Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Trafic international de cocaïne: Un convoyeur guinéen ingurgite plus d’une soixantaine de boulettes et tombe à l'aéroport de Dakar
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Vendredi 12 avril, 2013 17:49  | Consulté 10678  fois  | 9 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Cocaïne, Arrestation, Ocrtis, Moussa Keïta

Moussa Keïta, c’est un nom de plus sur la longue liste des trafiquants de drogue. Pas étonnant que notre homme souffre autant aujourd’hui, surtout du ventre ! Il aurait en effet avalé près de 70 boulettes de cocaïne au Brésil avant d’embarquer pour le Sénégal… 

Grâce aux vaillants limiers de l'Office central pour la répression et le trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis), il a été cueilli avant-hier nuit à l'aéroport de Dakar, renseigne l'Observateur. 

L'homme, placé sous haute surveillance à l'hôpital principal de Dakar, est actuellement sous la pénible contrainte d'expulser le reste des 10 dernières boulettes sur les 70 qu'il avait ingurgité en provenance de Sao Paulo. 

L'enquête suit cependant son cours pour trouver notamment la destination finale de sa marchandise et surtout, les membres de ce réseau de trafiquants.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Cocaïne de 2006 à ce jour.
Commentaires:   9   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Lady on April 12, 2013 (18:03 PM) 0 FansN°:1
mdrrrrrrrr mais comment il allait s'organiser pour les faire sortir :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?: 
Ci lima yakaar on April 12, 2013 (18:26 PM)0 FansN°: 2530725
Xana naanne niary literou diwniorr... :hun:   :hun:   :hun: 
Diakhelé on April 12, 2013 (18:14 PM) 0 FansN°:2
Nguir Yala Monsieur Le ministre de L'interieur Pathé Seck aidez nous à nettoyer dakar de ces "niagues malfaiteurs".
Il ne s'agit ici nullement de racisme car les etrangers bien intégrés a dakar et qui gagnent leur vie honnetement et dignement ne font pas parler d'eux.

Nous senegalais de la diaspora diaratougnou dara à cause des autorités et fonctionnaires senegalais verreux qui n'hésitent pas à vendre les passeports et piéces d'identités senegalais aux dangereux NIGERIANS IVOIRIENS CAMEROUNAISCHINOIS ET AUTRES.

Ces gens la sont dans les pires deals et magouilles ici en europe et usa té fougnou léne diappé ils sont tous fiers d’exhiber des papiers senegalais.

Quant aux populations restées à dakar, elles aussi sont depitées de voir des bar clandestins fleurir de partout, la drogue ki se banalise sans parler de l'homosexulaité et des trafic en tout genre.

PARENTS, FRERES, SOEURS ONCLES ET TANTES ONT PEUR POUR LEUR GOSSE.

DOYENA WAARRE DAALE  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
OOOh Hooo on April 12, 2013 (18:34 PM) 0 FansN°:3
À nos vaillants limiers de l'Office central pour la répression et le trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis) et notre équipe médicale chargés de la récup : -N' OUBLIEZ SURTOUT PAS DE METTRE DES GANTS ÉTANCHES!  :cool: 
Sylla argenteuil on April 12, 2013 (19:02 PM)0 FansN°: 2530790
yéne wolofe yi gnibi léne séne deuke senegal gnoune serere yi ak diola yi ak toucouleure gnoka mome wolofe trian sathie sokhor ignane fénne vive les serere et les toucouleure et les diola ma bagne wolofe ake yénéte khéte yi néke senegal gnibi léne séne deuke ta bayi senegal je deteste les wolofe
Bete on April 12, 2013 (19:31 PM)0 FansN°: 2530822
tu et inteligant
Sylla argenteuil on April 12, 2013 (19:49 PM) 0 FansN°:4
wolof yi déme lénne gnibi benin mo geunne thie yénne serere toucouleure ake diola thia kawe thia kaname wolfe thia ale ba
Boy Jaon on April 12, 2013 (21:02 PM) 0 FansN°:5
@Sylla Argenteuil wa mais my grand gnibi keye souye am c nous les haalpulars qui doivent quitter le Senegal. Le Senegal appartient au wolofs et lebous. Ils sont gentils de nous laissez vivre dans le pays de la teranga ne faisons pas comme les juifs en essayant de les foutrent dehors lolou da fay eup trop. Moi je suis toucouleur mais j'ai des cousins wolofs, diolas, et sereres et c ca qui fait de nous la meilleure nation parmi tant d'autres.
Toubab on April 12, 2013 (21:44 PM) 0 FansN°:6
boy jaon félicitation

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).