Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video - Menaces et injures : Un Débat Houleux Sur L'homosexualité se termine en queue de poisson !
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Lundi 31 décembre, 2012 15:43  | Consulté 20801  fois  | 32 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Homosexualité, Débat, Menaces, Injures

Video - Menaces et injures : Un Débat Houleux Sur L'homosexualité se termine en queue de poisson !

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Homosexualité de 2006 à ce jour.
Commentaires:   32   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Diakhkléééé on December 31, 2012 (16:03 PM) 0 FansN°:1
comen cet homme;segn toubab; a fait pr ecrire 7 TONNES D conneries à l'époque et avec kel moyens, oû il a trouvé du papier et de l'encre??emplus comen il a fai pr sauter du bateau avan d prier sur la mer et commen il a fai pr remonter du bateau puiskil étai en haute mer???
de grace ne m parlez pas d miracles!!!
 :down:  :tala-sylla: 
SENENMUT on December 31, 2012 (16:46 PM)0 FansN°: 2318351
Cameroun, Togo, Sénégal, Mali South africa, l'homosexualité est quelque chose qui n'entre pas dans l'entendement des kamits; Cette chose immonde que ceux qui l'a pratiquent ou légifèrent desssus ce la garde chez eux en Occident. Jamais elle n'aura droit de citer à KEMET. C'est une abomination !
AlphaOne on January 2, 2013 (09:17 AM)0 FansN°: 2321324
Homosexualité dans l’Égypte ancienne
Le mythe d'Horus et Seth.
L'une des histoires les plus connues est celle entre Pepi II (pharaon de la 6eme dynastie) et de son général.
Ngh on December 31, 2012 (17:48 PM)0 FansN°: 2318480
yaw sufeekeni geumoulo dou dara daguaa amoul mame bu melni s.toube rek
Bomb  on December 31, 2012 (22:52 PM)0 FansN°: 2319185
Rai beu tass koi lol
Bango on December 31, 2012 (16:17 PM) 0 FansN°:2
'je suis à recto-verso' mdrrr!!!!
Bango on December 31, 2012 (16:23 PM) 0 FansN°:3
'Vous aurez un enfant homo....
Next on December 31, 2012 (17:05 PM) 0 FansN°:4
vraiment les noirs sont incapables, ils sont tous pareils, aucun savoir être et aucun savoir vivre, un manque de respect du public flagrant..

pitié c vraiment domage !
Tio on December 31, 2012 (20:22 PM)0 FansN°: 2318845
ce n'est pas vrai ici en france nous avons souvent des plateaux comme ça donc arretez d'avoir tjrs ce complexe
Sene on December 31, 2012 (17:37 PM) 0 FansN°:5
cette femme la est vraiment tagada
Ngormack on December 31, 2012 (19:54 PM) 0 FansN°:6
Cette femme est demoniaque. Elle fait partie de ces nouveaux esclaves des organisations feministes qui deboulent toute sorte de conneries car elles n'ont pas eu la chance d'etre baisèes par de vrais hommes.
L'homosexualitè est l' un des plus grands crimes sur terre. Le monsieur a raison sur toute la ligne.Il est tant que les jeunes africains se liguent pour barrer la route à ce fleau pire que le Sida. Ne comptons pas sur nos Etats, ils sont faibles et gobent tout qu'impose l'Onu.Mobilisons nous sinon nous allons tous etre des victimes de ces etres demoniaques.Ils ont leur armèe et ils savent la ou il faut frapper. Nos familles sont en danger.
Koromak38000 on December 31, 2012 (20:27 PM) 0 FansN°:7
Cette vidéo date de longtemps. Je n'avais même pas des dents de lait.  :-D 
Frere kemit on December 31, 2012 (22:35 PM) 0 FansN°:8
SENEMOUT, merci. Hotep

Amon a creer l'homme et la femme afin qu'il puisse avoir des enfants (promouvoir la vie). Un homme et un homme ou une femme et une femme, ne peuvent pas promouvoir la vie. C'est une logique naturel.

Voila pourquoi l'homosexualite est un genocide (destruction de la vie).
Mardochée on January 3, 2013 (22:42 PM)0 FansN°: 2325056
c ki Amon?
BoyNYC on December 31, 2012 (23:19 PM) 0 FansN°:9
C'est une abomination !
On ne doit pas accepter les homos en Afrique.
Les homos c'est affaire des blancs.
Qu'ils restent chez eux avec leur maux.
Je souhaite au Senegal, on votera une loi qui va mettre au peloton toute personne pris dans l'acte homo(preuve a l'appui).
Faut tuer c'est gens.
Non aux homo  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Doggy on January 3, 2013 (07:53 AM)0 FansN°: 2323287
Toi t'es vraiment un gros con. L'homosexualité a toujours existé, y compris en Afrique, y compris au Sénégal, y compris dans ta ville, et peut-être même dans ta famille. Va aboyer ailleurs!
Suo sia on December 31, 2012 (23:22 PM) 0 FansN°:10
mere bi toubabi yakh na ko  :tala-sylla: 
Anti batyman on January 1, 2013 (01:36 AM) 0 FansN°:11
pkoi les femmes africaines aiment copier les occidentaux? Ns sommes des africains il y a pas debat. merci a camer, keep fightin babylon broda!!!  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Niox on January 1, 2013 (03:11 AM) 0 FansN°:12
Que dieux nous tue tous juste pour mettre fin a tte cette derive
Parfait on January 1, 2013 (09:52 AM) 0 FansN°:13
l'homosexualité ne doit pas etre un sujet de debat pour la race africane par ce que c'est un sacrilège.
Loooooooooool on January 1, 2013 (14:55 PM) 0 FansN°:14
cet homme il est telmen bete : non seulmen il ne sait pas ce k ça veu dire crime contre lhumanité et comble d tt il pense k lhomosexualité concerne seulmen les hommes ! et les femmes lesbiannes?? loooll ! il ne veut pas kon sattaque à son fils mais il attaque les fils d'autrui pensan k le sien est meilleur ! comme il est bete il utilise la force ! c de vrais hypocrites il crée des association pour soidisan combattre lhomosexualité mai en réalité ils veulent se faire une célébrité ; c à but politik! et ne nous parler pas d valeurs traditionnelles et otre conneries ki ont fai k lafrik est toujour povres avec toutes les maladies du monde ! les tradittions ne nous ont servi à rien du tout !!
je me demande pourkoi il s'énerve cet homme on dirait kil a de mauvai souvenir dan ce milieu loooool !!
le viol c'est une agression d'une personne envers une otre alor c criminelle ! mais en ce ki concerne lhomosexualité les deux personnes sont consentant donc ya pas lieu de comparaison !! c pourkoi kan il ya viol la victime va porter plainte contre l criminel!! alor k dan lhomosexualité c po le cas
BOB on January 1, 2013 (17:29 PM)0 FansN°: 2320366
L'homosexualite peut etre vue comme un crime contre l'himanite des l'instant qu'elle participe activement a l'extinction de la famille et de la societe bases de l'humanite. La seule chose que l'on peut reprocher au representant de la jeunesse camerounaise est sa passion et son manque de retenue. Nul ne peut defendre l'homosexualite avec des arguments convaincants et solides. L'occident a sa culture et son identite qui lui sont propre, les autres cultures ont leur valeurs et aucune societe ou culture ne doit imposer ses vues et sa facon de faire aux autres.
Fifi on January 1, 2013 (18:47 PM)0 FansN°: 2320509
que dieu nous en garde
MLK on January 1, 2013 (20:13 PM) 0 FansN°:15
L on peut être contre l'homosexualité, mais arriver sur un plateau avec aussi peu d'arguments est simplement dramatique. Ce mec à été massacré par la dame et se .positionne comme le plus mauvais avocat dans la lutte contre l'homosexualité. Utiliser des arguments aussi plats et des expressions qu'il ne matrise pas telles que crime contre l'humanité, criminalité ... est une immense légèreté. Je ne me considère pas comme homophobe, mais je suis contre la promotion de l'homosexualité. Cependant nier l'existence de l'homosexualité est une bêtise ! Les homosexuels ne doivent pas être réprimés mais toutes les balivernes sur le mariage des homosexuels, les droits d'adoption sont des délires occidentaux, que nous devons interdire chez nous.
La verité  on January 3, 2013 (11:08 AM)0 FansN°: 2323575
ne vous foutez pas de fou ce monsieur sait tres bien de koi il parle . tout ceux qui est contraire a la loi du SEIGNEUR est un crime . merci en bas satan et ses ruses
Homophobe on January 2, 2013 (15:42 PM) 0 FansN°:16
A mort à tous les pédés du monde. IL FAUT LES TUER ILS SONT PIRES QUE LES EPIDEMIES
Lala on January 2, 2013 (16:09 PM) 0 FansN°:17
je suis dépassée quand je vois des noirs s'exprimés de cette manière la réalité est aussi simple on a jamais vu des homosexuels ou des lesbiennes procréés et on a constaté k le taux de sida est plus élevés chez eux. Si les gens comme cette dame continuent de les défendre tant k'a faire autant dépénalisé la zophilie et la pédophilie.L'africain ne copie jamais ce qui peut le pousser à avancer il prend tjrs ce ki le détruit.
Sall on January 3, 2013 (15:59 PM) 0 FansN°:18
qu'il enlève ses lunettes, ses chaussures, son ensemble coustume et s"habille en africain. Tout ça nous vienne des des blancs. Qu'il arrete de lire la bible écrite en français ou anglais, donc ne nous emmerdez pas avec reflexions de ce qui appartient aux blancs et à l'africain.
Mback on January 3, 2013 (17:58 PM) 0 FansN°:19
la dame est vraiment bète ;elle devrait prendre l'exemple sur elle meme? comment elle est venu dans ce monde? l'africainnes et l'africaines disent non non au homosexalite en Afrique
Mati on February 13, 2013 (00:37 AM) 0 FansN°:20
Une personne qui ne respecte pas l'autre personne, non pas des valeurs. Une personne qui fait un acte agressif contre l'autre personne, c'est la violence. Une personne qui prive la vie d'un autre personne alors ça c'est un crime et ça ce grave. Soyez attentif ce que vous pensez, vous disez et desirez, ne t'éloinge pas de votre religion, de votre "Vrai Religion" qui te donne seulement la paix au coeur.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).