Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Alain Giresse auditionné par la FSF
   Par APS | APS |  Dimanche 30 décembre, 2012 19:50  | Consulté 17367  fois  | 49 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Alain Giresse, Audition, FSF
source: APS

Le technicien français Alain Giresse, un des candidats au poste de sélectionneur de l’équipe du Sénégal, a été auditionné dimanche par des responsables de la Fédération sénégalaise de football (FSF), a appris l’APS de source informée.

Giresse, accompagné de son agent, a exposé aux responsables de la FSF durant deux heures d’horloge son projet pour l’équipe du Sénégal, a indiqué la même source.

La FSF a rendu public récemment une short list de cinq techniciens en pôle position pour diriger l’équipe nationale A.

Les techniciens étrangers, Alain Giresse, Jaques Santini, Sven Goran Ericksson, Volke Finke et le candidat sénégalais Aliou Cissé sont en course pour occuper le fauteuil de sélectionneur national après le limogeage de Joseph Kotto.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Alain Giresse de 2006 à ce jour.
Commentaires:   49   Total dont   5   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Piaf on December 30, 2012 (19:53 PM) 0 FansN°:1
non aux etrangers
NOUVEAUTE on December 30, 2012 (19:55 PM)0 FansN°: 2316548
QUI DÉTIENT L’INFORMATION DÉTIENT LE POUVOIR

TÉLÉCHARGER LA REVUE QUOTIDIENNE DE LA PRESSE INTERNATIONALE POUR DEVENIR UN EXPERT REDOUTABLE SUR :

www.senegal60.com

FAITES PASSER LE MESSAGE A VOS AMIS
ADA on December 30, 2012 (19:57 PM) 0 FansN°:2
LE MEILLEUR CHOIX SANS AUCUN DOUTE, regarder les maliens jouer un macth entier et vs vs rendrez compte que Giresse est un grand entrainneur. il a apporte l equilibre, la confiance ds le jeu malien autour de salif keita. Je peux aussi citer le Gabon qui nageait ds les profondeurs du foot afr avt la venue de Giresse et ils ont failli se qualifier a une coupe du monde et ne pas aller a la can est aujourdhui devenue innacceptable au pays de bongo
Visionnaire on December 30, 2012 (20:07 PM)0 FansN°: 2316570
donc pourquoi il a quitté le mali?
VISIONNAIRE@ on December 30, 2012 (23:35 PM)0 FansN°: 2316959
BRUNO MESSI AVAIT ECHOUE AVEC LA R.DE GUINEE AVANT D'ETRE FINALISTE DE LA CAN ET QUART DE FINALISTE AU MONDIAL 2012. C'EST EN FORGEANT QU'ON DEVIENT FORGERON.
Rewrekk on December 30, 2012 (20:07 PM)0 FansN°: 2316571
la fédés des incompétents ils ont fait leur liste avec une amateurisme jamais vu
heureusement que le ministre les a fait comprendre que l'amateurisme cest fini
espèrons qu'ils feront un bon choix parce que cette génération est pétrit de talent
avec un coach à la hauteur on peut nourrir des espoirs
Made in Germany on December 30, 2012 (20:32 PM)0 FansN°: 2316613
Guir YALLA l Allemand FINKE et rien d autre.

German Power pour enfin gagner quelque chose.
Siiiiiiiiiiiiiiiii on December 30, 2012 (23:06 PM)0 FansN°: 2316896
Allemand Rek!!!!!!!! wala aliou cissé
Juufy on December 30, 2012 (20:11 PM) 0 FansN°:3
oui pour alain giresse .le foot ball c pour les occidentaux pas pour les africains. cissé laisse l'équipe tu vas te fatigué et a la fin tu finira comme koto :sn: 
Le Penseur en Foot. on December 30, 2012 (20:42 PM)0 FansN°: 2316624
Les blancs sont ils plus competents et plus serieux que les
noirs? Dans tout le Senegal vous voulez me dire qu'il n'y a
pas un senegalais a la hauteur des blancs dans le domaine
du foot? Quelle honte pour mon pays.Tous ou la majorite
accepte d'être dirrigee par un blanc,Il faut accepter les critiks
venant des blancs aussi.Sans eux,l'africain n'est rien.
Nami on December 30, 2012 (20:13 PM) 0 FansN°:4
Visionnaire Parce que au Mois de Mai Le Mali voulez Baissez Son Salaire et sa l'a Pas Plus
Visionnaire on December 30, 2012 (20:23 PM)0 FansN°: 2316598
ok,en tout cas ces maliens joue bien
Sangue mbiyagui on December 30, 2012 (20:14 PM) 0 FansN°:5
il faut d'abord aller voir Abdoulaye Ndiaye le marabout saint louisien pour presenter vos excuses,je ne dis pas parceque je le crois mais il ya longtemps qu'il profere des menaces contre l'equipe nationale.
Visionnaire on December 30, 2012 (20:24 PM)0 FansN°: 2316599
monné wakh ngua deug dé,pa bobou kou garaw leu
Visionnaire on December 30, 2012 (20:24 PM)0 FansN°: 2316601
monné wakh ngua deug dé,pa bobou kou garaw leu
Visionnaire on December 30, 2012 (20:24 PM)0 FansN°: 2316602
monné wakh ngua deug dé,pa bobou kou garaw leu
Visionnaire on December 30, 2012 (20:24 PM)0 FansN°: 2316603
monné wakh ngua deug dé,pa bobou kou garaw leu
Ibra fall on December 31, 2012 (01:23 AM)0 FansN°: 2317125
je sui dacord avec toi mon cher
Loukhew on December 30, 2012 (20:17 PM) 0 FansN°:6
Giresse serait le bon choix,avec Alioune CISSE comme adjoint ,s'il accepte
Pessim on December 30, 2012 (20:21 PM) 0 FansN°:7
L' entraîneur qui peut nous faire gagner un trophée continental n' EXISTE PAS SUR TERRE!  :dedet: 
Si celà vous amuse et pendant que nous y sommes, vous pouvez vous attacher les services d' un Sir Fergusson d' un Mori(g)no, d' un Capello, d' un Feola, d' un Helenio Herrera, d'un Luìs Menotti ou même d' un Yasser Arafat ou tout autre de votre convenance, ce sera QUIF-QUIFFFFF :haha: 
J' aime pas ça... mais y' a rien à faire! :sad:  :sad:  :sad: 

I AM SOOO SORRY
Bombolong on December 30, 2012 (23:05 PM)0 FansN°: 2316889
Oubien Salif Sadio.Il peut gagner la coupe de l'afrique et
monde de la rebellion hein,Il aura comme adjoint Jammeh.
Leuz on December 30, 2012 (20:22 PM) 0 FansN°:8
pas d entraineurl locale ils nont pas de diplome et ensuite ils ne sai rien un bon entraineur peut gagnerquelque choselemonde a chage borom bop boubakh lanouwakh
Eclairez moi on December 30, 2012 (20:24 PM) 0 FansN°:9
MAIS OU EST PASSE FINKE L ALLEMAND

SENEWEB AVAIT DIT HIER QU C ETAIT LE NOUVEAU SELECTIONNEUR


OU J AVAIS PAS BIEN LU ????
Non aux francais on December 30, 2012 (20:28 PM)0 FansN°: 2316605
Finke est l homme de la situation, tout autre choix est une farce de mauvais gout.
Sene_kathieu on December 30, 2012 (21:04 PM)0 FansN°: 2316669
Seneweb fénn rék laniou meun! ils nous avaient fait croire que c'etait ficellé avec Finke mais aujourdhui retournement de situation avec un..."rien n'est joué".

Bilay maa warou  :haha: 
Non aux francais on December 30, 2012 (20:29 PM) 0 FansN°:10
Finke est l homme de la situation, tout autre de FEDE serait une farce de mauvais gout.
Ouvrez enfin les yeux !!!
German Power on December 30, 2012 (20:38 PM) 0 FansN°:11
De grace yendil len niou FINKE laniou wakh pour qu on puisse nefin gagner quelque chose.
Francais mom dafa doy seuk. GERMAN POWER FINKE
12 guindée on December 30, 2012 (20:41 PM) 0 FansN°:12
Moi j'aimerai directeur technique Joe diop et le duo vitesse cisse c bon non lesgars
12gainde on December 30, 2012 (20:42 PM) 0 FansN°:13
Duo giresse cisse Joe diop directeur technique
Kk on December 30, 2012 (22:53 PM)0 FansN°: 2316860
Joe Diop est un vieux communiste nullard!

En 88 il avait la meilleure sélection sénégalaise de tous les temps avec Mawade Wade et ils n'étaient même pas capable de nous qualifier à la can
Mak on December 30, 2012 (20:48 PM) 0 FansN°:14
Audition devrai se passer a la division des investigation criminels il est venu que pour son intérêt il va blindé son contrat comme l'avait fait Guy Stéphan il ne peuvent mme pas avoir un club de l1 en france
Manitou on December 30, 2012 (20:51 PM) 0 FansN°:15
12, gainde mo wakh deugueu . alain giresse alioune cisse adjaoint directeur technique lamine dieng
Lolz on December 30, 2012 (21:13 PM) 0 FansN°:16
pride : zero!
Ada on December 30, 2012 (21:18 PM) 0 FansN°:17
finke ne connait pas l afrique ni la mentalite des joueurs africains au contraire de Giresse qui a eu a entrainner 2 equipes africaines. On a pas de tps a donner a un entrainneur pour former ou s adapter, il faut aller vite car on a des joueurs de qualite et la coupe du monde c est pour demain. Qui est Finke meme? qu est ce qu il a fait qui merite qu on s aventure avec lui? la seule performance de Finke est le fait d avoir aider Fribourg a remonter en 1 division, point final. Il faut pas choisir la facilite et la solution du moin cher. Giresse a montrer sa determination et son sa volonte sans faille d hisser l equipe nat vers le sommet du foot afr, ce n est pas un candidat d occasion comme santini ou le suedois
@Ada on December 30, 2012 (21:36 PM)0 FansN°: 2316729
Et cisse dans tout ca? Tu defends ce giresse contre Finke ... Mais putain ! et Cisse?? UN SENEGALAIS!!!!!
IL faut etre digne waay akh, vas en france et regarde comment on nous traite laba! La colonisation doit arreter sur toutes ses putains de formes!!
Kk on December 30, 2012 (22:56 PM)0 FansN°: 2316867
Tu tiendras le même discours à tous tes compatriotes ingenieur, chercheur ou autres en france!!!

mon gars dans la mondialisation y a que la compétence qui compte!! et des nullards comme vous qui veulent jouer sur la fibre patriotique seront traités comme Marine le Pen et le FN
Kk on December 30, 2012 (22:56 PM)0 FansN°: 2316868
Tu tiendras le même discours à tous tes compatriotes ingenieur, chercheur ou autres en france!!!

mon gars dans la mondialisation y a que la compétence qui compte!! et des nullards comme vous qui veulent jouer sur la fibre patriotique seront traités comme Marine le Pen et le FN
Kk on December 30, 2012 (22:56 PM)0 FansN°: 2316870
Tu tiendras le même discours à tous tes compatriotes ingenieur, chercheur ou autres en france!!!

mon gars dans la mondialisation y a que la compétence qui compte!! et des nullards comme vous qui veulent jouer sur la fibre patriotique seront traités comme la famille le pen
Kk on December 30, 2012 (22:57 PM)0 FansN°: 2316871
Tu tiendras le même discours à tous tes compatriotes ingenieur, chercheur ou autres en france!!!

mon gars dans la mondialisation y a que la compétence qui compte!! et des .... comme vous qui veulent jouer sur la fibre patriotique seront traités comme la famille le pen
Ahma on December 30, 2012 (21:26 PM) 0 FansN°:18
SENEWEB BAYI LEEN DOUL!!!!!!!!!
Hh on December 30, 2012 (22:55 PM) 0 FansN°:19
Qu'une bande de demeurés qui ne connais rien au football.
Dans la short liste, Giresse est de loin le meilleur choix.
" il n'a rien gagné", je lis ça et là.
Il ammène le Mali, équipe au potentiel bcp plus faible que le sénégal en troisème place de la Can en battant le Ghana en match pour la troisème place.
Il qualifie presque le Gabon, équipe médiocre, à la coupe du monde.
Il a des années d 'expérience du football africain.

Comparons le aux autres candidats...
L'allemand Folke. Pardon. Quelqu'un le connait-il? Qu'a t-il gagné lui aussi ? RIEN.
Santini : une blague, n a plus entrainé depuis mathusalem, aucune expérience de l'afrique.
Eriksson : idem.

Cissé : un bon choix s'il était retenu. Je préfererai le voir épualer Giresse d abord. Il est jeune, a le charisme, l'expérience qu'il faut. Son heure viendra.

J 'espere que giresse sera retenu
Sen 2013 on December 30, 2012 (23:35 PM) 0 FansN°:20
laissez les europeens gerer le foot chez nous .pas parce qu´ils sont blancs mais le foot prof. c´est chez eux que ca se passe.avec un technicien senegalais des comptes á rendre la corruption les cults qu´on met en jeux non.
Les joueurs evoluent en europe.laisser les avec les professionels
But  on December 31, 2012 (01:42 AM) 0 FansN°:21
allemand bi rek wala aliou cisse
Dd on December 31, 2012 (02:01 AM) 0 FansN°:22
bonne chance a ALAIN GIRESS
Mawade Wade on December 31, 2012 (06:18 AM) 0 FansN°:23
Je me demande pourquoi les noms de Santini et Erikson meme Mawade
Peut faire mieux que ses 2 loser.
Parmis les candidats Giress detient la meilleure carte de visite
Enfin pour le cas Aliou Cisse ..KK a raison je me redemande une autre
Question a savoir qui est Aliou Cisse pour devenir entraineur national
de si rapide comme car rapide.
Je vote Giress comme coach.....Aliou Cisse comme adjoint :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Hi on December 31, 2012 (07:44 AM) 0 FansN°:24
i like aliou cisse is good for me is from senegal no giress ooo
Waar on December 31, 2012 (11:20 AM) 0 FansN°:25
le meilleur entraineur africain de ces 10 derniers annees c est hassan shehata l ancien selectionneur de l egypte ;pour l instant il n a pas n antraine pas d equipe a ma grande surprise il ne faisait meme pas parti des 50 preselectionnes par la fede
Med2 on December 31, 2012 (12:10 PM) 0 FansN°:26
aliou cisse rekkkkkkkkkk

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).