Calendar icon
Wednesday 05 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

VDN3 : Cinq blessés dans un grave accident

Auteur: Seneweb News

image

Cinq blessés dont des enfants de moins de 10 ans, c'est le bilan d'un grave accident qui s'est produit ce samedi sur la VDN 3. Quatre sont dans un état grave selon la page "Luttons contre l'indiscipline des Sénégalais".

L'accident a été causé par un chauffeur qui roulait en sens inverse. Les pompiers sont déjà sur place pour évacuer les blessés.

Auteur: Seneweb News
Publié le: Samedi 04 Mai 2019

Commentaires (8)

  • image
    Un riverain il y a 6 ans

    Bonjour,

    Je pense que vous devriez faire un document sur le Trochon de la VDN 3 qui depuis un moment enregistre un taux exponentiel de victime.

    Durant les travaux, plus d'une dizaine de morts ont été enregistrés. Ceci à cause de l'absence de programme de sureté de l'entreprise marocaine.

    Durant tout le projet des manquements ont été noté au niveau de la securité. aucune plaque de signalisation, pas d'agent de securité pour guider les automobilistes.

    Au niveau de la conception, on note un probleme serieux au niveau de la bretelle de la cité DAMEL, pareil pour l'autre coté au niveau de Nord Foire.

    Ces ouvrage sont sencés fluidifier la circulation mais les gens vivent le calvaire. Le matin à 6h du matin on note des bouchons au niveau de Nord Foire. Le soir c'est des bouchons au niveau de Damel. ceux qui veulent emprunter le nouveau pont restent bloqués pendant des minutes. Les gens non habitués peuvent facilement s y perdre et prendre un sens interdit.

    Les routes sont mal conçues, ce qui fait que les gens se perdent. On sait pas quelle voix est sens unique. Des accidents y sont notés tous les jours. et personne ne semble salarmé.

    Je vous en prie, alertez les autorités. Des gens meurent sur ce VDN3

  • image
    il y a 6 ans

    La majorité des accidents de la route sont dus à l'indiscipline et la non courtoisie des sénégalais. C,est malheureux mais c'est une triste véritéé

  • image
    il y a 6 ans

    xanaa dëkuloo sénégal ? retirer permis terewuko dawal. il faut le mettre au gnouf pendant 5 ans en lui cassant la gueule tous les samedis à l'heure de l'accident pour qu'il s'en rappelle.

  • image
    il y a 6 ans

    Un crime, donc perpet

  • image
    il y a 6 ans

    Esk diapp nagne chauffeur bi done rouler à contre sens ?
    Non le bordel qu'il y a dans ce pays qui roule sur la tête! Lou waye nékh déff té dara doula si fékk.....
    Tu tues ou bousilles la vie de gens sans conséquences ! Là où il n'y a pas d'ordre et de répression, bienvenu à l'anarchie!
    Nagnou déme rék !!!!

  • image
    reply_author il y a 6 ans

    Comme salla ngary rek. Momite louka nekh mou def.

  • image
    Yop il y a 6 ans

    "SÉNÉGAL. UNE DÉMOCRATIE DANS UN CHAOS SOCIAL"

  • image
    Dine il y a 6 ans

    Li d'où Vdn les photo C plutôt sur l'autoroute A1

  • image
    reply_author il y a 6 ans

    Wakhal astafiroulah, li ci vdn 3 bi leu, j’etais present lors des faits

  • image
    reply_author il y a 6 ans

    Y’a moune doule

  • image
    il y a 6 ans

Participer à la Discussion