Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ Video] Quand une mère couche avec le meilleur ami de son fils: de l'amour malsain et remuant
   Par 7sur7.be | 7sur7.be |  Mercredi 03 avril, 2013 11:00  | Consulté 47379  fois  | 38 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: 7sur7.be

"Perfect Mothers" sort aujourd'hui au cinéma. Lil et Roz sont amies depuis toujours. Enfants, elles ont fait les 400 coups. Adultes, elles travaillent ensemble et vivent l'une à côté de l'autre dans une crique idyllique au bord de l'océan. Elles regardent grandir leurs fils du même âge en lézardant au soleil. Le mari de l'un est décédé, l'autre est souvent absent pour des raisons professionnelles. Elles vivent en parfaite symbiose, dans une bulle de plus en plus malsaine. Un jour, les garçons étant devenus hommes, les relations du quatuor dérapent. Roz se met à coucher avec le fils de Lil et Lil tombe aussi amoureuse du fils de son amie. Anne Fontaine est là où on ne l'attendait pas: à la direction de deux actrices américaines dont le talent n'est plus à prouver, Robin Wright (ex-Penn) et Naomi Watts. Elle nous offre une histoire où l'amour filial se mélange à la luxure, non sans parfois un certain malaise. Les premiers rapports physiques de ces deux femmes avec le fils de l'autre, 18 ans à peine, serrent le ventre.On craint le glauque, on termine finalement en étant saisie par l'émotion face à ce duo de couples follement amoureux. Le mot n'est pas choisi par hasard: Lil et Roz savent d'avance qu'elles sont folles de se laisser aller de la sorte. Un jour, ces garçons, leurs garçons, auront envie de fonder une famille tandis qu'elles vieilliront inéluctablement: elles savent que le temps de l'amour est compté. Du moins, elles le pensent, parce que les années passent et la passion, leur jeu dérangeant, n'est jamais loin. "Perfect Mothers" transpire d'un sexe honteux. Le désir latent se cache dans le calme des lieux, l'isolement perpétuel de ces mères et fils, l'eau qui miroite sur les corps nus, le soleil qui frappe dur. On sort de là légèrement mal à l'aise, un peu émoustillé, finalement bouleversé par ces femmes qui s'efforcent de laisser leur jeune amour vivre leur vie. Une histoire d'amour hors norme, douloureuse et remuante.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Histoire d'amour de 2006 à ce jour.
Commentaires:   38   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Mère Fat diop on April 3, 2013 (12:02 PM) 0 FansN°:1
je suis dans le même cas qu'elle mais je n'ose pas en parler. c'est devenu un fardeau pour , j'ai 45ans et j'ai trois enfants de 17 ans 20 ans et 23ans, mon mari est décédé y a 3 ans de cela mais je suis tombée amoureuse du meilleur ami de mon fils ainé qui a 23ans

c'est plus fort que moi je n'ai rien vu venir et dans cette société tu n'as personne pour parler car tout le monde risque d'être au courant.

je crains le regard que pouraient avoir les autres sur moi à commencer par mes propres enfants peut être que je me fais des idées mais s'ils apprennent que leur mère à une aventure amoureuse de surcroît sexuelle avec un de leur meilleur ami peut être qu'ils comprendront ou pas je ne sais pas rien qu'à y penser je tremble déjà. c'est vraiment pesant comme situation
@mere fat diop on April 3, 2013 (12:17 PM)0 FansN°: 2510011
laisses tes contactes,je vais t'aider,j'ai 43 ans,tres beau;je te ferai oublier ce gosse
Mère Fat Diop on April 3, 2013 (12:49 PM)0 FansN°: 2510095
je ne pense pas que tu sois plus beau que lui, il est vraiment très beau tout frais et avec un grand membre.
@mere fat diop on April 3, 2013 (12:55 PM)0 FansN°: 2510104
etre plus beau ou avoir un plus grand membre q moi n'est pas chose facile;passes ton email o Skype,je vas te convaincre et tu quand m'auras essayé,you will never go back
Mère Fat Diop on April 3, 2013 (13:12 PM)0 FansN°: 2510153
senegalaise001@yahoo.fr

je viens de le créer pour l'occasion , fais en bon usage STP
@mere fat diop on April 3, 2013 (13:36 PM)0 FansN°: 2510206
j t'ai envoyé un mail et une inv sur msn;je suis connecté
Thierou on April 4, 2013 (10:45 AM)0 FansN°: 2512125
@Mère Fat Diop
Cette histoire me paraît cousue de fil blanc. Vous voilà entrain de tenter une nouvelle expérience avec un parfait inconnu qui vous vante ses capacités sexuelles.
Supposons que l'histoire soit vraie. Quels sentiments auriez-vous envers l'amis de votre enfant, puisque ce sont plutôt sa beauté et ses attributs sexuels que vous mettez volontairement en avant ?
Etes-vous simplement une aguicheuse ? En tous cas, vous êtes tombé(e) sur ce que vous cherchiez.
Wa salam.
Commentaire abusif on October 20, 2013 (22:57 PM)0 FansN°: 2899869
Commentaire retiré pour abus.
Commentaire abusif on October 20, 2013 (22:58 PM)0 FansN°: 2899871
Commentaire retiré pour abus.
Commentaire abusif on October 20, 2013 (22:58 PM)0 FansN°: 2899872
Commentaire retiré pour abus.
Commentaire abusif on October 20, 2013 (22:58 PM)0 FansN°: 2899874
Commentaire retiré pour abus.
Commentaire abusif on October 20, 2013 (22:58 PM)0 FansN°: 2899875
Commentaire retiré pour abus.
Commentaire abusif on October 20, 2013 (22:59 PM)0 FansN°: 2899876
Commentaire retiré pour abus.
Commentaire abusif on April 3, 2013 (12:21 PM)0 FansN°: 2510019
Commentaire retiré pour abus.
@ petasse de mere on April 3, 2013 (12:25 PM)0 FansN°: 2510031
ne dis pas cela;nattou meuna diogué fou nekk
Mère Fat diop  on April 3, 2013 (12:46 PM)0 FansN°: 2510091
@ pétasse

pourquoi avoir l'insulte facile ?
tu penses que les sentiments ça se contrôlent ? tu penses que je n'ai pas suffisamment mal comme ca ? si je continue malgré tout c'est que il y a bien les sentiments

si tu ne peux pas me comprendre laisse moi dans ma souffrance mais n'en rajoute pas
Khji on April 3, 2013 (12:21 PM)0 FansN°: 2510022
avez vous déjà couché ensemble?lui as tu declaré ton amour?
Mère Fat Diop on April 3, 2013 (12:43 PM)0 FansN°: 2510079
oui on a couché plusieurs fois lorsque mes fils vont en vacance chez leur famille paternelle ou tard dans la nuit lorsqu'ils sont couchés

j'expose mon problème au moins ici je peux parler à des gens et je ne cherche pas à être insultée mais voilà il y a des internautes qui ne comprennent rien. c'est bien dommage
Khji on April 3, 2013 (12:59 PM)0 FansN°: 2510112
j'espere que tous tes enfants sont des garçons car ils comprendraient plus facilement au cas ou ils l'apprendraient
Mère Fat diop on April 3, 2013 (13:10 PM)0 FansN°: 2510148
non 2 filles et l'ainé un garçon
Gunman on April 3, 2013 (13:01 PM)0 FansN°: 2510123
en tant que mère de famille en plus si tu es musulmane, tu n'as pas le droit de faire une chose pareille, excuse moi si j t'ais un peux offenser
Mère Fat Diop on April 3, 2013 (13:07 PM)0 FansN°: 2510145
et si on se maie est ce que l'islam le permettra ?

merci
Mère Fat Diop on April 3, 2013 (13:09 PM)0 FansN°: 2510147
pardon je voulais dire si on se marie
Gunman444 on April 3, 2013 (13:22 PM)0 FansN°: 2510178
non malheureusement sohknassi! je suis désolé, au contraire je t dirais d'aller coutoyer les imams. C' est un conseil que je te donne parce que pour moi c'est mieux que de faire ca en cachette
Commentaire abusif on October 20, 2013 (22:56 PM)0 FansN°: 2899867
Commentaire retiré pour abus.
Arno on November 4, 2013 (22:27 PM)0 FansN°: 2927541
j ainnerrai faire votre connaissance
Samreal on February 4, 2014 (17:34 PM)0 FansN°: 3079587
Bonjour, je suis journaliste et je traite ce sujet actuellement. Accepteriez-vous m'en parler en toute discrétion? Vous pouvez me joindre via mon adresse mail: spetit@reservoir-prod.fr
J'espère à très bientôt,
Bien à vous,
Samantha
Heulleuzeuk on April 3, 2013 (13:14 PM) 0 FansN°:2
C vrai mère fat diop que ton cas est délicat, mais essaie de suivre le film, peut-etre que t'auras un début de solution! mais je crois sincèrement qu'un jour ou l'autre faudra que ca se sache !!
Deugue rek on April 3, 2013 (13:19 PM) 0 FansN°:3
vs etes tous pareille ay imbesil guene rek surtout yaw mere fat diop :haha: 
Gunman444 on April 3, 2013 (13:31 PM) 0 FansN°:4
wakhlén ko li am mo gun linguén koy wakh parsk danguén koy gena dougal rek mé diapaléwoulén ko
Gunman444 on April 3, 2013 (13:57 PM) 0 FansN°:5
soyer coutoie les gars, cette maman a déjà commise beaucoup de péché, donc il faut lui montrer la bonne voie pour qu'elle arrête tout ces actes sexuels avec cet garçon, parce qu' en tant que musulman vous savez bien que moi que l'islam interdit le "ndialo". Parler correctement avec elle parce que ca peux arriver a n'importe qui de vous
BOUL DOUL on April 3, 2013 (14:10 PM) 0 FansN°:6
Franchement vous etes bétes,vous croyez a cette histoire?c 'un mec qui a inventer son charabiya.
Gunman444 on April 3, 2013 (14:14 PM)0 FansN°: 2510289
toi aussi tu est hyper bête parsk li wakhtane la rek, juste pour sensibilisé,on p dire k c le thème du jour! con gha rek
LE PHARMACIEN on April 3, 2013 (14:47 PM) 0 FansN°:7
MERE FAT DIOP je te conseille de faire le takou souf avec lui parce k'une personne deja mariée peut se marier sans l'accord de ses parents et en ce moment le péché de l'adultère ne t'es plus tenu!!!!!!
@NOUS MUSLIMS on April 3, 2013 (18:26 PM) 0 FansN°:8
RAGAL LEEN YALLA...BEUSS NGUI GNEUW DEE...
Jodi arias on April 3, 2013 (19:23 PM) 0 FansN°:9
Lacey Duvalle, naomi banks, Carmen
Bib on April 23, 2013 (21:33 PM) 0 FansN°:10
Ya BONE TU NE PENSE MEME PAS A LA MEMOIRE DE TON MARI
Arno on November 4, 2013 (22:28 PM) 0 FansN°:11
j ainnerai vs connaitre

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).