Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Sarah Cissé : Une beauté sans artifices !
   Par Rose Samb | Ferloo.com |  Samedi 02 avril, 2011 01:34  | Consulté 47773  fois  | 74 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Rts, Rose samb, Kenkelibaa, Emission, Programme, Audiovisuel
source: Ferloo.com
L’émission « Kenkélibaa » a résolument révolutionné le monde de « ceux qui se lèvent tôt » dans le paysage audiovisuel sénégalais. Des informations, de la pertinence, du « fun » et de jolis minois à se mettre sous la dent avant même d’en avoir planté une dans son pain beurré ! Tout simplement plus ! Histoire de satisfaire notre curiosité insatiable surtout quand il s’agit de celle qui est en « vedette » pour cette « matinale » réussie de la RTS : Sarah Cissé. 

Les téléspectateurs sont inéquitablement partagés. Certains la trouvent un peu « froide » quand la grande majorité s’accorde à dire ceci : « elle présente bien l’émission », « elle est agréable à regarder.
Mais encore ?
 
Nous vous proposons donc, d’aller à la rencontre de celle qui, au-delà de ses compétences professionnelles et de son physique avantageux, reste une jeune femme d’une grande simplicité et à l’humilité désarmante au moment où le petit écran est régulièrement pollué par une cohorte de « personnages » qui sont loin d’avoir été triés sur le volet.
 
C’est votre première interview depuis le lancement de « kenkélibaa », nous vous donnons la parole : qui est Sarah Cissé ?

Je suis une sénégalaise de 28 ans qui a toujours vécu ici, une vie tranquille et heureuse jusqu’au Bac. Ensuite j’ai passé 4 ans en France pour obtenir une maîtrise en sciences de l’information et de la communication. Et puis, c’est le retour au bercail pour travailler dans une entreprise privée et à la fin de mon contrat trois ans plus tard, j’ai ressenti le besoin de me perfectionner. J’ai donc pris des cours à l’ISM (institut supérieur de management) pour obtenir un master en marketing. Ma première expérience en télévision je l’ai eue à Canal Info. Alors que l’on m’avait recrutée pour faire du marketing, je me suis passionnée pour ce qui se passait sur le plateau. Mon intérêt allant croissant, j’ai fait un stage de 6 mois à l’issu duquel il était clair pour moi que ce que je voulais faire vraiment, c’était du journalisme. Pourtant je ne me sentais pas prête, pas assez outillée pour me lancer, alors j’ai opté pour l’IPJ (institut pratique de journalisme) à Paris qui me proposait une formation intensive pour le medium télévision. Les cours ont duré 6 mois au bout desquels j’ai déposé un cv à la RTS et voilà.

Pourquoi n’êtes-vous pas retournée à Canal Info où vous aviez fait vos premières armes ?

J’y suis retournée, nous avons tenu quelques séances de travail avec le patron, Vieux Aïdara. Une nouvelle grille était en élaboration, mais entre temps la RTS m’a recrutée.

Comment cela s’est passé à la télévision nationale qui est réputée être une boîte difficile ?

Très bien, j’étais là pour mon travail et j’ai été bien accueillie.

Beaucoup de téléspectateurs vous apprécient alors que d’autres vous trouvent « froide », est-ce votre nature ou un rôle que vous vous donnez ?

C’est ma nature. Je suis quelqu’un de calme. D’ailleurs j’ai eu un peu peur quand l’émission m’a été proposée, de ne pas être à la hauteur. Pour une matinale, il fallait être assez décontractée et percutante pour donner aux gens l’envie de se réveiller, d’avoir la « pêche » aux premières heures du jour. En fait c’est Juliette Ba qui a commencé cette matinale et comme elle voulait partir, malgré le fait que tout le projet était ficelé, la direction m’a contactée. C’était intéressant, innovant, je ne pouvais pas refuser. J’ai su calmer mes appréhensions, je me suis dit : « Sarah, reste toi-même, sois naturelle, vas-y avec ton propre style et tout ira bien ! ». Et puis on n’a besoin d’être très expansif pour donner l’information, il suffit d’une bonne ambiance sur le plateau et le tour est joué. Pour cela, nous pensons que nous avons gagné le pari. L’équipe est soudée et tout se passe bien sur le plateau de Kenkélibaa.

Nous voulons des détails, ce n’est pas tout rose tout de même, y a-t-il des tensions, des difficultés… ?

Des difficultés, il y en a toujours, ne serait-ce que pour la logistique, les nombreux déplacements... Les chroniqueurs doivent se déplacer beaucoup, il y a parfois quelques difficultés pour communiquer à temps voulu, mais pour l’essentiel ça se passe bien. Les membres de l’équipe n’hésitent pas à mettre la main à la poche afin de faire leur part de travail quitte à se faire rembourser ensuite. Nous avons un rédacteur en chef exceptionnel : Aboubacry Ba. Il a de très bonnes idées en plus d’être généreux et très disponible. Il faut dire que l’équipe est très motivée, ceux qui sont là sont venus d’eux-mêmes, sans contrainte. Je crois que ce qui fait notre force, ce sont aussi les séances de « débriefing » que nous tenons systématiquement tous les jours depuis que l’émission existe, le 19 avril 2010. Nous nous retrouvons tous à la fin pour prendre le petit déjeuner mais aussi faire le point : tout le monde est critiqué sans exception. Quand c’est bon on le dit, quand ça ne l’est pas aussi. Parfois les esprits s’échauffent mais c’est sans rancœur ni rancune.

Il arrive que vous rappeliez à l’ordre un chroniqueur emporté par son sujet, même si c’est subtil, cela peut être frustrant n’est-ce pas ?

Comme il arrive que moi aussi je me fasse rappeler à l’ordre par le rédacteur en chef ; qui me fait de grands signes depuis la régie pour me dire que nous débordons sur le temps prévu. Ce n’est pas simple, nous avons deux heures, plusieurs chroniques, l’invité du jour, il faut de la fermeté sinon on se laisse aller loin de l’essentiel.

Qui a trouvé le mot Kenkelibaa ?

Moi ! Nous cherchions quelque chose d’approprié, je prenais quelques notes pêle-mêle en me disant : « Que faut-il pour se lever du bon pied ? De l’actu, du café ou du thé…du thé ? Eureka du kenkelibaa ! ». On s’est retrouvé en « brainstorming » avec Aboubacry Ba, Marième Selly Kane, directrice des programmes, Ibrahima Souleymane Ndiaye, le directeur de la télé et tout le monde a été unanime, kenkélibaa était parfait.

Cela doit demander une certaine organisation d’assumer travail et vie familiale, comment gérez-vous vos journées ?

Je me réveille à quatre heures du matin tous les jours et je viens faire l’émission. Ensuite, nous tenons nos fameuses séances de « débriefing » qui finissent vers 10 heures et après je fonce chez moi. Le temps que le repas soit prêt je m’occupe un peu de la maison avant de déjeuner aux environs de 13 heures. Une bonne sieste qui dure jusqu’à 15 ou 16 heures et je suis d’attaque pour préparer mes fiches pour le lendemain. Nous communiquons par mails et sms avec les membres de l’équipe pour tout mettre au point, nous échangeons au téléphone Aboubacry (le rédacteur en chef) et moi tous les jours vers 19 heures. Avec les coupures d’électricité, c’est difficile, il m’arrive d’attendre des éléments et de ne les recevoir qu’au milieu de la nuit. Se recoucher et se réveiller deux petites heures plus tard c’est terrible mais une fois debout, c’est parti ! Il y a des avantages aussi à se lever de bonne heure, je finis également tôt et peux aller chercher ma fille à l’école par exemple, manger avec elle, ce que beaucoup de parents n’ont pas la chance de faire.

A propos vous arrive-t-il de cuisiner, de mitonner de bons petits plats comme une bonne sénégalaise ?

Je sais faire la cuisine, si c’est ce que vous voulez savoir ! Mais je n’ai pas vraiment le temps de faire de la grande cuisine, parfois le soir, je prépare un truc rapide, simple sans me prendre la tête. Quand je veux me faire plaisir, c’est un menu « gambas accompagné de riz blanc. »

Ce n’est pas évident d’être tous les matins face à des millions de téléspectateurs, fraîche et bien habillée. Comment faites-vous ?

Dans la simplicité. Il suffit d’être correcte, l’esthétique ce n’est pas tout, il y a des choses bien plus importantes.

Vous êtes très sobre par rapport à beaucoup de « stars » du petit écran ?

J’aime la sobriété, je la cultive même ! Les gens qui me connaissent depuis 10 ans vous le diront : « Sarah, c’est jean et baskets ! ». Une petite robe et des talons quand l’occasion se présente. Il m’est arrivé de faire des tissages ou d’avoir les cheveux longs mais ça demande du temps pour prendre soin de tout cela ! Les ongles courts et les cheveux courts, c’est l’idéal. Un peu de gel, une noisette de crème, un coup de peigne et le tour est joué. Et le temps que je gagne, je le consacre à ma famille. Vous savez, la télé ne demande rien d’autre qu’une bonne présentation, quand vous placez la barre trop haut par rapport à l’habillement, à la coiffure et autres, vous vous retrouvez pris dans un cercle vicieux .Il vous faudra être tous les jours à la hauteur. C’est aussi une question d’éducation, ma mère nous a appris qu’il faut toujours faire avec ce que l’on a. C’est agaçant de constater que nous vivons dans une société « d’apparat ». Cela est bien plus inquiétant que les divergences politiques par exemple. En plus de représenter un danger réel pour l’avenir, d’évoluer dans un univers gangrené par ce mal. D’ailleurs il n’y a pas d’évolution quand il y a autant de valeurs en perdition.

En parlant de valeur, vous êtes consciente d’en avoir beaucoup aux yeux de la gente masculine ?

Moi ? C’est étonnant ! Je n’ai jamais entendu parler de ça, je vous jure ! Et puis je suis mariée pourquoi voulez-vous que les hommes s’intéressent à moi ?

Vous pensez que cela décourage cette race d’hommes riches qui se croient tout permis ?

Normalement oui. De toute façon je vous confirme que je n’ai jamais reçu de déclaration de la part d’un homme qu’il soit riche ou pauvre. C’est vrai que je vis en vase- clos, une casanière pure et dure, après le boulot, je suis en famille, ça « court-circuite » toutes les tentatives et c’est très bien comme ça.

Et que pense votre famille du succès de « kenkélibaa », de votre succès ?

Ils m’encouragent beaucoup et me critiquent aussi. Des séances de « débriefing » il y en a aussi à la maison, mais je crois sincèrement que je suis bénie. Mon cher mari, journaliste m’a donné envie de faire ce métier, je lui en suis très reconnaissante. Je viens également d’une famille d’artistes. Papa est architecte et maman a lancé la première galerie d’art privée au Sénégal. L’important pour eux et pour mon époux reste que je m’épanouisse dans ce que je fais. C’est le cas.

Vous avez une petite fille, que pense-t-elle de sa maman à la télévision ?

Elle « zappe », elle préfère de loin regarder Dora « l’exploratrice » ou un autre dessin-animé.

Si vous receviez d’une autre télé une proposition du genre de celles que l’on ne peut pas refuser ?

Je suis bien là où je suis, et fidèle à une direction qui a cru en nous tous ! Si un jour on devait écrire l’histoire de la télévision sénégalaise, on parlera certainement de « notre matinale ». Nul n’est indispensable, quand bien même Sarah ne serait plus là, quelqu’un d’autre me remplacerait et avec brio. Des journalistes talentueux, au niveau même de l’équipe de kenkélibaa, il y en a d’excellents. L’important, c’est l’émission, ce bébé à qui nous avons donné vie, qui va bientôt fêter sa première année et qui a l’avenir devant lui.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Rts de 2006 à ce jour.
Commentaires:   74   Total dont   6   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Néné on April 2, 2011 (01:58 AM) 0 FansN°:1
afaire bi se n est pas une affaire de beaute mais de kham kham et d esperiance el é tres cultivé et el maitrise se kel fait c tout
Zara on April 2, 2011 (02:05 AM) 0 FansN°:2
bravo sarah continu comme ca c bien yall bakhe na je t aime fort je te trouve sympa !!!!!
Le fou on April 2, 2011 (02:17 AM) 0 FansN°:3
sara est tiantacounes alors ki dè souma gnamal ben douma wakh dara diokh ma sa numero de tel dina la wo mè il faut laisser cheich bethio kokou dou nittou dara dou ben serigne c un voyou

mane serigne saliou la gueum mais pas bethio
Undefined on April 2, 2011 (02:28 AM) 0 FansN°:4
franchement chapeau la sarah avec le verbe facile la maitrise du sujet et la pertinence des questions avec l 'invité jour franchement tu sorts du lot avec oumy ndour reste dans cette dynamique la miss
et félicitations à toute l'équipe de kinkéliba
NASSIRA on April 2, 2011 (02:29 AM) 0 FansN°:5
BONNE CONTINUATION SARAH AINSI QUE TES COLLÈGUES DE KINKELIBA
EN TOUT CAS J'APPRÉCIE AUSSI MIA
Yahman on April 2, 2011 (02:42 AM) 0 FansN°:6
ah elle me donne envie de ne plus boire de café!
Undefined on April 2, 2011 (03:10 AM) 0 FansN°:7
MachaAllah Sarah mom RAS!
Day yomb on April 2, 2011 (03:28 AM) 0 FansN°:8
sn daal mo nekh, dangay sathie concept jambour nekk fi star, cette nest r1 d'autre k la copie non conforme de telematin
Macy on April 2, 2011 (15:05 PM)0 FansN°: 432026
dis moi quel autre tele n a pas ce genre d emission
stop hating and enjoy
Claire chazale on April 2, 2011 (03:42 AM) 0 FansN°:9
shut up hater sarah is of the hook
Undefined on April 2, 2011 (04:29 AM) 0 FansN°:10
Enfin une qui ne se prend pas la tête! Reste toi même madame :bravo:  :bravo: 
Iznogoud on April 2, 2011 (05:59 AM) 0 FansN°:11
Bravo Sarah nous sommes tous devenus des Kinkelibaphiles
Law ba faw on April 2, 2011 (06:49 AM) 0 FansN°:12
elle est simple et belle cette femme elle n'est pas trop dans sa façon de s'habiller !
en plus j'aime bien son émission !
bonne continuation !
un fan en France !
Baol baol on April 2, 2011 (07:15 AM) 0 FansN°:13
je kiff plus pour amsatou seye u r very nice
Pffffff on April 2, 2011 (08:35 AM)0 FansN°: 431303
c'est ton droit mais c'est qui elle?
Sowpeulh on April 2, 2011 (07:19 AM) 0 FansN°:14
Imaginez la noire comme une serere alors elle est vilaine seuls les complexes de ce qui est clairs qui disent le contraire
Ibra on April 2, 2011 (11:16 AM)0 FansN°: 431503
Elle serait encore plus belle si elle etait toute noire,, imagines là toute noire c'est une belle femme naturelle et posée c'est tout !
Une tante on April 2, 2011 (07:35 AM) 0 FansN°:15
SARAH C4EST VRAI QUE TON VISAGE SUPPORTE LE REGARD ,l'émission est à peu prés bien faite , mais allez sarah un peu plus d'entrain , parfois j'ai l'impression que tu dors encore, na khoumbeu touti, allez du courage
Mhed on April 2, 2011 (07:40 AM) 0 FansN°:16
vous avez des qualitès tres remarquables pour la rts et continue ton chemin tjrs ds cet élan ne te laisse jamais acheter par de l argent il faut que la rts sache que il a de l or a ne pas negliger et dit a celle qui presente les musiques qu elle na pas sa plaçe a la tele c est une honte pour tout le pays de ne pas pouvoir parler ouloff et ni le français et surtout du caractere et du serieux
Undefined on April 2, 2011 (07:52 AM) 0 FansN°:17
Elle est belle est simple s'exprime bien vraîment Sahara, comparer à ses collegues de la rts avec leur dépigmentation et faux cheveux sa place n'est pas à coté de ces folles  :dedet: 
Undefined on April 2, 2011 (08:41 AM) 0 FansN°:18
moi j aime bien l emission de sarah se qui est trés important c sa te pousse a levé tres top et faire les priére du fadiard et tu sais que c est une bonne chose en plus sarah elle a un visage simpa et modeste vraiment j l encourage, elle m plait beaucoup :bravo: 
F on April 2, 2011 (09:09 AM) 0 FansN°:19
Bravo sarah, ne change rien kiss
SERIGNE on April 2, 2011 (09:38 AM) 0 FansN°:20
SARA QUEL CARACTERE J AIME POUR UNE FEMME!!!!!!!!
Undefined on April 2, 2011 (09:46 AM) 0 FansN°:21
Belle et naturelle et la fille qui fait la rubrique informatique aussi retez comme vous êtes et ne changez rien :bravo:  :bravo: 
Papa colwez on April 2, 2011 (10:47 AM) 0 FansN°:22
kinkeliba thia kaw thia kanam rek
Verdad  on April 2, 2011 (11:23 AM) 0 FansN°:23
BONNE CONTINUATION !! :bravo:  :bravo: 
Undefined on April 2, 2011 (11:53 AM) 0 FansN°:24
SARAH recoi bien ces compliments qu ils te font mais ne soit pas surpris quand ils commenceront a te critiquer ou meme t insulter comme ils le font avec el hadj diouf ou meme d autre qui ont servi le pays positivement
Meuz on April 2, 2011 (12:03 PM) 0 FansN°:25
sarah je tm bcp because you look like my girlfriend
Undefined on April 2, 2011 (12:06 PM) 0 FansN°:26
Sarah Cissé Verbe super facile, calme courtoise trés aimable rien à dire , quand je tombe sur kinkéliba et que je te vois pas je zappe aussitot, l'equipe aussi rien à dire sauf Mia qui semble ne pas maitriser ce qu'elle fait elle hésite trop et ne termine jamais ses phrases, je pense qu'elle devrais etre plus sûre d'elle et bien preparer ses sujets avant de s'afficher au ptit écran, Ndourette elle est formidable elle donne envie de regarder la télé, Aboubakry aussi rien à dire, Anne Marie gomis aussi au top elle presente tres bien son journal , en résumé Kinkéliba daal moko yoor moi je suis l'info à travers cette émission
tchia kaw tchia kanam to badaxum
Kiss on April 2, 2011 (12:24 PM) 0 FansN°:27
elle n'est pas talibé cheikh béthio!!!!!!!!!!!!!!!!! :up:  :up:  :up:  :up: 
Toto on April 2, 2011 (12:56 PM)0 FansN°: 431772
ellle l'a bien été mon cher !!!
Abd diop on April 2, 2011 (12:30 PM) 0 FansN°:28
je suis tres contant de toi j a me sure que tu es simpatique et reusira
RTRT on April 2, 2011 (12:41 PM) 0 FansN°:29
trop adorable cette dame jla kiff en tout cas j l'admire
BONNE CONTINUATION
Toto on April 2, 2011 (13:02 PM) 0 FansN°:30
atttention khamal li ngayy wayyy !!!!  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Hurricane on April 2, 2011 (13:08 PM) 0 FansN°:31
heuresement qu'elle ne soit pas talibe de bethio toune
Sall on April 2, 2011 (13:14 PM) 0 FansN°:32
sarah cissé , l'une des meilleures de sa génération , reviens nous vite sur le petit écran!!
Babs on April 2, 2011 (13:25 PM) 0 FansN°:33
sarah rien a dire bonne continuation
Samaxolle on April 2, 2011 (13:45 PM) 0 FansN°:34
franchement je l'aime pas du tout elle est coincée é remarké comment elle bouge sa téte comme kougnou feug contre, vous lé sénégalais vous avez le complexe d'une fiye khess avc sa téte raséé par contre ndourette ohhhhhhhhhhhhh je ladore elle est jolie et sexprime comme pas possible elle é free trés a laise é ouverte é elle é trés fun vraiment g tjrs pensé quél devé présenter lémission mane sakh damay mourou ibadou car elle a montré que lé ibadou peuvent étre top é trés cultivé tout en pratikant bien la religion ndourette je t'adore boula dara méti
Clef dor on April 2, 2011 (13:49 PM) 0 FansN°:35
jaime bien sarah el est tres simple mai nake tu doi chercher d cheveux et t tresser kar sa fait parti d nos valeurs
Momo on April 2, 2011 (14:17 PM) 0 FansN°:36
franchema chapeau bas à sarah et à toute l'équipe de kinkéliba machallah
Undefined on April 2, 2011 (14:21 PM) 0 FansN°:37
bonne bonne présentation mais djiguene dafay ame karaw nak
B on April 2, 2011 (14:37 PM) 0 FansN°:38
on peut telecharger le morceau phare des thiantacounes sur cheikh Bethio sur le net ? merci et bon week end
Nd on April 2, 2011 (15:09 PM) 0 FansN°:39
je tador bcp sara bonne continuation aférbi yawla kou bagne boco sénégaléyi danion sokhor défale ligua beug tope sa ndigueulou mari ak say parents gueum sa bop j tador
Undefined on April 2, 2011 (15:10 PM) 0 FansN°:40
SARAH EST PARFAÏTE NDOURETTE MEME JEANNE A PART SES PERRUQUES CA VA, LES HOMMES AUSSI MAIS ANNE MARI GOMIS ,YAKHAME THIAM ,HAWA SONT LES CATHOSTROPHES DE KINKELIBA AVEC LEUR DEUX TONS LE VISAGE KHESSALISE LES MAINS NOIRES VRAIMENT ELLE SONT RIDICULES :haha:  :haha:  :haha: 
OUNGKOU on April 2, 2011 (15:47 PM) 0 FansN°:41
Concentre twa sur ton travail et ne te laisse pas distraire par les jaloux qui vont maigriiiir pian
Wade on April 2, 2011 (18:00 PM) 0 FansN°:42
franchement y a rien n'a dire tu es sympa que diru te protege sarah
Undefined on April 2, 2011 (18:03 PM) 0 FansN°:43
chapeau SARAH ,trés pertinente,verbe facile ;ceux qui la critique sont tout simplement jaloux!
Mme diop on April 2, 2011 (18:57 PM) 0 FansN°:44
sarah vraiment je sui une fan de toi je taime bien tu sais ce ke tu fais meune gua sa liguéye loll et tu manipule bien la langue de moliére contrairement a MIA
Undefined on April 2, 2011 (19:09 PM) 0 FansN°:45
fi mom kou noire boko les senegalais sont tellemt complexes au teint claire comme c'est triste
Sall on April 2, 2011 (21:13 PM) 0 FansN°:46
c'est vrai? sarah aurait kité la RTS,? si c'est le cas, je pense qu'elle n'aurait pas du
Niecee on April 2, 2011 (23:44 PM) 0 FansN°:47
Senegal mo nekh Sara est de la famille mais on ai pas cordial of course elle a Le verbe facile francais la gnouy wakh senkeur depuis tout petit sa maman est tres gentille mais sa famille a toujour eu une folie de grandeur ki a bien payer après tout hein et depuis ke abdoulaye wade est revenue borom rew tout va a merveille pour papa mais nak so nekoul si meme niveau social et financiere comme eux wala kouko nourou khamounioula
@niecee on April 3, 2011 (10:58 AM)0 FansN°: 433633
yow c koi ton problème???????????
Fa on April 3, 2011 (02:26 AM) 0 FansN°:48
moi je sui une fans je sui a l exterieur je regarde l emission depui le commensemen k dieu te beni ma puce tu es belle presentable adorable je souhaite k dieu vous laisse avec ton mari moussal la si thiate ya ko yor ,bellissima ragatsa , je m appelle fa seck kou mere boko  :bravo: 
@Niecee on April 3, 2011 (10:59 AM) 0 FansN°:49
c quoi ton problème?? :dedet:  :down: 
Dijou on April 3, 2011 (13:19 PM) 0 FansN°:50
bonne continuation!!! il faut juste persévérer vers le bien car Dieu est juste
Aya on April 3, 2011 (14:32 PM) 0 FansN°:51
sarah on t aime bien depuis la france on suit ton emission
Minaji on April 7, 2011 (16:14 PM) 0 FansN°:52
undefined hama ne fait pas de xesssal c'est eput etre les lumieres du plateau voit la en vrai avant de juger please de plus je trouve qu'elle aussi a le verbe facile en anglais et c'est une excellente présentatrice que les téléspectateurs aiment bien, elle est peut etre un peu timorée mais c'est ca nature je pense moi en tout cas je la kiffe elle et sarah sont les meilleures dommage qu'elle (hawa) ne soit pas la souvent!!!
Alhaouss on April 9, 2011 (17:23 PM) 0 FansN°:53
salut Sarah juste pour te dire que tu m'as donné l'envie être journaliste, courage à toute l'équipe vous êtes formidables

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
    de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
  • Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
  • Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Nom:
  
Commentaire:
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
   
Pour faire apparaitre vos commentaires immediatement, creez un compte seneweb (c'est rapide).

Nouveau!:   Retrouver toutes les archives concernant Rts de 2006 à ce jour.

 

 


Pub


 




HitParade




HitParade