Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video - King Fahd Palace : Les Travailleurs Réclament le départ de Samba Diallo et Racine Sy
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Jeudi 29 novembre, 2012 14:15  | Consulté 14389  fois  | 27 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Video - King Fahd Palace : Les Travailleurs Réclament le départ de Samba Diallo et Racine Sy

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant King Fahd Palace de 2006 à ce jour.
Commentaires:   27   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Ittttttttttttttt on November 29, 2012 (14:18 PM) 0 FansN°:1
wouyyyyyy
Deugeur on November 29, 2012 (14:25 PM)0 FansN°: 2257583
Coup Fourre, manipulation.
FIDAK2012 on November 29, 2012 (14:45 PM)0 FansN°: 2257638
Beaucoup d'exposants à la foire de Dakar....

vendent déjà leurs produits sur Dorgoo


Avant de faire un tour au Cices, vous pouviez faire un tour sur ce site et avoir un aperçu sur les offres qui concernent pour la plupart l’élevage des animaux et l'agro-alimentaire




WWW.DORGOO.COM.............SENEGAL..................ANIMAUX ET AGROALIMENTAIRE


FIDAK 2012
Un passant.. on November 29, 2012 (16:24 PM)0 FansN°: 2257936
S'ils ont supporté 21 ans des "salaires de miettes", ils pourront bien supporter 21 autres années....
ça sent de la manipulation ça....
Xeme on November 29, 2012 (17:45 PM)0 FansN°: 2258213
La stratégie du gouvernement Arc en ciel, venue de leurs maîtres occidentaux qui tirent les ficelles, est trop cousue de fils blancs. Pour se débarrasser de DPW et donner le Port à Bolloré, ils actionnent les travailleurs. Pour se débarrasser de Racine Sy et vendre le King Fahd à leurs maîtres blancs, ils actionnent les travailleurs. Pour signer les accords ACP/CEE, ils tympanisent les gens de Karim pendant qu'ils signent en douce. C'est vrai que l'activation des travailleurs a donné des résultats à la Sonatel, puisque France Telecom peut maintenant se sucrer sans férir. Je vous disais que vous allez souffrir, mais, en applaudissant. Par la magie du média vous allez être affamé avec les sourire.
Bbbbbbbbbbbbbb on November 29, 2012 (14:34 PM) 0 FansN°:2
c'est un grand voleur ce racine sy.Sil ne quitte pas votre hotel,il pillera tout.
Analyse on November 29, 2012 (14:37 PM) 0 FansN°:3
il faut faire beaucoup attention aux alpulars. Si ce beau pays est devenu ce qu'il est aujourd'hui, tout le monde sait c'est à cause de ces gens-là. La crise casamançaise, c'est eux, les détournements de denier, c'est eux, les crimes, c'est eux et c'est toujours eux qui occupent presque tous les postes de responsabilités dans ce pays. Macky n'a rien a avoir avec çà puisqu'il a trouvé cette triste situation ici.
Diokharbi on November 29, 2012 (16:20 PM)0 FansN°: 2257926
lolou soo ko wakhè da ngay fén certainement tu fais parti de ces races vulgaires dont personne ne respect et tu veux deverser ta jalousie sur les haalpular mais gnoun yalla mo gnou faral mouno si dara égri et jaloux va !
Niéribouna on November 29, 2012 (16:35 PM)0 FansN°: 2257960
"tu fais parti de ces races vulgaires", il a dit. Alors, il faut analyser et et faire vos propres commentaires. Vous voyez que ces propos viennent confirmer le racisme sans commune mesure dans ce pays que cette ethnie a. Je pense que les sénégalais doivent tout faire pour connaître le fouta. C'est seulement cela qui leur permettra de connaître ses gens nuisibles pour une vie sociale paisible.
Diokharbi on November 29, 2012 (17:15 PM)0 FansN°: 2258117
niéribouna sa khol mou ngui métti si lila yalla boléwoul si khèt bou rare bii comme tu la dis "ces gents nuisibles " thi la waliwou yi guénné , thi la khodbou zaman yi guénné té kou torokh si gnom bay yélwaan tami yalla doula ko won daal bon nak maachalla on ne critique jamais celui qui est dérrière nous c'est toujours celui qui est devant massa way pour ta douleure éternelle
LUCK on November 29, 2012 (14:39 PM) 0 FansN°:4
Il y a la main de youssou ndour qui est entrain de tout faire pour liquider Racine SY
Nz on November 29, 2012 (14:43 PM) 0 FansN°:5
Postez gratuitement vos annonces dans cybernaza.com - Faites connaitre vos produits et services.

Faites vous formez chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMUL BOKKO.
DÉMARRAGE FORMATION EN MAINTENANCE RÉSEAU LE 04 DECEMBRE 2012. RESTE 3 PLACES.
DÉMARRAGE FORMATION INITIATION + INTERNET LE 07 DECEMBRE 2012. RESTE 2 PLACES.

Pour vos cadeaux de fin d'année consultez nous (Agendas, calendriers, blocs notes, bics ... personalisés avec votre logo)



Postez gratuitement vos annonces dans cybernaza.com - Faites connaitre vos produits et services.

Faites vous formez chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMUL BOKKO.
DÉMARRAGE FORMATION EN MAINTENANCE RÉSEAU LE 04 DECEMBRE 2012. RESTE 3 PLACES.
DÉMARRAGE FORMATION INITIATION + INTERNET LE 07 DECEMBRE 2012. RESTE 2 PLACES.

Pour vos cadeaux de fin d'année consultez nous (Agendas, calendriers, blocs notes, bics ... personalisés avec votre logo)



Postez gratuitement vos annonces dans cybernaza.com - Faites connaitre vos produits et services.

Faites vous formez chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMUL BOKKO.
DÉMARRAGE FORMATION EN MAINTENANCE RÉSEAU LE 04 DECEMBRE 2012. RESTE 3 PLACES.
DÉMARRAGE FORMATION INITIATION + INTERNET LE 07 DECEMBRE 2012. RESTE 2 PLACES.

Pour vos cadeaux de fin d'année consultez nous (Agendas, calendriers, blocs notes, bics ... personalisés avec votre logo)



Postez gratuitement vos annonces dans cybernaza.com - Faites connaitre vos produits et...
Boy pulo ARDO on November 29, 2012 (14:47 PM) 0 FansN°:6
racine , am nga loula doy toi aussi, tu est dans toute les sauces, pour l'amour du ciel ,laisse les gerer leur king fadh comme ils veulent pas de toi et occupe toi de tes hotels qui sont en bord de la ruine, sitot tu risque de tout perdre .
FAROUL FENE on November 29, 2012 (15:34 PM) 0 FansN°:7
Rien n'est plus désolant que de voir une entreprise ruinée alors que tout le monde sait que de nos jours on travaille pour toute une famille; on ne peut même plus subvenir à ses besoins si on n'a que son salaire. Légui nak ce connard de vaurien de Racine beugue wouli soutoura travailleurs King Fadh Palace; beugue lougnou liguéye mou djeulko yobou. Dafa beunelé ta kou beuneulé fote ndakh léke sa weurseuk ak sa bossou morome moye li. Yala nako djik. Gnome gnouné gnanougnou wayé nagnou léne djokh lignou mome
Il faudrait que le gouvernement intervient pour que tout revient à l'ordre. Que le bon Dieu vous assiste avant que ce vaurien diléni indil tokhidoni, amen!
Didi on November 29, 2012 (16:03 PM) 0 FansN°:8
véronique ndour tu reçois de l'argent juste pour parler du mal de racine sy et tu manipules les assistantes, les cuisiniers et les jardiniers tu ne fais que poiroter du matin au soir en créant des pièges avec ton équipe de femmes arrêtes et vas travailler mo gueune
Gorgorlu on November 29, 2012 (16:24 PM) 0 FansN°:9
travailleurs du King Fadh, faut comprendre que la crise est partout vous aussi, ,Ya pas que votre hotel qui est en difficulté , c'est tout le secteur du tourisme qui est touché , depuis l'arrivée du Radisson Nguéne fallite bouléne si toudou béne Racine, creuser vos méninges pour relancer votre hotel au lieu de Tadjabom fi
Ok on November 29, 2012 (16:29 PM) 0 FansN°:10
@ Analyse. Je te conseille d'aller regarder le documentaire sur le genocide rwandais. Vive la paix
NTS- on November 29, 2012 (16:39 PM) 0 FansN°:11
Un grand groupe de renommée internationale doit prendre la gestion du King FAHD Palace.
Les réservations se font à l'étranger. Les clients cherchent toujours un label sérieux et connu. Les personnels navigants des compagnies aériennes aussi.
Une chaîne hôtelière réputée augmentera nettement le taux de remplissage de cet hôtel qui est magnifique.
Je n'ai rien contre Racine SY. Je pense qu'il ne peut pas rentabiliser l'hôtel tout en le maintenant à son standing.
Radisson Blu et le Terrou-bi sont devenus les hôtels de références au Sénégal depuis 3 ou 4 ans que ça soit pour les nuitées, les cocktails et les séminaires.
Sincèrement.
 :sn: 
Les supers journées on November 29, 2012 (18:29 PM) 0 FansN°:12
Je vais à Dakar et je peux vous prendre une valise de 23kg : Découvrez l'annonce de Ahmeth sur http://particulier.samayobante.com/index.php/les-voyageurs-au-depart/toutes_les_annonces. Visitez le site de transport entre particuliers et de transport par les entreprises de professionnelles, samayobante. com. Retrouvez des prix imbattables ! 23kg à 100$ (par bateau) ... Et beaucoup d'aubaines.
GPRS on November 29, 2012 (18:44 PM) 0 FansN°:13
Racine est un imposteur et un corrupteur.Tôt ou tard il va payer
Detresse on November 29, 2012 (19:39 PM) 0 FansN°:14
savana est mourant au secour :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Braidottyyyy on November 29, 2012 (19:44 PM) 0 FansN°:15
en tout cas l’hôtel savana est entrain de mourir du fait d'un pur produit du king fahad hôtel en l’occurrence sylla l'incapable :down:  :down:  :down: 
Oumar on November 29, 2012 (20:41 PM) 0 FansN°:16
call starwood again, simple as that bande dincapables
NTS- on November 29, 2012 (21:01 PM)0 FansN°: 2258747
Pourquoi pas ? Quand on ne sait pus où on va, il faut retourner d'où on vient.
Laico, Starwood, Méridien, Hyatt, Sheraton, Pullman ou Accor ; ils doivent tous être contactés pour la gestion de l'hôtel. Sans un groupe réputé, l'hôtel sera sous exploité.
Tchiiiim on November 29, 2012 (21:13 PM) 0 FansN°:17
Un sénégalais pur souche ne peut rien gérer de sérieux.Il court toujours à la faillite parce qu'il vole même avant d'avoir réalisé un bénéfice.Le vol est devenu culturel.Tout ce qui est géré par un sénégalais finit par la faillite faites le tour des entreprises locales et vouz verrez de vos propres yeux.La présidence c'est pareil le pays est en faillite à la dérive.Nous sommes des incapables parce que nous ne pensons qu'à dépenser au lieu d'investir et souffrir en épargnant.Un pays de flambeurs est un pays de pauvres. :sn: 
Th amidou sy on November 29, 2012 (22:56 PM) 0 FansN°:18
Tout avait ete prevu pour qu en debut du mois de Decembre pour que les syndicalistes se reveillent pour porter l estocade final a Racine Sy . Qu il vente qu il pleuve il conduira a terme son contrat
Palace ??? on December 3, 2012 (21:58 PM) 0 FansN°:19
Aucun groupe international ne reprendra cet établissement vu les conditions dans lesquelles la gestion de ce dernier a été cèdée à Mr Racine Sy, lequel se targue d'avoir chassé les toubabs (Starwood), en revendiquant la préférence et l'expertise locale. De telles positions nationalistes sont loin de faire l'unanimité dans la profession sur le plan international (groupes hoteliers, agences de voyages, organisateurs de séminaires,etc.....).
Et aujourd'hui auprès des employés, lesquels demandent le départ de l'actuel gestionnaire et de son DG adjoint. J'ai séjourné pendant de très longues années dans cet établissement et ait décidé de ne plus y remmettre les pieds, car à ce jour, du joyau qu'il était, ce dernier est devenu un chef d'oeuvre en péril, exsangué par le précédent régime (16 milliards de dettes de l'Etat), et est devenu le reflet d'une hotellerie décadente et obsolète? portant préjudice à l'image touristique du Sénégal. L'état devrait définiitivement se désengager de ce dernier et le vendre à qui de droit, avec à la clef un engagement de le remmettre à niveau et lui redonner ses lettres de noblesse. Ceci reflète notre incapacité à gérer quoique ce soit dans un intéret collectif, cet hotel ne fait que le confirmer une fois de plus.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).