Ziguinchor : Une Tonne De Chanvre Indien Et 700 Grammes De Cocaïne Incinérés
21 mars, 2018


Moussa Keïta, c’est un nom de plus sur la longue liste des trafiquants de drogue. Pas étonnant que notre homme souffre autant aujourd’hui, surtout du ventre ! Il aurait en effet avalé près de 70 boulettes de cocaïne au Brésil avant d’embarquer pour le Sénégal…
Grâce aux vaillants limiers de l'Office central pour la répression et le trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis), il a été cueilli avant-hier nuit à l'aéroport de Dakar, renseigne l'Observateur.
L'homme, placé sous haute surveillance à l'hôpital principal de Dakar, est actuellement sous la pénible contrainte d'expulser le reste des 10 dernières boulettes sur les 70 qu'il avait ingurgité en provenance de Sao Paulo.
L'enquête suit cependant son cours pour trouver notamment la destination finale de sa marchandise et surtout, les membres de ce réseau de trafiquants.
Auteur: Seneweb News - Seneweb.com

1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup