Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Traitement judiciaire des dossiers des victimes de violences de la Présidentielle 2012, la LSDH et Amnesty vont vilipender le Sénégal à l’ONU

Single Post
Traitement judiciaire des dossiers des victimes de violences de la Présidentielle 2012, la LSDH et Amnesty vont vilipender le Sénégal à l’ONU

Ayant constaté la lenteur flagrante dans le traitement des dossiers judiciaires remis aux autorités, le collectif des victimes et familles de victimes des violences électorales 2011-2012 a décidé d’internationaliser le combat.

 

C'est Libération qui, suite à la conférence de presse tenue hier au siège du Raddho, nous apprend que Me Assane Dioma Ndiaye, président de la Ligue sénégalaise des droits de l’Homme et Seydi Gassama, directeur de la section sénégalaise d’Amnesty international, ont déclaré que l’Etat du Sénégal sera vilipendé au comité des Nations-Unies contre la torture.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Badoumaf

    En Novembre, 2013 (17:09 PM)
    ces organisations de droits de l'homme vont mener le sénégal dans le chaos. Elles soutiennent les goordjiguènes, les lesbiennes, les libertins et j'en passe. sénégalaises sénégalais dites non aux enfants de satan.
    Top Banner
  2. Auteur

    Tchadien

    En Novembre, 2013 (20:17 PM)
    Le Sénégal s'acharne sur Hissein Habré et oublie ses propres fils victimes de la répression policière. C'est vrai que le président du Tchad Idriss Deby a débloqué 4 milliards pour avoir la peau de son ennemi juré Habré mais est ce une raison d'oublier Mamadou DIOP et les autres, les victimes du bateau le Joola près de 2.000 morts, Maître Babacar Seye et j'en passe. Drôle de justiciers ces Sénégalais !
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email