t Plage de Malibu: Déguerpissement des occupations anarchiques

Plage de Malibu: Déguerpissement des occupations anarchiques

  • Source: : Seneweb.com | Le 19 septembre, 2018 à 13:09:36 | Lu 2665 fois | 7 Commentaires
content_image

Déguerpissement à la Plage Malibu

La plage de Malibu a été vidée de ses occupants et autres vendeurs, ce mercredi. Ce, à la suite d’une opération de déguerpissements menée par les forces de l’ordre. Les commerçants déguerpis indexent la mairesse de la commune de Golf Sud, Aïda Sow Diawara, sur Zik fm. De son côté, la Mairie explique son action par la « réorganisation » des lieux.

« Nous avons organisé cette opération de déguerpissements pour réorganiser les occupants, motive l’adjoint du maire. Parce que, ces derniers occupaient la plage de manière anarchique sans aucun papier ni autorisation. Et, on les (occupants) a convoqués à maintes reprises mais ils ne veulent rien entendre.

Du chanvre indien est même vendu sur place. » Les commerçants campent sur leurs positions et refusent qu’un projet soit établi sur la plage sans leur implication, rapporte la source.


Auteur: Marie-Thérèse SAGNA – stagiaire - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (7)


Anonymaraude En Septembre, 2018 (14:29 PM) 0 FansN°: 1
vraiment ces vendeurs de pacotilles nous pompent l'air. Ils n'ont qu'à aller vendre leurs babioles dans les "plages" du Baol et du Fouta.
Anonyme En Septembre, 2018 (15:47 PM) 0 FansN°: 2
tout le peuple doit se mobiliser pour élire Sonko pour la meilleure distribution des revenus issus des ressources minières. Macky a déjà montré ses limites en bradant nos ressources et surtout en faisant bénéficier à son frère des contrats nébuleux.

Soit on prend nos responsabilités pour élire Sonko et là le peuple y gagnerait soit on laisse Macky continuer sa gestion nébuleuse et les jeunes vont continuer à braver la mer pour se rendre en Europe et nos femmes vont mourir en donnant la vie par manque de structures sanitaires.

je suis pas politique mais Sonko est un leader et il est véridique au moins avec lui nous rompre avec ses prédateurs de l'argent public
Anonyme En Septembre, 2018 (16:06 PM) 0 FansN°: 3
A quand la plage de Yoff?
Anonyme En Septembre, 2018 (17:06 PM) 0 FansN°: 4
Je me demandais a qu'en on va assainir l'accès a notre plage occupé sauvagement par des personnes qui veulent se faire de l'argent facilement et qui sans respect des droits des populations riveraines
Anonyme En Septembre, 2018 (17:45 PM) 0 FansN°: 5
Lol, I thought it was Malibu over here...
Anonyme En Septembre, 2018 (18:48 PM) 0 FansN°: 6
Post5 same here. Malibu beach...ndaw mandi
Anonyme En Septembre, 2018 (01:59 AM) 0 FansN°: 7
Mieux vaut tard que jamais, tous les prétextes sont bons pour privatiser l'espace public, un mec se lève un jour, délimite un espace et y installe des tentes qu'il loue et se dit titulaire de je ne sait quel droit sur l'espace public, trop de laisser-aller dans ce pays où les préfets ne font qu'interdire des marches et tolérer la privatisation de l'espace public.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com