Calendar icon
Wednesday 28 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Talibé battu à mort à Yeumbeul : Trois jeunes filles précédemment violées dans cette même école coranique

Auteur: seneweb News

image

Image illustrative

Ce n’est pas la première fois que cette école coranique située dans le quartier Baba Diallo De Yeumbeul, est indexée. L’établissement qui fait les choux gras de la presse après la mort d’un jeune talibé battu à mort par son maître coranique, avait déjà reçu la visite de la police pour des faits similaires. «Il y a déjà plus d’un an, trois jeunes filles y avaient été violées et l’auteur de ces actes odieux avait également été cueilli par la police de Yeumbeul, puis déféré au parquet», renseigne le quotidien L’Observateur, qui n’oublie pas de mentionner dans ses colonnes, que l’un des pensionnaires de cette école, avait perdu son œil à la suite de sévices infligés par le même maître coranique du nom de S. Ndao, alors arrêté par la police.

Auteur présumé de la mort du jeune D.D., le maître coranique a été placé en garde à vue à la police de Yeumbeul, en attendant son audition.

Auteur: seneweb News
Publié le: Mardi 28 Juillet 2015

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.