------

[ PHOTOS ] Voici les images de l'un des rebelles tués dans la matinée lors d'une attaque à Sédhiou (sud)

  • Societe
  • 11 mars, 2012 à 16:03:29
  • Mis à jour le 11 mars, 2012 à 16:03:29
  • | Lu 198399 fois.



[ PHOTOS ] Voici les images de l'un des rebelles tués dans la matinée lors d'une attaque à Sédhiou (sud) par des éléments présumés appartenir au Mouvement des forces démocratiques de Casamance(MFDC)

Un des rebelles tués dans la matinée lors d'une attaque à Sédhiou (sud)

#1

Un des rebelles tués dans la matinée lors d'une attaque à Sédhiou (sud)

#2

Commentaire (174)


Sagna En Mars, 2012 (16:34 PM) 0 FansN°: 1
VOUS NE PERDEZ RIEN POUR ATTENDRE. BIENTOT NOUS SERONS A DAKAR, ET SEMERONT LE CHAOS. CE N'EST PLUS QU'UNE QUESTION DE SEMAINES POUR LE DEPLOIMENT DE NOS TROUPES VERS LA CAPITAL. VIVE UNE CASAMANCE LIBRE ET INDEPENDANTE !
Deuveud En Mars, 2012 (16:37 PM) 0 FansN°: 1
tu reves, mais vraiment tu reves
Bibi En Mars, 2012 (16:38 PM) 0 FansN°: 2
vive la paix vous battez en rebelles
Deug En Mars, 2012 (16:39 PM) 0 FansN°: 3
vous serez exterminés avant d'atteindre le fleuve gambie. regarde moi ce sauvage qui a été abattu on dirait un homme préhistorique. il réclame un territoire pour quoi en faire ? c'est surtout wade qui est mou, le jour où l'armée a le feu vert il vous fera avaler vos tripes à grands goulots.

connards va !
Seck En Mars, 2012 (16:39 PM) 0 FansN°: 4
menteur, vous pouvez meme pas occuper 10 m2 de la casamance depuis trente ans. vous serez tjrs perdants
Lamantin En Mars, 2012 (16:40 PM) 0 FansN°: 5
ta gueule sale phacochere
Asw En Mars, 2012 (16:35 PM) 0 FansN°: 2
REBELLE DEPOSER LES ARMES NAK.



AFRIQUE NEK BENN LAGNOU BEUGUE
Xeme En Mars, 2012 (16:56 PM) 0 FansN°: 1
les musulmans qui pensent que le diable se présentera en face pour dire: "c'est moi le diable suivez moi" se trompent. les actes du diables sont sournois. c'est pourquoi il est appelé le menteur. a la question posée à macky: allez-vous dépénaliser l'homosexualité, une fois élu ? la réponse la plus simple n'est-elle pas  "non" ? je précise que l'homosexualité est déjà pénalisé au sénégal. mais macky ne veut pas dire non. et pourtant il n'y a que deux réponse oui ou non. wade a trouvé que le sénégal a choisi non et il a maintenu le non. mais macky veut jouer sur des tournures de phrases. pourquoi ? parce qu'il est écouté par les votants et les financiers. et les deux ont des idées diamétralement opposées. macky rassure les financiers et dribble les votants. après tout, la presse est là pour tout repeindre. avec cette presse, vous ne verrez jamais les choses sous leur vrai visage.
Amilcar Cabral Junta En Mars, 2012 (20:30 PM) 0 FansN°: 2
 :haha:  une balle dans le dos, la balle ne traverse pas la poitrine, allez jouer ailleurs  :haha: 
 :haha:  avec une ouverture pareille la balle devait faire plus de degas de l'autre cotÉ. vous etes encore tombÉs dans votre piÉgÉs bandes d'amateurs, ce que vous avez rÉussi avec bath dias ne se fera pas avec les casamancais, il y a pire en casamance, le cas des civils jetÉs aux requins et ce qui sont enterrÉs jusqu'au cou et sont dÉcapiter a la pelleteuse du genie la gueguerre c'est ma tasse de cafÉ. avec vos elections de satanistes chaque jour des hommes et des anfants sont sacrifiÉs dans dakar allez y jetÉ un coup.
Amilcar Cabral En Mars, 2012 (20:39 PM) 0 FansN°: 3
vous aurez droit a de belles photo pire que revolta dos mais velhos en guinee bissau  :haha: 
des photos de vos soldats souriant comme des cadavres de mule  :haha:  et un grand merci pour
vos photos elle rasurent mieux que vos vidÉos a rÉpÉtitions on progresse en nopinethia.
je kiffe votre version de rambo 4, vous aurez droit a rambo 100 et bravo a la dirpa merci.  :up: 
casamance invicta felix, a lutta continua.  :up:   :haha: 
Amilcar Cabral En Mars, 2012 (21:45 PM) 0 FansN°: 4
 :haha:  a sedhiou trois soldats sont dans la mÊme posture que ce civil, c'est a vous de quitter la casamance, le pire est a venir pour vos soldats  :up:  vive la casamance  :up: 
Amilcar Cabral En Mars, 2012 (21:45 PM) 0 FansN°: 5
 :haha:  a sedhiou trois soldats sont dans la mÊme posture que ce civil, c'est a vous de quitter la casamance, le pire est a venir pour vos soldats  :up:  vive la casamance  :up: 
Amilcar Cabral  En Mars, 2012 (22:54 PM) 0 FansN°: 6
 :haha:  selon votre presse trois de vos soldats sont roulÉs dans des sacs a viande, c'est a
vous de quitter la casamance, darre darre, le grand boum va s'amplifier jusqu'au dernier
soldats qui quittera la casamance  :haha: 
Amilcar Cabral  En Mars, 2012 (22:54 PM) 0 FansN°: 7
 :haha:  selon votre presse trois de vos soldats sont roulÉs dans des sacs a viande, c'est a
vous de quitter la casamance, darre darre, le grand boum va s'amplifier jusqu'au dernier
soldats qui quittera la casamance  :haha: 
Niom En Mars, 2012 (00:01 AM) 0 FansN°: 8
kou def lou bakh am lou bakh kou def lou bone fayekou lou salete

courage a larmee
Jrerome En Mars, 2012 (02:56 AM) 0 FansN°: 9
photo terre du sud soudan
Jamm En Mars, 2012 (13:50 PM) 0 FansN°: 10
ou se trouve l humanisme.nous sommes tous sénégalais et même si il se dit rebelle li lutte pour une cause mais qui est a mon avis partielle essayer de discuter autour d une table pour le bien de notre cher sÉnÉgal.
Jinguou En Mars, 2012 (11:54 AM) 0 FansN°: 11
franchement , je ne pense que ces photos soient une politique qui prone pour la paix. je préfère que l'on montre plus photos. je m'adresse aux journalistes
Sagna En Mars, 2012 (16:36 PM) 0 FansN°: 3
JE JURE QUE ON VOUS BRULERONT TOUS VIF. ON TRANSFORMERA DAKAR EN FEU ET SANG !
Saloumnof En Mars, 2012 (16:50 PM) 0 FansN°: 1
la paix en casamance qui est et restera senegalaise sera une priorite pour le pronchain regime contrairement au regime finissant.donc de la retenue mes freres du sud.je doute meme de la notionalite de ce rebel .
il faudra des negociations certe mais sans flechir car nos voisins gambiens ne jouent pas le jeux.une grande offensive avant et pendant les discuissions.les contraidre a constater que la casamance est une regions du senegal.wassalam.
Lat Dior En Mars, 2012 (16:36 PM) 0 FansN°: 4
ok on verra
Kous En Mars, 2012 (16:36 PM) 0 FansN°: 5
doyna war
C Exagéré En Mars, 2012 (16:37 PM) 0 FansN°: 6
mais SENEWEB ces quoi ces horreurs ! Pourquoi l'exposer comme ça! c'est indécent.
Bibo En Mars, 2012 (17:07 PM) 0 FansN°: 1
c est rien mon frere il fallait bien decapiter ce putain de rebelle qui surprennent nos vaillants soldats bien fait les gars du courage
Indigné En Mars, 2012 (16:37 PM) 0 FansN°: 7
Quelle indécence ! ceci n'est pas du journalisme mais du voyeurisme  :down: 
Guissa Guoungne Dara En Mars, 2012 (12:43 PM) 0 FansN°: 1
ces putint de rebelle ont tués mon frére ya maintenant 12ans alors dite vous que aujourd'huin si je suis militaire c'est grace a vous si toute foi j'accéde a une instance de décision militaire élever vous aurais votre fétte je régle votre probléme en deux jour maximium!
Boy Galsen En Mars, 2012 (16:38 PM) 0 FansN°: 8
ferme ta grande gueule idiot :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">  
D En Mars, 2012 (16:39 PM) 0 FansN°: 9
reve tjrs espece de rebelle ,vousvous battez depuis 30ans pour rien ndeyssane,niounekegne nioniaka aye militaires,maiskhanale gamomesesserignesluiont menti de avec ses gris gris la le povre,mort betement
Sengalais En Mars, 2012 (16:39 PM) 0 FansN°: 10
Li gnaw na Sagna ya tu n'aime pas la paix sache que jamais la casamance ne sortirai du senegal arrétez de tuer vos fréres soldats c'est vilai
Kk En Mars, 2012 (09:14 AM) 0 FansN°: 1
sa n'arrivera jamais.
Kk En Mars, 2012 (09:14 AM) 0 FansN°: 2
sa n'arrivera jamais.
Jul Diop Jr En Mars, 2012 (11:37 AM) 0 FansN°: 3
waxx degu yallah ta reson
Jul Diop Jr En Mars, 2012 (11:37 AM) 0 FansN°: 4
waxx degu yallah ta reson
Jul Diop Jr En Mars, 2012 (11:38 AM) 0 FansN°: 5
waxx degu yallah ta reson
Bolton En Mars, 2012 (16:39 PM) 0 FansN°: 11
C'EST UNE BONNE CHOSE,MAINTENANT IL FAUT MONTRER LES PHOTOS DE CES SINGES QUI SONT ABATTUS. :sn:  :sn:  :sn: 
Pfff En Mars, 2012 (16:40 PM) 0 FansN°: 12
Là seneweb ne fait preuve d'aucune déontologie !

Quel est l'intérêt de publier de telles images ?

Il est où le respect pour la famille du défunt ?



Franchement, nos journalistes me font honte parfois !
Luc En Mars, 2012 (16:40 PM) 0 FansN°: 13
teudieul sa gatte sagna tu na encore rien vu
Sall Usa En Mars, 2012 (16:40 PM) 0 FansN°: 14
se sont les gri-gris qui les trompent croyant qu'ils sont immortels toujours le problems du maraboutage mais jamais les règles divines.
Cry En Mars, 2012 (16:40 PM) 0 FansN°: 15
Photo sans intéret c'est trop barbare  :cry: 
Bissauen? En Mars, 2012 (16:40 PM) 0 FansN°: 16
Il ressemble a quelqu'un qui vient de la Guinee Bissaeau
Lamantin En Mars, 2012 (16:58 PM) 0 FansN°: 1
il a la tete d'un diola.il attaquait,mais quant il a recu une balle au bras,blesse.il essayait de replier,de courir,c;est comment il a recu une balle par deriere a l'epaule droite.il a fallu de peu pour q'uil echappe,le tireur est bon
Kiik En Mars, 2012 (17:49 PM) 0 FansN°: 1
au moins lui est mort tout en gardant la dignite,different de ceux qui ne pouvaient pas traverser ponty et la place de l independance,ca me donne des souvenirs ,la deuxieme marche du mfdc a ziguinchor reprimee severement par la police et la gendarmerie,les vieux etaient armes de batons ,de sabres ,de fleches et les gmi et lgi tiraient a balles reelles,plus de 100morts,les nordistes habitant ziguinchor etaient tous contents et on ne comprenait pas pourquoi.
aujourd hui je realise que ces deux peuples sont differents avec une haine terrible donc sans aucune issue que la confrontation a vie
Anti-rebelle En Mars, 2012 (17:57 PM) 0 FansN°: 1
les diolas du mfdc ont semé la haine, c'est tout a fait normal qu'ils récoltent la haine
Kiik En Mars, 2012 (18:29 PM) 0 FansN°: 1
ho man ,tu n as rien compris ,cet incident c etait en decembre 1983 personne ne pouvait parler de haine mais de prejuges si.mais en comparant les joies qu ont les senegalais aujourd hui
et celles qu avaient les senegalais 30 ans avant.je vois une incompatibilite a ce que ces deux peuples puissent vivre ensemble.l avenir nous donnera raison
Angelique Manga  En Mars, 2012 (19:13 PM) 0 FansN°: 1
@ kiik

tu dis 2 peuples ?

suis casamancaise et fière d'appartenir au pays qu'est le sénégal

vive ma région la casamance dans mon pays le sénégal

ne parlez plus jamais en notre nom, c'est prétentieux !
Kk En Mars, 2012 (09:16 AM) 0 FansN°: 2
sa n'arrivera jamais.
Erdoqis En Mars, 2012 (16:41 PM) 0 FansN°: 17
qui a donne les images a la presse. Si c est l armee, c est une grande maladresse. Ces images ne sont pas à publier. Je ne reproche rien au journaliste. C est l armee qui a donne les images qu il faut blamer ici.
Robel En Mars, 2012 (16:49 PM) 0 FansN°: 1
heskey soubhanalah
Antirebels En Mars, 2012 (16:41 PM) 0 FansN°: 18
j'aurai continuer à le massacrer de gourdins jusqu'a ce qu'il disparaisse de la face de la terre.

pas de pitié pour les rebelles. tolérance zéro pour ces criminels sans foie :tala-sylla: 
X5 En Mars, 2012 (16:42 PM) 0 FansN°: 19
C EST TRES BIEN CES GENS LA IL FAUT EN FINIR AVEC ILS NOUS POLLUENT LA VIE. TUEZ LES TOUS.
Manipulation En Mars, 2012 (18:22 PM) 0 FansN°: 1
cette photo ne peut dater d'aujourd'hui. le cadavre est déjà entre deux à trois jours. les feuilles de paille ne sont pas trouvables en casamance. le rebelle ont actuellement des tenues. alors attentions à la désinformation.
Sane En Mars, 2012 (16:42 PM) 0 FansN°: 20
C;est tres bien Seneweb, ne vous souciez pas de ces pedes qui vous disent que vous ne devez pas publier

ces images.

Mettez -nous plein de ces images car Informer est un metier Noble , ce n'est pas pour plaire qui que ce soit mais plutot "informer Juste)

Ces soit disant voleurs de portables de boutiques et de porte monnaie se disent rebelles

Rien que des Voleurs :sn: 
Les Armes En Mars, 2012 (16:43 PM) 0 FansN°: 21
qui tue par les armes perira par les armes Dieu seul sait combien il a tue/abattu, avant d'etre tuer lui-meme
Wanted En Mars, 2012 (16:44 PM) 0 FansN°: 22
Il faut maintenant faire des enquetes pour connaitre sa famille et aller les terroriser comme ils terrorisent les casamancais.





 :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Moundo En Mars, 2012 (22:10 PM) 0 FansN°: 1
wanted, arrete de regarder les séries télévisées.......tu parles d'enquete, tu me fais rire
Deug En Mars, 2012 (16:44 PM) 0 FansN°: 23
Non enlever cette image seneweb c´est pas bien le pauvre rebelle.
Kook En Mars, 2012 (16:45 PM) 0 FansN°: 24
wahnga deug ,, nagnouko diw beure ,, defko pouthe paathe
Mamor En Mars, 2012 (16:46 PM) 0 FansN°: 25
lii jaawne lool nekou nou codi

divior
Ex Sergent Chef En Mars, 2012 (16:47 PM) 0 FansN°: 26
Ce sont les gri-gris qui les trompent croyant qu'ils sont immortels toujours les problemes du maraboutage mais jamais les règles divines.

SI LES GRISGRIS FAISAIENT QUE LES HOMMES NE PUISSENT PAS ÊTRE TOUCHÉS (ABATTUS PAR LES ARMES) ALORS LES FÉTICHISTES SERAIENT LES PLUS GRANDS COMBATTANTS DE L´HUMANITÉ.

SÉNÉGALAIS (AFRICAINS) OUVREZ LES YEUX !

BIEN FAIT ET MERCI POUR NOS DIAMBARS

 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
De La Même Façon En Mars, 2012 (19:04 PM) 0 FansN°: 1
si c'est vrai , alors les prieres musulmanes et les récitations de coran sont aussi sans interet sinon les pays musulmans ne seraient pas tous colonisés et exploités par l'europe de la science et de la technique.

gris gris et coran , c'est des bétises.
Moy2ma En Mars, 2012 (16:48 PM) 0 FansN°: 27
ce sont pas a publier.les rebelles ont des ottages .ca peut leur couter chere.wassalame.
Pays En Mars, 2012 (16:48 PM) 0 FansN°: 28
j'ai peur pour mon pays je me demande qu'est qui nous arrive ce beau pays dans tous ses doits ne parvient pas toujours à boucler ce chapitre qui a t'en duré que Dieu nous perservre qui durera encors tant que la politique politiquetien ne sera pa enterré dans ce pays j'ai mal tro mal pour voir ces image  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: Mon ame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rahim En Mars, 2012 (16:48 PM) 0 FansN°: 29
comment seneweb a pu recevoir ces images est la question a se poser.n oublions pas qu on est en periode de campagne electorale!ceci est un message et il reste a savoir quelle est l origine.de toutes les manieres chacun pourra y lire son propre message.en ce qui me concerne,je dirai qu il est temps que les africains sachent que ces cornes auxquelles ils donnent tant de pouvoirs n ont pas servi a leurs ancetres devant la penetration coloniale et elles ne leur serviront pas non plus devant des armes plus sophistiquees.
Zip En Mars, 2012 (16:50 PM) 0 FansN°: 30
ayez l esprit de l unite pour au moin respire l ere du developpement . chere africain oui nous pouvons seulement la lutte n est pas entre nous mais contre les hommes de pouvoir veilliculer par les occidentaux OUVRONS LES YEUX dans le calme et l inteligence tout est possible merci
Vive Seneweb En Mars, 2012 (16:51 PM) 0 FansN°: 31
A chaque fois qu'un rebelle est tue, il faudra lui couper les couilles lui mettre dans sa bouche de PD et prendre des photos pour les mettre sur le net.

Merci SENEWEB, je commence a vous aimer.



 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 

 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 

 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Gg En Mars, 2012 (16:51 PM) 0 FansN°: 32
gnawna wayè rebelles du boock xarèp ray ray mokoy djèxal waw lèngor diambar yi
Maam Cheikh  En Mars, 2012 (16:52 PM) 0 FansN°: 33
fallait surtout pas mettre cette foto sur le net , encore une fois soyez des professionels ou allez chercher un autre job outre que le journalisme,
Linguére En Mars, 2012 (16:53 PM) 0 FansN°: 34
Un peu de decence quand-meme.



Ces rebelles doivent etre rasés de la surface de la terre. Mais une fois morts, ce n'est quand-meme pas la peine de les exposer comme ça. Ne les suivont pas dans la barbarie.



Une couronne pour notre brave armée. Bouniou nekhé si noflay yena nguiy kharé
Foly En Mars, 2012 (16:54 PM) 0 FansN°: 35
ça c méme pas humain pouquoi ne pas montrer les gendarmes tuer
Fany En Mars, 2012 (16:54 PM) 0 FansN°: 36
mais non wa sénéweb nio bone , enlevez ces photos waye quel horreur!
Oho Oho En Mars, 2012 (18:07 PM) 0 FansN°: 1
s it degouté vas vomir
Foufon En Mars, 2012 (16:56 PM) 0 FansN°: 37
C TERRIBLE QUAND LA MORT D#UN HOMME CREER LA JOIE ET LA REJOUISSANCE DES AUTRES..!!..C REBELLES NE SONT PAS PAYER ET S#ENGAGENT SANS INTERET PERSONNEL POU DEFENDRE UNE CAUSE EN LAQUELLE ILS CROIENTA...!!..MEME SI LA CAUSE DE LURS REBELLION PEUT ETRE DISCUTABLE VOILA AU MOIN DES GENS TOMBÉ AU CHAMPS D#HONNEUR POUR UNE CAUSE..NOS POLITICHIENS DOIVENT EN PRENDR EXEMPLE ET SAVOIR QUE LE SENEGAL DOIS ETRE LEURS CHAMPS DE GUERRE ET QU#ILS DEVRAIENT ETRE PRET A DONNER LEURS VIE POUR CETTE CAUSE QUI EST DE SERVIRE LEURS PAYS ET NON SE SERVIR...QUE NOS POLITICIENS SACHENT QU#ILS SONT NOS SERVITEUR ET NON LE CONTRAIRE...CE REBELLE MORT PEUT VOUS SERVIR D#EXEMPLE CONCERNANT LE SENSE DU SACRIFICE ET DE L#ENGAGEMENT ET DE L#HONNEUR.......





PARCONTRE SENEWEB FAIT UNE HONTE A MONTRER UN HOMME MORTS ..EN FAISAINT DE LA DEPOULLE DE CE DERNIER UN OBJET DE VOYEURISME...SOYEZ PLUS PROFETIONEL ET INTELIGENT..!
Qaq En Mars, 2012 (16:57 PM) 0 FansN°: 38
Arretez vos conneries. nous voulons la paix.il n'y a pas de rebelles au senegal il y a des bandits. Que wade arrete de voler l'argent du pays avec son fils et aille developper la casamance. c'est tt. à saint louis il ya rien et pourtant ils ont 5 ministres et ce qu'ils sont plus intelligent que les casamancais???? non. donc arretez vos conneries et developper la casamance.
Horrifié En Mars, 2012 (16:59 PM) 0 FansN°: 39
Non mais franchement seneweb un peu de décence quant même!!!
Om En Mars, 2012 (17:00 PM) 0 FansN°: 40
regardez moi çà avec talisman tu pense ceci peu sauver à la mort pauvre mécréant Inal lakhou Rabi Warabakoum fa aboudou haza sirtal Moustahim bokalé reck bayilène lolou dou dieurigne dara
Didi En Mars, 2012 (17:00 PM) 0 FansN°: 41
La mort d'un militaire sénégalis me fait plus que mal. ça me révolte. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas compassion pour la mort de ce tueur de militaire.

Vive mon Sénégal!
Malick Sarr En Mars, 2012 (17:01 PM) 0 FansN°: 42
Bonjour,



J'écris ces mots pour décrier la surenchère que mène Seneweb. Depuis plusieurs mois, les images de corps mutilés, d'enfants et de femmes violés ou plus généralement de violences les plus atroces habillent les pages du portail. Le voyeurisme à l'état pur prend le pas sur l'information. A cela, il faut noter que nous sommes abreuvés de scandales sexuels tous les jours comme si la seule préoccupation des sénégalais est de se tenir au courant du dernier "potin".



Je comprends bien que les équipes de seneweb ne sont pas constituées de journalistes (d'après les dires de mes sources), cependant il est de leur devoir de faire preuve de la même déontologie que celle d'un journaliste. Pour cause, Seneweb se réclame comme le premier média numèrique du Sénégal. Par ailleurs, en dehors de toutes considérations liées au métier de journaliste, l'acte de publier de telles photographies expose Seneweb. La famille de ce mort peut bien attraire Seneweb en justice.



J'en appelle au sens des responsabilités de la part de la direction de Seneweb. Il est temps que vous vous définissez une ligne éditoriale claire et une déontologie. Votre réussite vous permet certainement de vous payer les services de vrais journalistes. Rompez avec l'amateurisme et assumez votre responsabilité de lien entre les sénégalais de la diaspora et le pays.





P-S: nous admirons le chemin parcouru



Cordialement,

Malick SARR
Ah Galsen En Mars, 2012 (17:02 PM) 0 FansN°: 43
je suis triste de voir mon peuple s'entretuer. Qui est le vainqueur? Personne! Les familles en deuil,des orphelins,des andicapés à vie et des millions dépensés pour rien...Les gens ont assez souffert comme ça. Arrêtons d'entretenir la heine!!! Cultivons et entretenons la paix pour un Sénégal où il fera bon vivre pour toutes les diversités ethniques....

Luc En Mars, 2012 (17:05 PM) 0 FansN°: 44
on attend dautres fotos dommage ke les commentaires de sagna soient supprimes
Street Boy En Mars, 2012 (17:07 PM) 0 FansN°: 45
Que l'on montre ou personnellement ca me fout au pôle nord mais comprenez une chose ces militaire qui sont labas pour sécuriser la zone ne le font pas pour les dakarois c'est pour les sénégalais qui habitent la casa. Alors que ces gens que l'on nome les rebelles qui sont indigne de porter ce nom car ne faisant que piller, voler, violer, et terroriser leur semblable au non de la liberté de foutre le bordels ne sont que des bandit alors que leur corps soit laissé aux chiens cela ne me fait ni chaud ni froid. Que ce qui habitent la zone sache ces gens la ne sont pas leurs parents ce sont ni plus ni moins que des criminel sans foi. :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Townboy En Mars, 2012 (18:06 PM) 0 FansN°: 1
merci je suis du meme avis !
Aseneweb En Mars, 2012 (17:10 PM) 0 FansN°: 46
Mais qu'est ce qui se passe avec vous c'est ce genre d'images qui mettent en danger le pays je vois pas les photos des soldats tues faites preuve de la mem decence biensur cette article est anonyme. Par ce que cce n'est pas du journalisme.

?????????????? En Mars, 2012 (17:17 PM) 0 FansN°: 1
sois tu es un rebelle oubien un traitre. tu oses comparer nos soldats a ces assassins pillards qui tuent, volent et agressent pour vivre au lieu d'aller travailler??????????????
il faut découper ce cadavre et le donner aux chiens.
Amilcar Cabral En Mars, 2012 (21:31 PM) 0 FansN°: 2
les sÉnÉgalais sont encore tombÉs dans leur propre piÈge  :haha: 
Sénégalais En Mars, 2012 (00:09 AM) 0 FansN°: 1
cabral si t est pas sénégalais qu est ce que tu fout sur seneweb ?
vas sur casa web si ça existe .
maintenant si t as un problème réfléchis et fais le bilan de ces trente années de rébellion et tu verras ou se trouvent tes ennemis .
aucune personne sensée ne laissera un peuple entier entre les mains de ces sois disant rebels
Neo En Mars, 2012 (13:03 PM) 0 FansN°: 2
va dans la brousse tu n'as pas honte tu laisses des civils comme tu dis faire le boulot a ta place
et tu te dis un homme femme
Voisine En Mars, 2012 (14:49 PM) 0 FansN°: 3
amilcar, t'es même pas casaçais.si tu l'es, t'es un égaré. arrêtez de terroriser ces paisibles citoyens qui vous ont vu naître. diamacoune est mort sans voir l'indépendance, ce sera pareil pour toi. rends toi utiles au lieu d'attaquer tes semblables dès fois sans armes par surprise.
tout ceci retarde le sénégal, l'afrique. comme l'a dit quelqu'un, éviter la haine et cultivons la solidarité avec la paix des coeurs;
merci
Betho Toun En Mars, 2012 (17:17 PM) 0 FansN°: 47
robelby naniou ko mbakha na niou ko pouth paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaath way
Dipi En Mars, 2012 (17:17 PM) 0 FansN°: 48
Toute perte de vie humaine est à déplorer.

Vive le Sénégal libéré de A BOUT LAYE WADE qu'il parte SEULEMENT ON VERRA APRES ON NE PEUT AVOIR PIRE Comme DESORDRE
Prof En Mars, 2012 (17:18 PM) 0 FansN°: 49
C type n'a pas le look d'un sénégalais. vive l'armée. tuez les tous
Dial En Mars, 2012 (17:25 PM) 0 FansN°: 1
depuis quand les senegalais ont un style? lol
Sénégalais De Touba En Mars, 2012 (17:20 PM) 0 FansN°: 50
Juste pour dire à nos fréres "rebelles" de la Verte Casamance ceci: " Dou mane contre yaw, GNOUNE contre GNOM LA".

Vous n'etes pas des ennemis, nous avons le même ennemi!!!! Sou ay nitt boké dara té manougnouko séddo, dagnouy diéma deukkeundo thi diam. Lignou bolé mo eupp dolé lignou woutalé. Gnara mane kénn té gnatt dou beuré. kone bok Donnons nous la main, le futur nous appartient! Pardonnons nous les uns les autres car la faute est partagée et avançons ensemble.

Vive le Senegal, vive l'Afrique, vive Le monde entier!!!!!!!!

Que la Paix soit sur celui qui suit le droit chemin

Waassalam :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Fatou En Mars, 2012 (17:21 PM) 0 FansN°: 51
SES GRIS GRIS N ONT SERVI A RIEN
Gris Gris En Mars, 2012 (17:26 PM) 0 FansN°: 1
je dirais même que ses gris-gris l'ont ralenti dans sa fuite.
Bravo Soldat En Mars, 2012 (09:50 AM) 0 FansN°: 2
qu il va a l enfer
Dial En Mars, 2012 (17:23 PM) 0 FansN°: 52
FATOU FATOU MODOU MODOU
Salambaye En Mars, 2012 (17:24 PM) 0 FansN°: 53
l'imaturitè des journalistes de notre pays et le silence de nos autoritès fera de notre pays comme les autre spays sauvages de l afrique.........ILS RECOPIENT TEXTUELLEMENT CE QUI SE PASSENT AILLEURS............C EST HONTEUX DE FAIRE PASSER DE TELLES PHOTOS DANS UN PAYS DE PAIX COMME LE SENEGAL.........CES GENS NE SONT NULLEMENT DES CASAMANCAIS MAIS DES GUINEENS DE BISSAU QUI TRAVERSENT LA FRONTIERE....... CES BANDITS FINISSENT à DIABOLISER DENATURER LES SENEGALAIS AVEC LA NAIVETè DES SOIT DISANT JOURNALISTES................................SENEWEB .COM EST PIRE QUE DES DECHETS TOXIQUES........CES ARTICLES RENDENT SAUVAGES DANS TOUS LES PLANS....UNE HONTE POUR L OUEST AFRICAIN..........LE PROCHAIN PRESIDENT AURA à ETABLIR DES GARDES FOU A SENEWEB....
Sidimbaye En Mars, 2012 (18:05 PM) 0 FansN°: 1
quelle est la definition d'un pays de paix ! saches que la casamance est en guerre....ces images me plaisent bien d'abord ça me permet de avoir que nos jambars font bien leur boulot et que les rebelles ne sont pas forcément sénégalais ! que son ame repose en enfer
Peesenegal En Mars, 2012 (17:25 PM) 0 FansN°: 54
gris gris antimort mdrrrrrrrrrrrr
Diotime En Mars, 2012 (17:29 PM) 0 FansN°: 55
limage est truckééé..on dirait k le rebelle a ete lavééé.j ne voi pas bcp de sang sur lui.on dirait k les blessures c apres la mort
Big Point En Mars, 2012 (17:32 PM) 0 FansN°: 1
la photo a été prise bien après la mort et surtout après que ce corps fut transporte en un lieu sur.
il y a d'autres photos.
Jambar Joni Joni En Mars, 2012 (18:02 PM) 0 FansN°: 2
et aprés ? lavé ou pas ce qui nous interesse est que c un rebelle et il a été tué !!!! chatiement à son ame
On Dirait Un Singe En Mars, 2012 (17:30 PM) 0 FansN°: 56
Il ressemble a un singe, ou bien?





 :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Il Ressemble A Ton Pere En Mars, 2012 (17:38 PM) 0 FansN°: 1
non il ressemble a ton pere je trouve
Caporal Famas Francais En Mars, 2012 (17:31 PM) 0 FansN°: 57
n'est pour tuer a tous mes classes de guerre matons cette rebellion comme il le faut.et vive le nouveaeux le nouveau commandant en chef des force armee senegalaise macky sall  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Commando Class 10/1 En Mars, 2012 (17:38 PM) 0 FansN°: 58
voyez vous meme, il fuyait "ateint par derriere au dos", comme d'habitude. des qu'ils tirent par surprise (embuscade) ils(rebelles) prennent la fuite aussitot tout en epaulant leur armes et doigts sur la gachette tirant. Malheureusement ce sont souvent ces balles perdues qui nous atteignent quand on les poursuit causant des blesses et morts parmi nous jambars. cet image ne provient pas de l'armée car un jambars n'a pas besoins de ce corps que l'on laisse toujours au charrognards; on les laisse sur place et ce sont souvent leur cousins qui les reconnaissent et les ramennent au village paternel. j'en suis persuadé que c'est un badaud qui l'a filmé avec son portable et puis ... seneweb.

"on nous tue on ne nous deshonore pas" avec toujours une balle dans la poitrine( darfour, congo, cote d'ivoire...) jamais dans le dos comme ce .... pouthie pathie len ko guenn soupe ko naaane si niekhh bi....
Soutien Moral En Mars, 2012 (18:00 PM) 0 FansN°: 1
du courage mon frere ! la victoire n'est pas loin....dès que wade quittera le pays, ils n'auront plus de financement encore moins d'armes ! et vous allez triomphé....que dieu vous protége
Amilcar Cabral Soa En Mars, 2012 (01:16 AM) 0 FansN°: 2
@ commandass classe 10/1 t'inquiet dans les jours a venir vous aurez droit a des photos de sandwich biambars gruyÈres en trous de balles de la misÈre la plus totale.  :up:  eye for eye  :up:  a lutta continua i casadimanssa invicta felix casadimanssa  :up: 
Caporal Famas Francais En Mars, 2012 (17:52 PM) 0 FansN°: 59
bien dit mon frere d'arme bat para goor fiit :sn:  :sn:  :sn: 
Muhaha En Mars, 2012 (17:54 PM) 0 FansN°: 60
AMILCAR CABRAL, le pauvre complexé bissau guinee a changé de pseudo aujourd'hui.

Quand je pense que ce con est mort bêtement pour Nkrumah Sané le trafiquant qui vit a l'aise en France...



 :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Koxis En Mars, 2012 (17:59 PM) 0 FansN°: 61
soyons serieux qui a pris cette photo et à quelle heure degrace je connais bien la casamance en ce moment précis touts les soldats sont couchés entrain de paufiner des stratégies et les villageoies sont dans leurs maisons personne n'aura l'audace d'aller prendre cette photo.il n'ya meme pas de réseau pour la poster les villageois ont meme des soucis pour charger leur portable.il faut équiper cette armée.ou sont les dépouilles mortelles des 10 autres rebelles tués au lieu de nous en montrer un
Fouladou Casa En Mars, 2012 (18:14 PM) 0 FansN°: 1
ouai on ai ensemble ta raison
Pips En Mars, 2012 (18:01 PM) 0 FansN°: 62
seneweb c'est 1 soit disant site d'info, mais un site de plus en plus merdique. je n'ai pas d'autres mots àpart que ceci est tout sauf bénéfique pour le sénégal en général et la casamance en particulier. Ce sont encore les populations de la casamance qui vont récolter les conséquences .Quoi dire également à propos de ce soldat qui a fourni cette photo à la presse.c'est HONTEUX
Vive La Propagande En Mars, 2012 (18:15 PM) 0 FansN°: 1
si t degouté quitte notre pays le sénégal et rejoint les guinéens du mfdc
Grisgris En Mars, 2012 (18:04 PM) 0 FansN°: 63
Ses talismans ne lui ont rien servis :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Attention Attention Attention  En Mars, 2012 (18:04 PM) 0 FansN°: 64
SENEWEB ATTENTION LES REBELLES ONT PRIS DES MILITAIRES SENEGALAIS EN OTAGE DONC ATTENTION;



JESPERE QUE VOU SUIVRE MA PENC; CES IMAGES SONT INUTILES ET NAIDE PA LARMEE









Man Maa Ko Wax! En Mars, 2012 (10:02 AM) 0 FansN°: 1
il y a aussi beaucoup de rebelles dans les prisons sénégalaises. alors, où est le problème? s'ils tuent leurs otages, on exécute les prisonniers.
Amilcar Cabral En Mars, 2012 (12:31 PM) 0 FansN°: 2
non ils n'ont pas pris des militaires en otage mais fait prisonnier apres d'apres combats.
les otages sont les casamancais arrÊtes par la gendarmerie  :haha:  par le combat vos soldats se rendent fusil en bas les mains en l'aire.  :haha: 
Bira En Mars, 2012 (18:08 PM) 0 FansN°: 65
Enlevez cette photo SVP
Tchedo En Mars, 2012 (18:08 PM) 0 FansN°: 66
Un bon rebel est un rebel mort. Nos Diambards les auront jusqu'aux derniers. Bravo l'Armée Sénégalaise.

Rasta Coooool En Mars, 2012 (18:13 PM) 0 FansN°: 67
seneweb j m adresse a vs sur ces images svp arètè de montrer ces images car ça peut provoquè  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  stop
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxx En Mars, 2012 (18:13 PM) 0 FansN°: 68
Ca ne fait que donner raisons aux rebels et Casamancais de se rebeller encore plus. Arracher son independamce du joue de celui qui ne veut pas lacher a un prix a payer: Le Sud-Soudan, etc.... Lorqu'il y a impunite a l'endroit du plus faible, la victoire finale va toujours de son cote; et la, les exemples foisonnent. Ne vous etonnez pas de voir un jour ou l'autre une Casamance independante. Cela sera une realite, c'est certain.
Jackson President En Mars, 2012 (18:21 PM) 0 FansN°: 1
oui c'est ça et ce sera michael jackson qui sera le président de la casamance indépendante.
Caporal Famas Francais En Mars, 2012 (18:13 PM) 0 FansN°: 69
silence ces otages la ont ete deja executé on connait comment ca se passe on nous a forme pour ca honneur a la patrie.bat para nom de guerre goor fiit :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Sn En Mars, 2012 (18:24 PM) 0 FansN°: 70
CES IMAGES CHOQUENT NOS ENFANTS SVP MASQUEZ LES VISAGES
Pffffffffffff En Mars, 2012 (18:39 PM) 0 FansN°: 1
ces images ne choquent que les rebelles et leurs sympathisants.
Raison D'etat En Mars, 2012 (18:36 PM) 0 FansN°: 71
La dignité humaine se respecte même dans la guerre
Agent En Mars, 2012 (18:41 PM) 0 FansN°: 72
je connais le gars il habite dans un village pas loin de sao domingo je suis un civil casamançais et je connais tous les renseignements des rebelles habitants vers la guinée bissau et je demandes au ministre de l.interieur de medonner les moyens car je pourrais démasquer beaucoup de camp rebelles vers la guinée bissau car je veux sauver mon pays de ces mécréants si vs croyez mon code est zzs chiffre 4 via laisser un 20_5_24-20-15.; 1-21: gg.g0b.ha.0h. 13.5.3.9
K En Mars, 2012 (18:41 PM) 0 FansN°: 73
IL NE RESTENT A WADE QUE DEUX SORTENT DE MILITANTS:



- CEUX QUI SONT GRASSEMENT ENTRETUS PAR CE REGIME DE CORRUPTION ET,



- CEUX QUI N'ONT ENCORE RIEN COMPRIS; C'EST UN DEVOIR HAUTEMENT PATRIOTIQUE DE FAIRE PARTIR CE REGIME A TOUT JAMAIS.
Jojo En Mars, 2012 (18:54 PM) 0 FansN°: 74
tout être humain a de la dignité et par conséquent mérite respect et considération. Exposer publiquement ces genres de photos à mon avis est une atteinte à la dignité humaine fut_il le corps d'un rebelle. penser à la famille de ce dernier qui peut-être ne cautione pas la rebellion. Auriez-vous publier les photos d'un militaire tué?
Pffffffffffffffffffffff En Mars, 2012 (19:00 PM) 0 FansN°: 1
???? sois tu es un rebelle oubien un traitre. tu oses comparer nos soldats a ces assassins pillards qui tuent, volent et agressent pour vivre au lieu d'aller travailler??????????????
il faut découper ce cadavre et le donner aux chiens.
Jojo En Mars, 2012 (21:09 PM) 0 FansN°: 1
les sénégalais avant d'acquerir leur souveraineté étaient alors des rebelles selon ta logique. tout peuple a le droit de revendiquer son indépendance. par ailleurs consernant les actes de barbaries dont tu fais mention, je vous rappelle que l'armée est également responsable j'ai été témoin de plusieurs cas de masacres orchestrés par nos militaires. ils volent le bois des femmes, les boeufs d'autrui, tuent les innocents qu'ils sont sensés protéger, enceintent les filles en désordre, etc. approchez-vous des militaires pour t'informer. et d'ailleurs si vous continuer à m'énerver, je vais publier des images qui feront très males avec des noms à l'appui. mon frère apprends à être objectif!
Le General Fall En Mars, 2012 (18:54 PM) 0 FansN°: 75
LES REBELLES OSENT ATTAQUER UN CONVOI DES MILITAIRES,MAIS N'OSERONT PAS S'ATTAQUER

A UNE DELEGATION DE CHEFS RELIGIEUX.

Quoi qu'il en soit ceci ne grandit ni la presse,ni les rebelles ,ni les militaires ;

ce sont des sénégalais qui s’entretuent

mieux vaut engager des négociations sérieuses sans dessus politiques pour sortir de cette horreur

la rebellion en casamance est devenue un fond de commerce,une affaire politico-politicienne

alors que ceci est né d'une injustice,d'une accumulation de frustrations,d'un manque de considération,d'une

marginalisation,d'un oubli de la part de l'Etat

la rebellion en casamance est une affaire de tributs,il faut la forte implication des rois et chefs de tributs

pour convaincre leurs fils de déposer les armes

l'Etat,du Senegal n'arrivera jamais au bout de la rebellion

les us et coutumes passent les lois,la rebellion casamançaise est devenue une coutume

ce n'est pas en tuant les rebelles que la paix reviendra en casamance,c'est, plutôt,en

semant l'espoir,en développant la Casamance,en luttant contre la pauvreté,en faisant naître du travail,

avec l'implication des chefs religieux de tout bord,la paix reviendra avec l'aide de DIEU















 :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Apoule En Mars, 2012 (18:59 PM) 0 FansN°: 76
A tous les lecteurs de seneweb; ce que vous voyez est tres loin d'etre laverité .Ce matin au moin 7soldats de l'armée d'occupation ont été tués dans le fouladou, 2 AML des mines anti-personne et du materiel important ont etaient pris par ATIKA . seneweb fait l'appologie de l'armée d'occupation mais cela est faut et je vais vous dire pourquoi .

Regardez bien lâ où la balle a touché cette personne :de dos entre sa clavicule droite et sa colonne vretébrale ,l'impacte de cette balleaurais forcément sortie de sa poitrine et marqer ainsi sa sortie .

La position du mort vu de face ne donne pas une vraie image de persone toucher par une balle de cette nature . c'est du montage noussaurons la verité bientôt puisqe au cours de l'attaque de ce matin ATIKA aurait fait desprisonniers selon nos sources .

Senenmut En Mars, 2012 (20:33 PM) 0 FansN°: 1
apoule effectivement en ne voyant pas la trace de sorti de la balle (entre petit, sort grand) on se demande où est passée celle-ci. mais il peut s'agir d'un éclat de roquette ou de grenade logédan le corp du défunt et qui a fait des ravages. en voyant la taille de l'impact au bras du "rebelle" on est tendu de dire que c'est l'effet d'un rpg 7 .
si l'armée samuse à médiatiser de telles photos, attendons nous a voir des choses pas belles sur nos soldats tués ou fait prisonniers. par exemple en guinée bissau des images extrémité dures et humiliantes sur les morts du bataillon récemment sorti de bango et envoyer en baptême de feu a bissau, il été laminé par des troupes guinéennes aguerrie par 10 ans de lutte armée d''indépendance et expertes en guérilla et aidée par les troupe farouches et sanguinaire de salif sadio qui ont fait un carnage pas possible chez nos troupes. bcp de vétérans de cette terrible épreuve ont des problèmes psychologiques sérieux. ne jouons pas à cela. un mort quel qu’il soit mérite le respect. que le dirpa nous informe de la situation réelles des opérations actuelles en cours. objectifs atteints ou fiasco?
Doulll En Mars, 2012 (20:59 PM) 0 FansN°: 2
tu es un sal rebel qui vie a dakar sa silip bou yaye
Senegalis En Mars, 2012 (21:26 PM) 0 FansN°: 3
c'est vous les etrangers qui voudriez semer la pagaille cher nous au senegal
vous ne pouvez pas salir notre pays en venant cher nous et mener la terreur en capturant nos enfants et les tuer salement en nous faisant croire que c'est des sacrifices
mes freres senegalais faites tres attention a ces etrangers ( gambiens,seralionais,bissauient,nigeriens) ils y a une vague d'etrangers qui ont investi notre pays ces temps ci ,ils possedent beaucoup d'argent venant de la drogue et ils habitent en location dans de luxieuses maisons de dakar ,circulent avec des voitures de lux 4x4 . ils n'ont aucune activites legales et souvant ils sont de canivance avec des senegalais tordus et douteux
la police et la gendarmerie doivent mener en urgence des enquettes sur ces gents par rapport a leurs activites
organisez vous dans les quartiers pour reperer ces types et les denoncer a la gendarmerie ou la police
vive le senegal
unissons nous pour la paix et la stabilite dans notre pays
Keket En Mars, 2012 (18:03 PM) 0 FansN°: 1
comment peut-on identifier un gambien qui nous ressemble qui parle les memes langues que nous et qui partage les memes rois que nous (et memes serignes) dans l histoire . tout en sachant que beaucoup de senegalais surtout nos freres saloum saloum et de la casamance ont la double nationalités (senegalais et gambiennes). attaquer les gambiens c est attaquer l'identité saloum saloum....vive le saloum libre
Baxam En Mars, 2012 (19:08 PM) 0 FansN°: 77
QUICONQUE VOTERA WAXEET EST IRRESPONSABLE ...3W 9O ANS HORS TVA NE MERITE PAS ETRE CHEF DE FAMILLE CHERS JEUNES SAUVONS SUNUGAL...
Saup Reek En Mars, 2012 (19:19 PM) 0 FansN°: 78
tah bayil doxan si facebook. Tu c d koi j parle. Merci
Momo En Mars, 2012 (19:27 PM) 0 FansN°: 79
limay wakh téy lako gueuneu meuneu wakh sosé nitou intéréla djiola dafa sokhor peul mom yakh rék la meun domouram yi niooo yakh senegal

sétloulén bou bakh limalén wakh
Mara En Mars, 2012 (19:29 PM) 0 FansN°: 80
comment peut on critiquer pour la photo de ce chien de coupeur de tete.....plutot pensez a nos morts militaires.vive le senegal...vive macky
Libas  En Mars, 2012 (19:54 PM) 0 FansN°: 81
tu ces pas combien de minilaire avais tu cette pauvre cadavre
Jam Senegal  En Mars, 2012 (20:28 PM) 0 FansN°: 82
CE GARS EST IL UN SENEGALAIS IL NE ME RESSEMBLE PAS A UN CASAçais khooll len bou bakh lou may wakh

Béthio En Mars, 2012 (20:39 PM) 0 FansN°: 83
Bane poithie pathie bouléne yapp la wakh douma séne morone Dé!!!!!!!!!!!!

 :dedet:  sinon rek ma guéné :tala-sylla:  éske yéna gui now!!!!!!!
Doulll En Mars, 2012 (20:46 PM) 0 FansN°: 84
au faite ya longtemps que je suis tous ce qui se passe au senegal mes je pense que ya que des rebelles infiltré a dakar et sur mme les site histoire de déstabilisé le senegal pour profiter et prendre la Casamance faite attention svp

Dinhoo! En Mars, 2012 (20:58 PM) 0 FansN°: 85
oh! ses gris-gris étaient en panne, bien fait pour sa gueule
Moudj Gou Raffett En Mars, 2012 (20:59 PM) 0 FansN°: 86
Quel est l'intérêt de cette photo ? était-il nécessaire que cet être humain quel que soit son passé soit pris en photo? qui plus est en slip? Encore une fois, laissez aux morts leur dignité !!! On pourrait au moins les laisser en paix une fois morts, peut être sont-ils déjà en train de recevoir leur dû ?
Senegalis En Mars, 2012 (21:21 PM) 0 FansN°: 87
C'EST VOUS LES ETRANGERS QUI VOUDRIEZ SEMER LA PAGAILLE CHER NOUS AU SENEGAL

VOUS NE POUVEZ PAS SALIR NOTRE PAYS EN VENANT CHER NOUS ET MENER LA TERREUR EN CAPTURANT NOS ENFANTS ET LES TUER SALEMENT EN NOUS FAISANT CROIRE QUE C'EST DES SACRIFICES

MES FRERES SENEGALAIS FAITES TRES ATTENTION A CES ETRANGERS ( GAMBIENS,SERALIONAIS,BISSAUIENT,NIGERIENS) ILS Y A UNE VAGUE D'ETRANGERS QUI ONT INVESTI NOTRE PAYS CES TEMPS CI ,ILS POSSEDENT BEAUCOUP D'ARGENT VENANT DE LA DROGUE ET ILS HABITENT EN LOCATION DANS DE LUXIEUSES MAISONS DE DAKAR ,CIRCULENT AVEC DES VOITURES DE LUX 4X4 . ILS N'ONT AUCUNE ACTIVITES LEGALES ET SOUVANT ILS SONT DE CANIVANCE AVEC DES SENEGALAIS TORDUS ET DOUTEUX

LA POLICE ET LA GENDARMERIE DOIVENT MENER EN URGENCE DES ENQUETTES SUR CES GENTS PAR RAPPORT A LEURS ACTIVITES

ORGANISEZ VOUS DANS LES QUARTIERS POUR REPERER CES TYPES ET LES DENONCER A LA GENDARMERIE OU LA POLICE

VIVE LE SENEGAL

UNISSONS NOUS POUR LA PAIX ET LA STABILITE DANS NOTRE PAYS :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Ghandi En Mars, 2012 (21:30 PM) 0 FansN°: 88
Attention,cet individu meme s il est rebelle est bien entendu bel et bien sénégalais et en vertu des droits de l homme et du citoyen son corps ne peux etre exposé et vu partout dans le monde...Bref il a du etre identifié par ses parents a travers tt le sénégal et ils ont eu mal....et c ainsi k la rébellion s amplifie car on est choqué par la mort d un proche et on s y engage,il faut seulement prier k cette rébellion soit circoncrite la ou elle est et kel ne se développe pas juska la capitale,attention les gars,des images comme celles la peuvent faire trés mal....Pour vs gars de seneweb,l éthique n a aucun sens.........
Aba En Mars, 2012 (21:35 PM) 0 FansN°: 89
C'est indécent de montrer de telle images surtout d'un etre humain tué dans des conditions aussi brutales et inhumaines. La déontologie journalistique, l'éthique et la morale doivent prévaloir. C'est trés choquant de voir un enfant du pays abattu comme ca.

Je vous remercie
Bob En Mars, 2012 (21:46 PM) 0 FansN°: 90
Comment voulez vous qu'il y est une paix durable en Casamance en diffusant de tels photos ???? ....



Et où est l’intérêt de diffuser ces images ? .... Plus besoin de regarder un film d'horreur pour voir des cadavres ou du sang, venez sur SENEWEB vous serez gâté, entre les histoires d'homo et de prostitution bien détaillé .... NO COMMENT pour le reste .......................
Joko En Mars, 2012 (21:51 PM) 0 FansN°: 91
depuis que les hostilites ont pris de lenvergure ces mili ont pu tuer qu un rebelle s il avaient tue dix comme ils le disent ils auraient montre les dix corps et puis combien de mili sont tombe , ils n ont jamais dis le nombre exacte.et je pense que cet homme a ete abattu froidement apres arestationregarder bien les impactes de bales. ou est son arme.
Zionlion En Mars, 2012 (21:53 PM) 0 FansN°: 92
je pense que tout cadavre mérite le respect quoi qu il puisse commettre comme mal dans la vie ...

pékhé diam diékh na si cou dé le reste est entre les mains de dieu.....

yalla na yalla tapé khole ba guerre do toule am féne si adouna
Anti Rebelle  En Mars, 2012 (21:54 PM) 0 FansN°: 93
dagno wara rendi tout diola sans exption .

sont tous des rebelle

Zionlion  En Mars, 2012 (21:57 PM) 0 FansN°: 1
non ne dit pas ça
Zionlion En Mars, 2012 (21:59 PM) 0 FansN°: 2
non ne dit pas ça toi les diolas sont des gens tres biens
Cool Goss En Mars, 2012 (22:09 PM) 0 FansN°: 94
<< Les promesses n'engagent que ceux qui y croient >>

<< même sumako waxoon sax, suma nèxè mané waxèt..., maa waxoon, waxèt >>



Chers concitoyens, pensez vous que celui qui a tenu ces propos vous respectent et respectera ses promesses une fois élu ?!!!



Si vous le croyez vraiment, en votre âme et conscience,

si vous saviez aussi qu'il ne devait même pas être candidat pour cette Election de 2012,

et enfin si vous pensez que si vous votez pour lui, le jour du jugement dernier le Bon DIEU ne vous demandera

pas pourquoi vous avez voté pour lui,



alors votez pour lui.

Joko En Mars, 2012 (22:12 PM) 0 FansN°: 95
je vois combien de fois notre armee est professionelle. c est cons ont encore comis une erreurede montrer cette foto oubliant qu ils ont des freres d armes captures par les rebelles et ces capteres peuvent etre abattus. et ou sont lesONG qui ouvraient leur gueule quand les rebelles ont captureles cinq soldats , pour cette foto ils n ont pas de gueules pour condamner ce geste.
Cool Goss En Mars, 2012 (22:15 PM) 0 FansN°: 96
<< Les promesses n'engagent que ceux qui y croient >>

<< même sumako waxoon sax, suma nèxè mané waxèt..., maa waxoon, waxèt >>



Chers concitoyens, pensez vous que celui qui a tenu ces propos vous respectent et respectera ses promesses une fois élu ?!!!



Si vous le croyez vraiment, en votre âme et conscience,

si vous saviez aussi qu'il ne devait même pas être candidat pour cette Election de 2012,

et enfin si vous pensez que si vous votez pour lui, le jour du jugement dernier le Bon DIEU ne vous demandera

pas pourquoi vous avez voté pour lui,



alors votez pour lui.

Nd.baye C En Mars, 2012 (22:22 PM) 0 FansN°: 97
sa c petit pour les deume de casamance mais ils vont payé chére je suis content de vous

 :sn:  :sn:  :sn:   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">  
Beukine En Mars, 2012 (02:11 AM) 0 FansN°: 1
tous les sÉnÉgalais sont maintenant considÉrÉs comme des deumes et ne vient pas nous demander comment on si prend contre les deumes. les deumes ne pas font longue feux en casamance. vous les sÉnÉgalais Êtes foutu. aprÈs le bateau le joola voila votre vrais
visage.
Lolz En Mars, 2012 (22:55 PM) 0 FansN°: 98
Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??

Pourquoi nous nous entretuons aulieu d'essayer davancer en expoitant nos ressources??
Maléguène En Mars, 2012 (23:03 PM) 0 FansN°: 99
Tu ne verra jamais l'indépendance de la Casamance de même ceux qui croient encore à ça. Tu as lutter pendant 30ans pour terminer comme çà. Tu étais venu pour tuer et on t'a tuer. Maintenant va rendre compte à Dieu ce qu'était ta mission sur terre.

ARRÊTER LA GUERRE ET CHOISISSONS TOUS LE CHEMIN DE LA PAIX.
Serv Du Peuple En Mars, 2012 (23:47 PM) 0 FansN°: 100
Bravo à l'armée sénégalaise!!!!!!!!

Mangagoula En Mars, 2012 (01:15 AM) 0 FansN°: 1
vive le senegal et nos braves soldat

a bas les rebelles
Amilcar Cabral En Mars, 2012 (01:40 AM) 0 FansN°: 101
 :up:  VIVE LA CASAMANCE  :up:  7 SOLDATS SÉNÉGALAIS MIS EN SAC ET DES PRISONNIERS CONTRE UNE PHOTO HORS SAISON  :haha:  BIENTÔT VOUS AUREZ DROIT A DE CROUSTILLANTES PHOTOS DE KASBAH DE MELOUZA  :up:  DES SOLDATS SOURIANT COMME DES BOURRIQUES MORTS  :-D 
C'est Vraiment Inhumain En Mars, 2012 (03:00 AM) 0 FansN°: 102
Vous traumatiser les jeunes sans raison. Depuis quand l'image d'un mort nous eclaire t'il. Pensez a votre propre mort. Nul n'aimerai avoir son corps expose apres son trepas. Ousoubilah mina sheytane radjim. Il n'y a que sur un site senegalais qu'on peut montrer des images pareilles sans risquer d'avoir une gourde d'avocats des droits de l'homme a vos trousses. Donner a la race humaine la dignite que DIeu lui A donne. Beuss dina nieuw ki deff photo bi, teud fi wa dji teudi. Je me fous qu'il soit rebelle ou ivoirien. Seneweb, si seulement je pouvais faire une petition et vous amener en justice je l'aurai fait. Mais malheureusement j'ai d'autres activites plus pressantes mais je signerai volontiers qu'on vous poursuive en justice jusqu'a ce que vous payiez le dernier centime de vos caisses pour respecter la dignite humaine.

OK
Serigne Mor En Mars, 2012 (03:26 AM) 0 FansN°: 103
Vous nous tympanisez avec votre indépendance! Si vous la voulez tant, pourquoi ne la prenez-vous pas depuis 30 ans? Pourquoi on ne voit pas une préfecture MFDC ou une caserne ATIKA dans aucune ville de Casamance? Vous vous terrez dans la forêt comme des phacochères au moment où les Diambars tiennent compagnie à vos femmes! Bande de gueulards! Vous ne connaissez plus la route qui mène à Ziguinchor? Ou à Bignona? Ou à Oussouye?

Vous les grands rebelles qui prétendez conquérir l'indépendance à coups de rafales de clavier, demandez donc à vos potes comment ils ont apprécié le calibre du 155mm... Vous n'êtes qu'une imposture qui ne doit sa survie qu'à l'inconsistance de l'Etat sénégalais. Et à la vitesse à laquelle vous vous carapatez en Guinée-Bissau ou en Gambie. Vous crevez comme des rats dans la forêt et seule la haine, l’ethnicisme et la xénophobie les plus primaires continuent à alimenter votre folie meurtrière. Seuls les plus cons les plus endurcis font mine de l’ignorer, chaque fois que vous commettez l’erreur de faire face, l’armée sénégalaise vous massacre par dizaines !

Pourquoi ne livrez vous pas bataille pour gagner une bonne fois pour toute votre indépendance? Qu'est-ce qui vous en empêche????? Marchez donc sur Ziguinchor au lieu de nous les casser sur Seneweb! Indépendantistes de mes deux...

Le MFDC est la seule rébellion de l'histoire qui en plus de 30 années d'une tragédie grotesque et inutile n'a conquis aucune portion significative du territoire qu'il prétend libérer! Tout ce qu'il a réussit à faire, c'est de détruire une région magnifique et de faire souffrir des générations et des générations de victimes innocentes! Tout au plus, ses chefs se sont enrichis, entre-tués, dévoyés dans la criminalité la plus commune ou ont été achetés!!! Vous parlez d'une rébellion qui n'empêche personne de vaquer tranquillement à ses besoins dans quasiment toute la région!!! On peut vivre à Ziguinchor toute sa vie et ignorer, si on ne prête pas attention, qu'il y a des couillons hallucinés qui jouent aux guerriers révolutionnaires au fond de la forêt et qui ne sortent que pour violer ou tuer un/une de leur "concitoyen/ne"!!!

Une pseudo-rébellion si "dangereuse" et si "proche du but" que l'armée qu'elle combat si "farouchement" se permet d'envoyer, en permanence, l'essentiel de ses meilleures unités en mission à l'étranger!!! Vous ne trompez personne! Vous n'êtes qu'un chancre mou, certes pernicieux et nuisible comme toute bande de guérilla de cette nature! Mais, au-delà de cette capacité de nuisance, vous n'êtes capables d'aucune action d'envergure et seuls les plus stupides d'entre vous l'ignorent encore!!! Et là est votre condamnation éternelle à mourir pour une cause perdue d'avance: sans cette capacité d'action d'envergure décisive, vous resterez de vulgaires pets mouillés et un ramassis d'ethno-racistes refoulés... La comédie aurait été risible, n'eut été son côté tragique!!!!

Il vous aura manqué ce qui, bien au-delà de la force militaire et de la détermination, a fait le succès de certaines guérillas: l'éthique!!! Oui, l'éthique révolutionnaire!!! La pratique du "bien" même dans le combat le plus acharné! L'éthique qui poussait les révolutionnaires vietcong à FUSILLER ceux d'entre eux qui s'aventuraient à voler du riz ou un poulet à un paysan vietnamien!!! Je ne sais pas ce qu'ils auraient fait à des pseudos guérilleros qui violent et dépouillent leurs propres mamans dans les rizières et les champs d'anacardiers...

Pour l’heure, et ne vous en déplaise, le drapeau du Sénégal flotte, bannière fière et resplendissante du courage de ses fils, sur toute l’étendue du territoire de la République !

Serigne Mor En Mars, 2012 (03:34 AM) 0 FansN°: 104
Le MFDC est la seule rébellion de l'histoire qui en plus de 30 années d'une tragédie grotesque et inutile n'a conquis aucune portion significative du territoire qu'il prétend libérer! Tout ce qu'il a réussit à faire, c'est de détruire une région magnifique et de faire souffrir des générations et des générations de victimes innocentes! Tout au plus, ses chefs se sont enrichis, entre-tués, dévoyés dans la criminalité la plus commune ou ont été achetés!!! Vous parlez d'une rébellion qui n'empêche personne de vaquer tranquillement à ses besoins dans quasiment toute la région!!! On peut vivre à Ziguinchor toute sa vie et ignorer, si on ne prête pas attention, qu'il y a des couillons hallucinés qui jouent aux guerriers révolutionnaires au fond de la forêt et qui ne sortent que pour violer ou tuer un/une de leur "concitoyen/ne"!!!

Une pseudo-rébellion si "dangereuse" et si "proche du but" que l'armée qu'elle combat si "farouchement" se permet d'envoyer, en permanence, l'essentiel de ses meilleures unités en mission à l'étranger!!! Vous ne trompez personne! Vous n'êtes qu'un chancre mou, certes pernicieux et nuisible comme toute bande de guérilla de cette nature! Mais, au-delà de cette capacité de nuisance, vous n'êtes capables d'aucune action d'envergure et seuls les plus stupides d'entre vous l'ignorent encore!!! Et là est votre condamnation éternelle à mourir pour une cause perdue d'avance: sans cette capacité d'action d'envergure décisive, vous resterez de vulgaires pets mouillés et un ramassis d'ethno-racistes refoulés... La comédie aurait été risible, n'eut été son côté tragique!!!!

Boycasa En Mars, 2012 (15:34 PM) 0 FansN°: 1
je suis tout a fait d'accord avec toi car le mfdc veut l'indépendance de la casamance mais tue les casamançais on en a marre de ces bandits qui fait que volé tué et fumé du yamba
Serigne Mor En Mars, 2012 (03:36 AM) 0 FansN°: 105
Et là est votre condamnation éternelle à mourir pour une cause perdue d'avance: sans cette capacité d'action d'envergure décisive, vous resterez de vulgaires pets mouillés et un ramassis d'ethno-racistes refoulés... La comédie aurait été risible, n'eut été son côté tragique!!!!

Il vous aura manqué ce qui, bien au-delà de la force militaire et de la détermination, a fait le succès de certaines guérillas: l'éthique!!! Oui, l'éthique révolutionnaire!!! La pratique du "bien" même dans le combat le plus acharné! L'éthique qui poussait les révolutionnaires vietcong à FUSILLER ceux d'entre eux qui s'aventuraient à voler du riz ou un poulet à un paysan vietnamien!!! Je ne sais pas ce qu'ils auraient fait à des pseudos guérilleros qui violent et dépouillent leurs propres mamans dans les rizières et les champs d'anacardiers...

Pour l’heure, et ne vous en déplaise, le drapeau du Sénégal flotte, bannière fière et resplendissante du courage de ses fils, sur toute l’étendue du territoire de la République !

Toniang En Mars, 2012 (08:32 AM) 0 FansN°: 106
les photos aue vous aivaiz montrés vraiment c'est du faut ce photo est celui d'un bissao buinéin voleur de b´tailles tué par les population de la frontiere cette personne n'est pas de nationalité sénégalais il est manodje l'habitant de la guine bissa voleur de étailles le village ou il a été tué sáppelle pathiana ka bing donc nous connaissons cette personne arretaient de donner des faussent information car nous avions beaucoup de respect pour sénéwéb et je pense que vous ne pouvais pas tromper personne est que la communication marcher trés bien voila ce que je voulais dire consernant ce photo alors pour ce qui conserne l'armé sénégalais e il n'ont qu'a vous donner les vrais information et je doute beaucoup si c'est l'armé qui vous as fait parvenire ses photos parceque je sais trés bien comment sa ce passe car je fait le service militaire
Diop En Mars, 2012 (08:50 AM) 0 FansN°: 107
Quel montage mensonger !!! Où sont les images des militaires tués? La résolution de cette crise passe par un dialogue sincère.
Alpha En Mars, 2012 (08:58 AM) 0 FansN°: 108
Fausse image, celui-là est un manodje voleur de bétail ou tué lors de la guerre de Bissau créée par Ansoumana Mané, ce prototype est loin d'être un Sénégalais.........
Man Maa Ko Wax! En Mars, 2012 (10:14 AM) 0 FansN°: 109
Le tireur est bon. Chapeau! Cet homme a été touché par des balles de M16. La portée de cette armée étant de 450 mètres voire 500 mètres si vent favorable, la balle peut ne pas traverser si la cible se trouve à 300 ou 400 mètres du tireur parce que son impact est déjà réduite.
Dysi En Mars, 2012 (10:46 AM) 0 FansN°: 110
il faut le dire si le SENEGAL prend la gambie et instore des regles strictes pour la guinnee ne plus les laisser venir chez nous sans savoir qui ils sont et quelle etait leur motivation à rentrer sur le sol senegalais;la casamance restera SENEGALAIS enffet les rebelles le savent tres bien; ils sont tombés dans la criminalité maintenant ils viennent chez nous pour pier violer terroriser et tuer je ne voix pas une autre raison valable dans ce cas il faut les tuer jusqu'au dernier.vive nos soldats et vive le SENEGAL
Nunes En Mars, 2012 (10:54 AM) 0 FansN°: 111
ON S'EN FOUT BANDES DE LACHES REBELLES MAL FAGOTES ET DEGUEULASSE. VOCES SAO MERDAS E CABROES. VIVA LA CASAMANCE? VIVA SENEGAL, VIVA AFRICA, EN BAS LES NEOCOLONIALISTES SOUTENEURS DES REBELLES.
Bb En Mars, 2012 (11:19 AM) 0 FansN°: 112
Bravo à l'Armée Sénégalaise - c'est dur mais du courage - Yalla nalene Yalla Faye

Ndari En Mars, 2012 (11:23 AM) 0 FansN°: 113
 :sn: il fau ke le comandement donne lé ordre une bonne foi pour kon puisse terminer avec c homme.la casamance é un village riche on doit pa le detruir
Lanterne En Mars, 2012 (13:18 PM) 0 FansN°: 114
penalisation ou depenalisation n est pas du ressort de Macky SALL mais plutot du legislateur et si ce dernier est bien choisi dans la divesite politique, on aura de vrais representant du peuple et de la nation. La separartion du pouvoir sera effective et Macky SALL ou lexecutif ne pourra rien imposer aux deputes ou le legislatif. C est a ces derniers que revien la tache d etablir des lois, de penaliser ou de depenaliser des actes. On peut pour le moment nous epargner ce debat auquel nous invite les gens du regime et nous concentrer sur l essentiel qui est la restaurartion des valeurs de la Republique. Les legislatives seront une bonne opportunite de mettre en place un veritable contre pouvoir;;;;;; Corrigeons les erreurs du passes. :sn:  :sn:  :sn: 
Bat6 En Mars, 2012 (14:38 PM) 0 FansN°: 115
mon colonel des rebelkles sont dans le camp le sergent balde est a été vendu par ses propres siens le jour de l'attaque a cause de sa briallante operations effectué a saré ndiaye le tireur rpg7 savais que le sergent etait dans le 1 véhicule et que celui qui a donné le renseignement n'est rien que celui qui asabotter la 12/7 la nuit du samedi et étant le chef de bord du 2 véhicule faisant semblant par une plongon pour dire qu'il est blesse mon colonel si vous n'arreter pas ce sergent/chef vos hommes vont perir dans les embuscades d'apres un soldat de l'interventi................on est fatigué avec les diloas
Birima En Mars, 2012 (14:47 PM) 0 FansN°: 116
Tous des complexés, ces rebelles qui croient que les autres sénégalais que nous sommes, croyons qu'ils nous sont inférieurs. Il faut les écouter pour savoir, que la fin de cette histoire c'est pas pour demain. Mais un de moins, c'est encourageant, jusqu'à ce que l'option militaire soit iréversible.
Dawthiow En Mars, 2012 (14:59 PM) 0 FansN°: 117
les rebelles ne sont pas de bons citoyens cessez le feu
Limpact En Mars, 2012 (15:44 PM) 0 FansN°: 118
limpact de la balle depend de la position et de langle de tire par rapport a la cible.A MON AVIS DAPRES LES PHOTO LE REBEL A ETE TOUCHE PAR DERRIERE COTE DROIT ET LA BALLE EST VENUE PAR LE COTE LATERAL A SA GAUCHE AVEC UN PETIT ANGLE DENVIRON 10DEGRE.DE CE FAIT LA BALLE RESORT SUR LE COTE DROIT LATERAL SOUS LEPAULE TOUCHANT LAVANT BRAS AUSSI.
Moom En Mars, 2012 (16:33 PM) 0 FansN°: 119
mon dieu est -ce que ceux ki s'expriment ici sont bien des intellectuels? comment peut -on prendre plaisir a dire des idioties devant une telle atrocite?enlevez ca d'ici svp ca n'a aucune valeur d'exemple.
String Toune En Mars, 2012 (17:17 PM) 0 FansN°: 120
POURQUOI LE JOOLA EST BETE?????? :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Réponse à String En Mars, 2012 (10:41 AM) 0 FansN°: 1
toi même tu sais tres bien que le diola n'est pas bête donc un peu de respect
Ipumben Ibuj En Mars, 2012 (17:48 PM) 0 FansN°: 121
Cette photo prouve nettement qu'ils ne tuent pas les rebels. C'est pourquoi ils en font cette publicité à la "première occasion". Celà ne veut rien dire à mes yeux car l'armée est entrin d'essuyer de très lourdes pertes au PAYS. Ils annoncent toujours 1 mort pour 10 et c'est toujours par accident ou embuscade. Croyez-vous à ces histoires? Si c'est vrai ce qu'ils racontent, je dirai alors que votre armée est encore plus nulle qu'on ne le croyait. De toutes les façons, nous avons nous aussi des photos de vos iambar tués dans notre pays la CASAMANCE. Vous les verrez bientôt dans le net...

Ipunben asenegalé Ibuj...
Serigne Mor En Mars, 2012 (18:56 PM) 0 FansN°: 1
si vous tuez autant de militaires, pourquoi ce sont eux qui sont à ziguinchor, bignona, oussouye, kolda et toutes les villes et villages de casamance et vous dans la forêt depuis plus longtemps que ton âge probablement???

quelle est la logique de ton raisonnement?
Gand En Mars, 2012 (19:33 PM) 0 FansN°: 122
vous tous vous ne savez pas de quoi vous parlez , c parceque peut etre aucun d'entre vous n'a été sur le terrrain et voir des personnes couchés sans vie, voir son propre papa, maman freres ou soeur tué innocentement. la seule chose que la population casaçaise a besoin c la paix ce qui ont créer cette guerre ne sont pas victime de ces atrocités des femmes répudiées par leur marie pour cause elle nont plus de pied des innocents qui n'arrive plus à joindre les deux bouts alors que au paravant ils avaient le tresor qui est le innéxploitable actuellement. je suis casamançais je suis né apres cette crise je prepar ma these. et pourtant j'ai des choses inimaginable je vous en pris cette photos certe ne devrai pa figuré ce site mé loin des catastrophes que l'on vie en cassamance. il faudré avoir un esprit de dépassement. je pense nous fils de la casamance pour ceux qui connaisse la génése de cette histoire je pense on doit laiissé le passé au passé et se tourné vers lavenir. je vous en pries arrétés de dire certaine choses. la tristesse regne d'autre son dans ce maki ils sont contraint neutre ils sont soit persectué ou un de leur parent par l'armée ou la rebellion donc on a tous responsabilités

 :sn:  :haha:  :sn:  :down: 
Guin Teuss En Mars, 2012 (21:21 PM) 0 FansN°: 123
soldat tué : un sénégalais de moins

rebel tué: un sénégalais de moins

dans tous les cas le sénégal reste le grand perdant

Gand En Mars, 2012 (23:45 PM) 0 FansN°: 1
merci guin teus bien parlé toi au moins tu raison
Almicar Cabral En Mars, 2012 (08:49 AM) 0 FansN°: 124
ON NE VA JAMAIS ABANDONNER LE COMBAT POUR L INDÉPENDANCE. VOUS POUVEZ TUER TOUS LES REBELS, IL Y EN AURA ENCORE ET ENCORE. VOS MILITAIRES SONT TROP VIOLENTS MAIS ON EST DETERMINE
Aaatikaaa En Mars, 2012 (12:59 PM) 0 FansN°: 1
et apres independance vs vs entretueriez pour des questions tribalistes lol n est ce pas
Amilcar Cabral En Mars, 2012 (08:55 AM) 0 FansN°: 125
POURQUOI VOUS EXPOSEZ SES GRIS GRIS. UN PEU DE RESPECT
Aaatikaaa En Mars, 2012 (13:01 PM) 0 FansN°: 1
apres independance bientot ce sera les casamancais qui exposeraient les propres corps de leurs freres lol
Aaatikaaa En Mars, 2012 (13:02 PM) 0 FansN°: 2
apres independance bientot ce sera les casamancais qui exposeraient les propres corps de leurs freres lol
Aaatikaaa En Mars, 2012 (13:09 PM) 0 FansN°: 3
apres independance bientot ce sera les casamancais qui exposeraient les propres corps de leurs freres lol
Minia En Mars, 2012 (10:27 AM) 0 FansN°: 126
Vous etes sur que c'est a sa que ressemble un rebelle? on dirrait les vieux gens des tribus la. Anyway Paix a son ame! et A bas la VIOLENCE! :down: 
Amagnène En Mars, 2012 (12:21 PM) 0 FansN°: 127
Ce rebel, si ce n'est pas de la manipulation, ira directement au paradis. Car, il est toombé au champ de bataille pour la dignité du peuple Casamançais. Il mort pour la justice et contre la discrimination, dans l'administration, l'armée, bref dans tous les secteurs où les casamançais subissent des humiliation, des magouille et népotisme de la part des nordistes, non parce qu'ils ne sont pas instruits, mais ploto parce qkils sont de originaire de la Casamance.



Senghor à trahi le Mfdc alors parti politique qui l'avait soutenu. Abdou diouf a tué des centaines et de cxentaines de civiles par le bias de l'armée(Disparution, des exactions, dans les villages, des villages incendiés parce qu'on les soupçonne d'être des rebelles, des emprisonnement tout azimuts. Consultez sur google: Jeunesse internationale de la casamance(JIC). vous aurez tous les détails, sur les massacre faits aux civils de la casamance.



Des jeunes de 7 à 25 ans tués froidement par l'armés dans les village d'Oussouye, de Bignona et le département de Ziguinchor sans compter dans le Sédhiuou et Kolda. Nos parents ont été humiliés, par l'armées de 90 à nos jours(arrestation, tuerie, emprisonnement). Et vous pensez que les gens vont oublier ça? C'esty facile. Tous les combat de libération sont tjrs difficiles. Et ce conflit de la Casamance en est un. 3à ans jour pour jour, nous som fier de nos combattants



Je parle pas parce que je sui casamançais, mais je voudrais, à ce que les jeunes intellectuels sénégalais, soient informés sur ce qui s'est réellement passé. Pourkoi, selon les sénégalais, la Casamance n'a pas d'histoire? Je souviens kan j'étais au primaire notre maitre nous naturellement enseignéé toutes les figures historique du Sénégal( Lat Dior, sil existait d'ailleurs, Alboury Ndiaye, El Hdji Omar, Bouna Ndiaye et Ndiadia Ndiaye, le Fouta toro, etc) il a fallu je vous assure attendre en 3ème collège pour kon me parle d'Aline Sitoé Diatta et en terminal aussi. Pourkoi cet écart, si ceux ki se réclament d'agrégé en histoire comm Iba Der Thiam(intellectuellement malhonnette), se sont tû. Pourkoi s'il nya pas une volonté manifeste de faire croire aux Casamançais qu'ils n'ont pas de figure historique.



La Casamance n'a jamais était colonisé. Pour ce qui conésse Ziguinchor, en face Sonar(Camp des GMI), Il ya un monument. IL y'ai mentionné ceci: La Casamance a ses morts pour sa patrie. Mais avant l'indépendance les français y ont mentionné ceci: La Casamance a ses morts pour la France:) Pour vous dire que la Casamance a toujours était hostile à la domination.

Les francais ont subi des revers, notamment Karabane(lieutenant Protet) y est tué, c'est le 1er nom kon a donné l(actuelle Place de l'Indépendance. la femme de Pinet Laprade a été arrêté à Thionck-essyl, ( rue thiong) à Dakar, la batielle d'éffok, de Séléki, etc etc.





C'est seuelemnt au Sénégal kon fabrique des histoire. Comme ce que nous vivons des décennis avec les marabouts d'aujourdui. C'esty les interêts. Chers frères Sénégalais. Nous sommes fiers Casamançais, mais tant que la discrimination existera, les casamançais se battrons pour sa mlibération. Vive Csa vive Attika, et repoz en paix, ce rebelle, si c'est la réalité d'ailluers
Aaatikaaa En Mars, 2012 (13:07 PM) 0 FansN°: 1
apres independance bientot ce sera les casamancais qui exposeraient les propres corps de leurs freres lol
Aaatikaaa En Mars, 2012 (13:07 PM) 0 FansN°: 2
apres independance bientot ce sera les casamancais qui exposeraient les propres corps de leurs freres lol
Aaatikaaa En Mars, 2012 (13:08 PM) 0 FansN°: 3
apres independance bientot ce sera les casamancais qui exposeraient les propres corps de leurs freres lol
Aaatikaaa En Mars, 2012 (13:08 PM) 0 FansN°: 4
apres independance bientot ce sera les casamancais qui exposeraient les propres corps de leurs freres lol
Aaatikaaa En Mars, 2012 (13:08 PM) 0 FansN°: 5
apres independance bientot ce sera les casamancais qui exposeraient les propres corps de leurs freres lol
Aaatikaaa En Mars, 2012 (13:08 PM) 0 FansN°: 6
apres independance bientot ce sera les casamancais qui exposeraient les propres corps de leurs freres lol
Aaatikaaa En Mars, 2012 (13:08 PM) 0 FansN°: 7
apres independance bientot ce sera les casamancais qui exposeraient les propres corps de leurs freres lol
Aaatikaaa En Mars, 2012 (13:08 PM) 0 FansN°: 8
apres independance bientot ce sera les casamancais qui exposeraient les propres corps de leurs freres lol
Aaatikaaa En Mars, 2012 (13:08 PM) 0 FansN°: 9
apres independance bientot ce sera les casamancais qui exposeraient les propres corps de leurs freres lol
Aaatikaaa En Mars, 2012 (13:08 PM) 0 FansN°: 10
apres independance bientot ce sera les casamancais qui exposeraient les propres corps de leurs freres lol
Aaatikaaa En Mars, 2012 (13:08 PM) 0 FansN°: 11
apres independance bientot ce sera les casamancais qui exposeraient les propres corps de leurs freres lol
Aaatikaaa En Mars, 2012 (13:08 PM) 0 FansN°: 12
apres independance bientot ce sera les casamancais qui exposeraient les propres corps de leurs freres lol
Aaatikaaa En Mars, 2012 (13:08 PM) 0 FansN°: 13
apres independance bientot ce sera les casamancais qui exposeraient les propres corps de leurs freres lol
Honteux En Mars, 2012 (12:54 PM) 0 FansN°: 128
J'ai honte de ce site, cet homme exhibé, même s'il se bat pour son indépendance reste jusqu'à preuve du contraire un compatriote. Il a le droit de vouloir son indépendance même si la manière guerriere me déplait, comme moi, c'est un fils du pays qui a été trompé par la politique du " TOUT A DAKAR ", c'est un homme qui s'est battu pour defendre "son territoire" et mérite le respect qu on doit à tout sénégalais, J'ai honte de ce site, j'ai honte pour les commentaires ou l'on sent la haine ici, le Sénégal est un et indivisible, plutot qu un message de haine, je préfère celui d'amour pour que tout les fils du sénégal se retrouvent, qu ils soient militaires, séparatistes ou simples internautes, Vive le Sénégal :sn:  :sn:  :sn: 
Hand En Mars, 2012 (13:21 PM) 0 FansN°: 129
MERCI VÉRITÉ DE LA PERTINENCE DE VOTRE ANALYSE SUR LE DISCOURS DE MACKY SUR LA FRANC-MAÇONNERIE ET L’HOMOSEXUALITÉ DONT IL COUVRE SES PROPOS DANS LE CLAIR-OBSCUR DONT NOUS AVONS VOULU UNE RÉPONSE TRANCHÉE EN "NON" SUR LA DÉPÉNALISATION DE L’HOMOSEXUALITÉ DANS NOTRE PAYS IMBUE DE BONNES TRADITIONS ET MOEURS ! CE QUI MONTRE QUE MACKY EST ENCADRE, FINANCE PAR LES LOBBY HOMOSEXUELS ET FRANC-MAÇONNIQUES QUE IBRAHIMA SENE DU PIT DE AMATH DANSOKHO A BIEN DIT SANS QUE PERSONNE N'EN S'OFFUSQUE ET S’INDIGNE OU CONTREDISE.

LA RECONOLISATION DES PUISSANCES ETRANGERES DONT LE SOUBASSEMENT DE LEURS INSTITUTIONS SONT GEREES PAR CES LOBBY!!!!
Janus En Mars, 2012 (14:05 PM) 0 FansN°: 130
C'est triste de lire les commentaires ci-dessus. Beaucoup ne savent pas écrire le français et plus encore ne peuvent écrire sans insulter grossièrement les autres. Vraiment il y en a qui sont toujours restés à l'état sauvage. Sénégal = Pays de la térangua  :?:   :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  Non et non et je dis non en constatant que l'on ne supporte même pas nos voisins les plus proches.

Par contre je constate que tous les gris-gris et autres amulettes n'ont pas protégé cet homme. Une preuve de plus que tout ça est de la foutaise qui est d'ailleurs interdit par l'islam.

Par contre je précise à l'ignorant qui prétend qu'une balle ne peut pas rentrer dans le dos et ne pas ressortir par la poitrine que si elle est arrêtée par un os, elle a de grande grandes chances qu'elle reste dans le corps de la victime.
Leer  En Mars, 2012 (14:10 PM) 0 FansN°: 131
Le Président Macky Sal n’a nullement besoin d’affirmer qu’il est un musulman, croyant et pratiquant, fervent adepte de la « DAAKAA » de Médina GOUNASS ; un homme à la foi inébranlable. Sa religion, tout comme toutes les autres qui structurent notre mémoire collective (Christianisme et Animisme) est, fondamentalement, opposée à l’homosexualité ! Sous ce rapport, il ne saurait, en aucun cas, cautionner cette pratique, quand bien qu’il reconnaisse à d’autres, le droit de s’y adonner, si tant est leur option de vie. vive macky sall les vrais senegalais sont avec toi president
Faux Rebelle En Mars, 2012 (15:43 PM) 0 FansN°: 132
ki dou senegalais waaaaaaaye !! bouléne niou yape .ki mbok TAG NA WAI lé
Aaatikaaa En Mars, 2012 (15:50 PM) 0 FansN°: 133
HEY LES PSEUDOS La casamance et AMICAR CABRAL:

L indépendance de la casamance se realisera ne vous inquietez pas d ailleurs il est en train de se faire ( peut etre ca va meme encourager l independance lebous) . Mais moi qui aime ma ville de dakar lebous , je voudrais savoir comment comptez vous resoudre les conflits ethniques apres independance pour le pouvoir . Car ce conflit risque d affecter dakar on pourra voir des emeutes dans les quartiers Grand Yoff (diola vs socé ou diola vs manjack) ; ce conflit pourrais meme affecter Mbour Tamba et Saloum car les socé de ces localités là vont soutenir leur frere du gabou. Car un socé civilisé n aime pas se faire dirigé par un diola kassa.

Etre independiste c est aimer affronter les débats qui fachent; donc ma question est qu est ce qui garantie que la guerre tribaliste aprés indépendance de la casamance ,que cela n affectera pas dakar ? ET QUELLES SOLUTIONS mettre en place pour éviter ce futur conflit préjudiciable a vous ?
Adamasene93 En Mars, 2012 (16:19 PM) 0 FansN°: 134
nous voulons la paix dans ce pays

Thiandoum Mohamed De Diass En Mars, 2012 (17:28 PM) 0 FansN°: 135
salam a vous les journalistes du senegal



De grace respectez l etre humain car cette image que vous avez mis en ligne est une honte pour une noble societe .......................

Supo En Mars, 2012 (17:32 PM) 0 FansN°: 136
Creve en enfert pauv'con
Diandiallo En Mars, 2012 (17:51 PM) 0 FansN°: 137
Rebelles ou militaires, ils sont tous sénégalais. OEuvron pour la paix, les uns se rebellent contre l'injustice dont ils sont victimes et les autres maintiennent l'ordre. Je me demande, qui condamner? Tant qu'on privilégie une zone contre les autres, il y aura tjrs des rebelles et tant qu'il y aura des gens qui diront: sama peul bi, sama diola bi, sama sérér bi ,sama ndiago bi, sama narr bi, il y aura tjrs de la frustation. Le seul perdant, c'est le peuple sénégalais tout entier sans discrimination. Vous, ceux qui insultent les casassais, allez là-bas, vous verrez l'injustice qu'ils vivent et vous rebelles, pourquoi les armes, c'est sévére. Vive la casa, vive thiés, vive kl, vive kk, vive st louis. COUSINS séréres, où est le niébé? Cousins diolas, a diola a tokogn gwax gwax. C'était l roi des diolas et séréres.  :sn: 
Tre Bien  En Mars, 2012 (20:17 PM) 0 FansN°: 138
c tre bien pour tio les battares - bra vo a non solta   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">   :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Gil En Mars, 2012 (22:22 PM) 0 FansN°: 139
Nous les casamancais nous reterons tjrs forts.
Aatikaaa En Mars, 2012 (01:54 AM) 0 FansN°: 1
ne fuit pas ma question que je t ai posee clairement on dirait que tu connais pas bien ta casamance . si la question te depasse invite quelqu un d autre qui maitrise ok . car c est serieux la on discute de l avenir de nos futurs territoires independants (casamance et territoire lebou). ok.
bref on partage la meme idee independatise mais pas les memes orientations toi tu es pr une casamance libre moi pour un territoire lebou libre (mbour ,4communes dont dakar). mais malheureusement , les futures consequences au lendemain de votre independance risque d affecter la terre de mes ancetres dakar comme je te l ai bien explique. donc pour eviter ce probleme prejudiciable a nos deux territoires reponds sans fuir le debat , quelle est ta solution pr eviter la repercussion du conflit ethnique futur chez vous sur dakar?
Jojo En Mars, 2012 (23:03 PM) 0 FansN°: 140
djola yeup ay domouram laniou

Jokkel En Mars, 2012 (07:48 AM) 0 FansN°: 141
Lêp Ablaye WADE rek là. C'est lui le chef supreme des armées qui en retour, affirme publiquement alimenter les rebelles. La grande muette, les autorités à sa tête sont complices du bourreau de nos vaillants diambars tombés sur le champ de l'honneur
Moyyo En Mars, 2012 (08:13 AM) 0 FansN°: 142
Je suis apolitique mais les sénégalais doivent bien réfléchir avant de nommer un président car si Macky SALL n'a pas voulu répondre de manière explicite sur l'homosexualité, c'est parce qu'il veut un soutien des gens anti-valeurs de l'occident et d'une infine couche minable de notre population. Bien que le Sénégal est un pays laïc, mais nous sommes à 95 pour cent de musulmans et à presque 05 pour cent de chrétiens. Et aucune de ces deux réligions n'accepte l'homosexualité. Si c'est çà la modernité, mieux vaut rester ce que nous sommes.

Donc, il est prêt à tout pour arriver au pouvoir et je pense qu'il va nous vendre. Les gens n'ont qu'à réfléchir.

Les homosexuels ne seront jamais, jamais et jamais acceptés dans notre société.

On a aucune leçon à apprendre de ces aoccidentaux car ils ne croient en rien.
Jule En Mars, 2012 (11:10 AM) 0 FansN°: 1
macky yalla mo ka fi ték pour gnou ndounde si diam k wade dégaj
Lossois En Mars, 2012 (14:37 PM) 0 FansN°: 143
Pourquoi cette photo ?
Voisine En Mars, 2012 (15:22 PM) 0 FansN°: 144
AMILCAR, t'es même pas casaçais , si tu l'es, t'es un égaré. Diamacoune est mort sans voir l'indépendance. il risque de t'arriver la même chose. arrêter cette haine et tendons nous la main. nous sommes tous des frères et soeurs .n'acceptons pas d'être diviser car ceux qui nous divisent sont avec leurs semblables.
Door En Mars, 2012 (16:04 PM) 0 FansN°: 145
HOMME VIVANT A VENEZIA D'ITALY CHERCHE FEMMES [email protected]
Dd En Mars, 2012 (16:34 PM) 0 FansN°: 146
C'est crade
Bossoudiambour En Mars, 2012 (16:53 PM) 0 FansN°: 147
  <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">   Seneweb sénégalais préparez vous à voir pire, on vous revoyera des photos aussi   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">  
Bien En Mars, 2012 (16:58 PM) 0 FansN°: 148
c tre bien pour le battar bravo a non miniter   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">   :up:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Inconni En Mars, 2012 (17:43 PM) 0 FansN°: 149
les 2 non il faut le jété dans le feu avec beaucoup de pétrole avec ésen
Ka-meme En Mars, 2012 (18:56 PM) 0 FansN°: 150
C A CAUSE D CES SOIT DISANT AMILCAR C. QUE L AFRIQUE EST TJRS DERRIERE MAIS DIEU MERCI ON EN VOIT TJRS DE MOINS EN MOINS. TOT OU TARD LA PAIX S INSTALLERA DE CETTE PARTIE DU BEAU SENEGAL... VVIVE LE SENEGAL!!!  :sn: 
Amilcar Cabral Nopinethia En Mars, 2012 (01:02 AM) 0 FansN°: 1
@ ka-meme  :haha:  qu'a meme nous casamancais nous ne sommes pas des reptiliens martiens qui convoitent les bien des autres et la terre des autres. ahh si mamadou dia et sedar senghor prÉsident avaient bien montrÉ leur gueules de voleur, sa aurait ÉtÉ une autre paire de manche de se comporter ainsi. comme si en franc maÇon emile badiane aurait vendu la casamance a dia et a sedar senghor venus nÉgocier pacifiquement par fine doigtÉe en casamance et se n'est pas le cas aujourd'hui les casamancais ne doivent plus avoir droit a la parole. dans la panique connaissant bien les casamancais dia fut le seul a vouloir sauver sa mise mais avec l'arrogance des sÉnÉgalais qui doivent apporter et imposer aux casamancais les mauvaises paroles de leurs marabouts. aux dÉbut s’Était pour que les sÉnÉgalais puissent avoir de quoi manger comme le riz cultivÉ par les casamancais maintenant les sÉnÉgalais en supers cannibales tuent et mangent du casamancais. mais les sÉnÉgalais ont oublier que les deums vampires ne sont pas les bienvenus en casamance. sa va barder de plus belle. nopinethia a lutta continua invicta felix casadimanssa  :love:  :up: 
Finajolie En Mars, 2012 (20:36 PM) 0 FansN°: 151
C'est grave d'exposer des images comme ca
Le Detective En Mars, 2012 (21:37 PM) 0 FansN°: 152
Je ne doute pas que ca ressemble a un rebel. mais c'est honteux de faire ce genre d'expose. et suremnt c'est la premiere fois qu'un rebel tombe au chant de bataille. L'armee avait tjrs recourt au civils pour se venger. Cette nous montre combien de civils ont peri bien avant kun vrai rebel ne tombe. Dommage pour les pauvres casamancais.
Casamance En Mars, 2012 (00:41 AM) 0 FansN°: 153
Dans nos sites nous ferons de même avec des soldats sénégalais, no problème. Les sénégalais se prennent pour

des américains.
Damoclés En Mars, 2012 (08:56 AM) 0 FansN°: 154
 :sn:  :sn:  :sn: , UNE ETUDE DU COMPORTEMENT MONTRENT QUE LES REBELLES QUI ONT CONSULTES CET ARTICLE NE FONT QU'EXPRIMER LEUR PEUR :sn:  :sn:  :sn: 



L’armée est entrain d'effectuer un excellent boulot: celle de sécuriser le territoire nationale.

A tous les rebelles: jamais vous n'aurez votre indépendance.

DEPOSEZ LES ARMEES SINON vous allez tous y rester!!!!! :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Nordiste1 En Mars, 2012 (14:56 PM) 0 FansN°: 155
C BIEN FAIS ESPECES DE SALAUD
Legion En Mars, 2012 (16:05 PM) 0 FansN°: 156
suis fiere d'etre soldat de l'armee senegalaise et de servir ma nation. tant que suis ds l'armee je tuerai tous ceux qui menacent la souvereinete de la nationale. ces soit disant rebeles de macak faites atention le pire reste a venir vs ne verrez que du feu si vs n'abandonniez pas.
Pour Toi Amical  En Mars, 2012 (21:23 PM) 0 FansN°: 157
tu est un vrai rebelle et espèce de CONARD ke té. vous nobtiendré jamais votre cause stupide ke vous défendé. jen s8 sur ke tu fai parti de cé raté ou méme pire déchet humaine de la sociéte.

What's Up En Mars, 2012 (00:39 AM) 0 FansN°: 158
LA DEFINITION D'UN REBELLE.

POURQUOI SE REBBELLER?

POURQUOI çA ATANT DURé?

EST CE LEGITIME?



REPONDEZ S'IL VOUS PLAIT ON VEUX COMPRENDRE.
Will Be En Mars, 2012 (01:52 AM) 0 FansN°: 1
que vous le vouliez ou pas la casamance aura son indepandance, tous le monde n'est pas la a bouffer vos conori de marabout et les bruits de mosque chaque matin pas de grace matinee, c'est koi???????????????????? le sud soudan est dans le soudan mais independant, taiwan sur l'i¨le en chine mais independant. donc foutaise, on sera independant
Vix En Mars, 2012 (01:39 AM) 0 FansN°: 159
on ne negocie pas avec les rebelles et aussi sest seulement 1 rebelle quon "a tuer il faut les tuer tousssss .
Ndiaye Cherif En Mars, 2012 (08:21 AM) 0 FansN°: 160
JE N AI JAMAI VUE UNE BETE SAUVAGE S APPITOYE SUR SON SORT
Boy Lébou En Mars, 2012 (10:27 AM) 0 FansN°: 161
Le premier ennemi des Militaires sénégalais c'est Abdoulaye Wade lui qui assume publiquement d'avoir nourrit les rebelles depuis longtemps. Comment une personne va en guerre et ravitaille ses ennemis de munitions mais c'est incoyable c'est lui qui donne la force à la rebellion tandisque nos soldats meurent et en plus de ça pourquoi Wade prend l'avion de l'armée qui transporter les millitaires blessés pour en faire des tournées de sa campagne electorale.





Le premier ennemi des Militaires sénégalais c'est Abdoulaye Wade lui qui assume publiquement d'avoir nourrit les rebelles depuis longtemps. Comment une personne va en guerre et ravitaille ses ennemis de munitions mais c'est incoyable c'est lui qui donne la force à la rebellion tandisque nos soldats meurent et en plus de ça pourquoi Wade prend l'avion de l'armée qui transporter les millitaires blessés pour en faire des tournées de sa campagne electorale.







Le premier ennemi des Militaires sénégalais c'est Abdoulaye Wade lui qui assume publiquement d'avoir nourrit les rebelles depuis longtemps. Comment une personne va en guerre et ravitaille ses ennemis de munitions mais c'est incoyable c'est lui qui donne la force à la rebellion tandisque nos soldats meurent et en plus de ça pourquoi Wade prend l'avion de l'armée qui transporter les millitaires blessés pour en faire des tournées de sa campagne electorale.





Le premier ennemi des Militaires sénégalais c'est Abdoulaye Wade lui qui assume publiquement d'avoir nourrit les rebelles depuis longtemps. Comment une personne va en guerre et ravitaille ses ennemis de munitions mais c'est incoyable c'est lui qui donne la force à la rebellion tandisque nos soldats meurent et en plus de ça pourquoi Wade prend l'avion de l'armée qui transporter les millitaires blessés pour en faire des tournées de sa campagne electorale.





Le premier ennemi des Militaires sénégalais c'est Abdoulaye Wade lui qui assume publiquement d'avoir nourrit les rebelles depuis longtemps. Comment une personne va en guerre et ravitaille ses ennemis de munitions mais c'est incoyable c'est lui qui donne la force à la rebellion tandisque nos soldats meurent et en plus de ça pourquoi Wade prend l'avion de l'armée qui transporter les millitaires blessés pour en faire des tournées de sa campagne electorale.





Le premier ennemi des Militaires sénégalais c'est Abdoulaye Wade lui qui assume publiquement d'avoir nourrit les rebelles depuis longtemps. Comment une personne va en guerre et ravitaille ses ennemis de munitions mais c'est incoyable c'est lui qui donne la force à la rebellion tandisque nos soldats meurent et en plus de ça pourquoi Wade prend l'avion de l'armée qui transporter les millitaires blessés pour en faire des tournées de sa campagne electorale.





Le premier ennemi des Militaires sénégalais c'est Abdoulaye Wade lui qui assume publiquement d'avoir nourrit les rebelles depuis longtemps. Comment une personne va en guerre et ravitaille ses ennemis de munitions mais c'est incoyable c'est lui qui donne la force à la rebellion tandisque nos soldats meurent et en plus de ça pourquoi Wade prend l'avion de l'armée qui transporter les millitaires blessés pour en faire des tournées de sa campagne electorale.





Le premier ennemi des Militaires sénégalais c'est Abdoulaye Wade lui qui assume publiquement d'avoir nourrit les rebelles depuis longtemps. Comment une personne va en guerre et ravitaille ses ennemis de munitions mais c'est incoyable c'est lui qui donne la force à la rebellion tandisque nos soldats meurent et en plus de ça pourquoi Wade prend l'avion de l'armée qui transporter les millitaires blessés pour en faire des tournées de sa campagne electorale.





Le premier ennemi des Militaires sénégalais c'est Abdoulaye Wade lui qui assume publiquement d'avoir nourrit les rebelles depuis longtemps. Comment une personne va en guerre et ravitaille ses ennemis de munitions mais c'est incoyable c'est lui qui donne la force à la rebellion tandisque nos soldats meurent et en plus de ça pourquoi Wade prend l'avion de l'armée qui transporter les millitaires blessés pour en faire des tournées de sa campagne electorale.







Le premier ennemi des Militaires sénégalais c'est Abdoulaye Wade lui qui assume publiquement d'avoir nourrit les rebelles depuis longtemps. Comment une personne va en guerre et ravitaille ses ennemis de munitions mais c'est incoyable c'est lui qui donne la force à la rebellion tandisque nos soldats meurent et en plus de ça pourquoi Wade prend l'avion de l'armée qui transporter les millitaires blessés pour en faire des tournées de sa campagne electorale.





Le premier ennemi des Militaires sénégalais c'est Abdoulaye Wade lui qui assume publiquement d'avoir nourrit les rebelles depuis longtemps. Comment une personne va en guerre et ravitaille ses ennemis de munitions mais c'est incoyable c'est lui qui donne la force à la rebellion tandisque nos soldats meurent et en plus de ça pourquoi Wade prend l'avion de l'armée qui transporter les millitaires blessés pour en faire des tournées de sa campagne electorale.







Le premier ennemi des Militaires sénégalais c'est Abdoulaye Wade lui qui assume publiquement d'avoir nourrit les rebelles depuis longtemps. Comment une personne va en guerre et ravitaille ses ennemis de munitions mais c'est incoyable c'est lui qui donne la force à la rebellion tandisque nos soldats meurent et en plus de ça pourquoi Wade prend l'avion de l'armée qui transporter les millitaires blessés pour en faire des tournées de sa campagne electorale.









Le premier ennemi des Militaires sénégalais c'est Abdoulaye Wade lui qui assume publiquement d'avoir nourrit les rebelles depuis longtemps. Comment une personne va en guerre et ravitaille ses ennemis de munitions mais c'est incoyable c'est lui qui donne la force à la rebellion tandisque nos soldats meurent et en plus de ça pourquoi Wade prend l'avion de l'armée qui transporter les millitaires blessés pour en faire des tournées de sa campagne electorale.







Le premier ennemi des Militaires sénégalais c'est Abdoulaye Wade lui qui assume publiquement d'avoir nourrit les rebelles depuis longtemps. Comment une personne va en guerre et ravitaille ses ennemis de munitions mais c'est incoyable c'est lui qui donne la force à la rebellion tandisque nos soldats meurent et en plus de ça pourquoi Wade prend l'avion de l'armée qui transporter les millitaires blessés pour en faire des tournées de sa campagne electorale.





Le premier ennemi des Militaires sénégalais c'est Abdoulaye Wade lui qui assume publiquement d'avoir nourrit les rebelles depuis longtemps. Comment une personne va en guerre et ravitaille ses ennemis de munitions mais c'est incoyable c'est lui qui donne la force à la rebellion tandisque nos soldats meurent et en plus de ça pourquoi Wade prend l'avion de l'armée qui transporter les millitaires blessés pour en faire des tournées de sa campagne electorale.







Le premier ennemi des Militaires sénégalais c'est Abdoulaye Wade lui qui assume publiquement d'avoir nourrit les rebelles depuis longtemps. Comment une personne va en guerre et ravitaille ses ennemis de munitions mais c'est incoyable c'est lui qui donne la force à la rebellion tandisque nos soldats meurent et en plus de ça pourquoi Wade prend l'avion de l'armée qui transporter les millitaires blessés pour en faire des tournées de sa campagne electorale.









Le premier ennemi des Militaires sénégalais c'est Abdoulaye Wade lui qui assume publiquement d'avoir nourrit les rebelles depuis longtemps. Comment une personne va en guerre et ravitaille ses ennemis de munitions mais c'est incoyable c'est lui qui donne la force à la rebellion tandisque nos soldats meurent et en plus de ça pourquoi Wade prend l'avion de l'armée qui transporter les millitaires blessés pour en faire des tournées de sa campagne electorale.
Meciur En Mars, 2012 (13:21 PM) 0 FansN°: 162
bou macky falo rebel diekhe kouye farale rebel rebel ga dina niou yate sen yayeak kou len di farale
Mbaxalou Saloum En Mars, 2012 (18:54 PM) 0 FansN°: 163
La chu désolé mai c bien fé pour sa gueule dsl nak
Diallo En Mars, 2012 (00:04 AM) 0 FansN°: 164
je salue cette courage bravo a nos jambars

Mbalakhe Bethio Tioune 2012 En Mars, 2012 (04:26 AM) 0 FansN°: 1
http://youtu.be/qo2a72lsbze
Poliiiiiiiii En Mars, 2012 (20:18 PM) 0 FansN°: 165
i like that
M16 En Mars, 2012 (00:55 AM) 0 FansN°: 166
guisse ngéne les millitaires nounou soné cansamanse kéne amoule séne faye
Brothia En Mars, 2012 (01:22 AM) 0 FansN°: 167
Bravo les soldats sénégalais rebelles khamoul négocier ce sont des rats la prochaine fois ils faudra viser la tetes  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:   :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Sedhiou 2 En Mars, 2012 (03:02 AM) 0 FansN°: 1
c'est pas vrai ont n'a jamais tué de rebelle ici c'est une photo au hasard
Sedhiou2 En Mars, 2012 (03:03 AM) 0 FansN°: 168
aucun rebelle n'a été tué ici a sedhiou fause image
Peulh En Mars, 2012 (15:52 PM) 0 FansN°: 169
rebelle deposer les armes et dialoguer avec les gens
Badjibassene1 En Avril, 2012 (14:41 PM) 0 FansN°: 170
vive le senegal  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Rahne En Avril, 2013 (20:20 PM) 0 FansN°: 171
Rebelles et Militaires,ils sont sénégalais et casamançais pour la plupart.Cette rebellion contrairement à ce qui se dit a commencé bien avant 1982 mais déja en 1952,lorsque des militants appartenant au parti SFIO de LAMINE GUEYE ont été tués par des rebelles avec des fléches empoisonnées.Mais cette terre restera SENEGALAISE.ILS nont quà continuer à sentretuerentre hommes du SUD.mais la CASAMANCE restera SENEGALAISE
Moi En Avril, 2013 (20:44 PM) 0 FansN°: 172
évitons ces images macabres , ça ne nous grandit pas en tant que peuple civilisé
NdigËl En Avril, 2013 (22:06 PM) 0 FansN°: 173
Cette image là date de longtemps
Anonyme il y a 1 semaine (06:32 AM) 0 FansN°: 174
La paix est la meilleure des guerres ( peace and love )

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :