Université Cheikh Anta Diop : Une étudiante en médecine kidnappée

  • Source: : Seneweb.com | Le 06 décembre, 2018 à 14:12:07 | Lu 2855 fois | 4 Commentaires
content_image

Université Cheikh Anta Diop : Une étudiante en médecine kidnappée

L'Amicale des étudiants de la faculté de Médecine, de Pharmacie et d'Odontologie de l'Université Cheikh Anta Diop bande les muscles. C'est pour dénoncer l'insécurité qui règne au sein de leur faculté. Ces étudiants déclarent ainsi que, récemment, une étudiante a été kidnappée dans l'espace pédagogique, sans compter les cas d'agression et même de viol.

"Il y a eu des cambriolages, des agressions au sein du campus social comme du campus pédagogique. D'ailleurs, ce mercredi 28 novembre, aux environs de 19 h,  il y a eu une de nos camarades, qui est en faculté de Médecine, qui a été victime d'un enlèvement à la sortie de son cours», a martelé le porte-parole des étudiants.

Les étudiants de la Fac de Médecine revendiquent ainsi l'éclairage sur leur campus. L'amicale décrète, de ce fait, une journée noire et menace de passer à la vitesse supérieure, si les autorités ne prennent pas acte de leurs doléances.


Auteur: Ndèye Rokhaya THIANE - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Equivoque il y a 1 semaine (15:03 PM) 0 FansN°: 1
COMMENT PEUT-ON RÉCUSER LA PRÉSENCE D'UNE POLICE DE SÉCURITÉ AU SEIN DU CAMPUS ET VOULOIR UNE PROTECTION MAXIMALE? QUI VA ASSURER CETTE PROTECTION? AU NOM DES FRANCHISES UNIVERSITAIRES, LES ETUDIANTS FONT LA LOI DANS LE CAMPUS. IL FAUT ASSUMER. SOIT ON LAISSE LES FORCES DE L'ORDRE ASSURER LA SÉCURITÉ AU SEIN DU CAMPUS, SOIT ON LAISSE LES ETUDIANTS EUX-MÊMES FAIRE LA LOI. L'ECLAIRAGE QUE VOUS RÉCLAMEZ N'EST QU'UNE DIVERSION. PRENEZ VOS RESPONSABILITÉS. VOUS NE POUVEZ PAS CONTINUER A VOUS COMPORTER COMME DES ENFANTS GÂTÉS ET TOUJOURS TOUT METTRE SUR LE DOS DES AUTORITÉS. C'EST TROP FACILE.
Anonyme il y a 1 semaine (19:12 PM) 0 FansN°: 2




n'importe quoi !!!

Anonyme il y a 1 semaine (00:13 AM) 0 FansN°: 3
Un kidnapping dont seules les facultés citées sont au courant, ...pourquoi?  :nono: 
Anonyme il y a 1 semaine (17:37 PM) 0 FansN°: 4

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]