Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
MORT PROGRAMMÉE DE LA FRANC-MAÇONNERIE : (UNE SECTE « ANTECHRISTIQUE »)
   Par | Le Matin |  Mercredi 27 avril, 2011 16:42  | Consulté 14835  fois  | 11 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: Le Matin

La franc-maçonnerie est une association secrète qui se caractérise par certaines pratiques, (initiation, rites, emblèmes, cérémonies) et autres actions occultes. Elle est souvent associée à un philanthropisme (œuvres de bienfaisance) qui ne serait qu'une couverture. En vérité, c'est la réussite sociale qui est la motivation essentielle de ses adeptes. Oui, l'immense majorité des adhérents ne sont mus que par l'argent facile et les honneurs. D'une manière générale, l'idéologie maçonnique prétend faire sortir que ses adeptes sortent des ténèbres vers la lumière, au prix d'une initiation « spirituelle ». Ce qui, forcément, remet en question la vocation même des religions monothéistes (Islam, Christianisme et Judaïsme).

Ainsi, ces dernières, à leur tour, la considèrent, et à juste raison, comme d'essence satanique et la condamne sans équivoque. Il ne s'agit, là, que d'une nouvelle forme d'association (sorte de polythéisme ou d'idolâtrie). Le fait d'un égarement manifeste et d'une incrédulité certaine. Le Coran est là-dessus très explicite : (25) ... « En effet, c'est pour cimenter les liens entre vous-mêmes dans la vie présente, que vous avez adopté des idôles, en dehors de Dieu ... ».

(29. L'Araignée : 25 - Al-Ankabût)

(116) Certes, Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. À part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s'égare, très loin dans l'égarement. ... Et ce n'est qu'un diable (démon) rebelle qu'ils invoquent. ... (120) Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses. (121) Voilà ceux dont le refuge est l'Enfer. Et ils ne trouveront aucun moyen d'y échapper !

(4. Les Femmes : 116-121 - An-Nisâ')

(1) ... Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs. ... Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient ! (3) C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leur cœurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien. ... Voilà ceux qui sont détournés (du droit chemin).

(63. Les Hypocrites : 1-4 - Al-Munafiqûn)

En vérité, la franc-maçonnerie entre dans le vocable de « Taghût », (fausse divinité), et ne peut donc qu'égarer ses adeptes, contrairement à ce qu'elle prétend : (257) Allah est le maître (awliya') de ceux qui ont la foi ; Il les fait sortir des ténèbres vers la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour maître (awliya') les Taghût, qui les font sortir de la lumière vers les  ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement.

(2. La Vache : 256-257 - Al-Baqarah)

(19) Le Diable (démon) les a dominés et leur a fait oublier le rappel d'Allah. Ceux-là sont le « parti du Diable » (hizbu chaytani) et  les partisans du Diable sont assurément les perdants.

(58. La Discussion : 14-19 - Al-Mujâdalah)

Ainsi, la réussite sociale des francs-maçons et des autres adeptes de sectes sataniques est le plus souvent éphémère. Oui, les réussites sociales rapides sont presque toujours suivies d'une déchéance.

(18) Quiconque désire et préfère [la vie] immédiate Nous nous hâtons de donner ce que Nous voulons ; à qui Nous voulons. Puis, Nous lui assignons l'Enfer où il brûlera méprisé et repoussé.

(17. Le Voyage Nocturne : 18-23 - Al-Isrâ')

(41) Ceux qui ont pris les protecteurs (awliyâ') en dehors d'Allah ressemblent à l'araignée qui a construit sa demeure. Cependant, la plus fragile des demeures est celle de l'araignée. Si seulement ils savaient !

(29. L'Araignée : 41-42 - Al-Ankabût)

La franc-maçonnerie peut être considérée comme une sorcellerie (ou un fétichisme) « moderne ». Ainsi, le pouvoir de nuisance des francs-maçons peut être aussi d'ordre mystique - par le fait du démon :

(36) Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout-Miséricordieux (Dieu), Nous lui désignons un diable (démon) qui devient son compagnon inséparable.

(43. L'Ornement : 36 - Az-Zukhruf)

(25) Et Nous leur avons destiné des compagnons inséparables [des démons] qui leur ont enjolivé ce qui était devant et derrière eux. ... Ils sont certes perdants !

(41. Les Versets détaillés : 25 - Fussilat)

C'est cette proximité avec le Démon qui explique très vraisemblablement la fascination exercée par certains francs-maçons dans beaucoup de domaines (Arts, Politique, Littérature, Science, etc.). Ils sont en vérité d'authentiques serviteurs du démon (« deumm » en Ouolof). Ainsi, les francs-maçons ne sont plus seulement ceux qu'on croit !

Oui, il y'a d'autres variantes (ou équivalents) de franc-maçonnerie : ce sont toutes les pratiques malsaines, transgressions, turpitudes et autres actions blâmables motivés que par la réussite sociale (crimes rituels, homosexualité, cultes hérétiques, toutes les formes d'adoration de djinns, etc.).

Et à l'évidence, c'est l'avidité pour l'argent et les honneurs qui est à l'origine de la perdition de l'homme, fusse-t-il un religieux. Celui qui échappe donc à cette tentation a toutes les chances de son côté pour se prémunir contre Satan et de réussir.

(13) [Propos de Jésus :] « Nul serviteur ne peut servir deux maîtres ; car ou il haïra l'un et aimera l'autre, ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre : vous ne pouvez servir Dieu et l'argent ».

(Luc 16 : 13)

Au vu de tout cela, comment peut-on faire confiance à un franc-maçon, pour l'exercice de la magistrature suprême, fusse-t-il un repenti ? Oui, un passé maçonnique effraie toujours, car on ne peut jamais sortir indemne d'une liaison avec une telle « mafia » ; on en devient forcément un otage éternel.

Dans certaines « grandes démocraties », même un antécédent d'infidélité conjugale peut compromettre définitivement la carrière d'un homme politique. Et la Franc-maçonnerie est pire que l'adultère. En vérité, la franc-maçonnerie est une secte « antéchristique », un signe de la fin des temps (« Akhirou Zamän »).

Le Prophète (PSL) nous avait prévenu : Abû Hurayra rapporte ces paroles de l'Envoyé de Dieu, (sur lui la grâce et la paix), : « Vous dirai-je au sujet de l'Antéchrist (Dajjal), ce qu'aucun prophète n'a dit à son peuple ? Il est « borgne » (vision tronquée du monde) et dispose d'une représentation du Paradis et de l'Enfer. Ce qu'il prétend être le Paradis est en réalité l'Enfer ».

(Bukhari, Muslim)

Certes, l'Antéchrist est le plus grand fauteur de troubles de la fin des temps, mais sa mort est programmée avec le retour de Jésus (avènement du Mahdi). Elle est inéluctable, conformément au Hadith : Abû Hurayra rapporte ces propos de l'Envoyé de Dieu, (sur la grâce et la paix) : « ... Nul n'est plus en droit de se réclamer de Jésus fils de Marie que moi-même, car entre lui et moi il n'y a aucun prophète.

Si vous le voyez (lors de son retour, à la fin des temps), sachez le reconnaître ... .Il [Jésus] tuera le porc [interdit implicitement aux chrétiens, dans la Bible : Lévitique 11 : 7-8 ; Matthieu 5 : 17 ; Luc 8 : 26-39] ; il [Jésus] brisera la croix, répandra l'argent et Dieu fera périr, en son temps, 

toutes les religions à l'exclusion de l'Islam. Il [Jésus] tuera le « Messie de l'égarement », le « Borgne menteur » [l'Antéchrist], et la paix se répandra sur terre [Trêve universelle miraculeuse]... . Puis il, [Jésus] mourra et les musulmans feront pour lui la prière mortuaire et l'enterreront ».

Anas B. Mâlik rapporte ces propos de l'Envoyé de Dieu, (sur lui la grâce et la paix), : « Les choses deviendront de plus en plus difficiles, les [biens de ce] monde seront de plus en plus durs à acquérir, et les hommes deviendront de plus en plus ladres. L'Heure (fin du monde) se lèvera sur les pires des  hommes, et il n'est d'autre Mahdi que Jésus fils de Marie ».

(Al-Hâkim) Abû Sa'id rapporte ces propos du Prophète, (sur lui la grâce et la paix), : « Le Mahdi est un de mes descendants ... il emplira la terre d'équité et de justice tout comme elle avait été le théâtre de l'iniquité et de la tyrannie. Il régnera sept années ».

(Abû Dawûd)

Voilà donc, à l'évidence, une perspective heureuse pour les croyants - et d'une manière générale, pour tous ceux qui sont épris de paix et de justice. Mais à quel Mahdi (ou « Fils de l'Homme ») se fier ? Et c'est là toute la problématique.

Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE Ancien Interne des Hôpitaux de Dakar Pédiatre à Thiès Recteur de l'Université Virtuelle « La Sagesse » de la Fondation Serigne Babacar SY Ihsaan - Bienfaisance (Thiès).

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Franc-maçonnerie de 2006 à ce jour.
Commentaires:   11   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Maçon on April 27, 2011 (16:43 PM) 0 FansN°:1
yup  :haha: 
Tang Xol on April 27, 2011 (16:45 PM) 0 FansN°:2
Jái remarqué que ces temps ci la vedette médiatique c''est la franc-maconnerie
Tic_tacc on April 27, 2011 (16:45 PM) 0 FansN°:3
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
ROCCO on April 27, 2011 (16:50 PM) 0 FansN°:4
allez sur face book rechercher NOUROU MAJID ce monsieur se dit etre LE MAHDI
Boy dakar on April 27, 2011 (16:50 PM) 0 FansN°:5
pour moi FRANC-MAÇON n'existe pas c'est du faut débat jais entendu que notre président wade est un FRANC-MAÇON c'est pas vrais celle qui le dit est un menteur est l'islam n'accepte pas sa !!!
boy dakar 4 éve
DamaBAKH on April 27, 2011 (17:02 PM)0 FansN°: 508267
@ Boy dakar tu es un con dakar !! qui ne s'informe jamais et passe son temps à démentir !! le president lui méme a avoué qu'il etait, mais ne l'ai plus !!! en direct à la RTS 1 !!!!!!téte de con
Visitez mon seneweb Blog http://damabakh.seneweb.com
Selana gom on April 27, 2011 (16:56 PM) 0 FansN°:6
regarder la suite sure le site de Machahir123
Dieme on April 27, 2011 (17:02 PM) 0 FansN°:7
des franc-maçons viennent de prendre la cote d'ivoire,le ministre de l'interieur du gouvernement ouatara en est un,il apparait dans une video sur youtobe,alors que cet homme se fait passer pour un musulman,je me demande si ouatara n'est pas un,pourquoi cacher qu'on est franc- maçon
Boy dakar on April 27, 2011 (17:06 PM) 0 FansN°:8
pénètre sa cest le énergie d'une femme sur tous les femme qui on la belle forme big dig meme moi sa me arrive des foi
Degg rekk on April 27, 2011 (17:08 PM) 0 FansN°:9
inarilahi wa inay illa iradji houne
BONI on August 16, 2011 (17:48 PM) 0 FansN°:10
SA existe belle et bien les francs maçons, c absurde de ne pas croire cela pour sa gouverne la rose crois existe et le vaudou aussi

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
    de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
  • Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
  • Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Nom:
  
Commentaire:
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
   
Pour faire apparaitre vos commentaires immediatement, creez un compte seneweb (c'est rapide).

Nouveau!:   Retrouver toutes les archives concernant Franc-maçonnerie de 2006 à ce jour.

 

 


Pub


 




HitParade




HitParade