Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Une pétition pour faire revenir Kémi Seba

Single Post
Expulsion de Kémi Seba

Kémi Séba peut compter sur le soutien des leaders de Yen a marre. Expulsé de Dakar pour « trouble à l’ordre public », ses camarades veulent le revenir dans la capitale sénégalaise. Yen a marre compte maintenir la manifestation du 16 septembre prochain contre le Franc CFA. La bande à Thiat qui entend dérouler un plan d’action pour faire revenir Kémi Séba au Sénégal, veut faire signer aux milliers de participants de la manifestation une pétition pour la déposer à l’ambassade De France au Sénégal. « Cette manifestation sera la caravane de l’Afrique. De Niamey, en passant Njaména, Dakar, nous comptons mobiliser tous les Africains pour faire revenir un Africain au pays », a dit Thiat lors de la conférence de presse tenu ce jeudi à Dakar.



51 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (11:59 AM)
    Top Banner
  2. Auteur

    D

    En Septembre, 2017 (11:59 AM)
    Pourquoi monsieur SEBA ne renonce t-il pas à sa nationalité française?



    Réfléchissez avant de suivre son pseudo-combat contre le franc CFA. Ses comptes bancaires sont en EUROS!

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (12:01 PM)
    NIGERIA, GHANA, GUINEE CONAKRY, GAMBIE, MAURITANIE, CAPE VERT, LIBERIA, SIERRA LEONE N'ont le CFA sont ils riche?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (12:03 PM)
    Une petition ne sert á rien, il faut marcher, manifester et cela pendant des mois jusqu'á la liberation totale du Senegal des mains du clan au pouvoir

     :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    {comment_ads}
    Auteur

    A Non

    En Septembre, 2017 (12:06 PM)
    yonou diam soriwoul na dém deukeum bayi niou ak sougnou deuk kou guémignam di naathe la gnoufi sokhlawou :fbhang:  :emoshoot: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (12:06 PM)
    il ne reviendra plus au Sénégal ,on passe à autre chose :taala_sylla:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (12:06 PM)
    doul way
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (12:09 PM)
    Vérité on peut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (12:09 PM)
    Vérité on peut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (12:11 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (12:15 PM)
    Bravo, nous sommes tous signataires de cette pétition.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lappa

    En Septembre, 2017 (12:19 PM)
    Ne nous emmerdez pas..il n'a qu'a aller au benin ou en France bruler le CFA....Qu'il reste tranquille chez nous ....basta y'en a marre
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (12:20 PM)
    Trop de pub pour ce pseudo panafricaniste. Kemi Seba a présenté à la police du senegal un passeport français. C'est pourquoi il est expulsé dans le pays de sa nationalité. C'est son choix Qui rend suspect le sérieux de combat.Il aurait présenté un passeport béninois qu il resterait en Afrique. Il a choisi le confort et la protection que confère la nationalité française. Quant il brûlera son pass port français et choisira une nationalité africaine,celle par exemple de ses origines on le prendra au sérieux. Moi je n'accepte pas qu il fasse du business avec le panafricanisme tout en jouissant du confort de la nationalite française.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (12:23 PM)
    facile pour kémi séba de revenir au Sénégal, il a juste à utiliser on passeport béninois (s'il en a un bien sur) et son entrée ne pourra être refusée.

    mais nak, s'il n'a meme pas le passeport beninois, donc son pseudo combat c'est juste de la poudre aux yeux...

    ki guemoul afrique, il veut juste fragiliser nos états avec une monaie de signe pour favoriser l'arrivée de ses amis djihadiste. ce type est un raciste extrémiste djihadiste, et c'est lui meme qui l'affirme dans son livre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (12:25 PM)
    pourquoi une pétition .

    êtes vous intelligents ?



    mr CHICHI sait ce qu'il a à faire . il n a qu'à cesser d etre COLON . il n à ka déchirer symboliquement sa nationalité française . les français le retourneront au bénin et basta.

    arrêter de nous polluer l air avec votre pet .oups pétition
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (12:26 PM)
    Regarder le peuple togolais



    qu'attend le peuple sénégalais pour sortir dans la rue et sans casser



    il faut calmer Macky Sall



    BASTA MACKY



     :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    On Sen Fou

    En Septembre, 2017 (12:27 PM)
    arrêter de nous pomper l'air avec ce pseudo panafricanisme. pourquoi ne renonce t'il pas d'abord à sa nationalité française? qu'il brule d'abord son passeport français et retourne au Benin, à partir de là nous l'aurons considéré comme africain.

    Ensuite que tous ces gens qui s'agitent nous disent comment financent ils leurs activités? ils se foutent vraiment de nous car ce sont des lobbies occidentales qui financent leurs activités et ils nous pompent l'air tout temps pour nous faire croire qu'ils détestent les occidentaux. ce sont des chasseurs de primes qui qui ne vivent que de ça. arrêtez vos enfantillages et aller travailler pour gagner dignement votre vie et soutenir vos familles
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (12:32 PM)
    VOUS PENSIEZ QUE LE SENEGAL EST UN PAYS LA OU CHACUN PEUT VENIR FAIRE SON SALE BOULOT .HA NON MES CHERS ALLER TRAVAILLER QUE DE PASSER VOS TEMPS A PARLER .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (12:32 PM)
    IL N'A QUA DIRE MERDE A SA NATIONALITE FRANCAISE D'ABORD,
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (12:33 PM)
    http://www.leral.net/Malal-Talla-Fou-Malade-Kemi-Seba-est-venu-au-Senegal-par-le-biais-de-Wade-Il-recoit-des-financements-de-l-Iran-un-pays_a209812.html
    {comment_ads}
    Auteur

    Kalach

    En Septembre, 2017 (12:56 PM)
    moi j sui dakor a la seule condition kil renonce a sa nationalité francaise. comme ils ne les supporte pas....

    yen a marre osi ils savent tré bien que leur tentative échouera lamentablemen mai ils veulent se faire entendre sur le dos de Kémi.il zen profite pour avoir de koi faire car wakh deugeu il non rien a faire taaan yi...il son bourré de pognon....
    Top Banner
    Auteur

    Le Sénégal Mon Pays

    En Septembre, 2017 (13:13 PM)
    Nous ici, c'est d'abord UN PAYS NOMME LE SENEGAL. Ensuite c'est ce concept virtuel d'Afrique, avec le contenu que l'on veuille lui donner, mais qui demeure toujours une vue d'esprit.UN PAYS, CE SONT DES INSTITUTIONS REPUBLICAINES, DES SYMBOLES DE LA REPUBLIQUE, UN PEUPLE QUI PARTAGE LES MEMES IDEAUX (Un Peuple, Un But, Une Foi), UNE LOI FONDAMENTALE (au dessus de toutes les réglementations et lois). CES ELEMENTS LA, ON NE LES BAFOUE PAS. C EST A CELA QUE JE CROIS. Maintenant, les y a les Lois de la CEDEAO, ET LES REGLEMENTS DE L UEMOA. Le Sénégal a décidé de placer ces Lois au dessus de nos lois, qui ne sauraient en cas être en contradiction avec les premiers citées. C EST UN PROCESSUS REVERSIBLE, MAIS CE QUI DEMEURE FONDAMENTAL, CE SONT LES SYMBOLES ET LOIS DE MON PAYS LE SENEGAL.

    AFRICAIN, NE VEUT REIN ABSOLUMENT RIEN DIRE; CE QUI IMPORTE POUR NOUS C EST LE SENEGAL; ET POUR AUTANT QU UN ETRANGER VEUILLE CONTINUER A VIVRE AU SENEGAL, IL EST TENU DE RESPECTER NOS LOIS, NOS COUTUMES, NOS RELIGIONS, NOS CROYANCE.

    L action des ONG et des associations droit de l hommiste, les y en a marre, et autres on les comprend, PARCE QU ILS LES MEMES BAILLEURS DE FONDS QUE KEMI SEBA ET DE SON ONG. Ces bailleurs de fonds sont soit des groupes maffieux de la diaspora, des groupes d'homosexuels, des groupes de blanchisseurs d'argent, ou des politiciens véreux ......etc.

    Cet individu nommé Kémi Séba, A MENTI SUR SON NOM, à l'image de tous mes francmaçons menteurs comme Dieudonné Mbala Mbala ami de Sémi Kéba, ou de l'extrême droite populiste en France qui sont leurs amis. Ce n'est pas un hasard si la fille de Jean Marie Lepen, soutient la disparition du FCFA et la sortie de l'Euro. Dieudonné et kémi Séba, et l'extrême droite française, c'est la même bataille, l'effondrement du système financier mondial, la même philosophie d'antisémitisme.

    Kémi Séba, c'est son nom de guerre, ce n'est pas son véritable nom, qui est Stélio Gilles Robert Capo CHICHI .... C EST UN FRANCAIS DE PURE SOUCHE NE le 19 décembre 1981, à Strasbourg (France). Vous êtes probablement sa concubine, ses enfants sont des métis français ...... IL EST ENTRE AU SENEGAL AVEC SON PASSEPORT FRANCAIS. DITES NOUS Mme POURQUOI LE SENEGAL SE GENERAIT T IL DE L EXPULSER VERS SON PAYS D ORIGINE, DE NAISSANCE, LA FRANCE !!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (13:23 PM)
    "Le Senegal mon pays" tu nous fait chier et tes crottes sentent jusque la!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Pape

    En Septembre, 2017 (13:31 PM)
    Hello Mr le président.

    Je n'ai jamais pensé que vous pouviez faire une si grande erreur dans votre présidence, au moins pas une erreur aussi grave que celle-ci. vous avez le courage d'envoyer un frère africain qui a eu le courage de nous défendre comme vous le devriez. et vous donnez à notre frère de retour aux mêmes personnes qui revendiquent leur suprématie sur vous et les personnes qui vous ont aidé à y arriver.

    maintenant, il se sent que vous pourriez nous sacrifier à tous pour les faire plaisir sans honte.

    Monsieur le Président, si ce que vous avez fait à mon frère Kemi, ne me faites pas peur alors je me considère comme plus lâche que vous et votre gouvernement. Vous envoyez notre frère au maître de la même manière que certains anciens dirigeants africains faisaient en échange monsieur. C'est ma façon de vous dire que je retiens tout le respect, la foi et l'amour que je t'ai donné
    {comment_ads}
    Auteur

    Fx

    En Septembre, 2017 (13:39 PM)
    Le probleme avec ces gens la....c'est qu'ils sont entrain de defendre des sujets qu'ils ne maitrisent qu'une toute..... vraiement miniscule partie .....Ils vont vous vendre leur discours de soi disant revolutionnaire jusqu'a vous entrainer dans des situations ou vous serez apres reduits a manger des cailloux ...et ce sera trop tard car irreversible et irrecuperable !!!



    Faites bien attention a ce sujet ..il y va de vos vies ....et ces gens ont toujours leur second passeport dans leur poche au cas ou ....!!



    C'est pas parcequ'un groupe de personnes a acces aux medias qu'ils se donnent le droit de portes paroles de tout un peuple jusqu'a nous engager dans leur connerie sans notre approbation ....On a aujourdhui ce type de personnes et de mouvements que personne n'a elu encore moins nomme pour parler pour NOUS !!! Foutez nous la paix !
    Top Banner
    Auteur

    Maan

    En Septembre, 2017 (13:49 PM)
    Y en a marre est très porté sur les pétitions ces temps ci. Ce qu'il faut comprendre c'est que toutes ces campagnes permettent de justifier des dépenses. Ces adeptes de la transparence devraient publier l'état des dépenses de tous les financements réçus avec avec rubriques, libellés et couts. Vous auriez beaucoup de surprises. Les dernières législatives ont permi

    s à chacun de se jauger. Parmi ces activistes certains savent qu'ils ne representent rien. Alors ils prennent des raccourcis en se jetant sur tous les thèmes qui leur permettent de s"agiter
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalais

    En Septembre, 2017 (13:57 PM)
    je suis sénégalais, africains mais ces connards d'activistes ne me représentent pas. qu'ils arretent d'arnaquer les gens et venir nous faire chier. ils vont prendre les sous des lobbies et viennent nous emmerder. faites votre pétition et on verra bien ce qui va se passer.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (14:06 PM)
    yen allez travailler dans les champs au lieu de perdre votre temps inutilement; Pétition CNI,

    Pétition Kémy, etc ..... vous allez finir par vous péter la gueule
    {comment_ads}
    Auteur

    Rck/p

    En Septembre, 2017 (14:26 PM)
    Rewmi Ca Kanaam / Président :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (14:32 PM)
    Urgent ! Urgent ! Urgent

    Sur leral.net, un ancien débat entre Malal et kémi Séba ….. ONG ET KEMI SEBA SONT FINANCES PAR L IRAN, ET KHADAFI AVANT SA MORT ……..JUGEZ EN …

    TOUT CE QUE L INTERNAUTE « lecitoyen dit » EST LA STRICTE VERITE. ET SON ANALYSE DES RELATIONS ENTRE Y EN A MARRE ET KEMI SEBA EST UNE VERITE ABSOLUE.

    Ce siont des associations de groupe d’intérêts mafieux. Ay doméraam you’niou khorm sen dejeuw ndeye……



    Urgent ! Urgent ! Urgent

    Sur leral.net, un ancien débat entre Malal et kémi Séba ….. ONG ET KEMI SEBA SONT FINANCES PAR L IRAN, ET KHADAFI AVANT SA MORT ……..JUGEZ EN …

    TOUT CE QUE L INTERNAUTE « lecitoyen dit » EST LA STRICTE VERITE. ET SON ANALYSE DES RELATIONS ENTRE Y EN A MARRE ET KEMI SEBA EST UNE VERITE ABSOLUE.

    Ce siont des associations de groupe d’intérêts mafieux. Ay doméraam you’niou khorm sen dejeuw ndeye……





    Urgent ! Urgent ! Urgent

    Sur leral.net, un ancien débat entre Malal et kémi Séba ….. ONG ET KEMI SEBA SONT FINANCES PAR L IRAN, ET KHADAFI AVANT SA MORT ……..JUGEZ EN …

    TOUT CE QUE L INTERNAUTE « lecitoyen dit » EST LA STRICTE VERITE. ET SON ANALYSE DES RELATIONS ENTRE Y EN A MARRE ET KEMI SEBA EST UNE VERITE ABSOLUE.

    Ce siont des associations de groupe d’intérêts mafieux. Ay doméraam you’niou khorm sen dejeuw ndeye……
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (14:36 PM)
    le Cap Vert a conservé son ESCUDO hérité de son colonisateur le Portugal pour rappel

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (14:40 PM)
    Le jour ou Semi Keba brûlera et une billet de CFA et son passeport français, je le soutiendrai. En gardant son passeport français, il représente en même temps le colon qu'il combat.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (14:50 PM)
    khaaanaaaa tchiii bounou wa yen a marre toukhhh yamba

    lay déloussi  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation: 

    wouille yayoooy

    khaana tchi bounou wa yena marre yamba lay déloussi  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    Top Banner
    Auteur

    Ong

    En Septembre, 2017 (14:51 PM)
    nous on n'a pas de passeport français. k'il cherche d'abord un passeport sénégalais. ensuite YEM c fou malade qui accusait kemi seba d'etre financé par des iraniens dans une emission de tv et que son combat n'etait pas objectif et maintenant vous etes là à nous pomper l'air. ACTIVISTES CHERCHEURS DE FINANCEMENTS

    ON C LES TDR DES ONG
    {comment_ads}
    Auteur

    Latdior2012

    En Septembre, 2017 (15:28 PM)
    Kemi Seba ou pas, le CFA reste le problème à résoudre. Nous ne pouvons pas conserver le corset colonial et espérer nous développer économiquement. C'est cela la vérité, et elle fâche les colons comme pas possible, maintenant que certains Africains se réveillent. Kémi reviendra au Sénégal après les dégagements de 2019!!!  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (15:40 PM)
    Les dossiers déposés auprès du Procureur de la République de Dakar mettent gravement en cause la gestion du Directeur général du COUD et de celui de la Poste. Le premier a profité de l’inauguration par le président-politicien d’un pavillon à l’université pour s’adonner à cœur joie à un pillage systématique des deniers publics. Les enquêteurs de l’OFNAC découvriront, à leur grande surprise que, tous les dix jours, 150 millions sont prélevés du budget du COUD, pour « l’achat de légumes et de condiments » dont les prix défient tout bon sens, et qui seraient livrés par le restaurateur désigné de la structure. La Présidente de l’OFNAC avait d’ailleurs établi des ordres de mission pour que les enquêteurs, ayant terminé avec les actes délictueux qui faisaient l’objet de la plainte, fassent la lumière sur cette affaire de 150 millions prélevés tous les 10 jours, pour « l’achat de légumes et de condiments ». Les enquêteurs devaient s’intéresser aussi aux 150 jeunes de Podor recrutés par un même acte, « sur instruction du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique ».

    Le Directeur général de la Poste, un autre ami du président-politicien et responsable de l’APR à Thiès, a été lourdement épinglé par les enquêteurs de l’OFNAC. Suite à une plainte faisant état de « l’existence de dysfonctionnements graves au sein du Groupe de la Société nationale de la Poste », les enquêteurs ont mis en évidence « l’existence d’arriérés de paiement d’un montant de plus de quatre-vingts (80 000 000 000) milliards de francs CFA dus au Trésor public, dans le cadre de la compensation du paiement des chèques postaux ». Ce montant a probablement continué de monter. Des spécialistes de finances publiques interrogés affirment que de tels dysfonctionnements n’auraient jamais dû se produire si les services du Trésor public avaient convenablement fait leur travail. Ils expliquent notamment ce dérapage par la tendance lourde qui jette dans la mare politicienne, un nombre de plus en plus grand de hauts fonctionnaires des régies financières. La politisation outrancière de ces régies risque de coûter très cher à nos maigres finances publiques, si elles n’ont commencé déjà à en souffrir.

    Les enquêteurs se sont aussi intéressés aux dépenses exécutées, notamment à celles concernant les fournitures de bureau pour lesquelles « des indices graves d’irrégularités avaient été décelés ». Ils ont exactement constaté de graves « pratiques de faux et usages de faux », largement développés dans le dossier qui concerne la Poste. Signalons que ce DG, comme son homologue du COUD, s’adonne au recrutement massif et inconsidéré d’individus sans aucune qualification professionnelle, et appartenant pour l’essentiel à son ethnie et à l’APR.

    C’est la mise en cause de ses trois amis et camarades qui a profondément dérangé le président-politicien. N’ayant pas réussi à les faire extraire du Rapport d’activités 2014-2015 de l’OFNAC, il décide de ne pas recevoir la Présidente pour la présentation de ce rapport.

    Rappelons quand même que l’article 17 de la Loi n° 2012-30 du 28 décembre 2012 portant création de l’OFNAC dispose : « L’OFNAC établit chaque année un rapport d’activités qui comporte notamment les propositions et mesures tendant à prévenir les actes de fraude ou de corruption. Ce rapport est remis au Président de la République. Il est rendu public par tous les moyens appropriés. » Comme le prévoit donc la loi, la Présidente de l’OFNAC devait présenter au Président de la République le Rapport public 2014-2015. Elle n’y est jamais parvenue, le Directeur de cabinet du Président-politicien lui opposant imperturbablement son agenda chargé. Pourtant, dans la même période, dans l’intervalle de deux jours, le président-politicien reçoit sans aucun problème le Rapport d’activités de la Présidente du Conseil économique, social et environnemental et celui de la Présidente du Haut Conseil du Dialogue social. En réalité, le président-politicien ne supportait pas que le rapport de l’OFNAC fasse état des trois dossiers où ses amis et camarades de l’APR étaient épinglés.

    Comme le lui permet la loi, la Présidente de l’OFNAC rend public le Rapport, au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée au King Fahd Palace. Cette initiative, pourtant en accord avec la loi, plonge le président-politicien dans une colère noire et le fait sortir carrément de ses gonds. Après avoir tout essayé, vraiment tout essayé pour la convaincre de quitter à l’amiable la présidence de l’OFNAC, il la limoge le 25 juillet 2016. Dans ces conditions, elle rejoint son corps d’origine, l’Inspection générale d’Etat. C’était sans compter avec la colère du président-politicien qui lui interdit de fait, l’accès à la Présidence de la République. Le Vérificateur général de l’IGE qu’elle fut pendant plus de six ans, est affecté hors du palais présidentiel, dans un modeste bureau annexe qu’elle n’a jamais rejoint.

    L’OFNAC, qu’il se glorifiait d’avoir créé pour lutter efficacement contre la corruption, est morte de sa belle mort depuis le 25 juillet 2016, et retrouve dans la tombe la CRÉI. Les autres corps de contrôlés sont surveillés comme de l’huile sur le feu : ils ne présentent plus (publiquement) de rapports et même si c’était le cas, ni citent plus de noms de ministres, de directeurs généraux, etc.
    {comment_ads}
    Auteur

    Modoukhoule

    En Septembre, 2017 (15:52 PM)
    THIAT! comme ton nom l'indique dans notre langue, tu es le plus petit, t'as pas le droit de parler

    (yémal plasou khalé ). En plus , c'est avec la langue des toubabs que vous détestez tant , que vous vous êtes fait connaitre. Vous avez la malchance de vous retrouver devant une jeunesse plus consciente.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (16:00 PM)
    Les larbins restent des larbins

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (16:13 PM)
    J suis kemi
    {comment_ads}
    Auteur

    Yeugle

    En Septembre, 2017 (16:18 PM)
    ON VOUS ATTEND LE 16 INCHAALAH LIFES YOU BESS YI MA GUISS THIAT AK GNIMOU ANDAL GNO KOY INAUGURER.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bounkhatab

    En Septembre, 2017 (16:26 PM)
    qu ils sont cons ces yenamarristes ,qu ils sont con,,,,
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (17:00 PM)
    NIGERIA, GUINEE CONAKRY, CAP VERT, GHANA, LIBERIA, MAURITANIE, GAMBIE, LIBERIA ET SIERRA LEONE Sont ils emergent? Ils n'ont pas le FCFA
    {comment_ads}
    Auteur

    Maan

    En Septembre, 2017 (17:13 PM)
    En Afrique, on a souvent noté des milliers d'Africains chassés par d'autres Africains de leur pays. Les Algeriens ont retourné dans une période récente beaucoup de jeunes migrants dans le désert. Je ne parle pas des cas de l'Afrique du sud, de l'Angola, du Gabon. Les Sénégalais ont souvent été victimes d'expulsions dans des conditions inhumaines. Je me demande si nos panafricanistes sont au courant. Ou peut etre que le cas Séba est plus finançable
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (17:54 PM)
    Faites des petitions pour qu'il Pleuve

    Sans inondations!

    Entre temps, publiez vos états Financiers, surtout les Fonds qui proviennent de l'étranger!

    Salam
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (18:28 PM)
    Franco-béninois ? Où est la part du Sénégal là dans ?
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (18:45 PM)
    Yana mare de yana mare. basta
    {comment_ads}
    Auteur

    M

    En Septembre, 2017 (19:43 PM)
    Nous disons non, NGONE latir, nous disons oui à l'appel de l'honneur. Macky nous endort.. Kemi nous honore.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (22:57 PM)
    LES POLITICIENS, LES ACTIVISTES ET LES ASSOCIATIONS DES DROITS DE L'HOMME ETC..MÊME PIPE MÊME TABAC. VOUS ETES OBLIGES D'AVOIR DES ACTIONS POUR JUSTIFIER VOS FINANCEMENTS QUI VOUS VIENNENT DES ONG ET D'UN PEU PARTOUT.

    ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES DEMEURES. TROUVEZ DES FINANCEMENTS POUR QUE LES JEUNES TRAVAILLENT AU LIEU DE NOUS ENDORMIR...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (07:41 AM)


    Solo tawii kemi seba artaani minen comin parbe e macky sall

    Dum bur tii alaa hal pulaar dara macky gollanta

    Ko France gollanaani Senegal
    Top Banner
    Auteur

    Almuodo

    En Septembre, 2017 (12:09 PM)
    Jesuis dacord avec le population africain de revolte pour son poropre monaie mai pas violence pasifiquement tout ce reclera le president africain il ne peu pas fait ríen seulement la population africain il doia ede le líder african mai pasifiquement bone medió día a todos
    {comment_ads}
    Auteur

    Almuodo

    En Septembre, 2017 (12:09 PM)
    Jesuis dacord avec le population africain de revolte pour son poropre monaie mai pas violence pasifiquement tout ce reclera le president africain il ne peu pas fait ríen seulement la population africain il doia ede le líder african mai pasifiquement bone medió día a todos
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email