Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Pommade pour gros seins et grosses fesses
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Lundi 03 décembre, 2012 12:23  | Consulté 33784  fois  | 26 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Pommades, Seins, Poitrine

C’est le journal Walf Grand-Place qui nous parle de ces petites boîtes de couleur rouge ou verte et portant des dessins de belles paires de seins ou de belles paires de fesses bien rondes. Ces produits ou pommades exposés à la foire de Dakar ont la vertu de rendre la poitrine de la femme plus forte, la doter d’un balcon plus affriolant. Selon le journal, les filles en raffolent. 

La preuve, Walf Grand-Place constate que des jeunes dames qui ont visiblement la poitrine plate s’approvisionnent régulièrement : « Jaay ma ben pommade, sama wene yi danoo touti trop (vends-moi une pommade, mes seins sont trop petits), j’espère que c’est efficace, lance une fille avant d’ajouter : « j’espère que j’aurai un résultat très rapidement », et le vendeur de répondre : « bien sûr, il faut acheter beaucoup et tu auras un résultat plus rapide. Ce sont des pommades très efficaces », raconte le journal dans sa livraison du jour.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Pommades de 2006 à ce jour.
Commentaires:   26   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
0sez le clitoris !!! on December 3, 2012 (12:26 PM) 0 FansN°:1
on peut avoir des gros seins et grosses fesses naturellement en faisant de la natation  :hun:  :hun: 

Moi c'est mon secret
Patcha on December 4, 2012 (02:32 AM)0 FansN°: 2267148
Arreter de vitriniser les femmes! Ce sont des etres vivants avec d'autres organes autres que genitaux et sexuels!
NAPPY on December 3, 2012 (12:36 PM) 0 FansN°:2
il faut remercier le bon dieu de nous avoir donner la vie té sant ko si noumou lenn bindé mo guenn affairou gnakk fayda yi
Amet on December 3, 2012 (12:45 PM) 0 FansN°:3
senegal leggi dafa yakou te joulit yi rek niokofay def niawtef yi bari jiggen amatougnou soutoura si sen yaram lguenne sen ay wen ak seni yaram motakh ben gor doulen resecter te koula xam ba doula take yewoulen te guen yalla
Deug on December 3, 2012 (13:46 PM) 0 FansN°:4
A quoi ça sert de gros seins ou de grosses fesses :?:   :hun: n'importe quoi il faut être fière de sa morphologie y'a des gens petits d'autres grands,des noires d'autres claires ,des yeux bridés ,des chauves et des poilus reveillez vous et restez vous même
EFFETS SECONDAIRES on December 3, 2012 (14:56 PM) 0 FansN°:5
Pensez au moins au effets secondaires que ces produits ont avant de les utiliser. RIEN NE VAUT LE NATUREL.
Patcha on December 4, 2012 (02:33 AM)0 FansN°: 2267149
Toi au moins tu reflechis et tu en fais profiter!
West African on December 3, 2012 (15:22 PM) 0 FansN°:6
Pauvre Afrique ! le Senegal est en passe de devenir le pays le plus perverti et aliene' de l'Afrique francophone. Quel echec du leadership sur le plan politique , religieux et traditionnel !!!
Nokalen on December 3, 2012 (20:56 PM)0 FansN°: 2266624
héssal et maintenant le "ndoufeul taath , wéén ak boun"; yakarnané djiguenou senegal neketouniou ay djiguen:
ay cobaye leniou. lep laniou diiw sen yaram, dites vous ke dans kelke temps, le taux de femme ayant le cancer
va augmenter... je conseille aux hommes de ne pas marier nimporte kel femme (tchiim kel honte).
Nan on December 3, 2012 (15:49 PM) 0 FansN°:7
C'est une copine marocaine qui me demandait un magasin qui en vendait bref je ne connaissais pas l'existence de ces pommades
COOL on December 3, 2012 (16:48 PM) 0 FansN°:8
C PAS VRAI SA NEXIXTE PAS
Mimi on December 3, 2012 (17:08 PM) 0 FansN°:9
c est pasvrais pommade bi botcho la toude da niouye fene ivoirien yi nio kaye diaye daniou fene pommade amna cote d ivoire dou deugue dee graisse sou mbame pork mome laniou melange ak karite amna fi amerique sama soeur yi please
NDIAYE on December 3, 2012 (20:16 PM) 0 FansN°:10
LI YEUP YONENTIBI WAKONAKO SIMOUDJOUK DIAMONO JIGUEN DOTOUL AMATI KERSA
New york on December 3, 2012 (20:53 PM) 0 FansN°:11
Moi j lai acheter a new york touba boutik 116st un pot et jai vu l resulta jai une bel forme jave rien tap comme plate j vou jur moi jai aimer
Sall on December 4, 2012 (01:01 AM) 0 FansN°:12
c'est un produit dangereux et cancereux. La suite ce sont les maladies cancereuses a court ou a long terme et sans traitement. Je conseille aux femmes de faire tres attention. C'est de la pourriture.
Gaye on December 4, 2012 (07:23 AM) 0 FansN°:13
arrêtez de bobiner les gens, vous les sénégalais pensez que DIEU existe ,c'est du n'importe quoi :) 
Yaaram on December 4, 2012 (10:28 AM) 0 FansN°:14
Tout ça resulte de la naïveté des sénégalaises svp sisters utilisez un peu votre mind et restez naturel
Djiban on December 4, 2012 (10:37 AM) 0 FansN°:15
Vraiment le journal walf grand place est un journal satanique pourquoi il nous montre ses bêtises ?
Aicha on December 4, 2012 (11:34 AM)0 FansN°: 2267822
C du n'importe quoi arreter vos conerie
Mimicv on December 4, 2012 (11:51 AM) 0 FansN°:16
naturel c'est tellement jolie arretez vos follies
AMOUREUSE on December 4, 2012 (12:13 PM) 0 FansN°:17
je suis tres amoureuse de kelkun. mais c un amour impossible . aidez moi
Cherche amour on December 4, 2012 (12:43 PM)0 FansN°: 2268054
pourkoi aimé klk1 ki tém pa MW s8 1 KEUR à prendre fè mw signe sur
Commentaire abusif on December 4, 2012 (12:59 PM) 0 FansN°:18
Commentaire retiré pour abus.
LYNS on December 4, 2012 (16:07 PM) 0 FansN°:19
Ces pommades ne seraient-elles efficaces que pour nos soeurs d'Afrique ? Qui d'autre pourrait nous parler de leur preuve ailleurs ? Le Ministère de la Santé a-t-il fait le nécessaire pour savoir si elle seraient nocives pour la santé de nos soeurs et femmes, avant d'accorder l'autorisation de mise sur le Marché ? Toujours ce problème avec l'Afrique, tout y est vendu sans AMS préalable ! Si demain, Dieu ne plaise, il arrivait que des cloques, des fistules, des nodules, des craquellements de peau et tout ce qui s'en suit, c'est Eva Marie Colle Seck que j'attaquerais au tribunal pour non assistance à personne en danger et négligence! Elle est avertie, ses services aussi !
Ange on June 16, 2014 (18:49 PM) 0 FansN°:20
de grosses seins? Pour quoi au juste? Les filles restez vous même c'est,les hommes,les vrais,aiment tout ce qui est naturel. :love:  :cry: