Un camion heurte une charrette : Deux morts et un accouchement sur le coup

  • Source: : SenewebNews-RP | Le 19 août, 2017 à 11:08:09 | Lu 7376 fois | 3 Commentaires
content_image

Un camion heurte une charrette : Deux morts et un accouchement sur le coup

Un violent accident survenu hier, vendredi 18 août, à Ida Mouride dans le département de Koungheul, région de Kaffrine, a causé la mort d’une femme et son enfant et provoqué l’accouchement d’une autre dame qui se rendait à la maternité de la localité.

Les victimes étaient à bord d’une charrette qui a été heurtée par un camion transportant des moutons. Le conducteur de la charrette, époux de la défunte, s’en est tiré avec une double fracture.

Sortie indemne de l’accident et ayant accouché sans problème, la mère du nouveau-né a été évacuée, avec son bébé, à l’hôpital régional de Kaffrine. Le charretier, lui, est hospitalisé à l’hôpital El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack.

Le camionneur, pour sa part, a été arrêté et placé en garde à vue.

Source : L’Observateur


Auteur: Seneweb News - SenewebNews-RP






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme En Août, 2017 (11:40 AM) 0 FansN°: 1
Assane diouf . Voute papier diarou li yeup .

Ce n'est pas vrai .tu as un problème de papiers depuis raison pour laquelle tu insultes des personnalités afin de prouver que tu es menacé chez toi . Les anti macky et pro wade arretez vos mensonges.
Citoyen En Août, 2017 (11:53 AM) 0 FansN°: 2
O Tolérance..., disait Macky SALL. Il est plus bavard que les littéraires...Un faux scientifique.' " sols, Roches, insectes, mica, feldspath, ..." Aucune rigueur...Catalogue de slogans...

Combien de morts sur la route, avec les camions, les "jaakartas, les soulards,...? On ne fait rien, sinon on enterre et pleure. Et on veut émerger...

Voyez l'école. Les inondations récurrentes. Et on nous parle d'émergence...

Et "on a gagné le référendum." Et "on a gagné les législatives."

Laissons moutons grossir, "tabaski", c'est pour bientôt. Et on nous rendra des comptes un jour...Inch'Allah, avant d'en rendre à Dieu. Quand on est incapable, quand on n'a pas le courage des responsabilités, on ne doit même pas diriger un ménage.
Las En Août, 2017 (16:36 PM) 0 FansN°: 3
Encore un accident impliquant un poids lourd en campagne.



Pas de circontances de l accident. Si c est sur une route departementale la charrette est fautive. La circulation est interdite aux vehicules hypomobiles. Le gouvernement doit travailler pour assurer le transport des ces cas durgences en leur fournissant des ambulances aux localites. Egalement un accouchement d urgence doit se faire en ambulance et non en charette.



 :nohope:  :bindeu: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]