Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video - Filles Célibataires à la Recherche d'hommes mariés... Pour être entretenues?
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Lundi 17 décembre, 2012 14:50  | Consulté 84417  fois  | 70 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Celibataires, Filles, Hommes maries

Video - Filles Célibataires à la Recherche d'hommes mariés... Pour être entretenues?

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Celibataires de 2006 à ce jour.
Commentaires:   70   Total dont   15   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Paul on December 17, 2012 (14:55 PM) 0 FansN°:1
Pourquoi les femmes africaines de nos jours sont mauvaises ?
Facebook :
Il est fréquent de voir sur des profils facebook : Awa Bou Serigne Babacar, Daba bou Serigne Fallou, Ndeye Dabakh etc… et sur leurs photos voir des pathials, greffages, piercing, dioumbakh out etc… les voir aimer le Coran, Allahou Akbar etc... N’est ce pas un signe d’hypocrisie envers l’Islam car tous ces artifices cites sont bannis par l’Islam ?
Mariages :
Environ une centaine de cas de divorces passent sur la table du procureur au Tribunal de Dakar toutes les semaines :
Causes apparentes : incompatibilité d’humeur, selon moi désillusion car beaucoup de nos femmes se marient que pour du fric lors des fiançailles les hommes les gâtent avec des cadeaux et une fois le mariage scelle et que l’homme commence a savoir la vraie nature de sa femme et que cette dernière découvre son veritable homme la méfiance s’installe et comme les femmes africaines trouvent souvent un refuge dans la religion en disant a leur mari : L’Islam dit que c’est l’homme qui doit prendre intégralement sa femme en charge, les querelles commencent. Les hommes répondent aux femmes : Toi tu ne pries pas, tu ne sais même pas faire les ablutions et tu me parles de l’Islam ?
Causes profondes : les longs fiançailles, le libertinage, la fornication : c’est devenu une habitude que nos sœurs qui sont a l’étranger quittent un état ou pays pour un autre pour retrouver un petit copain pour un weekend...
Hy on December 17, 2012 (14:58 PM) 0 FansN°:2
que des conneris
Sopargni on December 17, 2012 (14:59 PM) 0 FansN°:3
GAUR GOU BONE RéK MOY DéF YèNNYI,BAYYI SA DIABAR THIA KEUR (G )DI SèTI BéNèNE,BONE RéK :down: 
LéPPE SOPARGNIKOU
LéPPE SOPARGNIKOU
LéPPE SOPARGNIKOU
 :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :hun: 
Blessing on December 17, 2012 (15:01 PM) 0 FansN°:4
selon l'islam c pas grave la fornication et l'adultère (4 femmes c pas interdit)

GOD BLESS SIRAEL AC SENEGAL AC KEP KOU SOP ISRAEL
@blessing on December 20, 2012 (10:49 AM)0 FansN°: 2297664
nike ta mere
Lokho on December 17, 2012 (15:02 PM) 0 FansN°:5
diabaryi gno defatoul sene role
Fanta d on December 17, 2012 (15:03 PM) 0 FansN°:6
Mane môme diekeur la beug.iil est marié ou célibat , jeune ou vieux qu'importe nama beug ma beug ko rek
Beugue djabar on December 17, 2012 (15:57 PM)0 FansN°: 2293031
Mane deh djabar laay weure ou neek senegal ou usa . Si interessee ecrivez moi a cet email edwards982011@live.com
FANTA74 on December 17, 2012 (17:19 PM)0 FansN°: 2293170
@ FANTA BONSOIR MA CHERE FANTA SI TU CHERCHE UN MARI VIEN JE T'EPOUSE ET JE CHERCHE QUE SA ...
MON SKYPE black.313
Black.313 on December 17, 2012 (18:07 PM)0 FansN°: 2293252
hé black khame do tak guenne dékaye sob
rek
Fanta baaba lobbo on December 17, 2012 (18:30 PM)0 FansN°: 2293275
pourquoi may soob louko fi diarr ?
@Fanta d post no 6 on December 17, 2012 (18:57 PM)0 FansN°: 2293313
peux-tu me donner tes coordonnées?
kharasi@live.com
Merci
12 gainde on December 17, 2012 (15:04 PM) 0 FansN°:7
avoir le sens de la responsabilite c ca un couple qui peut duree 100ans le respect du mariage
Goos on December 17, 2012 (15:04 PM) 0 FansN°:8
je viens de trouver ce site interessant avec l'interview de mon idole Aida Samb,
http://www.laadialmatontou.com/laadial-sa-star/?catid=laadial-sa-star&slg=laadial-sa-star-interview-avec-aida-samb
Xxxxxxx on December 17, 2012 (15:07 PM) 0 FansN°:9
C'est pitoyable. Toute l'image de la femme sénégalaise est réduite à son devoir de faire plaisir sexuellement à son époux. Le courage de millions de femmes sénégalaises qui travaillent très dur dans les champs, en mer, en commerce, dans les bureaux, les entreprises, etc. pour envoyer leurs enfants à l,école, les soigner, les nourir, ..., tout ce courage dis-je, est occulté par la débauche de certainses jeunes filles en mal d'être, éduquée à ne consentir le moindre effort pour gagner leur vie, pour contribuer au développement social du pays,....
Me on December 17, 2012 (16:05 PM)0 FansN°: 2293039
tt a fait d'accord avec toi
Yo on December 17, 2012 (17:35 PM)0 FansN°: 2293196
Gnakeu gueum mo takh nguen di wakh li gnen di wakh!

Yallah da bindeu Adam, aleyhi wa salam.
Mou weet ba beuggueu deh.
Mou bindeul ko Awa pour mou wetteli ko.

Wetteli, katta you nekh tchi leu, dou lolou rek, d'accord, mais c'est essentiel!
Tardé rek on December 17, 2012 (22:16 PM)0 FansN°: 2293571
salam ! wa sénégal dagno tardé !! arreter de chosifier les femmes : di léne sonal la finalité d'une vie c'est pas le mariage tant que possible rek selon les conditions .
mais fate gnu rek ak goor goudi diongué beuthieuk ! y'a autres choses dans la vie que le sexe .....
quand je dis que je ne veux pas me marier maintenant on me regarde d'un certains oeil alors que c'est juste un choix faut rien imposer !!
wasalam
Asta on December 17, 2012 (15:16 PM) 0 FansN°:10
y a des choses quon pas mettre sur le net c'est de la pudeur i faut refuser les senegalais ils sont en train de troubler la jeunesse refusons les mener dans une incertaine. croire à dieu sur le droit chemin avec un avenir
Mon vieux on December 17, 2012 (15:23 PM) 0 FansN°:11
Eh bien mon vieux...li mo nekh thi jolof, ass toute rek so ko ame nekk kilifa, bien joue
Zal on December 17, 2012 (15:23 PM) 0 FansN°:12
même les femmes mariées font du "mbaranne" les sénégalaises là presque toutes des thiagas mais nak y'a des femmes d'exceptions y'a des sénégalaises dignes avec beaucoup de dignité
L'ange on December 17, 2012 (15:28 PM) 0 FansN°:13
LikeCriminelle c pas respectueux vraiment c trop du respect toi aussi tu es un citoyen sénégalais donc le minimun de respect quand mm c trop c que tu as dit
Massow on December 17, 2012 (15:36 PM) 0 FansN°:14
AZTAKH FIROU LAH -AZTAKH FIROU LAH -AZTAKH FIROU LAH . Que Dieu me pardonne d'avoir eu connaissance de ces propos insultants. Le Sénégalais ne se reconnaït pas en celà.
Quant aux mariées qui feraient du ''mbaraane'', qu'elles sachent que c'est l'avenir même de leurs projénitures qui est ainsi hypothèqué. Mieux vaut demander le divorce si on ne peut s'auto suffir des potentialités de son conjoint.
Bin Ladine on December 17, 2012 (15:41 PM) 0 FansN°:15
Un pays ou les hommes et les femmes n'ont plus de valeur. Surtout les hommes, ils ont tendance à banaliser le mariage sous pretexte qu'ils sont polygames.Massa...Toubab nimouniou rawé dou ndanke...  :sn:   :tala-sylla:   :love: 
Salut on December 17, 2012 (15:52 PM) 0 FansN°:16
pouvez vous m indiquer la ou je peux téléchrger une application pour ecouter RFI
RFI on December 17, 2012 (16:06 PM)0 FansN°: 2293044
sa waye clique ici http://www.rfi.fr/ , ensuite tout à fait à gauche du site clique sur ÉCOUTER RFI
En espérant t'avoir aider ...
PAPA on December 17, 2012 (16:06 PM) 0 FansN°:17
ATTANCION SENEWEB YEENA BAYI DOMOU RAAM YII NEK FII DI INSULTE WAA TE .
Biboulou on December 17, 2012 (16:16 PM) 0 FansN°:18
l'inverse est tout aussi valable!!! homme marié à la recherche de célibataire.... L'humain dans toute sa splendeur!
Si  on December 17, 2012 (16:24 PM) 0 FansN°:19
c vrè ns devons traduire seneweb a la justice d'avoir ouvrir aux senegalais une site d'insulte
Fatikunda on December 17, 2012 (17:04 PM) 0 FansN°:20
nos jeunes filles et femmes ignorent encore le sens du mariage. pour l'argent elles sont prétent à se prostituer meme étant dans le lien du mariage. aucune pudeur ,ni dignité. la principale cause est la pauvreté .
Silex on December 20, 2012 (21:29 PM)0 FansN°: 2298659
yeah la sui dacor avc tw sénégal yahouna
Silex on December 20, 2012 (21:29 PM)0 FansN°: 2298661
yeah la sui dacor avc tw sénégal yahouna
Teranga on December 17, 2012 (17:08 PM) 0 FansN°:21
kou fi saga wat \\\\ sa boyewo sa leuffab yay .................. :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: m................mako wakh ............
Bro on December 17, 2012 (17:47 PM) 0 FansN°:22
Moi je suis marrié! Si je trouve à coté une jeune célibataire fraiche, je suis pret à la consommer toute fraiche 2 fois par mois!! C'est la que je trouve mon équilibre!!
@Bro on December 17, 2012 (20:05 PM)0 FansN°: 2293387
Ya gniakeu diomm !!!!!
Sene on December 17, 2012 (18:05 PM) 0 FansN°:23
sont les filles qui vont vers eux la plupart du temps
PULAAAR on December 17, 2012 (18:32 PM) 0 FansN°:24
ASTAA FOURLAAAH LAAYLAA HA I LALLAAAH
Boy stansted on December 17, 2012 (19:05 PM) 0 FansN°:25
tog sa djiakar nak rire :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou: 
Vérité on December 17, 2012 (19:41 PM) 0 FansN°:26
bilhahi yala mogi khar rek, biss dina gnew, lou way di diaye dina lamb,togne rek mai quéne khamoul gni fougnou méréé wayé warone dém fagnou méréé sougnou yone nekou si wa salam
Borom bakh on December 17, 2012 (19:56 PM) 0 FansN°:27
mais porquoi certains gosses maintenant sont indisplines sen bop ndeye way khamadiguene trop
Thiofherche on December 17, 2012 (21:21 PM) 0 FansN°:28
cherche femme vener numero soicente dix sept deucent soicente soicente cinnq quatorze
Yes on December 17, 2012 (21:23 PM) 0 FansN°:29
une personne mariée qui va voir ailleurs est une personne minable, indigne et vulgaire amoul goor amoul djigéne!
Silex on December 20, 2012 (21:35 PM)0 FansN°: 2298676
yeah la sui dacor avc tw sénégal yahouna
Silex on December 20, 2012 (21:35 PM)0 FansN°: 2298677
yeah la sui dacor avc tw sénégal yahouna
Asly on December 17, 2012 (22:19 PM) 0 FansN°:30
mais ou est l'admin de seneweb !!! sino donné l moi pr k ma géré situation bi !!!!
Kola on December 17, 2012 (22:19 PM) 0 FansN°:31
Les hommes ne se rendent pas compte du mal qu ils peuvent faire a leurs épouses qu ils sont censés protéger mais Yallah geumoul nelowoul. Au moment de divorcer mon ex m a dit avoir eu des relations avec près de 200 femmes pendant notre mariage il l a dit pour me faire mal mais ce qu il ne sait pas c que bopam le ko def surtout!Et après ça prie, va a la Mecque etc...et ça veut se faire respecter! Doyna war. Je n ai rien contre ces jeunes filles qui" tentent leur chance" parce qu après tout elle peuvent être 2 ou 3 eme femme.
Yawou dial on December 18, 2012 (01:47 AM) 0 FansN°:32
Moi j'ai la malchance de tomber une femme qui ne connait rien que des histoires,suis vraiment malheureux.Dieu sait sait que je ne mérite pas ça puis que j'ai beaucoup fait pour elle est encore jusqu'à maintenant . C'est pourquoi je suis à la recherche d'autre femme qui me rendras heureux et me feras connaitre les plaisirs du mariage inchallah .
Dieukeur on December 18, 2012 (22:00 PM) 0 FansN°:33
je vis en europe je cherche un bon mari kou bakh ,am yeuremandè ak dinè lislam
@Dieukeur  on December 19, 2012 (00:29 AM)0 FansN°: 2295618
laisse tes coordonnées je vis aussi labas !!
Lo on December 19, 2012 (07:16 AM)0 FansN°: 2295882
j8 a dakar
@dieukeur on December 19, 2012 (18:30 PM)0 FansN°: 2296693
yamanioro@hotmail.it
Lo on December 19, 2012 (07:13 AM)0 FansN°: 2295880
kou bakh migui ni te am diner
Zeumbi on December 19, 2012 (15:36 PM)0 FansN°: 2296466
laisse tes coordonées .j'ai 40 ans et je suis éxpérimenté et je gagne bien ma vie al hamdoulilah.si tu es préte à etre deuxiéme
SSlt  on December 19, 2012 (19:44 PM)0 FansN°: 2296802
Slt jespere ke tt va va bn moi aussi suis en europe et je. Cherche une femme. Fidele. Serieuse mn mail est boygolfsud@Hot.con
Silex on December 20, 2012 (21:40 PM)0 FansN°: 2298688
yeah la sui dacor avc tw sénégal yahouna
Bissimilla on December 22, 2012 (22:28 PM)0 FansN°: 2302358
si tu cherche un mari sans laisser tes coordonnéés comment il te accedera c mieu mm d se vendre bravo a ton commentaire car tu respecte sa bopp donne tes coordonnés j suis pret mais en discretement
Constat d'un Sénégalais on December 19, 2012 (02:23 AM) 0 FansN°:34
Mais vers la fin amna béneu mér bouné djiguenne Yallah mo ko sakeu fonkeu ko Mais kone Yallah sakoul Goor Fonkoul Goor ? Sénégal les femmes se considèrent comme des diamants  :down: 
Permis on December 19, 2012 (15:27 PM) 0 FansN°:35
Tres mauvaise traduction.
Ki du Burkina  on December 19, 2012 (21:03 PM) 0 FansN°:36
ceux qui interviennent en écrivant en wolof ! faites pardon car vos écrits sont aussi lues ailleurs qu'au Sénégal
Constat d'un Sénégalais on December 19, 2012 (22:38 PM)0 FansN°: 2297000
LOL
Grande soeur on December 20, 2012 (18:18 PM) 0 FansN°:37
je suis une femme mariée mais vraiment j'ai pitié pour les hommes, les femmes de maintenent la pluspart c'est des pétasses, j'en vois tout les jours, je travail dans la pub , je vois passser des filles qui pour une promesse de campgne vont coucher sans etats d'ame c'est vraiment pitoyable, il n'y a plus de fille vierge, elle font toute la planification sans être marié, c'est la fin du monde
BOY VIRGINIA on December 21, 2012 (04:35 AM) 0 FansN°:38
Affaire bi ce n'est pas uniquement au Sénégal, c'est partout dans ce monde
Des hommes frivoles, chez les femmes c'est autre chose, présentement j'ai meme peur des femmes because when je tu les courtises ici , la majorité te dise je ne veux pas me marier, je veux juste passer les week end avec toi that's it that's all.
La depuis 12 ans j'arrive pas a voir une femme digne d'etre une femme a marier.
La fin du monde ne devrait pas etre loin.

May Allah guide us to the right path . Amine
Moutissa  on December 22, 2012 (09:55 AM) 0 FansN°:39
grande soeur faut pas dir kll n y a plus de filles vierges j en suis une et mes petites soeurs aussi . jai la trentaine. il ya enormement de filless trs bien eduquees.
Gilbere on December 22, 2012 (13:10 PM) 0 FansN°:40
je suis en italie contater moi svp viola mon skype gilber 1990 pour une relation serieux ok
Elhadj on December 22, 2012 (16:16 PM) 0 FansN°:41
war ne nou se tat djikoyi té bagne faté lonoudone
Joyce on December 22, 2012 (17:22 PM) 0 FansN°:42
c est tout simplement le monde a l envers d ici peu tout sera permis voir des couples s embrasser a commence petit a petit c est des choses qui commencent a devenir de la banalite ce n est pas seulement le senegal mai c est dans toutes les villes africaines que j ai visite vous debarquez a l aeroport vous aborde sur le champ par des filles qui se presentent a vous pour faire vorte connaissance et le tour est joue direction chez ses parents qui vous arrivez elle vous presente a ses parents et le tour est joue
Saffi on December 23, 2012 (17:41 PM) 0 FansN°:43
foutez nous la paix. vous ne valez pas mieux que nous,. menteurs, vicieux, dévergondes, volages, gigolos. vous n'avez rien à dire niak diom rek
Pispa on December 24, 2012 (01:44 AM) 0 FansN°:44
Jeune homme de 29ans, grand, correct sympa et discret, veut rencontrer femme mure pour passer de bons moments hot sexy dans la discrétion. Une envie précise, n'hésites pas à me contacter
papisdiop404@yahoo.fr

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).