Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Inceste : " J'ai été Abusée sexuellement Par Mon Propre Père "
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Lundi 28 janvier, 2013 11:28  | Consulté 70965  fois  | 52 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Inceste, Viol, Fille, Pere

Inceste : " J'ai été Abusée sexuellement Par Mon Propre Père "

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Inceste de 2006 à ce jour.
Commentaires:   52   Total dont   5   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Emploi on January 28, 2013 (11:55 AM) 0 FansN°:1
Recrutement 2013 de la fonction publique.... fonctionpublique.gouv.sn
LOUIT on January 28, 2013 (12:49 PM)0 FansN°: 2376927
je veux que macky sall vote la loit lapidation au senegal pour que le senegal shoit correcte merci.
VEHICULE on January 28, 2013 (12:55 PM)0 FansN°: 2376939
Cherche véhicule berline ou break (5 places) en BON ETAT pour Taxi.
Envoyer Descriptif, Année, Kilométrage, Prix et photos à « princeni03@yahoo.fr »
Limata.diop on January 28, 2013 (13:51 PM)0 FansN°: 2377060
cher internaut je suis salimata je pence que vous me croier maitant je vous lave dit ya une semaine de ce la ici au seneweb grace a mamadou ndoye bane walf qui ma aide ma mere elle n'etaie pas au courant donc voila je attent votre conseile merci.
@emploi on January 28, 2013 (16:14 PM)0 FansN°: 2377433
merci pour cette information utile.
Histoire on January 28, 2013 (11:59 AM) 0 FansN°:2
J'ai quasi vécu la même histoire mais moi suis devenu un grand monsieur maintenant au temps c'était avec mon oncle avec qui je partageais la même chambre , je devais avoir 8 ou 9 ans mais presque tous les soirs il se masturbait pir c'est qu'il mettait mes mains sur son pénis et à chaque il ejaculais sur moi. Ceci m'a tellement traumatiser de tous mon enfance et même de mon adolescence .les magniaques sexuels sont parmi nous et faites bien attention et surtout surveiller mon enfants que sa soit garçon ou fillle.wassalam
@histoire on January 28, 2013 (16:05 PM)0 FansN°: 2377415
Merci pour le courage pour partager cette histoire. Il faut denoncer les choses pareilles plutot possible. Sinon, c'est necessaire de veiller a l'agissement de ce tonton (s'il est la) autour des enfants aujourdhui.
Mastamonfrere on January 28, 2013 (17:31 PM)0 FansN°: 2377618
Le pire est ke quan on a enfin le courage de nous confier a la famille, elle se tourne contre nous. Nous sommes les victimes mais on nous traite comme des monstres. Masta et du courage. Yallah guisna leep teh alakhira dina meti torop. Ces perverts et tous ceux qui les protegent payeront cher.
 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Yama papa on February 2, 2013 (02:17 AM)0 FansN°: 2385476
Tu n' as pas tout dit. Il t'a encule? C'est pourquoi tu es devenu gorguidjiquene?
Ngor on January 28, 2013 (12:05 PM) 0 FansN°:3
thieye yallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. :jumpy:  :-D 
King on January 28, 2013 (13:06 PM)0 FansN°: 2376976
franchement jai jamais imaginé qu'il existe des cons de ce tpe au sénégal. franchement comment des gens peuvent étre aussi insensibles. c'est inimaginable, aller jusqu'à le faire avec ta propre fille. qu'elle betise sauvagerie. ces gens ne meritent mm pas de vrester sur terre faut les enterrer vivant pour qu'il souffre avant de mourir. connasse. mais du courage ma soeur . tte ma compassion. slma je serai trés fier de toi si t'avais porté plainte contre ce sale de tpe pour qu'on le laisse mourrir derriére les barreaux.
Fabio mendes on January 28, 2013 (13:22 PM)0 FansN°: 2377012
ces gens meritent vraiment la peine de mort .le pire est que ça augment a cause de lhonneur de la famille .ils disent que c est la famille on ne peut pas le denoncer ,mettons a terme a ça et denon4ONS LES EN HAUTE VOIX .CES GENS MERITENT PAS DE VIVRE
King on January 28, 2013 (13:07 PM)0 FansN°: 2376977
franchement jai jamais imaginé qu'il existe des cons de ce tpe au sénégal. franchement comment des gens peuvent étre aussi insensibles. c'est inimaginable, aller jusqu'à le faire avec ta propre fille. qu'elle betise sauvagerie. ces gens ne meritent mm pas de vrester sur terre faut les enterrer vivant pour qu'il souffre avant de mourir. connasse. mais du courage ma soeur . tte ma compassion. slma je serai trés fier de toi si t'avais porté plainte contre ce sale de tpe pour qu'on le laisse mourrir derriére les barreaux.
King on January 28, 2013 (13:07 PM)0 FansN°: 2376978
franchement jai jamais imaginé qu'il existe des cons de ce tpe au sénégal. franchement comment des gens peuvent étre aussi insensibles. c'est inimaginable, aller jusqu'à le faire avec ta propre fille. qu'elle betise sauvagerie. ces gens ne meritent mm pas de vrester sur terre faut les enterrer vivant pour qu'il souffre avant de mourir. connasse. mais du courage ma soeur . tte ma compassion. slma je serai trés fier de toi si t'avais porté plainte contre ce sale de tpe pour qu'on le laisse mourrir derriére les barreaux.
 on January 28, 2013 (13:07 PM)0 FansN°: 2376979
franchement jai jamais imaginé qu'il existe des cons de ce tpe au sénégal. franchement comment des gens peuvent étre aussi insensibles. c'est inimaginable, aller jusqu'à le faire avec ta propre fille. qu'elle betise sauvagerie. ces gens ne meritent mm pas de vrester sur terre faut les enterrer vivant pour qu'il souffre avant de mourir. connas
Billy boy on January 28, 2013 (12:07 PM) 0 FansN°:4
Il faut le soigner. Il y a trop de malades au pays. La prison n'est pas la meilleure solution. Thérapie pou la fille et le père.
Le récit est poignant et cohérent
Bil on January 28, 2013 (12:26 PM)0 FansN°: 2376862
tu as raison toureundo. le récit parait très cohérent. les assos , les m23 et autres y'en a marre devraient avoir du boulot. ....mais bon y a k la politique qui compte
Kawteff! on January 28, 2013 (12:08 PM) 0 FansN°:5
wé! c'est triste pourtant yiou neubou mo eupe yiougniou fégnal! Neupe NEUPEUL REK!!!! MOTAX SOU YAGUE MOU NEUPE.....Ba Gnieupe....YeukeKO....!!!www.5darling.com
Le modérateur on January 28, 2013 (12:17 PM) 0 FansN°:6
a fini son tiébou, il supprime les posts........bravo !
Mariposta on January 28, 2013 (12:17 PM) 0 FansN°:7
Je suis italienne et je donne des cours d'italien privés et/ou en groupe. Prix modiques. Qui est intéressé peut me contacter à l'Email mariposta2007@libero.it.
Baba on January 28, 2013 (12:24 PM) 0 FansN°:8
thiey yallah les malades sont dans les maisons .il faut bien ouvrir les yeux et controler qui que ce soit .il ne faut avoir confiance a personne
Toune on January 28, 2013 (12:44 PM) 0 FansN°:9
cé la fin du monde musulman . méle léne ni catolik yi  :up: 
Pouvoir on January 28, 2013 (12:52 PM) 0 FansN°:10
a mon avis danou ko wara ray .
Pobar on January 28, 2013 (13:22 PM) 0 FansN°:11
tu as raison pouvoir ki danou ko wara ray
Niit on January 28, 2013 (13:23 PM) 0 FansN°:12
je suis daccord avec toi onle tu
Mano on January 28, 2013 (13:24 PM) 0 FansN°:13
yo Alla wad en e laawol peewal
Mari philomene on January 28, 2013 (13:38 PM) 0 FansN°:14
sa dom teweul yaral boul ko sani .lep nak sa yaye mo lo ko tek .sa papa mom il merite la prison a vie
Titi on January 28, 2013 (13:57 PM) 0 FansN°:15
Soubhanallah ahh mane mak nit na si sénégal ayy wayy. Je vous prie les mères de surveiller vos enfants.Il ne faut pas les laisser partir en vacances chez les oncles ou cousins ou je ne sais pas qui because il ne faut pas faire confiance aux gens sénégal dafa yakouuu légui...Ay way guir yalla déléne surveiller khaléé yi.. ADina si bopam moy beug toukki la yakar mane..
Kals on January 28, 2013 (14:02 PM) 0 FansN°:16
la vocation et l'orientation des y'a n'en marristes devraient etre également de changer le comportement ignoble de certains senegalais au lieu de mener un combat exclusivement politique.Personne parmi eux ne s'interroge à l'éthique.
Loukman on January 28, 2013 (15:54 PM) 0 FansN°:17
ma soeur mou gnén c est trés douloureux pardonne moi mais ton papa c est n est pas du sang humain qui coule sur son vaine si c etait cela il devrait y avoir de répulsion car tout homme normal ne pense ni oser coucher avec sa propre fille .KALLAH te protége et ton papa KALLAH enleve cette acte ignoble sur son sang et qu IL le met sur le droit chemin .SALAM
YERUM on January 28, 2013 (16:29 PM) 0 FansN°:18
NDAYSAN METTINA MAIS DU COURAGE
Ben laden on January 28, 2013 (16:46 PM) 0 FansN°:19
an sardine miujao venez au senegal on é trop indispliné pervers nous avons besoin d votre charia pour tuer ce genre de personne venez on a pas d arme on a k dé cahouchou
Kaka on January 28, 2013 (17:08 PM) 0 FansN°:20
moi aussi jé subit le meme sort avec le mari de ma tante qui ma élevé depuis a l'age de 2ans
Sene on January 28, 2013 (18:57 PM) 0 FansN°:21
elles sont toutes menacees avec un couteau
Nafi on January 29, 2013 (17:56 PM) 0 FansN°:22
ay li de meti na trop am sa don dika saku me kana kamo len nu yaw mal kiyaw dina meti trop sama gayi def lu bak way
Thio on January 30, 2013 (02:56 AM) 0 FansN°:23
Vraiment du courage,je comprends tes sentiments mais comme on a l'habitude de le dire " yalla guoul nèlawoul.
Moi je me rappelle j'avais une copine de classe qui vivait la même chose alors que cette dernière avait perdu sa mère a l'âge de 2ans. Malheureusement qu'elle n'a jamais voulu dénoncer son père. Vraiment c'est bizarre
Mor on January 30, 2013 (08:55 AM) 0 FansN°:24
Ou est la police pour faire des enquetes sur cet element d'inceste.
Fenni on January 30, 2013 (11:09 AM) 0 FansN°:25
je pense que vous n'etes pas aussi stupid pour croire a cette histoire certe inceste ca existe mais qui deffay fene je ne comprend rien de ce quel dit
Thiapali on January 30, 2013 (12:07 PM) 0 FansN°:26
degg degg senegal yakouna .. mais xale bou djiguene bii loumm wakh nii dou degggggg. lolou meunoul nekkkkk . ou bienn mou demmmm sii yaya me mou wone ko vrai papa me .demal police dague ame lou lerrr kii dou sa papa je peu le jure bilahi walahi talahi ak limay oute sama adouna . il n ppas malad dara diote diot kooooo wadie biii khame na xale bii dou domane motakh moy defff lolou wa salam
Mbaké séne on January 30, 2013 (23:16 PM)0 FansN°: 2381593
mm bouko diouroul acte bi mo niaw
Bip on January 31, 2013 (16:51 PM) 0 FansN°:27
Je garde précieusement un cas similaire ds mes valises le moment venu ce salaud que tout le monde connaît du reste sera officiellement à la une .patience..patience
Heureux Dakarois on January 31, 2013 (17:56 PM) 0 FansN°:28
Je fais la même chose avec ma fille, mais j'introduisais seulement la tête de la bite pour ne pas la devierger entièrement. A son 14ème anniversaire, je l'ai emmenée à un resto à Dakar, comme ferait tout bon père. Ce soir j'ai introduir la tête comm d'habitude et c'est elle qui a attrapé mes fesses et m'a tiré vers elle pour une pénétration profonde, la toute première. Je ne me sens pas coupable parce qu'elle est heureuse et toujours coquette. Son bonheur est la chose la plus chère dans ma vie
Kou diour dome on February 1, 2013 (18:57 PM) 0 FansN°:29
tu te dis heureux toi tes pas humain tes un animal yalla nala yalla wére
Heureux Dakarois on February 1, 2013 (20:16 PM)0 FansN°: 2384985
@ Kou diour dome, c'est toi l'animal mais pas moi. Nous vivions dans un pays démocratique, donc libre de choisir notre mode de vie. Ma fille et moi sont très heureux, nous ne prevoyons pas faire des enfants mais si ça arrive, ce serait la volonté de Alla.
Heureux Dakarois on February 1, 2013 (20:17 PM) 0 FansN°:30
@ Kou diour dome, c'est toi l'animal mais pas moi. Nous vivions dans un pays démocratique, donc libre de choisir notre mode de vie. Ma fille et moi sont très heureux, nous ne prevoyons pas faire des enfants mais si ça arrive, ce serait la volonté de Alla.
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
 :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
 :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
 :sn:  :sn:  :sn: 
 :cool:  :cool: 
 :) 
Mako dounde on February 2, 2013 (10:07 AM) 0 FansN°:31
Bilay walay lou ame mane dounde na li seulemen mane dama chance rek mon pere il voulu faire la meme chose avec moi
Tey on February 2, 2013 (10:47 AM) 0 FansN°:32
sey li ga khamni mougui kew si deque yi
LUNE on February 3, 2013 (13:20 PM) 0 FansN°:33
On aura tout vu dans ce monde tant qu'on applique pas la charia comme Dieu nous le recommande
Une maman on February 4, 2013 (02:46 AM) 0 FansN°:34
A toute les mamans quelques soi le problème avec le père l enfant est pour rien il n a pas demande a naître ne le fait pas pays les pot cassé
Denonçons_sensibilisons on February 4, 2013 (16:45 PM) 0 FansN°:35
C dommage mais ce genre de truc ça existe, il faut que les rapeur y en a marre fasse des chanson pour denoncés ceux qui le font auront peur et arrêterons
Heureux Dakarois on February 4, 2013 (18:05 PM) 0 FansN°:36
On s'en fout des rapeurs et de ce qu'ils disent dans leurs chants. Vive le Senegal libre

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).