Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Pikine : Une Française de 3 ans violée sur une terrasse

Single Post
Pikine : Une Française de 3 ans violée sur une terrasse

L'horreur s'est produit à Pikine Rue 10. Une Française d'origine sénégalaise de trois ans a subi un viol. La fillette est en vacances au Sénégal avec ses parents depuis le 19 juin dernier.

Selon L'AS, qui raconte l'histoire, les faits remontent au 31 juillet dernier. Le présumé violeur aurait entraîné la fillette sur la terrasse d'une maison abandonnée pour abuser d'elle.

Quelques jours plus tard, l'enfant croise son bourreau dans la rue, elle était dans les bras de sa mère. Dès qu'elle voit le monsieur, elle se montre terrorisée. Crie et s'agrippe sur sa mère comme pour se protéger. Elle dit à sa maman que le monsieur est méchant. Et ajoute : "Il a sorti une mouche méchante, une bête noire longue et l'a posée ici sur mon sexe."

La maman, se doutant certainement que quelque chose était arrivé à sa fille, la conduit à l'hôpital. Le diagnostic est sans équivoque : il conclut à une déchirure de l'hymen de la fillette.

Le mis en cause a été arrêté puis déféré au parquet pour viol, détournement de mineur et acte de pédophilie, selon le journal.



19 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (08:39 AM)
    comment pouvons nous dénoncer des atrocités que nous même faisons ?



    Une fillette de 3 ans !!! , blanche , jaune , noire .... ne mérite une telle atrocité ...



    Si ça s’avère être un adulte , doté de toutes ses facultés ... je ne vois qu'une seule chose ... à



    défaut de le tuer , le castrer ou lui couper le sexe ... avec une condamnation au moins de 20

    ans
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (09:33 AM)
    Acte abominable. Je ne comprends pas comment une personne normale peut ressentir un desir ou plaisir a violer une innocente de 3 ans. Voila, une petite fille qui sera traumatisee a vie !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (09:55 AM)
    Ce type doit être exécutée !



    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (10:06 AM)
    Comment est-ce possible ? Vous voulez dire 13 ans peut être.

    Sinon 3ans avec une déchirure de l hymen qui revient tranquille sans pleurer sans douleur et continue de jouer normalement.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (10:16 AM)
    Journalisme navétanes
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (10:42 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (10:50 AM)
    Quelle salopperies ! Mais qu´est ce qui se passe dans ce pays ? Comme les autres ne font rien, bientot il n y aura que des Golos dans ce pays !
    {comment_ads}
    Auteur

    Fer

    En Août, 2018 (11:01 AM)
    vous êtes sûr que la petite fillette a dit "mouche" ? je paris qu'elle a parlé wolof
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (11:08 AM)
    @fer wegn la wara wakh, cela peut etre mouche ou metal (la durete pour un enfant de 3 ans peut creer la confusion)
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (12:29 PM)
    Trop de vieux malades dans ce pays  :frustre:  :taala_sylla:  :emoshoot:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (14:30 PM)
    biizaarrd vraiment lii dou wackh bou yénou maana sénéweb khoolaat léné sen info yi je trouv k c du bla bla blaaa
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (16:40 PM)
     :question:  :question:  :question:  :question:  :question:  :question:  :question:  :question:  :question:  :question:  :question:  :question:  :question:  :question:  :question:  :question:  :question:  :question:  :question: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (16:49 PM)
    Couper lui les couilles c'est tout
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (18:31 PM)
    Trop facile de dire qu'elle a rencontré et ou reconnu un monsieur. Du n importe quoi
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme 2

    En Août, 2018 (19:46 PM)
    Autant je deteste les viols autant je deteste le fake histoires de viol.



    Cet article est loin d'etre vrai. C' est juste une creation. Du debut a la fin tout est faux.

    une jeune fille de 3 ans avec dechirure de l'hymen donc penetration et cela c'est passe inapercu. C'est faux et archi faux.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (20:14 PM)
    Encore and pikine ce ghetto and horrible
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (22:03 PM)
    Honte à Seneweb. Cette histoire a été inventée de toutes pièces par ces serviteurs de satan de Seneweb. Je vous donne quelques indices: Seneweb cite une source inconnue l'AS pour que l'histoire paraisse vraie. En sus de çà, il est rare de voir des occidentaux vivre ou aller en touristes en banlieue.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (23:18 PM)
    Chirurgie cardiaque au Sénégal : Des morts de trop !

    Il y a trop de morts en chirurgie cardiaque dans les hôpitaux sénégalais. Le taux de mortalité est inquiétant et frôle des niveaux record. Une ou deux personnes décèdent par semaine de maladie du cœur, suite à une chirurgie cardiaque. Pis, plus de 500 patients sont en attente d’être opérés alors que depuis janvier dernier, il n’y a pas eu d’opération du cœur à Fann.

    La chirurgie cardiaque est destinée à traiter les maladies du cœur, des valves cardiaques et des gros vaisseaux rattachés au cœur, et vise habituellement à corriger différents types de cardiopathies ou de problèmes valvulaires. Dans l’enceinte du Centre hospitalier universitaire national de Fann, se trouve la Clinique de chirurgie thoracique et cardiovasculaire, où officient des professeurs agrégés. Mais la simple évocation de la chirurgie cardiaque suffit à épouvanter les responsables. « Nous sommes des journalistes. Nous nous intéressons à la chirurgie cardiaque», s’est-on présenté au patron de la Clinique de chirurgie thoracique et cardiovasculaire, le Pr Mouhamadou Moustapha Ndiaye. « Pourquoi voulez-vous faire un dossier sur la chirurgie cardiaque ?», demande-t-il. Avant de nous signifier tout gentiment qu’il n’a pas suffisamment de temps pour se prêter à nos questions. « Je vous répondrai mais dans deux semaines. Ou bien envoyez-moi un questionnaire, »



    La clinique dispose d’un ensemble de services concourant à prendre en charge, entre autres, les personnes souffrant des affections cardiaques, des affections thoraciques, des maladies vasculaires et les interventions chirurgicales à cœur ouvert. «Le taux de mortalité en chirurgie cardiaque est élevé », reconnaît un anesthésiste. Et je comprends vos questions, car je me les pose aussi. Les maladies du cœur font des ravages, le taux de mortalité est élevé», soupire-t-il. «C’est ce qui arrive dans la plupart des établissements », nous confie-t-il. Après un long silence, ce cardiologue déclare : «Cette année, une série de questions a suscité un grand émoi dans la communauté hospitalière. Elles concernaient un sujet tabou, la mortalité post-opératoire dans quatre disciplines chirurgicales (cardiaque, vasculaire, thoracique, digestive) pour lesquelles ce chiffre est un indicateur de « résultat » incontesté. «En chirurgie cardiaque, on est comme un guide de haute montagne. Il faut ramener le type en bas. La mortalité est un critère indiscutable », résume-t-il, avant de conclure : « C’est une donnée difficile à critiquer».



    « 500 patients sont en attente d’être opérés du cœur. Et la plupart d’entre eux décèdent même avant l’intervention. Mais, autant le dire tout de suite, la moitié des patients ont les moyens de se faire opérer », nous confie cet éminent cardiologue. Mais il se pose un problème de disponibilité des chirurgiens et de personnel qualifié en chirurgie cardiaque. Beaucoup de malades ne sont pas opérés parce qu’il y a une insuffisance de chirurgiens cardiaques dans les structures sanitaires. Très peu de malades sont opérés parce qu’il y a un manque d’expertise dans le domaine », dit-il, avant d’ajouter : « le Sénégal dispose de 8 chirurgiens cardiaques à Dakar et de 61 cardiologues.



    Seuls 08 chirurgiens cardiaques au Sénégal



    « Le travail est lourd au niveau des blocs opératoires. Par manque de personnel, on annule plusieurs interventions». « A Fann, depuis janvier, il n’y a pas eu d’opération en chirurgie du cœur », nous raconte cet anesthésiste. Qui poursuit : «Il faut imaginer l’anxiété d’un malade devant être opéré du cœur. Une opération nécessite huit personnes: 3 chirurgiens (dont 2 seniors et 1 interne), 1 anesthésiste, 3 infirmières (dont 1 anesthésiste, 1 instrumentiste et 1 dite «circulante») et encore 1 perfusionniste. Un plaidoyer a été fait auprès des autorités pour lancer un appel d’offre international pour le recrutement d’un chirurgien cardiaque au Centre Cardio pédiatrique Cuomo pour les opérations des malades du cœur. Ce bijou architectural, qui a été réalisé grâce au financement de la Fondation Cuomo, à hauteur de 5 milliards Cfa, est le seul en Afrique de l’Ouest censé faire les opérations chirurgicales. Depuis la création de ce centre en 2018, 150 enfants qui souffraient de cardiopathies graves dues aux angines négligées ou mal soignées, y ont été opérés. Et depuis l’évènement de centre, les adultes souffrant de maladie du cœur sont laissés en rade car les enjeux majeurs sont orientés vers les enfants, déplore notre interlocuteur.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (12:29 PM)
    Pourquoi vous préciser pas la nationalité de ce connard vous l'aurez sûrement fait si cetait un étranger qui l'avait fait thimmm :thumbsdown: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email