Port de Dakar: La médaille d'excellence décernée au commissaire Papa Gueye

  • Source: : Seneweb.com | Le 22 août, 2017 à 06:08:29 | Lu 1536 fois | 0 Commentaires
content_image

Port de Dakar: La médaille d'excellence décernée au commissaire Papa Gueye

En fin de mission au Port autonome de Dakar (Pad), le commissaire Papa Gueye s’est vu décerner la médaille d'excellence. C’est le directeur général du Port autonome de Dakar (Pad), Cheikh Kanté, qui lui a remis la distinction, ce lundi.

«Le commissaire Papa Gueye a servi notre institution, qui est le poumon économique de notre pays, avec vigueur et efficacité.  Il a contribué d'une manière significative à la réalisation de notre objectif qui est de faire du port autonome de Dakar, le port le plus compétitif de la côte ouest africaine mais, aussi le port le plus sûr de l'Afrique de l'Ouest, à travers ses efforts.  C’est pourquoi, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je lui décerne la médaille d'excellence du Port autonome de Dakar. Sa mission a été une réussite.» a indiqué le Dg du Port, lors de la cérémonie tenue à la Direction générale du Pad.

Le commissaire Papa Gueye qui s’est montré très ému par une telle distinction, a répondu : « Nous avons l'obligation de servir le Port autonome et ses hommes, car le port est le Sénégal en miniature. C'est la raison pour laquelle tous les agents qui ont l'honneur de servir le port, doivent avoir une certaine détermination, une abnégation surtout quand, ils travaillent devant des hommes comme vous».  Il  a appelé les acteurs du port à former un bloc autour du Dg Cheikh Kanté. 

«L'heure est aujourd'hui au dépassement des intérêts personnels, les intérêts liés à un corps ou à une communauté. L'heure est au partenariat, à la collaboration. Quand on est dans un monde interconnecté,  il faut être interconnecté à travers ce que vous faites. Les criminels profitent de cette vulnérabilité pour introduire dans certains milieux. C'est pourquoi je tenais à lancer un appel à l’ensemble des acteurs de travailler dans une franche collaboration et dans une détermination ferme pour servir le pays », a invité Papa Gueye.

 

 


Auteur: Mamadou Salif DIENG - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]