Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Transport routier : les acteurs menacent d’aller en grève

Single Post
Transport routier : les acteurs menacent d’aller en grève

Les acteurs du secteur du secteur routier menacent d’aller en grève le 15 novembre prochain si leurs doléances ne sont pas satisfaites. Au bout du rouleau, ils dénoncent d’interminables tracasseries et brandissent une liste d’exigences.

« Nous risquons d’aller en grève le 15 novembre prochain sur demande des chauffeurs de gros porteurs qu’on veut élargir à leurs camarades des transports de personnes », a menacé leur secrétaire général Gora Khouma dans des propos relayés par Walf Quotidien, alors qu’il effectuait une déclaration de presse.

Il poursuit : « Le transport est malade au Sénégal. La personne qui devrait s’en occuper, à savoir le Président Macky Sall, n’a aucune considération pour ce secteur. Aujourd’hui, le transport va mal et les acteurs souffrent. Nous sommes abandonnés à notre propre sort avec des difficultés de toutes sortes, dont surtout les tracasseries routières causées par la Douane sénégalaise ».

Ainsi, Gora Khouma espèrent que leurs doléances seront prises en considération par les autorités à qui ils n’ont pas manqué d’adresser des correspondances écrites.



5 Commentaires

  1. Auteur

    Anonymachine

    En Octobre, 2017 (09:38 AM)
    Une journée de grève chez vous c'est des dizaines de vie sauves sur nos routes. Vous avez assez de tués de citoyens par vos comportements de voyous sur les routes.
    Top Banner
  2. Auteur

    Wild Powder

    En Octobre, 2017 (11:44 AM)




    Question du jour :







    Alors que tous les peuples de la terre aspirent au meilleur pourquoi les negres se complaisent ils dans la médiocrité ?





     :roadrunner:  :bip-bip: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (12:13 PM)
    commencez déja par respecter la réglementation avec vos camions pourris et surchargé qui tuent des gens , l ' image parle d ' elle même et ce n ' est pas exagéré .....si l ' état se penche réellement sur votre probléme c ' est 80% des camions qui seraient retiré de la circulation pour état non conforme aux régles de sécurité ......
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymepatriote

    En Octobre, 2017 (15:00 PM)
    MDR partez en gréve et la population respirera mieux , je serais l'ETAT du sénégal j'interdirerai purement et simplement la circulation de ces camoins poubelles. chers transporteurs à votre place je ferai profil bas, toute la polution que nous avons au senegal c'est a cause de vous, vos chauffeurs ne respectent pas le code de la route et font trop de bordel sur la route.Vous avez les camoins les plus vieux de la planette , regardez un peu les porteurs qui viennent des pays voisin mdr vous devez réfléchir avant de faire gréve lol. c'est seulement au senegal que de pareils bordel se voit. :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Manon

    En Octobre, 2017 (17:02 PM)
    Qu'ils aillent en grève avec leurs Poubelles il y aura moins d'accidents.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email