t Sédhiou: Saisie de 72 kg de chanvre indien, 2 individus arrêtés à Djibanar

Sédhiou: Saisie de 72 kg de chanvre indien, 2 individus arrêtés à Djibanar

  • Source: : Seneweb.com | Le 19 septembre, 2018 à 21:09:47 | Lu 1675 fois | 0 Commentaires
content_image

Sédhiou: Saisie de 72 kg de chanvre indien, 2 individus arrêtés à Djibanar

Les éléments du Commandant Léonard Sambou ont frappé fort à Djibanar, localité située dans le département de Goudomp (région de Sédhiou). Dans le cadre d’une opération qui s’est déroulée en deux étapes, ils ont procédé à la saisie de 61 Kg de chanvre indien dans la nuit du lundi. Puis, une autre saisie de 11 Kg, le mardi. 

Au cours des opérations, deux individus ont été arrêtés, rapporte le correspondant de la Tfm. Il s’agit, signale la source d’un Bissau guinéen et d’un Sénégalais. 

Le propriétaire de la maison où les saisies ont été opérées, Sékou Diatta, et un soldat Bissau-guinéen, Ernesto Vieira, eux, ont réussi à s’enfuir avec des moto-Jakarta vers la Guinée Bissau. Le soldat Bissau guinéen a laissé sa carte d’identité nationale sur les lieux. Et, une arme de calibre 12 a été également trouvée sur place. 

Les éléments du Commandant Sambou continuent leurs patrouilles dans la zone, indique la source, précisant que la femme de Sékou Diatta a été interpelée. 

La zone frontalière avec la Guinée Bissau est aussi touchée par le vol de bétail. Les populations ne cessent de réclamer la création de bases militaires pour éviter de pareilles situations.

 

 


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com