TOUBA : Un vieil homme de 86 ans accusé de viol sur une mineure de 12 ans

  • Source: : Seneweb.com | Le 21 février, 2018 à 11:02:46 | Lu 5632 fois | 20 Commentaires
content_image

Un vieux accusé de viol sr une fillette de 12 ans

Dans la cité religieuse de Touba et ses environs, un vieillard de 86 ans, domicilié au quartier Touba-Khayra, est au cœur de toutes les discussions. Le notable El Hadj Massokhna Niane, célibataire sans enfant, risque jusqu'à 10 ans d'emprisonnement ferme s'il est avéré que les accusations portées sur sa personne sont fondées. Il est accusé d'avoir, à Touba, le weekend dernier, abusé sexuellement de la gamine S.D.

D'après la ménagère, Adja Guèye, mère de la présumée victime, El Hadj Massokhna Niane aurait attiré sa fille nuitamment dans sa chambre pour entretenir avec elle des relations sexuelles. D'après elle, c'est un peu avant la prière de "Timis" (crépuscule) que le vieil homme a accosté la gamine sous prétexte de l'envoyer lui chercher une noix de cola à la boutique du coin. Mais dès que S.D est entrée dans la cour de la maison, il l'aurait entraînée dans sa chambre pour la forcer à se déshabiller avant d'abuser d'elle.

Des déclarations battues en touche par le principal concerné qui a juré par tous les saints n'avoir rien fait de ce que la dame Adja Guèye l'accuse. Devant des individus qui ont tenté de jouer les bons offices, le vieil homme a juré, la main sur le Coran pour prouver son innocence. Ce qui n'a pas empêché à la mère de S.D de porter plainte pour ainsi traîner le notable El hadj Massokhna Niane devant les tribunaux. Et à moins que les tentatives de conciliation entreprises par des hautes autorités religieuses n'échouent, cette sombre affaire sera vidée devant le tribunal de grande instance de Diourbel.


Auteur: Gora KANE - Seneweb.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


Anonyme En Février, 2018 (12:54 PM) 0 FansN°: 1
ya rien de mal vive la chair fraiche nous ne sommes pas des emma makom qui aime les vielles menopausés nous on ame les petites filles  :emoshoot:   :fbhang: 
A53 En Février, 2018 (13:39 PM) 0 FansN°: 2
Encore a Touba "Ville sainte"
Anonyme En Février, 2018 (14:24 PM) 0 FansN°: 3
N1 une enquete sera ouverte, ne te crois pas proteger en anonyme derriere ton clavier....
Anonyme En Février, 2018 (17:28 PM) 0 FansN°: 4
Ville saints de tous les trafics et debauches
Anonyme En Février, 2018 (20:19 PM) 0 FansN°: 5
Que des pédophiles dans ce pays

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]