Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Scootéristes agresseurs : Aliou Cissé, le footballeur, et ses deux complices alpagués
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Mercredi 02 janvier, 2013 12:31  | Consulté 14558  fois  | 14 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Agression, Scooter, Pikine

Le jour, c'est  footballeur talentueux que les férus de foot de son Pikine natal apprécient. Mais la nuit, Aliou Cissé se mue en un féroce agresseur qui n'hésite pas à user de violence pour avoir gain de cause. En compagnie de deux complices, il parcourait la capitale à bord d'un scooter, de Pikine aux Sicap, en passant par Yoff, pour dépouiller les individus esseulés et les automobilistes femmes. Leur razzia a pris fin le 28 décembre dernier quand, après avoir tenté d'agresser une femme, ils ont été pris en chasse par un taximan. 

Des éléments de la Section de Recherches de la police disséminés dans la circulation ont appuyé le taximan dans sa traque et le trio a été cueilli à hauteur de Pikine Tally Boubess. Leur scooter a violemment buté sur un ralentisseur et les trois (3) acolytes, tous blessés, ont été acheminé vers une structure hospitalière avant d'être déférés au commissariat de Pikine. Les plaignants victimes de la bande au scooter sans carénage, continuent de défiler devant les enquêteurs. Leur butin est évalué à plus de deux (2) millions en liquide, des parures, des ordinateurs et divers objets de valeur. (source : L'Observateur)

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Agression de 2006 à ce jour.
Commentaires:   14   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
thiat on January 2, 2013 (12:52 PM) 0 FansN°:1
c'est eux qui ont tué l'etudiant beninois ?
BOY BANDIT on January 2, 2013 (15:22 PM)0 FansN°: 2322087
IL FALLAIT LES TUER COMME ÇA ON AURA TROIS BANDITS DE MOINS POUR LA SOCIETE.
Sengal on January 2, 2013 (13:40 PM) 0 FansN°:2
bravo au taximan et aux policiers
Médaille on January 3, 2013 (07:50 AM)0 FansN°: 2323280
Il faut le décorer devant toute la nation. Quel exemple!
Médaille bis on January 3, 2013 (07:52 AM)0 FansN°: 2323285
Decoration+taxi neuf comme cadeau
DEDE64 on January 2, 2013 (16:41 PM) 0 FansN°:3
il faut tuer les voleurs et les agresseurs c'est la seule solution pour éliminer la vermine !
Agreseur repenti on January 2, 2013 (17:21 PM) 0 FansN°:4
Deet waye raye mome eupeuna dii
Sene on January 2, 2013 (17:41 PM) 0 FansN°:5
pas de pitié pour les criminels
Loi on January 2, 2013 (19:05 PM) 0 FansN°:6
je suis contre la peine de mort mais trop c'est trop il faut sanctionner durement: longue peine de prison, un jeune s'est fait tuer au niveau de l'autoroute pour lui prendre son scooter ou est la loi dans tout ca il faut des peines tres severes,faire des controles d'identites comme ca se faisait avant la police ne fait plus de rafles resultat les voyous,meurtriers operent sans etres inquietes force doit rester la loi.Felicitation au taximan et aux policiers ils ont peu etre sauves des vies qui sais :up:  :up:  :up: 
Al on January 3, 2013 (08:41 AM) 0 FansN°:7
un voleur on doit le lyncherr jusk ce kil aterisse o urgences un agresseur par contre dooor ba mou d rkk
ENFIN on January 3, 2013 (12:38 PM) 0 FansN°:8
JE METAIS FAITE AGRESSER A YOFF PAR DES DES MALFRATS EN SCOOTER VIVEMENT QUILS ONT ETE RETROUVES JAURAI VOULU LES FRAPPER
felicitation a la brigade
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
LINK on January 3, 2013 (16:23 PM) 0 FansN°:9
lol mon post a été effacé , seneweb trop bizarre ^^

je disais donc , depuis quand la vdn est si dangereuse ?
Lesurdoué on January 3, 2013 (16:32 PM) 0 FansN°:10
Un exemple à suivre............bravo au taximan,c'est ça un honnete citoyen...il a risquè sa vie :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Couz on January 3, 2013 (22:40 PM) 0 FansN°:11
arretez de stigmatiser les taximen,rares sont ceux qui sont mauvais,vous avez vu les bonnes euvres qu a effectuees ce taximan :sn:  :sn:  :sn:  :jumpy: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).