Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
VIDEO. Nouvelle Emission de Mamadou Sy Tounkara : Senegal Ca Kanam du 30 juilliet 2013
   Par 2stv | Seneweb Videos |  Mardi 30 juillet, 2013 23:59  | Consulté 10723  fois  | 12 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Tounkara, Emission, 2stv, Senegal Ca Kanam

VIDEO. Nouvelle Emission de Mamadou Sy Tounkara : Senegal Ca Kanam du 30 Juilliet 2013

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Tounkara de 2006 à ce jour.
Commentaires:   12   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Max on July 31, 2013 (00:12 AM) 0 FansN°:1
Tounkara c est un batard ,imbercil :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :haha:  :haha:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
@Max on July 31, 2013 (00:49 AM)0 FansN°: 2745300
c toi le batard domouharame moye hamer moromome
Sen on July 31, 2013 (00:58 AM)0 FansN°: 2745309
c'est pas bon d insulter....
Gayi on July 31, 2013 (18:35 PM)0 FansN°: 2746555
Max daal mo teggaaal ndeyaaam deug deug.
Famille on July 31, 2013 (00:27 AM) 0 FansN°:2
Visitez sunudiscount.com!!! Visitez sunudiscount.com!!! Visitez sunudiscount.com!!!
Free life on July 31, 2013 (00:47 AM) 0 FansN°:3
J'aprécie pour cette fois ton émission.  :sn: 
Julessimo on July 31, 2013 (02:32 AM) 0 FansN°:4
J aimerais avoir le numero de trlephone de Tounkara et son email adress et les informaions de la tele 2stv.
Notounkora on July 31, 2013 (04:39 AM) 0 FansN°:5
Franchement, tounkaaarraaa ! Bayil li ngaye déf ! Tu veux être un donneur de leçon c'est bien ! mais commencèl par "wouti kham kham" . Comme tu fais l'apprenti sorcier, tiens " on dit les initiaux et non des initials ok ". Tu traites les gens de parasites, alors que parmi tes " sois disant parasites" certains sont mille fois plus compétents que toi !

Man, tu nous pompes l'air, tu nous sors " j'ai corrigé les écarts, les fautes de contre sens etc ... " ré ba tass !

Tiens, j'ai regardé une émission où tu présentais ton ouvrage intitulé " l'intégration de la nouvelle recrue" , et ça était une catastrophe, t'as mélangé les choux, les carottes, le thiérè, le mafé, la soupe kandji etc... vraiment un grand n'importe quoi !

Tu nous a parlé d' intégration initiale de la nouvelle recrue, des clients inhérents à ton système d'intégration, un environnement neuf, bref une compilation de " charabia" . Le concept d'approche processus n'est même pas clair dans ta tête ! En Europe, en amérique, au japon , tu prends un étudiant en première année de BTS en management, il arrive à faire un exposé dix fois plus intéressant que ton "pseudo ouvrage", il arrivera à identifier les processus supports d'un organisme dont les ressources humaines en fait partie ( et dont le suivi de l'évolution des nouvelles recrues en ait une des activités) et de déterminer les interfaces entre ces activités du " processus ressources humaines" et les autres processus qui...
Jambar1 on July 31, 2013 (06:35 AM) 0 FansN°:6
Ce gars pette plus haut que son c.. J'ai regardé le jour où il présentait son pseudo ouvrage sans queue ni tête et qu'il se faisait démolir par un Hisbu. J'ai cru que Tounkara allait apprendre la modestie depuis lors mais rein. Il a dû faire des études dans les écoles de quartier avec son Français bancal. Dans ce pays, les médiocres sont devenus les donneurs de leçons. Notre Sénégal mérite plus que cette médiocrité qu'on affiche sur les tv locales !
Leer on July 31, 2013 (14:45 PM) 0 FansN°:7
ah ! tounk yaram mbame nékhoule way !
GALIEN on July 31, 2013 (16:16 PM) 0 FansN°:8
Laissez ce gars,il ne fait qu'apporter sa pierre sur l'édifice c'est tout donc pas la peine de lui traiter de tous les noms alors que c'est quelqu'un de très respectueux et un vrai croyant en plus.Son problème est qu'il dit les choses telles et ns sommes arrivés a un moment ou il faut se tenir un langage de vérité si on veut aller de l'avant.A bon entendeur.......