Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
SUR LA 2STV, WALF TV, SEN TV, TFM, RTS1 Elles rendent la télé plus sexy
   Par Walf Grand place | Walf Grand Place |  Jeudi 12 juillet, 2012 14:22  | Consulté 47512  fois  | 44 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Animatrice,

 

Elles ont pour noms : Sara Cissé, Fily Diouf, Mado, Fama Thioune, Arame Ndiaye, Dieynaba Sellou Bâ, Bessel Bass, Betty Mboup, Aminata Angélique Manga, Mia, Jeanne Diokh, Aïssata Sow… Elles, ce sont ces belles jeunes dames qui crèvent les écrans des chaînes de télévision de la place et qui font désormais partie du quotidien des Sénégalais à qui elles apportent joie et bonne humeur. Car avec la naissance des nombreuses chaînes de télé, être belle fait désormais partie de la concurrence. C’est même devenu un plus. Il faut donc user de son charme pour s’imposer à la télé. «Etre sexy ci la bok», disent certains. Mais, ces belles femmes ne le prennent pas comme ça. Si certaines avouent que leur beauté accroche le téléspectateur plus que toute autre chose, les autres, elles, préfèrent insister sur le contenu de leurs émissions. Quatre d’entre elles ont accepté de se confier aux disquettes de Walf Grand-Place.

 

FILY DIOUF (2STV) 



«Se sentir bien pour gagner l’amour des autres»

«Good morning». C’est par ce salut très anglo-saxon que la 2Stv accueille chaque matin ses téléspectateurs. «Good morning», c’est aussi cette émission matinale de la 2STv présentée par la ravissante Fily Diouf. Celle-là qui a le don de réveiller les téléspectateurs de la première chaîne de télévision privée du Sénégal dans la joie et la bonne humeur. Et ceux qui ont l’habitude de la regarder en témoignent. Fily est à l’aise dans ce qu’elle fait. Pourtant, cette «sérère bon teint», mariée et mère d’une petite fille, ne pensait pas faire carrière à la télévision.


Trouvée dans son appartement sis à la Scat Urbam, elle a accepté de nous parler d’elle. Toujours avec le même sourire qu’elle a l’habitude d’offrir à ses téléspectateurs. Simple. Sans maquillage dans son body multicolore, elle semble plus belle et plus charmante que sur le petit écran. Mais entre la télé et Fily Diouf, c’est toute une histoire. Même si elle n’a pas reçu de formation qui pouvait la prédestiner àla télé. Elle débute sa vie professionnelle comme secrétaire de direction avant de se retrouver au Pcci (Ndlr : centre d’appel sis à Dakar). Au Pcci, Fily passe trois ans. «Je peux même dire que c’est là-bas que j’ai vraiment travaillé ma voix parce que j’étais tout le temps au téléphone à cause des ventes en direct», raconte-t-elle.


Mais c’est à la radio Nostalgie que Fily Diouf a son premier contact avec le monde des médias. Partie à la radio pour un poste de commercial, elle a fini par taquiner le micro. Elle raconte : «Au début, on m’a fait faire un test de voix. Et c’est par la suite qu’on m’a dit que j’avais la voix, j’ai voulu tenter ma chance.» «Et vraiment c’état bien», dit-elle entre deux clins d’œil. Les quatre années passées à la radio Nostalgie lui permettront de se bonifier. Elle se lance alors dans le monde de l’audiovisuel. «Je me suis inscrite en journalisme à l’Institut supérieur d’Entrepreneurship et de gestion (Iseg). C’est par la suite que je suis allé à la 2Stv.» Pour elle, c’est le début d’une nouvelle expérience. Comme pour prouver que la beauté ne suffit pas pour être une bonne présentatrice d’émission. «Mis à part la beauté qu’on dégage, il faut maîtriser le sujet sur lequel nous débattons et nous préparons toujours nos émissions la veille pour gagner la confiance du public qui nous regarde.» Mais elle avoue : «Il faut avoir du feeling, savoir dégager car il est nécessaire de se sentir bien dans ce que l’on fait pour gagner l’amour et le soutien de ceux qui nous regardent.» Étudiante à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar, Seynabou ne dit pas autre chose : «Je regarde son émission parce qu’elle est belle et tout le temps souriante. Elle donne envie de regarder.»

 

BETTY MBOUP (WALF TV) «Le succès ne me monte pas la tête»


Souriante et toujours égale à elle-même, Betty Mboup a cette force de l’humilité qui lui permet d’ouvrir toutes les portes. Elle ne se prend jamais la tête. En fait, à écouter Sister Betty comme l’appellent les auditeurs de Walf Fm où elle officie chaque matin du lundi au jeudi, on a presque envie de dire qu’elle ne pouvait pas mieux tomber que dans l’animation. Sa passion pour le petit écran ne date pas d’aujourd’hui.


Orpheline de père, la co-animatrice de l’émission Ataya sur Walf Tv aime bien son métier et refuse qu’on lui colle le statut de star. La trentaine, elle sait, en bonne Saint-louisienne, capter son public. La présentatrice de Ataya sur Walf Tv a été éduquée par sa grand-mère. Orpheline de père, Betty vit avec sa mère et son beau-père. Michael Soumah, Elisabeth Ndiaye et Reine Marie Faye sont ses idoles. «La voix de Reine Marie Faye me faisait trembler. Quand je suivais Elisabeth Ndiaye à la télé, je ne rêvais que d’une chose, devenir présentatrice», confie Sister Betty.

 

Alors elle décide d’abandonner ses études dès la classe de première et intègre la radio Oxyjeunes de Pikine en 1999. Comme animatrice ? Que non ! Trop tôt ! Betty commence d’abord par travailler à l’accueil. Mais les choses ne tarderont pas à se dessiner pour elle. Puisqu’elle prend l’antenne un 8 mars, marquant la célébration de la journée mondiale de la femme. Pour un essai, ce fut simplement un coup de maître. Et c’est alors parti pour une belle aventure. Elle anime avec Thiamass et fait même des reportages radio pour Oxyjeunes. Mais un jour, Sister Betty tombe malade. Et c’est dans cette situation qu’elle reçoit un appel de Wal fadjri. Et le reste est venu naturellement. «Je suis venue à Walf pour faire de la radio. Et un jour, on m’a appelé pour me demander de remplacer Maty à la télé parce qu’elle devait partir en congé. Et c’est parti comme ça», confie Betty.

 

Dans son pantalon noir et sa peau dépigmentée, la co-animatrice de l’émission Ataya en compagnie de Sa Ndiogou refuse d’être une star. Pour elle, son métier en est un parmi tant d’autres. «Le succès ne me monte pas la tête. D’ailleurs, je n’aime pas qu’on utilise le mot star avec moi parce que je n’en suis pas une. Je considère ce métier comme tous les autres.»Seulement, même si elle se refuse d’être une star, Betty n’en subit pas moins les méfaits de la célébrité. «Ce qui change, c’est qu’on n’a plus la liberté de faire ce qu’on veut. On fait tout pour veiller sur notre image. C’est pour cela qu’après le travail, je rentre directement auprès de ma famille, ma mère et mes frères et sœurs.»

Mariée en 2008 et divorcée quelques mois après, Betty est un cœur à prendre. Et ce, même si elle a un copain. Elle attend l’homme prêt à faire du fulë. En attendant, Betty peut se glorifier d’être appréciée dans sa façon de faire et son intelligence. Katy, croisée dans la rue, aime regarder l’émission Ataya qui passe tous les vendredis sur Walf Tv. Et elle adore voir Betty éclater de rires sur son plateau. «Elle est belle, adorable, en plus très attirante.» Toutefois, Katy n’aime pas quand Betty se moque trop de ses invités. «Il ne faut pas qu’elle exagère avec les gens, ce n’est pas professionnel.»


FAMA THIOUNE (SEN TV)

«Le mariage, c’est pour bientôt»


«Oh Fama ! La belle Fama !», a l’habitude de dire un des notables de Grand-Place qui ne rate pratiquement plus l’émission Sen Khewel sur Sen Tv. Fama Thioune, c’est donc cette belle souriante de 23 ans, très à l’aise dans ce qu’elle fait. Elle était déjà une habituée du petit écran grâce notamment aux spots publicitaires. Mais c’est avec la naissance de Sen Tv que Fama Thioune s’est imposée dans le quotidien des Dakarois. Sen Khewel est son rendez-vous quotidien avec les téléspectateurs de Sen Tv où nous l’avons rencontrée juste au moment où elle bouclait son émission.


Entre deux coups de fil, toute excitée et très à l’aise dans son ensemble bustier bleu-vert, Fama accepte de nous accorder un peu de son temps même si elle se dit très occupée avec son travail. La filleule de l’homme politique Talla Sylla arrive tant bien que mal à allier boulot et études sans oublier de consacrer du temps à son fiancé. Eh oui ! Dommage pour certains ! Mais la demoiselle n’est plus un cœur à prendre.


C’est avec joie et beaucoup de souplesse qu’elle accompagne Pape Cheikh dans son émission Sen Khewel. En dehors de la télé, la jolie demoiselle est passée par les spots publicitaires après avoir obtenu son baccalauréat. Etudiante en Master 1 Marketing et Communication à l’institut supérieur d’entrepreneurship et de gestion (Iseg), Fama a embrassé ce métier grâce aux conseils de sa grande sœur. Une passion qu’elle a finalement eue au fil du temps grâce à l’appui de l’animateur Pape Cheikh Diallo. D’ailleurs, Fama témoigne de la complicité qui la lie à ce dernier, même si les rumeurs évoquent une certaine liaison douteuse. «Les gens disent même que je fais les yeux doux à mes boss pour avoir de la promotion. Mais ils racontent juste des bobards.»D’ailleurs, Fama ne fait même pas attention à tout ce qu’on raconte sur son dos pour avoir reçu de la part de ses parents une très bonne éducation. «Ma famille ne fait pas attention sur tout ce qu’on dit sur moi, mes parents me connaissent bien surtout mon papa pour m’avoir inculqué de bonnes valeurs.»


Après un bref passage au Pcci (Ndlr : centre d’appels sis à Dakar) où elle a fait six mois, Fama a travaillé pendant deux ans à la Société immobilière Sipres à Dakar comme commerciale. C’est, d’ailleurs, dans cette entreprise que Fama dit avoir reçu son premier million.

Aujourd’hui, Fama soutient que rien n’a changé dans sa vie de tous les jours, même si son émission connaît un certain succès. Et elle refuse le titre d’«objet de beauté» que veulent lui coller certains. «Je suis à l’aise dans ce que je fais, c’est une passion pour moi». Sauf qu’elle ne peut plus sortir comme elle avait l’habitude de le faire. Ses loisirs, aller en discothèque ou à la plage, lui manquent beaucoup. Cependant du temps, elle en a pour son fiancé, car la charmante demoiselle n’est plus cœur à prendre. «J’ai un fiancé que j’aime de tout mon cœur et le mariage, c’est pour bientôt», confie-t-elle sur un ton charmeur. D’ailleurs, elle a dû demander la permission de son fiancé avant d’accepter de répondre à nos questions. Tigresse, Fama en est une. Elle ne se laisse pas faire. Toute excitée de nous répondre, elle n’hésite pas à nous pointer du doigt. Du style également, elle n’en manque pas. Car Fama aime s’habiller classe, se sentir à l’aise et vivre pleinement sa jeunesse. «Namuma dara», dit-elle.


«C’est tout un plaisir de la voir à la télé. Elle est super charmante, télégénique et je la trouve naturelle physiquement. Si je regarde cette émission, c’est parce qu’il y a Fama Thioune.J’adore sa féminité», témoigne A. Faye, la trentaine dépassée. Et il ne se prive pas de donner un conseil à Fama : «Il ne faut surtout pas qu’elle se livre à la dépigmentation.» «Actuellement, Fama Thioune est la star des animatrices. Quand je regarde l’émission, je ne vois pas Pape Cheikh», déclare Moussa. Des fans, Fama en a aussi du côté des femmes. Aïssatou, 25 ans, mime Amina Poté de la Tfm pourparler de Fama : «Elle est belle, sexy et charmante. Pour Fama Thioune, je valide. Elle est très coquette, sulfureuse et très raffinée. Elle est kilo…»


AISSATA SOW (TSL) «M’exhiber serait en contradiction avec mes principes»

27 ans. Pourtant, Aïssata Sow ne fait pas son âge. On dirait une jeune fille de 18 ans. Simple dans sa tenue, le visage mince, la peule est animatrice de trois émissions à la Saint-Louis Télévision (Tsl). Animatrice culturelle de formation, doublée d’une comédienne, Aïssata a fait ses études à l’Ecole nationale des Arts (Ena). Actuellement, elle est chargée de communication au centre culturel Blaise Senghor.


Pour Aïssata, faire de la télévision est un rêve d’enfance qui se réalise. «J’ai toujours rêvé d’être journaliste, j’ai fait le concours du Cesti (Ndlr : Centre d’études des sciences et techniques de l’information) 3 fois. Et comme j’accompagnais ma maman qui était vendeuse de lait caillé devant la Rts, et que je voyais les journalistes de la télé passer devant moi, je me disais toujours qu’il fallait que je devienne comme eux. Et c’est depuis la classe de quatrième secondaire que j’ai opté de faire la télé», confie l’animatrice de l’émission Excursion sur l Tsl.


«Je vis la télé naturellement. En tout cas, ça ne me monte pas la tête. Ce sont les gens que je croise qui me rappellent que je fais la télévision. Mais c’est un métier comme les autres. Cela n’a rien changé dans mon quotidien. Parce que j’ai toujours vécu dans mon milieu. Tout ce qui m’intéresse, c’est aller dans les structures de théâtre, au centre culturel français…»


Mariée depuis quatre mois à un Français, Aïssata Bâ est belle et sexy. Mais elle ne choque pas. Le «pathial», elle n’en fait pas. D’ailleurs, elle refuse d’être une «sois belle et tais-toi». «Je suis naturellement correcte et je pense qu’on ne recrute pas une femme parce qu’elle est belle. Je pense qu’on m’a recrutée parce que je suis compétente. M’exhiber serait donc en contradiction avec mes principes. Je refuse d’être une belle qui n’a rien dans la tête. Parce qu’on ne peut pas animer une émission, la tête vide.»


«Elle répond aux attentes dans la mesure où elle a fait du théâtre et c’est très important dans l’audiovisuel. Elle fait très bien son boulot. Dans n’importe quelle émission, elle a la capacité de s’adapter. Et dans les grandes écoles de journalisme, on enseigne même le théâtre. Elle comprend assez rapidement et a les capacités intellectuelles qu’il faut pour bien faire ses émissions», témoigne son patron, Pape Cheikh Sylla.

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Animatrice de 2006 à ce jour.
Commentaires:   44   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Boy on July 12, 2012 (14:26 PM) 0 FansN°:1
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
L'ANCIEN BOUKY NDOYE on July 12, 2012 (14:57 PM)0 FansN°: 1937195
OU SONT LES PILOTES SOKHNA DIENG, ELIZABETHE NDIAYE, AICHA HANNE...... ELLES ETAIENT BELLES ET CHARMANTES
Golo on July 12, 2012 (15:04 PM)0 FansN°: 1937203
Elles sont sales de par leur khessal betty mom elle risque le cancer de la peau comment on peut etre aussi idiote et decapiter sa peau de cette maniere. C affaire de guewels koi
Intellecto on July 12, 2012 (16:57 PM)0 FansN°: 1937493
Les senegalais surtout analpha-betes sont complexés de la peau khessaalissées mais heureusement la pluspart des hommes intellectuels ne se marient qu'avec les filles simples noires naturelles. Le probleme du senegal c'est qu'on promouvoit n'importe ki en star. Interressez vous au cursus de toutes ces femmes et vous verrez qu'elles sont toutes issues de la rue aucune d'entre elle n'a fait un parcour honorable de moeurs trés douteuse de capacité intellectuelle tres basse comment peuven,t t-elles eduquer a travers la télé?
Avec leurs khessal vulgaire elles ont reussi à y entrainer beaucoup d'autres femmes qui pourtant etaient belles avec leur teints naturel mais voulant ressembler à ces singes elles ont decapité leur peaux et le pire c'est ke parfois on voit des femmes intellectuelles bac+5 imiter des idiote qui n'ont meme pas de CFEE
T-A-F on July 12, 2012 (14:28 PM) 0 FansN°:2
JEJEJEJE TIHAIYE SENEGAL MA LEUN YUERUEM
Deug rek on July 12, 2012 (14:37 PM) 0 FansN°:3
walahi waxatiko dé aka nio diara yeureume nek fi devant la télé di diayou rek yakarni moy adouna nax guén sén booop dé
Kocc on July 12, 2012 (14:42 PM) 0 FansN°:4
je vous encourage les filles si kaw si kanam kou mou nekhoule rek boulene xole chaine de television yi beuri senegal
Question on July 12, 2012 (14:43 PM) 0 FansN°:5
Pourquoi on ne voit plus NANCY EVA sur la 2STV ???
Sopargni on July 12, 2012 (14:46 PM) 0 FansN°:6
KHAWMAKANE.........WAYé ...BOUGANE GUèYE...KOU WARRA MOYTOU Là.. :hun:  :hun:  :hun:  :hun: 
THI DIAMONO DIO KAMNé...MALI..AK..MAURITNIE ..DARRA WAUROUTHI..MOUY WANé LIMOUY WANé.
..............................................THI SEN TV :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: ..............................
LéPPE SOPARGNIKOU
LéPPE SOPARGNIKOU
LéPPE SOPARGNIKOU
 :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Locaz on July 12, 2012 (14:47 PM) 0 FansN°:7
le voile n'est pas SEXY!!!!ou des noms ont été oubliés......beuh!!!!
Fifi on July 12, 2012 (14:50 PM) 0 FansN°:8
betty mboup mo joy dagaté diko ciseauté
LA MERDE TV on July 12, 2012 (15:14 PM) 0 FansN°:9
S'IL VOUS PLAIT, ARRÊTEZ DE FAIRE LE CULTE DE LA MÉDIOCRITÉ. C'EST QUOI CET ARTICLE Là ????
Diomi on July 12, 2012 (22:23 PM)0 FansN°: 1938126
j'allais demander la même chose
Merdetv2 on July 12, 2012 (23:16 PM)0 FansN°: 1938243
bilaye wa senegal danio sooofff koi doule waye
Deuguite on July 12, 2012 (15:17 PM) 0 FansN°:10
Maane dé Betty Mboup moma téré nélaw
Machala sou souriré rek may beugue déééé
Ohh elle est tellement charmante
Chapeau SISTER BETTY  :jumpy:  :love:  :jumpy:  :love: 
Thia on July 12, 2012 (15:43 PM) 0 FansN°:11
waw restez là rek qu'on vous pointe du doigt en disant"elle est sexy" ou "elle est charmante"

gaayi dilène katt rekk nak :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool: 
Pop on July 12, 2012 (15:48 PM) 0 FansN°:12
fama thioune mokoy dagaté.
Rim on July 12, 2012 (16:10 PM) 0 FansN°:13
amina poté mogay dagaté senegal yépou momlani bayi khél
Rim on July 12, 2012 (16:16 PM) 0 FansN°:14
tfm c l tv plus suivre o senegal malgré tout les medias et les site internete son contre tfm .soka wédé sétanal dakar ne dor pas dor walla rizmon jiz daga guis limay wakh
Abbo italie on July 12, 2012 (16:38 PM) 0 FansN°:15
Non a la depigmentation a la tele!
Khouli2 on July 12, 2012 (17:04 PM) 0 FansN°:16
Angelique Mangua amo morome ,la beauté senegalaise ,naturelle ,maan yaaw reek ,jusqu'à la mort ,belle femme, mouah mouah mouah ,que our toi ,les jaloux vont maigrir
Fily'sfan on July 12, 2012 (17:17 PM) 0 FansN°:17
FILY DIOUF , EST TRES JOLIE , TRES CLASSE , TRES NATURELLE. AM FOULEU SI LI MOUY DEF , EN PLUS ELLE S EXPRIME COMME UNE PRO .VRAIMENT FILY YALNA LEU YALLAH DIAPALE.  :love:  :love:  :love:  :love: 
BOROM XESSAL YI MOM, AK PERRUQUOU DJINNES , MELNI GNOUY DEM CARNAVAL DE RIO , MERCI.
JE SUIS UNE FEMME , TE JE T' ENCOURAGE ,GOOG MORNING RICHE NEU .
BRAVO-6 on July 12, 2012 (17:19 PM) 0 FansN°:18
MAN DE MANKI CI ANGELIQUE AK ANN MARIE GOMIS.
Reeuy on July 12, 2012 (17:27 PM) 0 FansN°:19
on devait foutre a la poubelle toutes les femmes qui optent pour le "kkhessal" ceux sont de tres mauvais exemples les enfants qui regardent la télé
WEUZ on July 12, 2012 (18:05 PM) 0 FansN°:20
FAMA THIOUNE DAFA THIAGA
Anti khéssal on July 12, 2012 (18:13 PM) 0 FansN°:21
je vous déteste espèces de complexées. soyez naturelles, gardez vos teins noirs c'est plus beaux.
l’intelligence rime avec modestie et rester naturelle
Mamanjolie on July 12, 2012 (20:00 PM) 0 FansN°:22
fama mo kay daguate allez fama tu es la plus sexy do sen morome
Fifi on July 12, 2012 (20:41 PM) 0 FansN°:23
bety mboup yakoy keupeuti di ko dagaté allez ca kaw cakanam boul falé gayi dagno sokhor sene kholay ja kou mou nekhoul topal falé boula nehka khessal waaw waaw maane no mele beugue na.na mo dara .les jaloux font maigrir maane yaye sama idole!
Santy on July 13, 2012 (00:49 AM) 0 FansN°:24
salut je voudrais savoir pourquoi la filles qui est aux 2stv ne salut pas les gent moi jhabite a liberté 6 extention il faux saluer les gent mai je vous admire du courage :sn: 
Santy on July 13, 2012 (00:53 AM) 0 FansN°:25
mais vous javais oublie ndeye fatou ndiaye madame ba :sn: 
Mo on July 13, 2012 (01:30 AM) 0 FansN°:26
vraiment elles n ont rien de sexy
Sen regal on July 13, 2012 (02:01 AM) 0 FansN°:27
Fily secrétaire de direction?? Comment ça?? mais elle a arrêté ses études en classe de 3ème  :hun:  :hun:  :hun: 
Nk on July 13, 2012 (08:27 AM) 0 FansN°:28
Team Fily all day! Fily mom dama ko rekk soopp mane! Lea aussi toute mignonne et Ndourette toute belle avec son beau teint et son hijab mashAllah. Sans oublier Eva Tra du charisme et beaucoup de classe!
Nour on July 13, 2012 (08:55 AM) 0 FansN°:29
Je vote pour Fily de la 2STV, elle est plus simple et plus .....belle.
SEN KHEWEUL on July 13, 2012 (14:19 PM) 0 FansN°:30
ANI FAMA. FAMA DEM N KEUR GUI MOU NEWONE WETTT NA.
FIIII FAMA THIOUNE MOFIY DEFFFF LOU BAAAKKKKHHHHHHHHHHHHHHH.SEN TV MOY SOUNIOU TELE
BONNE CONTINUATION MA GRANDE
Moh on July 13, 2012 (17:45 PM) 0 FansN°:31
mane magui ci madame prera borom diakarlo
OH!!!!!!!! on July 13, 2012 (18:34 PM) 0 FansN°:32
COMME ON A PAS CITE AMINA POTE REK C EST BON KOKOU MOM DOU DARA,ELLE EST TES VULGAIRE....
Khalil diop on October 1, 2012 (00:10 AM) 0 FansN°:33
a afir bi yen la :sn:  :sn: 
Sow on November 30, 2012 (10:11 AM) 0 FansN°:34
senegal yalla nanu yalla won yonou joub te jaaral nouci aa  :sn: http://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/smileys/sunugaal.gifhttp://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/smileys/sunugaal.gif
Dieng on May 2, 2013 (22:53 PM) 0 FansN°:35
yes
BLACKBOX INTERNATIONAL: Monday to Friday 14H-16HTous day from Monday to Friday in the after-noon Zik Fm Fm band blew the fire mix with DJ Joe. The Black Box is a program on current trends in urban music. This issue is reserved exclusively to Hip Hop Ragga and R'nb. Exclusives the best tubes in short the best sounds with Dj with hands swinging on the decks with unparalleled easy: you are on International Black Box!
Dame on June 1, 2013 (17:36 PM) 0 FansN°:36
 :jumpy:  :?:  :khelou:  :love:  :cry:  :hun:  :cool:  :-D  :)  :sad:  :bravo:  :haha:  :dedet:  :sn:  :down:  :up:  :tala-sylla: 

 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
ASTOU DIIVASHU on April 16, 2014 (23:47 PM) 0 FansN°:37
FAMA THIOUNE moko yor ndakh da meune liguèyeume
Boubacar diallo on May 15, 2014 (10:04 AM) 0 FansN°:38
une femme doit rester naturelle mais surtout authentique, aimable et respectueuse en vers les gens.
une telle femme doit aimer la couleur de la peau noire(noirceur d'ébène), merci

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
    de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
  • Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
  • Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Nom:
  
Commentaire:
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
   
Pour faire apparaitre vos commentaires immediatement, creez un compte seneweb (c'est rapide).

Nouveau!:   Retrouver toutes les archives concernant Animatrice de 2006 à ce jour.

 

 


Pub


 




HitParade




HitParade