Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Modou Kara procède au lancement officiel de « Bamba fépp », samedi
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Mardi 07 mai, 2013 10:13  | Consulté 12369  fois  | 47 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Modou Kara, Lancement officiel, Bamba fépp

Cheikh Ahmadou Kara Noreyni va procéder, samedi, au lancement officiel de la structure Bamba fepp », une cérémonie qui s’inscrit « dans une démarche qui est ancrée sur un islam de paix, d’ouverture et de tolérance », consistant à « présenter Cheikh Ahmadou Bamba, le fondateur du mouridisme, comme l’avocat et le sauveur de toute l’humanité », informent nos confrères de Libération quotidien. Une occasion qui sera saisie par Modou Kara pour se prononcer sur la situation politique du pays, ajoute le journal.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Modou Kara de 2006 à ce jour.
Commentaires:   47   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Man La on May 7, 2013 (10:17 AM) 0 FansN°:1
Modou kara boul niou sonal :down: 
BEN on May 7, 2013 (10:57 AM)0 FansN°: 2581718
Cheikh Ahmadou Bamba est déjà partout avec la grâce de Dieu. Cet homme de Dieu qui a donner sa vie pour l'islam n'a pas besoin de structure ou de procédé pour nék fepp. NGuèn Balma

BEN
BAMBA NULLE PART on May 7, 2013 (11:09 AM)0 FansN°: 2581748
BAMBA NULLE PART
Y en a marre du bay fallisme, du béthio-isme, du kara-isme, du yalla yallisme et de l'exploitation de l'homme par l'homme.

Le Bambisme est comme la malaria, il faut le bouter hors du Pays.
Buju Banton on May 7, 2013 (11:28 AM)0 FansN°: 2581788
Son accoutrement de Franc Macon est decelable a mille lieux.

Seules des moutons n'ayant aucun capacite de raisonnement logique, ni aucun bon sens, peuvent suivre un tel personnage. Et cela reste valable pour bon nombre de "guide" qui ne font qu'exploiter la filiere "religieuse" pour faire du traffic d'infulence.

Kara d'or se prend pour une lumiere Noreyni venue tout droit d'Inde, terre de predilection de la magie noire et de la mystique sataniste.

Du courage a ceux qui ont mordu a son hamecon.
BAMBA NULLE PART on May 7, 2013 (11:02 AM)0 FansN°: 2581729
BAMBA NULLE PART
Y en a marre du bay fallisme, du béthio-isme du kara-isme du yalla yallisme et de l'exploitation de l'homme par l'homme.

Le Bambisme est comme la malaria, il faut le bouter le bouter hors du Sénégal !
Beubeugou on May 7, 2013 (11:07 AM)0 FansN°: 2581739
Arrettez de nous tympaniser Avec vos BAMBA FEPP.

le mouridisme de Bamba est et reste, malgrés votre tintamarre incessant, une école mystique à 99 % senegalaise.
Et posez vous la question, pourquoi, cette école n'arrive pas à se répandre dans la ouma africaine.

Quand on produit Ibra fall et ses Baye fall, Bethio et ses thiantacounes, Ndiamedarou et ses yala yala, mais aussi Karra et ses Soldat, on est pas spirituellement productif pour la ouma.

Et en matiere de mouvement mystique, il suffit pas de construire des grande mosquée Avec des minaret en or, sauter dans l océan, combattre les djinées, ecrire des tonnes etc. etc...
Il est aussi question de FESSAL KHOL et là le mouridisme à véritablement ses limites.

Arrettez Avec vos grands tintamares . Vous êtes majoritares que dans votre BAOL natal. La vous pourrez faire vos BAMBA FEPP et vos BAMBA LEPP.
Deugg nékhoul on May 7, 2013 (10:28 AM) 0 FansN°:2
commences par le mettre en toi d'abord avant de le mettre partout. le jour que tu auras Bamba en toi, tu seras le meilleur des marabout mais pour l'instant, tu en es très très loin. dou si xam xam dou si guem guem. tu profites bien du nom de Bamba pour faire tes conneries et autres mais crois moi que le jour du jugement tu auras des comptes à rendre. bayi si xél. la différence entre bamba et vous c'est que lui se nourrissait de la parole divine mais vous, vous profitez de lui pour vivre. défoléne fi lééénne . bou don yow rek, mourisdisme dou moussa ame. deugg nékhoul.
Fl sn on May 7, 2013 (10:34 AM) 0 FansN°:3
ki kaye dafa noumou toutedi rék mouye nourok japp katou jaan.démal nélawi.serigne touba méloul wone ninga mél d.
JO on May 7, 2013 (10:36 AM) 0 FansN°:4
Bamba Fèpp veut dire, faire le bien et éviter le mal. Diamou Yalla, ragal Yalla, sentir la présent de Dieu partout dans sa vie. Ce faisant, on n'a pas le temps de faire du mal ou de mal se conduire.

Bamba interdit à ses disciples de ramer à contre courant de la Charia et de la Sounah.
@ JO on May 7, 2013 (10:50 AM)0 FansN°: 2581705
@ JO bayil katchi.Koula wakh lou? yow yay philosophou
Kaka khana?
Paranoya on May 7, 2013 (10:48 AM) 0 FansN°:5
Si le slogan veut dire que le guide s'est prononcé sur toutes les questions essentielles de la vie de l'homme c'est admissible et vérifiable mais il y a d'autres messages islamiques de Dieu et tous ceux qui les ont portés sont des relais du prophète PSL ...
Khatirr on May 7, 2013 (10:48 AM) 0 FansN°:6
Salam

L'Afrique n'aurait rien à envier aux occidentaux si elle se basait sur la pensée et l'oeuvre d'Homme tels que chekh Akhmadou Bamba Khadimou rassoul.

Bamba Fep
Nouuur on May 7, 2013 (10:53 AM) 0 FansN°:7
Mais Kara qu'est ce qu'il fait de mal je veux juste des exemples très concrets ?????
Ptjmkdr on May 7, 2013 (11:26 AM)0 FansN°: 2581785
il me casse les couilles, c'est concret non ? sinon création d'une milice dans un pays de droit
Sedar on May 7, 2013 (11:41 AM)0 FansN°: 2581829
@Nouuur
J ais peur que personne ne te donnera de reponse concretes ,depuis que j ais connu Cheikh Mouhamadou Kara je ne l ais vu que dans du POSITIF allant jusqu a nettoyer chaque anne meme les cimetieres CHRETIENS.

Je relance ton defi .

Il ne fait que divulguer les ecrits et la sagesse de Khadimou Rassoul .

Moi je dit BAMBA FEEP dans les maternelles , les ecoles primaires ,segondaires et dans les universites. Nous devons etre fiers des hommes de valeurs qui ont fait notre pays et soudes notre NATION .

DEE LEENE WAKH REK ÑUUY JEUF .
Visitez mon seneweb Blog http://sedar.seneweb.com
Ablayendiomorwade on May 7, 2013 (19:52 PM)0 FansN°: 2582710
Comment pourrez ton expliquer au enfants, qu a son retour d Exile, il (BAMBA) reconnut l autorité coloniale et collabora Avec elle, jusquà recevoir une Medaille pour Service rendu?

NOn parlons leur de LAt Dior, Maba Diakhou, Mamadou lamine, Fodé Kaba, Alin sotoye diatta . Ceux là dirent NON au colon, jusqu à leur mort sur le chamaps d honneur.

Les plus grands collaborateurs du poivoir temporel dans l histoire de ce pays, etaient et resterent les Chefs religieux mourites. Aujourdhui on le voit, chaque fois que le pouvoir temporel a besoin de soutient il rut vers touba. C est l heritage de la Prostitution religio-politique.
Specialiste_00 on May 7, 2013 (11:42 AM)0 FansN°: 2581831
Il nous emmerde, il nous saoule avec ses conneries ! Il est con, comme ses moutons de disciples ! Ca te suffit ??
Diarama on May 7, 2013 (11:01 AM) 0 FansN°:8
foutez nous la paix allez travaillez c mieux bandit de grands chemin,
Slip on May 7, 2013 (11:11 AM) 0 FansN°:9
quelle est l'utilité de ce genre de personnage dans une société?mes amis....des gens qui ne nous rapportent rien...vraiment rien.....c'est dommage pour notre pays....regardez autour de vous.....vous ne verrez jamais des chacals de cette sorte en gambie,au mali,en guinée....des gens entretenus par l'etat.....au nom de quoi....dire que le Senegal veut sortir de la deche!!!!!!ces gens sont des auxiliaires du colonisateur arabe....c'est tout!!!!!!dites-moi pourquoi on ne devrait pas les appeler ainsi...on a connu deux formes de colonisation....une arabe et une occidentale.....acceptons-le!!!!!!!!alors que ces vermines aillent travailler comme le gorgorlu......avec wade on a compris combien ils étaient dangereux pour nos finances.....
Cas Rat on May 7, 2013 (11:12 AM) 0 FansN°:10
Pourquoi à cet âge, Modou Kara continue à fumer le yamba et sortir toutes les conneries du monde ? Est-ce Macky a pensé à ces grands voyous enturbannés pour les corriger, qu'en pense Cheikh Maty Leye ? Le mutisme n'est pas permis.
FOLKLORE on May 7, 2013 (11:24 AM) 0 FansN°:11
L'Islam, à lui seul, est déjà une religion de paix, d’ouverture et de tolérance...
EmeX on May 7, 2013 (11:40 AM)0 FansN°: 2581821
L'Islam, certes, mais les musulmans, c'est une toute autre histoire...
Mama on May 7, 2013 (12:03 PM) 0 FansN°:12
JE REGRETE TRES FORT .CAR JE SUIS D,UN AUTRE TARIHA MAIS J.ESTIME TRES FORT MAME BOROM TOUBA ,ET JE SAIT K LE MOURIDISME VRAI FAIT UN TRES GRAND PAS SUR LE CHEMAIN DE DIEU. LE BON DIEU A RECOMPESE MOUHAMADOU MAME BAMBA . MAIS MODOU KARA ET ENTREIN DE TOUT D.ETRUIRE ,JE REGRETE Mè MODOU KARA DOIT CE TAIR.
Nourrrr on May 7, 2013 (12:11 PM) 0 FansN°:13
@@ Specialiste_00 '' Il nous emmerde, il nous saoule avec ses conneries ! Il est con, comme ses moutons de disciples ! Ca te suffit ?? NON ça ne me suffit pas, je veux seulement que tu développes sur des actes qu'il a commis et qui sont contre la lois ou l'islam stp ???
Specialiste_00 on May 7, 2013 (13:56 PM)0 FansN°: 2582095
D'accord, je vais te répondre sérieusement. Ici au Sénégal, on sait même pas ce que c'est un vrai " Sheikh " !

Seyydi al Hajj Mâlik dit : ": l’un des maux les plus graves à notre époque est l’émergence de faux maîtres qui n’ont même pas atteint le degré du commun des fidèles "

Al Junayd, le maîtres des mystiques disait : " Un homme ne mérite le titre de maître que lorsqu’il acquiert une part non négligeable de toutes les sciences de la Sharî`a, se tient scrupuleusement à l’écart de tout ce qui est prohibé,RENONCE AU MONDE, se soigne avant de se mettre à soigner les autres, suit les traces du Prophète Muhammad (sallallâhu `alayhi wa sallam) en mettant ses adeptes sur les pas des Pieux Devanciers."

Si tu crois sincérement que Kara respecté tous ses critéres, on peut plus discuter ! Serigne Saliou etait un Cheikh, Serigne Fallou aussi, machAllah mais venir nous faire croire que Béthio, Kara le sont aussi, c'est nous prendre pour des moutons !
FOUDRE on May 7, 2013 (12:49 PM) 0 FansN°:14
BAMBA FEPP !!!! QUELLE UTOPIE ??? NAX SEN BOPP REK !!! LE MONDE EST SI VASTE ET LES MUSULMANS SI NOMBREUX QUE JE VOUDRAIS SAVOIR QUI CROIT REELLEMENT A BAMBA ET AU BAMBISME. SI C'EST CETTE INFIME COMMUNAUTE SENEGAALAISE DE "BAOL BAOL" QUI FERA DU "BAMBA FEPP", IL EST VRAIMENT QUESTION DE VOUS DIRE QUE VOUS VOUS TROMPEZ. TOUTS CEUX QUI VOUS REGARDENT ET VOUS ECOUTENT NE CROIENT PAS UN SEUL BRIN DE CE QUE VOUS PRONEZ. AU CONTRAIRE, C'EST AVEC AMUSEMENT QUE L'ON VOUS REGARDE VOUS DEMENER A FAIRE PROPAGANDE TOUS AZIMUTS POUR LA PROMOTION DE BAMBA. BONNE CHANCE !!!
Door  on May 7, 2013 (13:15 PM) 0 FansN°:15
BAMBA FEPPA koumou nèxol gua diayi KHONGE
Arissoi on May 7, 2013 (13:52 PM) 0 FansN°:16
En religion,pretendre a la connaissance et aux merites tout simplement parce que l'on est fils d'un tel n'a de prix que selon le degree d'ignorance des sujets.Les senegalais renoueront avec la verite supreme ,qu'en faisant la difference entre le choix de DIEU et celui des hommes .L'ISLAM est loin d'etre une affaire de famille encore moins confrerique,il est comme l'air que je respire ,defiant le temps et l'espace ,tout en se reconcilliant avec. Le proche ou serviteur exemplaire de DIEU est celu qui saura se liberer des contraintes et des pieges du monde des biens materiels,. en etant en permanence aux services de la verite ,de l'egalite et de la justice egale pour tous .


 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Specialiste_00 on May 7, 2013 (13:57 PM) 0 FansN°:17
@Nour :


D'accord, je vais te répondre sérieusement. Ici au Sénégal, on sait même pas ce que c'est un vrai " Sheikh " !

Seyydi al Hajj Mâlik dit : ": l’un des maux les plus graves à notre époque est l’émergence de faux maîtres qui n’ont même pas atteint le degré du commun des fidèles "

Al Junayd, le maîtres des mystiques disait : " Un homme ne mérite le titre de maître que lorsqu’il acquiert une part non négligeable de toutes les sciences de la Sharî`a, se tient scrupuleusement à l’écart de tout ce qui est prohibé,RENONCE AU MONDE, se soigne avant de se mettre à soigner les autres, suit les traces du Prophète Muhammad (sallallâhu `alayhi wa sallam) en mettant ses adeptes sur les pas des Pieux Devanciers."

Si tu crois sincérement que Kara respecté tous ses critéres, on peut plus discuter ! Serigne Saliou etait un Cheikh, Serigne Fallou aussi, machAllah mais venir nous faire croire que Béthio, Kara le sont aussi, c'est nous prendre pour des moutons !
Arissoi on May 7, 2013 (14:18 PM) 0 FansN°:18
je ne cesserai jamais d' attirer l'attention sur l'heritage reel de MAME BOROME TOUBA XADIMOU RASSOUL , MAME SEYDINA LIMAMOULAYE , EL HADJ MALICK SY , BAYE NIASSE ETC .......qui se resume a fair naitre un senegalais honnete , veridique et juste , qui se bat corps et ame pout la verite ,l'egalite et la justice egale pour tous . Un esclave fidele a son maître DIEU , et un serviteur exemplaire de son guide RASSOULOULAH (psl) .  :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy: 
 :haha: 
Laye bamba on May 7, 2013 (14:34 PM) 0 FansN°:19
Ake koumou nékhe ake koumou nakari serigne touba moléye rammou euleke (serigne touba yalla maynako lépe té dotouko maye kénéne).


na sén khol di bone sougnouy khol di tabé!!!!!!
S on June 25, 2013 (09:46 AM)0 FansN°: 2680916
naniou bayi thiakhane yi té teunkou si yonou siratal moustakhime
amna yookhamni dou diné kène khamoul lane la
ikhra bismi rabbika la yalla wakh té mome rek moo yayoo nek féép
Explorer901 on May 7, 2013 (14:35 PM) 0 FansN°:20
I HATE THIS GUY I REALLY HATE HIM,
JO on May 7, 2013 (16:19 PM) 0 FansN°:21
"Bamba Fèpp veut dire, faire le bien et éviter le mal. Diamou Yalla, ragal Yalla, sentir la présent de Dieu partout dans sa vie. Ce faisant, on n'a pas le temps de faire du mal ou de mal se conduire.

Bamba interdit à ses disciples de ramer à contre courant de la Charia et de la Sounah."
------
je n'ai pas dit que c'est ce que veut dire kara. Je veux dire comment doit se comporter quelqu'un qui veut véhiculer ce slogan.
NTS on May 7, 2013 (16:21 PM) 0 FansN°:22
A celui qui demande qu est ce que kara a fait de mal?je vais t en citer quelques uns,n est ce pas lui qui dit que serigne touba est le sauveur de lhumanite si cela est vrai en quoi ns le prophete mouhamed?kara disait lors de son.interview ds l emission de pape ngagne que leprophete a signifie a serigne touba en ces termes yama gueneul sama bop,il disait que serigne tu touba lui recommande de voter pour abdou diouf au detriment de wade le mouride.on peut en citer encore mais arretons ns la.kara ne maitrise pas le coran c est un mystificateur double de menteur
Nourr on May 7, 2013 (16:28 PM) 0 FansN°:23
@@ Specialiste_00 Tu réponds d'une question par une question manque d'arguments ?? Je vais quand même te répondre, j'ai écouté plusieurs discours de Kara. Il donne en exemple des écrits de nos grands maitres du coran et du Prophète ( sallalahuhaleyhiwasalam ) sur l'Unicité de Dieu Allahou Wahidoune... Parce qu'il s'habille bien:'' Attachez vous au monde comme si vous n'allez jamais le quitter en même temps délaisser ce monde comme si vous allez le quitter demain '' Ce n'est pas facile à comprendre. On a vu un très grand marabout qui portais de beaux grands boubous et pourtant ça n’enleva de sa dimension. S'il se soigne je ne sais pas, mais ce que je sais c'est qu'il a réussi a mettre dans le droit chemin beaucoup de jeunes. Est ce qu'il a une réussite de 100% non, mais même un chef de famille avec 5 enfants seulement ne peux avoir cette réussite.
Arissoi on May 7, 2013 (18:44 PM) 0 FansN°:24
je ne cesserai jamais d' attirer l'attention sur l'heritage reel de MAME BOROME TOUBA XADIMOU RASSOUL , MAME SEYDINA LIMAMOULAYE , EL HADJ MALICK SY , BAYE NIASSE ETC .......qui se resume a fair naitre un senegalais honnete , veridique et juste , qui se bat corps et ame pout la verite ,l'egalite et la justice egale pour tous . Un esclave fidele a son maître DIEU , et un serviteur exemplaire de son guide RASSOULOULAH (psl) .  :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy: 
 :haha: 
Pardon on May 7, 2013 (18:51 PM) 0 FansN°:25
Avec toute cette haine et et ces injures envers les Mourides.... Ils avancent dans ce qu ils font et vous laissent deriere Cela ne devrait pas vous suffir!
Sokhor Bakhoul
La mechancete porte malheur Arretez s il vous plait.
Nous aimons Cheikh Ahmadou Bamba et ca rien ne va le changer!
BAMBA FEPP on May 7, 2013 (18:51 PM) 0 FansN°:26
BAMBA FEPP BAMBA PARTOUT BAMBA EVERYWHERE BAMBA MERçI




BAMBA FEPP BAMBA PARTOUT BAMBA EVERYWHERE BAMBA MERçI









BAMBA FEPP BAMBA PARTOUT BAMBA EVERYWHERE BAMBA MERçI









BAMBA FEPP BAMBA PARTOUT BAMBA EVERYWHERE BAMBA MERçI










BAMBA FEPP BAMBA PARTOUT BAMBA EVERYWHERE BAMBA MERçI







BAMBA FEPP BAMBA PARTOUT BAMBA EVERYWHERE BAMBA MERçI






BAMBA FEPP BAMBA PARTOUT BAMBA EVERYWHERE BAMBA MERçI






BAMBA FEPP BAMBA PARTOUT BAMBA EVERYWHERE BAMBA MERçI






BAMBA FEPP BAMBA PARTOUT BAMBA EVERYWHERE BAMBA MERçI






BAMBA FEPP BAMBA PARTOUT BAMBA EVERYWHERE BAMBA MERçI







BAMBA FEPP BAMBA PARTOUT BAMBA EVERYWHERE BAMBA MERçI







BAMBA FEPP BAMBA PARTOUT BAMBA EVERYWHERE BAMBA MERçI
Limace on May 7, 2013 (18:55 PM) 0 FansN°:27
PPFFFFF!!!N'IMPORTE QUOI CE POV MEC !! COMME IZNOGOUD !! IL VEUT ETRE CALIF A LA PLACE DU CALIF
ET OUI !! SI UN CHANTEUR PEUT FINIR MINISTRE DE LA CULTURE POURQUOI PAS UN PARASITE DE MARABOUT FINIR PREMIER MINISTRE PENDANT QU'ON Y EST..... AAAHHH SENEGAL !! DÉBARRASSE TOI DE CES MANIPULATEURS
AAAAAAAAAAAAAA on May 7, 2013 (19:09 PM) 0 FansN°:28
EN TOUKA LOUWAY WAHFI BEUSS BOUNIOULA DOUGALEI SA BIIIR BAMEL DINANGAKO WAXAT DONC NA KADOU YI RAFET REK NDAH LOU WAY WAH TAY DINGA KO WAH ELEUK BAMBA FEPPP SI ADOUNA FEPP SI NIOUNE BAMBA MERCI
Namana on May 7, 2013 (20:22 PM)0 FansN°: 2582760
C'Est encore quoi cette propagande. KARA RAGALAL YALLA.
MOURIDE YI RAGALAL LENE YALLA TE DIOULI THI PROFETE BI .
LA VIE N'EST PAS ÉTERNELLE ...... WA SALAM
Tf  on May 7, 2013 (20:34 PM) 0 FansN°:29
kara khamoul charihan dou wakh si dinè moukou kar diamyi dièmèlèn safara liñu dègue si cheikh ahmadou bamba si diamou yalla si sopou yonentabi ak foncou kham kham ak tey yonwi noumoumèl doynawar dioulit day diouly hoor sakou loumou am si fana bou diar yone pas de baol baol koumou nèkhoul balma
KAR on May 12, 2013 (17:45 PM) 0 FansN°:30
les senegalais ne veulent pas entendre la verite .je vais vs une chose CHEIKH AHMADOU KARA UN SAINT (MESSIE).vs devez eviter les commentaires iincorrects et humiliants .le cheikh a toujours oeuvre pour la paix et le develloppement(humain ecomonique religieux et social).

cheikh ahmadou bamba ns a legue un heritage de paix de justice et d amour.cela traduit la determinaton la tolerance et le savoir faire du leader.

bamba fepp partout est reel et visible partout ds le monde on voit la maison de SERIGNE TOUBA
.  :sn: 
I AND I on May 13, 2013 (00:34 AM) 0 FansN°:31
il y en a qui ont peur de Kara, tellement peur .
qu'ils insultent a tord et a travers car ils sentent
que le vent de la revolution arrive .
Une revolution preparee depuis longtemps par
THE KING OF KINGS, THE LORD OF LORDS,
THE CONQUERING LION, JAH RASTAFARY OU JAY KARA
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
La verité prime on June 15, 2013 (16:12 PM) 0 FansN°:32
Je suis vraiment désolé. Pourquoi toujours dénigrer les hommes de valeurs, ceux qui s'engagent, qui ont des initiatives, qui vont vers l'avenir, qui croient en ce qu’ils font. Avant c'était Serigne touba. on lui a tout reproché. Je vous dis que pour la plupart du cas, c'étaient vous grands parents qui le dénigrer. Maintenant qu'il est devenu incontournable, vos parents courent après lui. Vous êtes nés, le destin a fait que vous êtes mouride de naissance et vous pensez croire en serigne touba. être musulman de naissance et être musulman de fait sont deux choses différentes; idem être mouride. Si vous voulez savoir si vous êtes vraiment mouride, ou seulement des hommes véridiques et justes, regardez-vous si vous êtres entrain d'œuvrer pour propager le Mouridisme. Demandez vous si vous êtes engagés dans la voix mouride, non pas par des paroles mais par des actes. Si vous êtes entrain de dénigrer les hommes qui s'engage pour la religion, quelques choix la forme, dites vous bien que si vous étiez à l'époque de serigne touba vous ferriez pareil. Comme un homme politique s'engage à développer son pays et non pas seulement à maintenir son état, les grands hommes religieux ne sont pas ceux qui ne font que pratiquer mais ce sont ceux qui cherchent toujours à faire triompher leur religion en permettant à d'autre de l'embrasser. Meme si je ne suis pas disciple de S. Modou Kara, Je trouve qu’il a beaucoup fait pour la jeunesse de notre pays. Lui il...

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
    de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
  • Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
  • Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Nom:
  
Commentaire:
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
   
Pour faire apparaitre vos commentaires immediatement, creez un compte seneweb (c'est rapide).

Nouveau!:   Retrouver toutes les archives concernant Modou Kara de 2006 à ce jour.

 

 


Pub


 




HitParade




HitParade