Tentative de suicide : Le directeur de l’hôpital de Sédhiou est sorti du coma

  • Source: : Seneweb.com | Le 09 novembre, 2017 à 09:11:34 | Lu 8543 fois | 11 Commentaires
content_image

Tentative de suicide : Le directeur de l’hôpital de Sédhiou est sorti du coma

Il n’est pas mort et son état de santé s’améliore. Le directeur de l’hôpital de Sédhiou, Dr Doudou Diouf, qui avait tenté de se donner la mort en se tranchant la gorge et les veines des poignées, va mieux.

Selon Le Témoin, il est sorti du coma dans lequel il était plongé juste après son acte et son évacuation à Dakar. Il est hospitalisé, rapporte le journal, au service Chirurgie cardiovasculaire de l’hôpital Le Dantec.

Jusque-là, Dr Doudou Diouf n’a pas donné les raisons de son geste. Le Témoin informe qu’il reste muet à ce propos même devant ses proches qui lui ont rendu visite à l’hôpital. 


Auteur: Seneweb news RP - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (6)


Anonyme En Novembre, 2017 (09:41 AM) 0 FansN°: 1
Direction l’hôpital psychiatrique de Thiaroye.
Santé En Novembre, 2017 (12:07 PM) 0 FansN°: 1
il faut arrêter de nous prendre pour des idiots. comment peut-il tenter de se donner la mort en se tailladant les veines aux deux poignets et au cou vous aussi? dites plutôt qu'il y a tentative de meurtre et il faut le protéger contre les potentiels meurtriers sinon ils vont l'achever.
on se suicide avec un seul geste bien fait. la police doit le protéger sinion les gars vont l'achever avant qu'ils ne puissent parler...
Reply_author En Novembre, 2017 (20:23 PM) 0 FansN°: 2
sal con de merd
Anonyme En Novembre, 2017 (10:03 AM) 0 FansN°: 2
Nous te souhaitons un prompt rétablissement et une règlement rapide de toutes les difficultés qui t'ont poussé à tenter le suicide. Nous espérons que les autorités sauront lui donner le réconfort nécessaire pour faire face à cette situation difficile.
Mii En Novembre, 2017 (10:06 AM) 0 FansN°: 3
Alhamndulilah alhamndiulilah

Il lui faut un suivi très sérieux.Si une personne en arrive la,c'est qu'il s'est passé des choses qu'elle n'a pu supporter (une pression exterieure,une découverte..)On ne fait pas de tentative pour le plaisir,surtout quand il y'a une famille derrière.ll n'a pas besoin de pitié,il lui faut un psychologue,quelqu'un à qui il pourra parler sans jugement,et sous secret .
Anonyme En Novembre, 2017 (10:12 AM) 0 FansN°: 4
courage à lui et à toute sa famille . il faut bien le suivre c'est triste d'en arriver à ça
Wa Yoff En Novembre, 2017 (11:12 AM) 0 FansN°: 5
le MINISTRE DIOUF SARR DOIT REVOIR LES HOPITAUX SURTOUT CELUI DE TIVAOUANE QUI N A PAS DE SYNDICATS LES S G DE CES SYNDICATS SONT CORROMPUS ILS NE PEUVENT RIEN REVENDIQUER TIVAOUANE EST EN VEILLE DE GAMOU IL FAUT REVISITER CETTE STRUCTURE QUI DISPOSE D AUBERGE A L INTERIEUR TOUT CECI C EST LA MAL VEILLANCE DES DIRIGEANTS
Anonyme En Novembre, 2017 (12:07 PM) 0 FansN°: 6
PROMPT RETABLISSEMENT DOCTEUR ! A mon humble avis, un médecin est avant tout un scientifique, et un vrai scientifique ne peut plonger dans la turpitude, les magouilles, et luxures des gestionnaires comptables et administratifs, des syndicalistes et des politiciens ! IL FAUT LUI ENLEVER CES CHARGES ADMINISTRATIVES, LE FAIRE REVENIR DANS CE QU IL CONNAIT AU MIEUX (la pratique légale de la médecine) TOUT EN GARDANT SES AVANTAGES ACQUIS ! Dans tous les services de l'Administration, LES PIRES MAGOUILLEURS SONT LES AGENTS COMPTABLES PARTICULIERS, LES DIRECTEURS ADMINISTRATIFS ET FINANCIERS ET LES SYDICALISTES. Tous sans exception, trichent avec les marchés publics !

 :emoshoot:  :fbhang: ACP :fbhang: DAF :fbhang: ACP :fbhang: SYNDICALISTES CORROMPUS
Reply_author En Novembre, 2017 (12:12 PM) 0 FansN°: 1
bien au contraire. l'hopital est avant tout centré sur les patients et on ne doit pas être directeur sans avoir jamais dirigé un district sanitaire pendant des années. voici l'erreur de la réforme hospitalière qui veut faire des bénéfices comme des indiustries sans se soucier de la qualité des soins au moindre coût. la réforme hospitalière a échoué parce que la maladie n'est pas une source de profit.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]