations, c mieux ke t attendre kon tue pour ensuite attraper le meutrier, mieux vaut prevenir que guerir
MEDECIN APRES LA MORT
HELAS on January 16, 2012 (17:48 PM)0 FansN°: 1384821
S'il y avait assez de personnels et de moyens logistiques (automobiles et motos), il y aurait plus de prévention. Malgré, il faut reconnaître que nos enquêteurs sont braves et compétents. Ils limitent au moins les dégâts en mettant hors d'état de nuire à nouveau des malfaiteurs dangereux. C'est mieux que rien waay.
Lowadef sabop on January 16, 2012 (17:15 PM) 0 FansN°:13
ces gens méritent bien la mort, on doit les eliminer de notre societé, pour aussi donner exemple à des gens comme eux qui vivent parmi nous, ils sont vraiment nuisible à la société, j'ai vraiment mal au coeur, quand je pense au crime qui a eu lieu tout juste de chez moi, cause pour la quelle je ne les souhaite que la mort et que tout puissant Allah les brûle en cendre.
Kouti on January 16, 2012 (17:18 PM) 0 FansN°:14
encore ses chiens de banlieuzads
Chicco on January 16, 2012 (18:17 PM)0 FansN°: 1384917
qui est capable de faire une chose pareille est pire qu'un chien.mais ne mettons pas tous les banlieuzards dans un mème lot.
CoLéRik 2012 on February 8, 2012 (22:54 PM)0 FansN°: 1467844
Mal Eduqué (e) les banlieuzards sont mieux que toi. XAMADI
Awa on January 16, 2012 (17:19 PM) 0 FansN°:15
nanou len raye com ninou def bone badee diamone yalla diwer diraye
Ass on January 16, 2012 (17:25 PM) 0 FansN°:16
AMSATOU SOW SIDIBE
« Je n’ai point fondé une confrérie (TARÎQA), j’ai plutôt trouvé la voie qu’avait scrupuleusement suivie le Prophète et ses compagnons entièrement flétrie, je l’ai défrichée le plus proprement, je l’ai également rénovée dans toute son originalité et lancé l’ appel suivant : Tout pèlerin qui désire partir peut venir voici la voie réhabilitée : cette voie est celle du pacte d’allégeance »
Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul.
Tope Alqouran ak Sunna on February 9, 2012 (12:13 PM)0 FansN°: 1469277
ARCHIFAUX! le mouridisme n'est rien d'autre qu'un conglomérat d'hérésies point barre. La voie authentique de l'islam a toujours été là, sur terre et elle a été protégée par LE TOUT PUISSANT depuis sa révélation. Toutes les déviations observées dans l'islam authentique ont été faites par des gens comme Cheikh Ahmadou Bamba et compagnie. Toute innovation dans cette religion est hérésie, toute hérésie est égarement et tout égarement méne à l'enfer, voilà en résumé les PAROLES du Prophète de l'islam (saw).
Tope Alqouran ak Sunna on February 9, 2012 (12:13 PM)0 FansN°: 1469278
ARCHIFAUX! le mouridisme n'est rien d'autre qu'un conglomérat d'hérésies point barre. La voie authentique de l'islam a toujours été là, sur terre et elle a été protégée par LE TOUT PUISSANT depuis sa révélation. Toutes les déviations observées dans l'islam authentique ont été faites par des gens comme Cheikh Ahmadou Bamba et compagnie. Toute innovation dans cette religion est hérésie, toute hérésie est égarement et tout égarement méne à l'enfer, voilà en résumé les PAROLES du Prophète de l'islam (saw).
Tope Alqouran ak Sunna on February 9, 2012 (12:13 PM)0 FansN°: 1469279
ARCHIFAUX! le mouridisme n'est rien d'autre qu'un conglomérat d'hérésies point barre. La voie authentique de l'islam a toujours été là, sur terre et elle a été protégée par LE TOUT PUISSANT depuis sa révélation. Toutes les déviations observées dans l'islam authentique ont été faites par des gens comme Cheikh Ahmadou Bamba et compagnie. Toute innovation dans cette religion est hérésie, toute hérésie est égarement et tout égarement méne à l'enfer, voilà en résumé les PAROLES du Prophète de l'islam (saw).
J'ai pas compris on January 16, 2012 (17:26 PM) 0 FansN°:17
Mais pourquoi mettre le nom de la pauvre victime (RIP) et ces criminels on les met en abbreviation? ...Franchement, ils doivent etre connus du Public..senni M'bokeu am Gathieh...
Ely on January 16, 2012 (17:32 PM) 0 FansN°:18
TANOR A RAISON DE DIRE QU'IL SE PASSENT DES FAITS DE DEVELOPPEMENT SOCIo- ECONMIQUES INADMISSIBLES ET INTOLERABLES ET QU'IL FAUT QUE L'ETAT DE DROIT REVIENNE POUR REDRESSER ET EMPECHER LE NAUFFRAGE DE CETTE GRANDE PIROGUE.

NE DITES SURTOUT PAS QUE CELA N'A RIEN A VOIR AVEC LA POLITIQUE : C'EST BIEN LA CORRUPTION, LE GAIN DE L'ARGENT FACILE, L'IMPUNITE , TOUTS CES MAUVAIS OUTILS INSTITUTIONNALISES PAR LE ''FAMEUX SOPI OU LIBERALISME PURITAIN'' QUI INFLUENCENT TOUS SES COMPORTEMENTS DE CITOYENS A LA DERIVE.

LES MINISTRES DU ''SOPI VENDETTA'' VIOLENT, VOLENT ICI ET LA ET QUE FERA LE BAS PEUPLE A LA DERIVE OU A LA SAUVE QUI PEUT ?????? !!!!!!!!
Jhfjfv on January 16, 2012 (17:37 PM) 0 FansN°:19
En tout cas, ce sont des vrais malades
Mme on January 16, 2012 (17:43 PM) 0 FansN°:20
On devait connaitre l'identite de ces animaux.C'est vraiment choquant!
Gendarme on January 16, 2012 (17:48 PM) 0 FansN°:21
Vive la gendarmerie, les militaires enquêteurs! :bravo: 
Zorro zaim on January 16, 2012 (17:49 PM) 0 FansN°:22
felicitation aux pandores de la brigade de keur massar pour tte la diligence apportée à l'enquete.cependant bien s'acquitant de leur mission avec professionalisme les gendarmes ont besoin de la collaboration de la population ki doit leur venir en aide par la dénonciation d'individus ou de faits suspects, ce qui n'est pas de la délation mais un acte hautement citoyen.le second aspect est kil faut une dotation en moyens conséquents (vehicules,moyens logistiques,formation renforcée en enquete criminelle, primes ou autres motivations financières) afin d'assurer la securité des biens et des personnes.encore une fois chapeau bas aux gendarmes.
Oussamabénito on January 16, 2012 (18:04 PM) 0 FansN°:23
je viens d apprendre le décès de l étudiant mort dans une manifestation a ziguinchor.(paix en son âme) gspr que c est une fausse information, en tout cas si c est vrai, ce crime ne restera pas impuni, dieu m est témoin!
Chicco on January 16, 2012 (18:04 PM) 0 FansN°:24
ils doivent etre tuès tout implement.ils mèritent d'etre pendus,et qu'on le fasse au marchè.
DEM - NA  on January 16, 2012 (18:12 PM) 0 FansN°:25
Le Senegal est un pays de violents et de criminels du sud au nord
si tous les rebelles assassins sont des coly, sambou, diedhiou, sane , diatta, etc......
Tous les violeurs -assassins ou voleur-agreseurs -assasins sont des ndiaye , diop, dieng, diagne, gueye, gaye, samb, etc........
Tous les memes ces petits singes de senegalais. Tous violents ( pour un morceau de terre ) au sud , et (pour du sexe ou un billet de 1000fcfa ) au nord ils tuent leurs freres et soeurs.
Tous a l'image de leurs dirigeants. J'adore le Senegal mais pas les Senegalais.
Top on January 16, 2012 (18:17 PM) 0 FansN°:26
celui qui a suprime la peine de mort dans ce pays est complice de tous ces meurtres en serie.suivez mon regard.
Kollegah on January 16, 2012 (19:01 PM) 0 FansN°:27
K LA TERRE SOIT LEGERE POUR ELLE. et k ces presumes violeurs soit tues.
Le koldois on January 16, 2012 (20:36 PM) 0 FansN°:28
Felicitations aux pandores et paix à son âme.
Mais le journaliste se contredit en disant tantôt que le mari met la faute sur la dame qui a commande un pot d'encens, tantôt qu'elle était allé récupérer des coutures
DEGOUTEE on January 16, 2012 (21:13 PM) 0 FansN°:29
A CES PRESUMES MEURTRIERS ; YALNA LENE YALLAH WONE SAFARA IBIR ADOUNA , BALA NGUENE DI DEM ALAKHIRA ENCORE...................LACHES , TRAITRES, FAIBLES, MONSTRES. VOUS NE SEREZ JAMAIS DES HOMMES. VOUS ETES REDUITS A L ETATS DE 'PEDALES"" A VIE....SHAME ON YOU!!


RIP NDEYE SOKHANA , QUE LE TOUT PUISSANT VEILLE SUR TA FAMILLE. AMEEN
Ba on January 16, 2012 (21:28 PM) 0 FansN°:30
et voila! puis que cette fois les mis en cause sont des NDIAYE et non des SOW, BA, etc, personne ne s'en prend à leur ethnie. quand des peuls commettent des crimes, il faut insulter tout leur ethnie avec eux, mais si c'est des wolofs, on se contente de blâmer les fautifs. Vos masques sont tombés bande de racistes. :tala-sylla: 
Fola on January 16, 2012 (23:28 PM) 0 FansN°:31
vive la police et la gendarmerie senegalaise diaguéne dieuf mais ça reste une chose on doit faire venir la presse avec les télés et les pendre devant tout le monde a la place de lindépendance oiel pour oeil dent pour dent
Fans  on January 16, 2012 (23:53 PM) 0 FansN°:32
Deguela ligua waax mome lagnou wara deff ray léne dagane na daax ay doumou xarame rék lagnou diaraw lak gendarmerie ax police Sénégal la peine de mort mo dess
Tete on January 17, 2012 (01:03 AM) 0 FansN°:33
dem degay deglou ga diag ga conparendre gay def koubon dekoufen fo dem rek amnafa xana kay yalla dimaliñou
Loukhati on January 17, 2012 (04:41 AM) 0 FansN°:34
Quand est ce que les gens comprendront qu'ils seront toujours arrêtés chaque fois qu'ils commettront un crime? Il est bien que chaque sénégalais ait ça en tête. C'est Dieu qui les dévoilera car leur cachettes et substerfuges ne seront point un secret pour le Créateur. Qu'ils effacent les traces de leur crime, qu'ils aillent dans une autre localité, qu'ils se terrent chez des amis, rien n'y fait, ils seront découverts et humiliés. Toute vie est sacrée et doit être respectée. Dieu seul a le droit d'ôter une vie.
Guip on January 17, 2012 (08:27 AM) 0 FansN°:35
CES VOYOUS SERONT GRACIES PAR WADE DS QLQ JOURS WAIT AND SEE............
Khool ba Guiss on January 17, 2012 (10:39 AM)0 FansN°: 1387204
aujourd'ui nous vivons dans un monde tipiquement enlenvert, je pense qu'il faut éviter certaines choses telles comme les viollances faites aux femmes les tueries, les conflits intereligion ect.....

alors pour en venir à se bande de vayou, je pense la meyeur punition c'est de les lapider tous sans exception.
ces gens se foutent de nous, ils sont rien d'otre que des conars et des personnes nuisible au développement de la population
Kaye  on January 17, 2012 (10:26 AM) 0 FansN°:36
je ne comprend pourquoi ,on enfermait ses chiens et aprés au bout de 5 ans ils vont étre libéré il faut leur aspergié de l'essence et bruler
Diaw on January 20, 2012 (05:53 AM) 0 FansN°:37
Ils doivent etre effaces de la vie
Lorier on January 26, 2012 (21:19 PM) 0 FansN°:38
gni dal dagnou lene wara tape comme aye khare rek komme sa il ne pourrons plus jamais faire se genre de chose les sall kon les batards kil son khepe na sakh lima wakh wayai yalla bakh na ndeye yalla nako yalla kharet aldjana amine
Voisine on January 27, 2012 (14:41 PM) 0 FansN°:39
Avez-vous oublié de préciser que parmi les personnes arrétées, un est le neveu de son mari qui vit dans la même maison et que le mari de la victime est actuellement poursuivi pour non assistance à personne en danger car il a entendu sa femme crier cette nuit dehors et il n'a pas réagit!!!
CoLéRiK 2012 on February 8, 2012 (23:07 PM) 0 FansN°:40
Salam, si c'est confirmé que le mari est poursuivi pour non assistance à une personne en danger, je prie pour qu'il soit vraiment puni parce que c'est un vrai LACHE, il n'a pas mérité son épouse. Aussi, il a falli à une recommandation divine qui est d'assurer la sécurité de sa famille même s'il faut y laisser sa vie: c'est une forme de JIHAD.
Pour le cas du Sénégal, je ne comprends pas pourquoi ne devrons-nous pas excécuter ces criminels? ne me parler pas de convention ratifié par notre pays, ou de droit de l'homme. De tels individus ne méritent plus de vivre, ils n'ont plus de droit dès lors qu'ils osent oter à autrui son droit à la vie. LA LOI DU TALION...
Cherif on February 9, 2012 (10:34 AM) 0 FansN°:41
je croique dans se pays la seul solution c est le fare west achete un pistole et ...........

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).