Souffrance au travail dans les centres d'appel : Les incroyables révélations

  • Source: : Seneweb.com | Le 09 novembre, 2018 à 12:11:05 | Lu 5854 fois | 84 Commentaires
content_image

Souffrance au travail dans les centres d'appel : Les incroyables révélations


Auteur: Youtube - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (12)


Anonyme il y a 1 semaine (12:59 PM) 0 FansN°: 1
qui as déjà vu un arabe esclave? Ça n'existe pas.nous sommes la race la plus digne et la plus noble nous sommes des blancs!

nous nous rebellons toujours contrairement a vous sales sub-sahariens de merde



Votre histoire depuis 2500 ans c'est l'esclavage et rien d autre. Vous êtes la communauté la plus humilié sur terre depuis 2500 ans et ça continue encore.



Les blancs sont en Afrique noir, vous payez en Franc CFA (Colonie Française d'Afrique). Bref c'est vous qu'ils sodomisent.



Au Maghreb on a aucune base française  :thumbs_up:  on paye en dinar



Le nègre n'aime que danser manger baiser frimer vulgairement et rire bruyamment: c'est ainsi qu'il exhibe son complexe profond de tout ce qui est blanc, qu'il convoite pourtant ( les nègresses aiment se blanchir la peau et portent des cheveux d'autres races blanches ce qui prouve leur profond complexe d'inferiorité).







Amicalement  :thumbs_up: 
Arabo-caucasien il y a 1 semaine (13:11 PM) 0 FansN°: 1
haha mr l 'arabe ou le blanc faut choisir pas de complexe ok
Reply_author il y a 1 semaine (13:17 PM) 0 FansN°: 2
mdr tu n'es qu'un sale arabe bref une merde quoi, donc pas la peine de perdre mon temps quoi! hahahahaha
Reply_author il y a 1 semaine (13:17 PM) 0 FansN°: 3
arretes senegalais bon teint nioul kouk qui joue a l'interessant, on sent que
tout ce que tu racontes est faux et mal agence. vas e coucher banlieusard
Reply_author il y a 1 semaine (13:52 PM) 0 FansN°: 4
un mahgrebain nest pas un arabe vous etes des amazigh mais comme vous aussi vous etes mentalement colonniser par les arabes vous vous definnissez comme telle
Service Desk il y a 1 semaine (14:30 PM) 0 FansN°: 5
en tt cas moi je travaille ds ce domaine , mais c´est un travail tres stressant mais la seule solution c´est garder ton sang froid sinon tu mouriras par un arret cardiaque
ya des utilisateurs insupportables, de meme que des chefs indesireux qui profitent de leur petit pouvoir pour te rendre la vie impossible (moi je travaille dans un projet oú la n1 est supervisée par des marocains.
la n2 pareille et une partie de n3
j´en ai marre de tt
je ne dis pas que tous les marocains sont mauvais mais ceux avec qui je travaille sont racistes , je le dis et j´assume
Reply_author il y a 1 semaine (21:07 PM) 0 FansN°: 6
je te renvoie au royaume du mali la priemere convention des droits de l homme
Anonyme il y a 1 semaine (13:08 PM) 0 FansN°: 2
ET QUE FAIT L ETAT POUR CES PAUVRES GOSSES
Reply_author il y a 1 semaine (13:09 PM) 0 FansN°: 1
rien
Anonyme il y a 1 semaine (13:16 PM) 0 FansN°: 3
Post #1

"nous sommes des blancs" looolll!!
Reply_author il y a 1 semaine (13:22 PM) 0 FansN°: 1
bien sur que nous sommes blancs! l'arabe c'est une cultutre pas une race! bande de macaques!
Anonyme il y a 1 semaine (14:41 PM) 0 FansN°: 4
c est valable pour un grand centre d appel d ici. J ai jamais vu une deshumanisation comme cela...
Anonyme il y a 1 semaine (14:49 PM) 0 FansN°: 5
et vs inspection du travail, vous faites quoi pour sevir?
Anonyme il y a 1 semaine (15:05 PM) 0 FansN°: 6
A toi Monsieur l'Arabe du post n°1, je suis noir et je ne te hais point malgré le flot d'injures gratuites deversées sur moi et mes semblables. L'Amour est plus fort que la haine, l'Amour triomphera toujours, l'Amour aura à la fin le dernier mot : "or maintenant ces trois choses demeurent : la foi, l'espérance et l'amour, mais la plus excellente de ces trois vertus c'est l'Amour" 1 Corinthiens 13 : 13. Ne sais-tu cher enfant d'Ismaël que "Dieu est Amour" (1 Jean 4:7). Allons! Cher enfant, d'Ismaël commence à apprendre à aimer ton prochain, ta santé et ta destinée éternelle ne s'en porteront que mieux! De la part de ton prochain négro-africain qui ne te hais point. Salam! Shalom!
El Shabbaz il y a 1 semaine (15:41 PM) 0 FansN°: 7
Tout est vrai. Moi même j'ai eu à vivre cette expérience traumatisante, c'est un milieu cynique où chacun est là pour sa tête. Les managers font tout pour atteindre leurs objectifs et recevoir leur prime il n'y que cela qui compte pour eux. Nous n'avions pas le droit de tomber malade sinon notre salaire était coupé, on était souvent menacé par des rapports ou de tomber sous le coup d'un licenciement.

Je me sentais sale, les clients des français essentiellement passaient leur temps à injurier nos pères et nos mères et on devait encaisser sans piper mot ou interrompre la communication sinon nous étions virés aussi.

Concernant les rémunérations, je vous signale que la raison pour laquelle les centres d'appel pilulent ici c'est à cause : des exonérations accordées par l'Etat, les réduction de charges patronales mais également la faible rémunération. Après ils vont vous sortir des histoires à dormir debout du genre " on a été évalué par rapport à l'équipe qui est en France ou au Maroc mais il s'est avéré que vous étiez les plus performants. Donc ils ont prévu de délocaliser toute l'activité à Dakar". Sans compter les contrats de stage ou de journalier qu'ils font car souvent ils recrutent un grand nombre de jeunes en période de flux et les licencient une fois qu'ils auront absorbé toute la demande. Malheureusement cette pratique perdure et l'Etat ne fait rien pour changer les choses et je pense même que ça l'arrange vu qu'Il va les comptabiliser comme des emplois créés.

Je vous le dis aujourd'hui les centre d'appels sont en train de créer la future génération de trentenaire sourds à cause de la mauvaise qualité de leurs casques.

Le dernier point que j'aimerais souligné c'est l'absence de l'Etat, nous souffrons je le dis avec le cœur serré il faut qu'on arrête de nous donner les rôles de tacherons. Nos parents ont tout donné pour nous offrir une bonne éducation et nous avons fait tellement de sacrifices pour avoir nos diplômes mais ces gens là font tout pour que l'on se sente comme des moins que rien qui doivent se suffire de peu pour ne pas paraître trop effronté .

Pour ma part je n'ai jamais vu un inspecteur du travail ou un quelconque représentant de l'Etat venir s’enquérir de nos conditions de travail.
Reply_author il y a 1 semaine (16:51 PM) 0 FansN°: 1
mais pourquoi ne pas simplement quitter ces centres d'appels si vous êtes pas bien traités' vous avez votre part de responsabilité aussi moi personnellement j'accepterai jamais d'.être traité ainsi liguéy djaralou mako
El Shabbaz il y a 6 jours (14:51 PM) 0 FansN°: 1
vous avez une autre alternative à nous proposer? nous le faisons parce ce que nous n'avons pas d'autre choix il n'y a aucun autre secteur qui recrute comme eux.
Anonyme il y a 1 semaine (18:01 PM) 0 FansN°: 8
Travailler dans les centres d'appels c vieillir en étant jeune

Tu es comme un robot tu répétes tjrs les mêmes mots suba ba ngonnn

Bref tu n'apprends rien en plus bo moytuwul hmoroide ray la fa mm péter tu p pas

Ce qu'ils paient c la mm somme que tu dépenses pour ton transport et tes repas

Chômeur dal moko gannn
L’arabe N’a Pas Tort à 100%  il y a 1 semaine (19:54 PM) 0 FansN°: 9
Commentaire numéro 1, ça fait très mal mais ton commentaire doit pousser les Noirs que nous sommes à réfléchir sur notre part de responsabilité dans le fait que le Noir est le peuple le plus méprisé partout sur la planète !

Malheureusement au lieu de comprendre cela, il y a encore des pauvres sénégalais qui n’ont qu’une seule réponse : les injures racistes et dénués d’arguments … Ça me rend triste et ça me décourage quand je vous des gens épais dont la réaction spontanée est la violence …

A quoi ça sert d’avoir été scolarisé si on est pas capable d’affronter la vérité en face et d’argumenter intelligiblement lorsque nous ne sommes pas d’accord ????

Je suis vraiment découragé du manque de niveau … des gens obtus qui confondent « ame foulleu » avec « djaay rèwandè »… des gens avec une fierté mal ordonnancée qui les fait avoir des réactions infantiles …

Dama tayyi mane …
Anonyme il y a 1 semaine (23:10 PM) 0 FansN°: 10
Good job Abdou Khadre !
Estelle Martin il y a 1 semaine (00:24 AM) 0 FansN°: 11
Laissez ce mouton bêler.....

Pour avoir fait 14ans à pcci j'en suis témoin .toungounde doù tew gnouy natal.

C est un milieu de ouf.stressant mais qui te forge.malgre tt ce que on a endure à pcci'on lui reconnait quand même l expérience acquise sur place incomparable aux autres centres d appels.la actuellement on y survit on ne vit plus . C l âme de pcci ki a quitte. Plus de qualité.suis nostalgik direct.tonline.cegetel.poweo.neuf.....
Qui As Déjà Vu Un Arabe Esclav il y a 1 semaine (00:41 AM) 0 FansN°: 12
14 janv. 2014 - Le président algérien Abdelaziz Bouteflika est hospitalisé au Val-de-Grâce, à Paris, depuis lundi, rapporte le quotidien algérien El Watan



26 févr. 2018 - Le roi du Maroc opéré avec succès en France. Mohammed VI a subi une intervention au cœur lundi dans une clinique de Neuilly-sur-Seine

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]