Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Une femme heurtée mortellement à Dahra-Djolof

Single Post
Une femme heurtée mortellement à Dahra-Djolof

 Il s’agit de Ndèye Gueye, une femme âgée de 78 ans. L’accident est survenu le dimanche 23 mars 2014, sur la route N3, à hauteur du virage de la galerie d’art, vers 15h. Selon des sources sûres de Seneweb.com, émanant des proches parents, le véhicule de transport mercedes, immatriculé LG 5520A, a voulu stationner devant un magasin pour le chargement de marchandises, au moment où, la victime traversait la chaussée. Sans se rendre compte, avec l’aile gauche du véhicule, le chauffeur a touché la femme. 


Dans un etat grave, les blouses blanches ont voulu, sauver la vie  de cette mère de 5 enfants  , en l’évacuant au centre de santé de Dahra. Malheureusement, elle a succombé  à  la suite de ses blessures. Sur ordre du procureur de Louga, son corps sans vie est remis à ses parents pour son inhumation aux cimetières de Dahra Mbayéne, à 19h. Le chauffeur du véhicule, Aliou Lèye, est en garde à vue, en attendant d’élucider les causes réelles de cet accident grave. 



9 Commentaires

  1. Auteur

    Bro

    En Mars, 2014 (07:44 AM)
    L état doit réformer le secteur du transport en commun de fond en comble . Il faudra commencer par organiser des sessions de formation supplémentaires aux chauffeurs , banaliser le retrait du permis ,interdire la conduite ( 7 places , nd nd et camions ) aux moins de 30ans et aux plus de 55ans , supprimer les bus et les véhicules de plus de 20ans.. Réduire le nombre de passagers dans ces véhicules car le Sénégal est le pays du monde ou les personnes sont les moins bien transportées . Pire que des animaux.....ce qui est indigne de notre grand peuple exemplaire en tout point de vu .....ma chaa alla.



    SÉNÉGALAISEMENT
    Top Banner
  2. Auteur

    Dia

    En Mars, 2014 (08:47 AM)
    réalité confirmation les tata qui chargent trop de monde jusqu'à s'incliner parfois
    {comment_ads}
    Auteur

    E

    En Mars, 2014 (10:13 AM)
    Je vous prie Monsieur le président de la république Macky sall au nom de dieux prend des mes sur exemplaire sur les accidents les gents more comme des mous pour un payer de droit comme le Sénégal ces anormal
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal En Danger

    En Mars, 2014 (10:20 AM)
    ces chauffeurs sont des criminels ,bandits qui n'ont peur de rien comme sanction :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Gfrt

    En Mars, 2014 (10:31 AM)
    avant de traverser il faut regarder à gauche et à droite. Leçon de morale en CE1. Qu'allah l'accueille dans son paradis. C vré k ya bcp de chauffards ds ce pays mé souvent les piétons ne les facilite pas la tache. C DUR

    Top Banner
    Auteur

    Tata

    En Mars, 2014 (10:32 AM)
    En tout cas on doit revoir le comportement de certain chauffeurs qui ne respectent personnes ils peuvent négocier pour t'embarquer mais une leur argent en poche ils ne se soucient plus du passager ils font ce qu'ils veulent ils insultent hurlent ...........Récemment j'ai assisté au tribunal de M.............. un chauffeur qu'on jugeait vous savez ce qu'il a fait il a emprunter une route qui est bien barrée par la suite la voiture s'est renversée causant beaucoup de dégât des pères de famille des soutiens de familles été tous dans la voiture en tout une prise de conscience s'impose pour le transport au Sénégal parce que nagnou ko wakh les chauffeurs les apprentis les coq-seurs sont tous indisciplinés ............wassalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Ali

    En Mars, 2014 (19:17 PM)
    Paix a son ame
    {comment_ads}
    Auteur

    Atypico

    En Mars, 2014 (23:27 PM)
    Il y a là un chantier e survie et de civisme à mener avec courage et détermination dans plusieurs direction dont celles évoquées par les précédents commentaires. Mais l'apprentissage du code de la route devrait se faire déjà dans les petites classes avec le soutien de la police ; la création de brigades de contrôle des policiers qui ferment les yeux sur les manquements graves aux règles de sécurité doit être rapidement mis es place . On ne peut pas non plus ignorer le fatalisme ambiant qui au nom du tout puissant pousse chacun à n'anticiper sur rien, la preuve étant les adultes comme les enfants commencent par s'engager sur la route pur la traverser avant de regarder à droite et à gauche, de même chacun roule sans jamais se préoccuper des autres usagers (emprunt fréquent de la file de gauche à petite vitesse etc).
    {comment_ads}
    Auteur

    M16

    En Mars, 2014 (09:46 AM)
    inna allah illeyhy razzi'ounn qu'allah l'acceuille dans son paradis
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email