Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ Video ] Balla Terrasse Yekini : Le Roi Est Tombé, Vive Le Roi !
   Par SenewebVideos | Seneweb Videos |  Dimanche 22 avril, 2012 19:09  | Consulté 228874  fois  | 278 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Victoire, Yekini, Balla Gaye 2, Lutte

Après 19 années d'invincibilité et près d'une décennie de règne sans partage dans l'arène sénégalaise, Yekini est tombé visiblement sur plus fort que lui, Balla Gaye 2, le lion de Guédiawaye. Comme il l'avait dit et redit, il a battu en un temps record l'enfant de Bassoul. Le fils prodigue de celui qu'on surnommait le Seigneur des arènes, Double Less a, dès les premières secondes du combat mis son adversaire sur ses quatre (4) appuis, synonyme de chute. Mais les arbitres, manquant de vigilance et manquant apparemment de courage, ou sonnés par la rapidité du combat, n'ont pas daigné bouger. Un second corps-à-corps réunit les deux protagonistes et, après une tentative de prise par la ceinture de Yekini, Balla Gaye recule d'un pas et, par une légère rotation sur sa gauche, la main droite fermement arc-boutée sur le pagne de son adversaire, le projette au sol. Une victoire nette et sans bavure!

 

 

 

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Victoire de 2006 à ce jour.
Commentaires:   278   Total dont   43   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Catdaddy on April 22, 2012 (19:10 PM) 0 FansN°:1
woooow
BG2 on April 22, 2012 (19:12 PM)0 FansN°: 1745077
ALLAHOU AKBAR,BALLA LE ROI DES ARENES A FAIT TOMBER DEUX FOIS YEKINI,SELBE NDOM DU NITT DJINNE LA,YEKINI EST TOMBE SUR LE COTE DROIT COMME PREDIT PAR LA VOYANTE,
Loool on April 22, 2012 (19:16 PM)0 FansN°: 1745094
mais mor fadam il a bien lutter aujourd8 dommage que moustapha gueye ait gagné
Vive les socé on April 22, 2012 (19:27 PM)0 FansN°: 1745138
vive les socé, Moytoulene socé yi. Les meilleurs mystiquement
Putainnnnnnnn on April 22, 2012 (20:01 PM)0 FansN°: 1745276
affaire de mystick rek , on a une mentalité du moyen age , tres en retard. le mystique c'est du pipo. ou etaient ils contre eumeur séne ? pourquoi pas arreter la guerre en casamance ? eradiquer la pauvreté ?

si vous savez des choses , appliquer les sur les vrais problemes , la lutte est un detail.
Ngom bicis on April 23, 2012 (00:29 AM)0 FansN°: 1746072
c la fin du monde may lengnou jam ok
Putainnnnnnnn on April 22, 2012 (20:01 PM)0 FansN°: 1745277
affaire de mystick rek , on a une mentalité du moyen age , tres en retard. le mystique c'est du pipo. ou etaient ils contre eumeur séne ? pourquoi pas arreter la guerre en casamance ? eradiquer la pauvreté ?

si vous savez des choses , appliquer les sur les vrais problemes , la lutte est un detail.
Putainnnnnnnn on April 22, 2012 (20:01 PM)0 FansN°: 1745278
affaire de mystick rek , on a une mentalité du moyen age , tres en retard. le mystique c'est du pipo. ou etaient ils contre eumeur séne ? pourquoi pas arreter la guerre en casamance ? eradiquer la pauvreté ?

si vous savez des choses , appliquer les sur les vrais problemes , la lutte est un detail.
Putainnnnnnnn on April 22, 2012 (20:01 PM)0 FansN°: 1745279
affaire de mystick rek , on a une mentalité du moyen age , tres en retard. le mystique c'est du pipo. ou etaient ils contre eumeur séne ? pourquoi pas arreter la guerre en casamance ? eradiquer la pauvreté ?

si vous savez des choses , appliquer les sur les vrais problemes , la lutte est un detail.
Putainnnnnnnn on April 22, 2012 (20:01 PM)0 FansN°: 1745281
affaire de mystick rek , on a une mentalité du moyen age , tres en retard. le mystique c'est du pipo. ou etaient ils contre eumeur séne ? pourquoi pas arreter la guerre en casamance ? eradiquer la pauvreté ?

si vous savez des choses , appliquer les sur les vrais problemes , la lutte est un detail.
Putainnnnnnnn on April 22, 2012 (20:01 PM)0 FansN°: 1745282
affaire de mystick rek , on a une mentalité du moyen age , tres en retard. le mystique c'est du pipo. ou etaient ils contre eumeur séne ? pourquoi pas arreter la guerre en casamance ? eradiquer la pauvreté ?

si vous savez des choses , appliquer les sur les vrais problemes , la lutte est un detail.
Deug on April 22, 2012 (19:23 PM)0 FansN°: 1745125
Balla Gaye 2 est un sale tricheur, avec ce genre de nimbe, on ne peut pas se prétendre bon lutteur.
Après leur sacrifice humain, la malédiction va retomber sur eux....
Keneme on April 22, 2012 (20:59 PM)0 FansN°: 1745493
nn ne dis pa ça il merité la victoire il a battu sn adversaire
Sacrifice on April 22, 2012 (21:02 PM)0 FansN°: 1745507
@deug,tu connais mal la casamance,pour parler de sacrifice humain.l homme est sacre en casamance
Pfffffffff on April 22, 2012 (19:55 PM)0 FansN°: 1745244
sur le coté droit de qui et de quoi ? coté droit par rapport à quel repére ? arretez d'etre bête et superstitieux.

j'en connais qui seront contents aujourdh'ui. les senegalais n'aiment pas ceux qui gagnent toujours et beaucoup detestaient yékini parce qu'il a un mental de gagneur.

les senegalais aiment ceux qui gagnent aujourdh'ui et perdent demain.

mon commentaire: la victoire de la jeunesse. clair comme de l'eau de roche. yékini a surestimé ses capacités physiques , mais la nature fonctionne de la même maniere chez tout le monde. il est moins solide qu'il ne croyait, et balla est dans la force de l'age. ses muscles sont tres puissants et ses os lourds.
malgré ses tentatives , yékini n'a pu contraindre la force physique de balla. c'est la même impression que j'ai eu le jour ou Tyson a battu manga2.

Et que personne ne parle de mystique ou de voyance. Tout ça c'est n'importe quoi et ne sert à rien. La lutte= physique, technique, bonne préparation, age, c'est tout!
DXB on April 23, 2012 (07:22 AM)0 FansN°: 1746424
Dans tous les plans cest du cote droit

Cote droit de yekini
Prise enclanchee du cote droit (de Balla )
Face a la tele et a la camera la chute a eu lieu du cote droit

Tu dois etre jeune toi ,eh bien oui le mystique existe et subsiste
Aicha faye on April 22, 2012 (19:49 PM)0 FansN°: 1745222
yala reka muenn tu le merite boy
Kombine on April 22, 2012 (20:03 PM)0 FansN°: 1745288
kombine beure la :-)
Xeme on April 23, 2012 (09:04 AM)0 FansN°: 1746543
Et quelle autre bulle, dans une semaine, pour y accrocher le peuple pendant des mois ? Allez, vite une autre bulle avant que les soucis de la RÉALITÉ ne reprennent le dessus !
YAWW on April 23, 2012 (13:44 PM)0 FansN°: 1747225
CNG REGARDER BIEN LE NGEMB DE BALLA 2 CE N EST PAS REGLEMENTER IL YA 1 BOSS DERREIRE POUR KE YEKINI NE PUISSE L'ATTRAPER CONVENABLEMENT
YEKINI BOU DANOUL WONE DOU BAKH DAFA BEURI NONE .YEKINI YAYE NDANDANE tu es le MEILLEURS
Diola on April 22, 2012 (19:10 PM) 0 FansN°:2
balaaaaa
Momla on April 22, 2012 (19:22 PM)0 FansN°: 1745120
alors que dites vous? le bounouck versé ne sera pas vain. La Casamance sera toujours debout devant, derrière ses fils. A bon entendeur ...
Ano on April 22, 2012 (20:06 PM)0 FansN°: 1745303
BU PAND BI WUREE, BU PAND BI WUREE ?  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Incognito on April 22, 2012 (19:11 PM) 0 FansN°:3
okhoooooo!!!! Yékini éguena terre!!! grawoul chamion nga
Yekini reste le roi on April 23, 2012 (04:22 AM)0 FansN°: 1746319
Il ne suffit pas de battre le roi pour devenir roi a sa place. C'est trop facile ca. On est roi parce qu'on a un palmares de roi. Yekini vient d'avoir la premiere defaite de sa vie apres combien de combats? IL RESTE TOUJOURS LE ROI DES ARENES.

Balla Gaye 2 a eu au moins trois defaites (a ma connaissance), peut-etre plus. iIl a fait moins de combats que Yekini. Il a du chemin a faire, des revanches a prendre avant d'etre proclame roi. Battre Yekini ne fait pas de Balla le roi des arenes.

En attendant, le palmares de Yekini reste le meilleur. De plus, Yekini peut reprendre sa revanche et battre le petit BG2. YEKINI RESTE L'EMPEREUR DES ARENES. LE ROI EST TOUJOURS BIEN VIVANT
Lacto on April 23, 2012 (07:53 AM)0 FansN°: 1746445
je suis totalement d'accord avec toi. Yékini est l'EMPEREUR des ARENES. d'ici des décennies personnes ne fera ce qu'il a fait dans la lutte. Je félicite Balla Gaye pour sa victoire mais le plus dur reste à venir, c'est à dire ne plus tomber à partir de cette date.
Eve on April 23, 2012 (09:20 AM)0 FansN°: 1746590
Kou mére boko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kéo on April 23, 2012 (12:30 PM)0 FansN°: 1747040
amicalement, je vous rapelle que Bala n'a k 2 défaites; Yekini a 1 seul combat de plus que Balla et ce en plus de 15 ans de carriere alors que le gosse n'a que 7ans de carriere; Toute la famille SAKHO est fière de toi mon frére; alma ikantala;
Yekini reste le roi on April 23, 2012 (04:22 AM)0 FansN°: 1746321
Il ne suffit pas de battre le roi pour devenir roi a sa place. C'est trop facile ca. On est roi parce qu'on a un palmares de roi. Yekini vient d'avoir la premiere defaite de sa vie apres combien de combats? IL RESTE TOUJOURS LE ROI DES ARENES.

Balla Gaye 2 a eu au moins trois defaites (a ma connaissance), peut-etre plus. iIl a fait moins de combats que Yekini. Il a du chemin a faire, des revanches a prendre avant d'etre proclame roi. Battre Yekini ne fait pas de Balla le roi des arenes.

En attendant, le palmares de Yekini reste le meilleur. De plus, Yekini peut reprendre sa revanche et battre le petit BG2. YEKINI RESTE L'EMPEREUR DES ARENES. LE ROI EST TOUJOURS BIEN VIVANT
Yekini reste le roi on April 23, 2012 (04:22 AM)0 FansN°: 1746322
Il ne suffit pas de battre le roi pour devenir roi a sa place. C'est trop facile ca. On est roi parce qu'on a un palmares de roi. Yekini vient d'avoir la premiere defaite de sa vie apres combien de combats? IL RESTE TOUJOURS LE ROI DES ARENES.

Balla Gaye 2 a eu au moins trois defaites (a ma connaissance), peut-etre plus. iIl a fait moins de combats que Yekini. Il a du chemin a faire, des revanches a prendre avant d'etre proclame roi. Battre Yekini ne fait pas de Balla le roi des arenes.

En attendant, le palmares de Yekini reste le meilleur. De plus, Yekini peut reprendre sa revanche et battre le petit BG2. YEKINI RESTE L'EMPEREUR DES ARENES. LE ROI EST TOUJOURS BIEN VIVANT
Yekini reste le roi on April 23, 2012 (04:22 AM)0 FansN°: 1746323
Il ne suffit pas de battre le roi pour devenir roi a sa place. C'est trop facile ca. On est roi parce qu'on a un palmares de roi. Yekini vient d'avoir la premiere defaite de sa vie apres combien de combats? IL RESTE TOUJOURS LE ROI DES ARENES.

Balla Gaye 2 a eu au moins trois defaites (a ma connaissance), peut-etre plus. iIl a fait moins de combats que Yekini. Il a du chemin a faire, des revanches a prendre avant d'etre proclame roi. Battre Yekini ne fait pas de Balla le roi des arenes.

En attendant, le palmares de Yekini reste le meilleur. De plus, Yekini peut reprendre sa revanche et battre le petit BG2. YEKINI RESTE L'EMPEREUR DES ARENES. LE ROI EST TOUJOURS BIEN VIVANT
Mierda on April 22, 2012 (19:12 PM) 0 FansN°:4
yeufou dofff
Mle on April 22, 2012 (19:12 PM) 0 FansN°:5
Putain ma vie secroule , jadore yekini mais felicitatio
Balla gaye
Jahncb on April 22, 2012 (19:12 PM) 0 FansN°:6
Vive Selobé Ndom. Elle a raison!!!!!!!!!
Momopo on April 22, 2012 (20:00 PM)0 FansN°: 1745272
ohh connard tu peu pa arreté de croire a ses truc mystiques? c a cause de ca kon agi toujours comme des arriérés le senegal peut pas se devolloper si des gens aussi con ke toi croi en ca ptin way les senégalais doivent vrm changer !!!
RACHID DIAGNE on April 22, 2012 (22:51 PM)0 FansN°: 1745785
champion danouna yekini du courage
S on April 22, 2012 (19:13 PM) 0 FansN°:7
wooooooooooooooooow
3s on April 22, 2012 (19:13 PM) 0 FansN°:8
leerrrr na nagneeee. bala ya fi meune.
Adja on April 22, 2012 (19:13 PM) 0 FansN°:9
wooeww baley gueye balle guye :sn: 
Qatar on April 22, 2012 (19:14 PM) 0 FansN°:10
Felicitation balla
Pyb on April 22, 2012 (19:15 PM) 0 FansN°:11
OMG!!! SPEECHLESS
Adoo on April 22, 2012 (19:15 PM) 0 FansN°:12
na mais fraiment balla et fort tu es le meileur
DELBA on April 22, 2012 (20:08 PM)0 FansN°: 1745307
BALLA GAYE EST LE MEILLEUR IL EST COURAGEUX IL Y A CRU ET C'EST ARRIVé C LE NEW CHAMP
Chouu on April 22, 2012 (20:28 PM)0 FansN°: 1745391
BG2 tu la mérité sincerma il falé k c serer tombe.vive le roi
Ba on April 22, 2012 (19:16 PM) 0 FansN°:13
felicitation a balla vive yekini
Xuman on April 22, 2012 (19:16 PM) 0 FansN°:14
ballllllllllllllllla
Tati tah on April 22, 2012 (19:16 PM) 0 FansN°:15
Ani Tah! le menteur du siecle :down: 
Momla on April 22, 2012 (19:17 PM) 0 FansN°:16
alors que dites vous? le bounouck versé ne sera pas vain. La Casamance sera toujours debout devant, derrière ses fils. A bon entendeur ...
Putainnnnnnnn on April 22, 2012 (20:03 PM)0 FansN°: 1745287
affaire de mystick rek , on a une mentalité du moyen age , tres en retard. le mystique c'est du pipo. ou etaient ils contre eumeur séne ? pourquoi pas arreter la guerre en casamance ? eradiquer la pauvreté ?

si vous savez des choses , appliquer les sur les vrais problemes , la lutte est un detail.
Putainnnnnnnn on April 22, 2012 (20:03 PM)0 FansN°: 1745289
affaire de mystick rek , on a une mentalité du moyen age , tres en retard. le mystique c'est du pipo. ou etaient ils contre eumeur séne ? pourquoi pas arreter la guerre en casamance ? eradiquer la pauvreté ?

si vous savez des choses , appliquer les sur les vrais problemes , la lutte est un detail.
Putainnnnnnnn on April 22, 2012 (20:03 PM)0 FansN°: 1745291
affaire de mystick rek , on a une mentalité du moyen age , tres en retard. le mystique c'est du pipo. ou etaient ils contre eumeur séne ? pourquoi pas arreter la guerre en casamance ? eradiquer la pauvreté ?

si vous savez des choses , appliquer les sur les vrais problemes , la lutte est un detail.
Rico on April 22, 2012 (19:17 PM) 0 FansN°:17
Injuste c'est le dopé aux hormones qui a gagné
Ziz on April 22, 2012 (19:17 PM) 0 FansN°:18
le roi est mort, vive le roi
Rize diop on April 22, 2012 (19:17 PM) 0 FansN°:19
roye dou ndouroke pire balla est le meure de tout les temps :jumpy:  :haha:  :tala-sylla: 
Ughh on April 22, 2012 (19:18 PM) 0 FansN°:20
Putainnnnnnnnnn
Wazy on April 22, 2012 (19:18 PM) 0 FansN°:21
i am having a very bad day yekini a perdu oh man
Roi on April 22, 2012 (19:19 PM) 0 FansN°:22
Les serere vont former un nouveau roi des arenes et sa sera Eumeu Sene
Hrhjhjfhfh on April 22, 2012 (19:20 PM) 0 FansN°:23
Mafi bofi guiss boudoule mafi sama wati wale arde dina fi djogué ,ame djangate bou reuy ci domou adama yi
Taf fal our crew on April 22, 2012 (20:33 PM)0 FansN°: 1745417
balla da complet comme yékini wayé balla mo gueuneu nek khaley
Kocc on April 22, 2012 (19:20 PM) 0 FansN°:24
il etait temps ke yekini tombe on a besoin de changer pour ke lamb ji meuneu nekh.
Ibou on April 22, 2012 (19:20 PM) 0 FansN°:25
vous abiter au senegal et voiloir d'acheter un voiture en france belgique ou pays-bas contacter mois.
je suis senegalais residant au belgique depuis de tres nombreux annee . et comme j'ais beaucoud de contacte et de connaissance dans ce milieux je pourer vous aider a vous procurer un voiturevous aurais meme pas besoin de venire en europe c'est mois qui regle tout. mais le dedouanement ca serait a vos charge .

pour me contacter depuis la belgique voici mon nr 0032491498076
Modest on April 22, 2012 (19:20 PM) 0 FansN°:26
Yalla rek mo meune ! moralité nagou bakhoul  :dedet: 
Faaaaaaaaaaaaaaa on April 22, 2012 (19:21 PM) 0 FansN°:27
contaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane looooooooooooooooooooooool sant yalla diouli si yonenete bi SWT
Moussaaaa on April 22, 2012 (19:21 PM) 0 FansN°:28
roi des sarene balla do nit guayi danio xamoul mbeur rek waye dinaniou nagou de
Boul  on April 22, 2012 (19:21 PM) 0 FansN°:29
Balla ne tombera pas c est fini car toute la casamance est derrièr toi du boulof caborousse balata kounda pakao fogny
, mako wakh on April 22, 2012 (19:39 PM)0 FansN°: 1745187
si Eumeu bat yekini, Eumeu sera roi des arénes!
Rico on April 22, 2012 (19:22 PM) 0 FansN°:30
Balla gueye ambassadeur des anabolisants prouve l'efficacité des derniers produits sur le marché américain.
Ama on April 22, 2012 (19:22 PM) 0 FansN°:31
AL HAMDOULILAH , GASTON DOIT ETRE CONTENT. FELICITATION A BALLA,VIVE YEKINI DO SENE BOROM. LI MO GUEUNE SI YAW ,NANGOU NDOGALOU BOROM BI ,SANT KO .
Niox on April 23, 2012 (06:43 AM)0 FansN°: 1746386
Pourquoi voulez-vous toujours que ce soit Dieu qui ait mis sa main dans ce combat pur choisir un vainqueur. Dans le sport, il faut remplir les conditions necessaires (physiques, mentales, techniques et tactiques) pour arriver à la victoire. Dieu n'intervient dans le sport uniquement pour aider à ce que l'esprit sportif regne, quil n y ait pas de blessés graves et que les arbitres et les organisateurs ne fassent pas d'erreurs majeures. Mais nous mettons toujours Dieu là où il n'est pas. Nous ne pouvons pas mettre Dieu et les fetiches dans un meme parti. Vous perdez votre combat ou votre match et vous dites que c'est Dieu qui l'a voulu ainsi. Quel blaspheme! Si Dieu intervenait dans un tournoi pour choisir un vainqueur, cela fausserait la regle elementaire de toute competition qui veut que ce soit le meilleur qui gagne. Alors ce serait de la tricherie comme le fait de recourir au dopage.
Galsen on April 22, 2012 (19:22 PM) 0 FansN°:32
Bravo balla g t avec yékini mais tu as fais preuve de faire play. le Sénégal qui gagne
Serignedou on April 22, 2012 (19:23 PM) 0 FansN°:33
c'est cruel le sport; la passation de service à eu finalement lieu; bravo balla et courage yékini on est toujours avec toi
Svp on April 22, 2012 (19:34 PM)0 FansN°: 1745166
yallah rek mo diarra wolou yekini t es mon copain mais mystiquement dafa dem ba naguou!!!
Mbeulééééééé on April 22, 2012 (19:23 PM) 0 FansN°:34
yekini on defie pas tout le pakao .bne digestionyekini
Bine bine on April 22, 2012 (19:23 PM) 0 FansN°:35
je vous l 'avez dit bour bouy danou dafay diafour newonalene k yekini dafay danou j savai vive balla t l meilleur
Anti-voyance on April 22, 2012 (19:24 PM) 0 FansN°:36
gayi nak selbe a vu juste le roi est tombe sur son cote droit, lol! nouvel ordre ds l'arene. felicitations a l'ex et au nou
vo rois et vive le sport
Gold Medals on April 22, 2012 (19:24 PM) 0 FansN°:37
Ils sont balourds, ces deux lutteurs! S'ils sont de vrais lutteurs, qu'ils aillent aux JO pour nous ramener des medailles, ne serait-ce que d'argent ou de bronze. Mais, la vous verrez qu'ils n'en seront pas capables. C'est nul et bête la lutte senegalaise.
Connaisseur on April 22, 2012 (19:33 PM)0 FansN°: 1745165
yekini a été champion d'afrik ! nullard nga rek
Niox on April 23, 2012 (06:47 AM)0 FansN°: 1746390
C'est plutot la lutte olympique qui est bete, ennuyante et pas du spectaculaire.
Es on April 22, 2012 (19:24 PM) 0 FansN°:38
Yekini voulait se débarrasser de ce titre de roi des arènes , une façon à lui de retrouver quelquechose qu'il avait perdu.
Fan's Balla Gaye2 tiguii on April 22, 2012 (20:08 PM)0 FansN°: 1745312
balla gaye 2 est un grand lutteur qui peut resiste contre tous les lutteur il a une grande
technique
Mina  on April 22, 2012 (19:25 PM) 0 FansN°:39
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh amena louma meti, waye adouna nonou le, dara nak, eumeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuarrive, futur roi des arenes
JEUNESSE POUVAIT on April 22, 2012 (19:25 PM) 0 FansN°:40
La JEUNESSE a eu raison de la VIEILLESSE!Cest TOUT!
Gabvcb on April 22, 2012 (19:26 PM) 0 FansN°:41
SELBÉ NDOM
LE SPORT on April 22, 2012 (19:27 PM) 0 FansN°:42
C SA LE SPORT TOUTE CHOSE A UNE FIN... felicitations au deux lutteurs.. Bravo a yekini!! tres beau palmares malgre tout!! GOD BLESS SENEGAL :sn: 
Jjf on April 22, 2012 (19:27 PM) 0 FansN°:43
ouin ouin yekini a perdu :cry:  :sn: 
ALI on April 22, 2012 (19:27 PM) 0 FansN°:44
felicitation balla
yekini DIEUTA MONTRAI QUE IL EST UNIK ET SEUL MM CI YA DU MYSTICK
Nichou on April 22, 2012 (19:28 PM) 0 FansN°:45
Mane Lima meti rek moy l'impolitesse a triomphee! Mais yalla bakhena adouna mingui ssi kanamame
Fifi on April 22, 2012 (19:28 PM) 0 FansN°:46
suis trop contente ayy yalla dieureudieufff
Ano on April 22, 2012 (19:28 PM) 0 FansN°:47
Balla Gae II the new king des arenes, vive le nouveau khalife general koullou mbar. :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Ddddddddddddddddd on April 22, 2012 (19:30 PM) 0 FansN°:48
dieureudieuf serigne touba :jumpy:  :jumpy:  :dedet:  :up:  :haha: 
Ben voyons on April 22, 2012 (19:30 PM) 0 FansN°:49
Personne n'a gagné :

Balla Gaye a battu Yékini mais en contre partie il a vendu son âme avec tout ce bokalé, il vaudrait mieux qu'il se repente avant que la mort n'arrive

Yékini s'est fait battre part Balla Gaye, mais il a aussi vendu son âme avec tout ce bokalé, il vaudrait mieux qu'il se repente avant que la mort n'arrive lui aussi

Ceux qui étaient au stade et bien d'autres ont ratés leurs prières pour 2min de combat, et ils devront en rendre compte. Et vu tout ce tapage, deux minutes de combat nous laissent un arrière goût d'insatisfaction.

Quant à Luc Nicolaï, sponsor et autres, ce sont les vrais gagnants, quoi que de toute manière ils devront aussi payer au jour dernier.
Ax on April 22, 2012 (19:31 PM) 0 FansN°:50
C'EST BALLA STÉROÏDES QUI A BATTU YEKINI , PAS BALLA ORIGINAL GAYE ..QUELLE HONTE ! CE GARS S'EST BOURRE DE PILULES  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Pepe on April 22, 2012 (19:31 PM) 0 FansN°:51
comment balla peut gagner? il est dope a mort. ay steroids kassey la
ABDOU A on April 22, 2012 (19:31 PM) 0 FansN°:52
BALLA DISERVE IT WE NEEDEDT A NEW KING CONGRATS
Pffffffffffff on April 22, 2012 (19:32 PM) 0 FansN°:53
pffffffffffff gagner au prix de koi? de koi? de la coler dAllah ? di chirk rek thipiri
 :down: 
DEUGDEUG on April 22, 2012 (19:32 PM) 0 FansN°:54
DANOU DEM JOAL AGUEU BASSOUL FANANI MALIFARA :-D  :-D  :-D  :-D 
SALBE NDOM DOU NITT DEFAITE DE YEKINI SUR LE COTE DROIT ELLE A BIEN VU ILS SONT OU LES SALTIGUES  :down:  :down: 
Wa route de boune  on April 22, 2012 (19:32 PM) 0 FansN°:55
selbé wala moko may loumou mayoul kéne
Manhgcb  on April 22, 2012 (19:32 PM) 0 FansN°:56
Où sont les gens qui ont insulté et menacé Selbé Ndom.
C est elle qui a raison
Rico on April 22, 2012 (19:33 PM) 0 FansN°:57
Balla gueye le meilleur ambassadeur des nouveaux produits anabolisants américains.
Roland de france on April 22, 2012 (19:35 PM) 0 FansN°:58
balla est le plus fort un grand bravo pour yekini
Rapace99 on April 22, 2012 (19:36 PM) 0 FansN°:59
balla gaye a gagner nette comme macky sall a battu wade :jumpy: 
DEUGUA on April 22, 2012 (19:36 PM) 0 FansN°:60
BANE COTE DROIT LA DANO? SAMA GUISS GUISS MOYE AFFAIRE BI DA FA EVIDENT "10 ans de difference da fa bari. khalébi da fa JEUNE AVEC TOUT CE QUE CELA COMPORTE COMME ATOUT.
Kouss2 on April 22, 2012 (19:36 PM) 0 FansN°:61
il n'est pas tombé coté droit mais diakhane
Ndoman on April 22, 2012 (19:36 PM) 0 FansN°:62
TEY SI SUBA SI DIMAS BI DEMAY NELEW GIS BALLA GAY 2 ROMMBUMA JEM SI DEX GU MAK NIMU ANNDALON
TAHAW SAMA WET DI KO XAAR MA KOY XOOL BAMU AAGGA SI DEXBI WAAYE XAW MA LUMFA DEF BIMU NOPPEE ROMMBAAT MAA FARALUMAKO WAAYE BIMMA ROMMBEE MAANGI YUUXU DI WA BALLA BALLA TE FARALUMA CO YEKINI LAA FARALON MU JAAXAL MA LOOL MENUMAKO MUNE MA WAX CO BENNA YON
NE YENINI DEY DAANU TE AMNA
Kalich on April 22, 2012 (19:37 PM) 0 FansN°:63
lou teugue tass lérele bou nek am na mbassa mbassa nek khalé bou ndaw namou niou dara yalla bouniou yatt douguou
Maou on April 22, 2012 (19:38 PM) 0 FansN°:64
selbé mome dinanou ray ndeyam
TASHA on April 22, 2012 (19:38 PM) 0 FansN°:65
LE ROI EST ETERNEL, VIVE LE ROI YEKINI NIAR NIO MEUN KEN TE NIET DOU BEURE, SOTO BI METI NA,
FELICITATION A BG2, IL FAUDRA PROUVER, ON VOUS ATTEND AU TOURNANT
Viva on April 22, 2012 (19:39 PM) 0 FansN°:66
oooooooooooooooooooooow balla merçi
Sopey Naby on April 22, 2012 (19:39 PM) 0 FansN°:67
Attention Balla n´est pas roi des arénes il a été terrassé par Eumeu Séne,donc il reste Eumeu Séne pour être roi des aréne wasalam.
Bourathio on April 22, 2012 (19:39 PM) 0 FansN°:68
kou nagou danou!!!!
Balla on April 22, 2012 (20:21 PM)0 FansN°: 1745362
oui kounagou danou
Passe on April 22, 2012 (19:40 PM) 0 FansN°:69
theye yalla dieureudieuffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff,sanete serigne ababacar sy.yalla na lerame yoke.AMEN
Saliou on April 22, 2012 (19:40 PM) 0 FansN°:70
billa hi rts takhna ma am benenn diikou senn way souma khalatou wone yalla konn ma wakh lou niaou way mais kharall yena takh souma niibee senegalais bouma wakh dara dina oubi salou bonn
Las on April 22, 2012 (19:40 PM) 0 FansN°:71
leupey dieh

nul n est invincible surtout en Afrique et balla vient de le prouver mission remplie :bravo: 
Yekini on April 22, 2012 (19:40 PM) 0 FansN°:72
man sakh dematouma bassoul, dematouma joal, fenn la dematoul
Momla on April 22, 2012 (19:41 PM) 0 FansN°:73
alors que dites vous? le bounouck versé ne sera pas vain. La Casamance sera toujours debout devant, derrière ses fils. A bon entendeur ...
Goueonc on April 22, 2012 (19:41 PM) 0 FansN°:74
Vive Selbé Ndonm!!!!!!!
Elle n a dit que ce qu elle a vu. Elle a dit que ce qu elle a dit, n est pas vrai à 100%.
Elle a dit que Balla va gagner.
A quoi servent les menaces et les insultes des cons???????????
A rien.
Soce on April 22, 2012 (19:42 PM) 0 FansN°:75
Diabandong ding dang dindang dingdang kayelene gnou fethie
J AIME MON PAYS LA CASAMANCE on April 22, 2012 (19:43 PM) 0 FansN°:76
LES VRAIS MARABOUTS SONT EN CASAMANCE LES SERERES SONT DES ENFANTS PAR RAPPORT A NOUS :-D 
Signe on April 22, 2012 (19:44 PM) 0 FansN°:77
signe de la fin du monde
SELBE LA STAR on April 22, 2012 (19:44 PM) 0 FansN°:78
A PARTIR DE LUNDI KOU DIOKHEWOUL 50 000 FRS SELBE DOU KHOL SAY BAGASS !!! :-D 
Casadinguè on April 22, 2012 (19:44 PM) 0 FansN°:79
vive la casamance je vous l'avais dit.Balla le roi  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Dahpuissance on April 22, 2012 (19:48 PM)0 FansN°: 1745219
ta rézon frangin
Eeeeeeeeeeeeee on April 22, 2012 (19:44 PM) 0 FansN°:80
putinn la voyante avait dit yekini tombra de cote droit elle a eu raison ...
Amokho  on April 22, 2012 (19:45 PM) 0 FansN°:81
a ma conscience dans la vie ya pas de rois apres dieu bour yalla ducourage mes freres yekiny balla je vs aimes tres for ever
Soce on April 22, 2012 (19:46 PM) 0 FansN°:82
Dianbadong ding dông ding dông ding dong kayelene gnou fethie ding dong ding dong
Boybargny on April 22, 2012 (19:48 PM) 0 FansN°:83
Selbe Ndiom menteuse rek.Yekin est tombe du cote gauche.seuls les cons corient a ses histoire de guissane.

De toute facon la lutte et le guissane =cheytane and shirk

Foutttez nous la paix li dou yobou deuka kanam

Yo Allah Suureen.
SEYDINAOUSMANE20@HOTMAIL.FR on April 22, 2012 (19:50 PM) 0 FansN°:84
C EST VRAI ON A UN NOUVEAU PRESIDENT DONC ON DIOT AVOIR UN NOUVEAU ROI DES ARENE KI ES AUJORD HUI BALA GAYE II :jumpy:  :jumpy:  :sn: 
Fans balla gaye2 on April 22, 2012 (19:50 PM) 0 FansN°:85
balla gaye 2 nouvelle khalifa mbeur di :sn: 
Ag on April 22, 2012 (20:29 PM)0 FansN°: 1745395
jusk'a présent je le croi pas balla dafa dopéwou cng danou wara daf control avant compbat
Signe on April 22, 2012 (19:51 PM) 0 FansN°:86
signe de la fin du monde
Balaaaaaaaaaaa on April 22, 2012 (19:51 PM) 0 FansN°:87
balla rèk nouveau presiden nouveau roi des arenes
Maaaa on April 22, 2012 (19:52 PM) 0 FansN°:88
yekini n a pas demerite, balla est brave , n oublier pas il allait prier a khountamaaa de ngor. fofuuu affair mo faaa ammmm .
ZORRO ZAIM on April 22, 2012 (19:52 PM) 0 FansN°:89
Victoire nette et sans bavure de balla gaye 2 sur yekini qui vient de faire face à un veritable adversaire ce ki prouve kil avait tjr en face de lui des adversaires ki ne l'etaient k de nom.yekini dafa naagou wone yakarné mo meune nieup di tekouwaté nana "lima beuga def kèna meunoumako téré def".en plus akhou becaye mbaye moka dal.ce dernier lui avait bien dit "yalananiou yala até".la veritable surprise est certainement la voyante SELBE NDOM ki a vu juste sur la chute de yekini en avançant k "yekini chutera sur le coté droit".
Pffffffff on April 22, 2012 (19:54 PM) 0 FansN°:90
Selon la parole du prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) :

« Celui qui se rend chez un voyant et lui demande quoique ce soit, sa prière ne sera pas acceptée pendant quarante jours »

ce hadith a été rapporté par Muslim dans son recueil authentique. Le mot "voyant" englobe les devins, les astrologues et les sorciers d’après la parole du prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) :

« Celui qui va voir un devin et croit ce qu’il lui raconte, a certes mécru en ce qui a été révélé sur Mohamed »
92iziii on April 22, 2012 (19:55 PM) 0 FansN°:91
Balla néna mi ngui remercié tout LA monde entier
Mdrrr
Mo! on April 22, 2012 (19:56 PM) 0 FansN°:92
À BAS MAKHTAR SYLLA DG RTS1

VIVE BABACAR DIAGNE CAR AVEC LUI AU MOINS LES EXPATRIÉS POUVAIENT SUIVRE EN TEMPS RÉEL LES COMBATS DE LUTTE AU LIEU DE SE RABATTRE SUR SENEWEB QUI N'A RIEN MONTRÉ.

À BAS MAKHTAR SYLLA DG RTS1

VIVE BABACAR DIAGNE CAR AVEC LUI AU MOINS LES EXPATRIÉS POUVAIENT SUIVRE EN TEMPS RÉEL LES COMBATS DE LUTTE AU LIEU DE SE RABATTRE SUR SENEWEB QUI N'A RIEN MONTRÉ.
Balla Gaye on April 22, 2012 (19:56 PM) 0 FansN°:93
le nouveau rois des arenes et il le merite yallah na ko djik Peace N Love :sn:  :up:  :bravo:  :jumpy: 
B52 on April 22, 2012 (19:58 PM) 0 FansN°:94
diokh len ma boy biiiii mou guaw!!!
Year on April 22, 2012 (19:58 PM) 0 FansN°:95
yekini kw kil arrive ns sommes derriere tw.tu sera
Pffffffffffffffff on April 22, 2012 (20:00 PM) 0 FansN°:96
Selon la parole du prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) :

« Celui qui se rend chez un voyant et lui demande quoique ce soit, sa prière ne sera pas acceptée pendant quarante jours »

ce hadith a été rapporté par Muslim dans son recueil authentique. Le mot "voyant" englobe les devins, les astrologues et les sorciers d’après la parole du prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) :

« Celui qui va voir un devin et croit ce qu’il lui raconte, a certes mécru en ce qui a été révélé sur Mohamed »
Ives on April 22, 2012 (20:01 PM) 0 FansN°:97
cmt balla p etre le nouveu roi devant eumeu sene qui a chete balla
Bal on April 22, 2012 (20:01 PM) 0 FansN°:98
balla roi des arenes do bayi francais PARTOUT DANS LA MONDE nak felicitations quand meme bakho chi makk gosh
Max on April 22, 2012 (20:02 PM) 0 FansN°:99
félicitation à balla, bravo Yékini, tu n'as pas démérité, si balla veut devenir incontestablement roi des arènes, il doit battre Eumeu Séne.
Casadinguè on April 22, 2012 (20:03 PM) 0 FansN°:100
Balla roi roi roi roi roi roi.c fini pour fini pour yekine
Beuré on April 22, 2012 (20:05 PM) 0 FansN°:101
roi
des arrenes pour pru de temps harlen fofou be eumeu wala bombardier feko fofou
JOHNNY on April 22, 2012 (20:05 PM) 0 FansN°:102
C'EST DOMMAGE QUE LE DOPAGE ET LES MARABOUTS AIENT PRIS LE DESSUS SUR LA LUTTE(SPORT).BALLA A BATTU SANS ETRE ROI DES ARENES.COMME IL LE DISAIT CONTRE YEKINI:IL N'EST PAS MON ROI CAR IL NE M'A ENCORE BATTU.LA MEME REFLEXION LUI SERA RETOURNEE EN PARLANT DE EUMEU SENE.UN COMBAT A ORGANISER TRES RAPIDEMENT POUR NE PAS AVOIR UN VIDE POUR LE TITRE DE ROI DES ARENES.BRAVO BALLA QUAND MEME.POUR MON LUTTEUR YEKINI JE DIRAIS TOUT JUSTE IL EST TEMPS DE RACCROCHER.IL NE FAUT TROP TIRER LA CORDE EVITER PAR TOUS LES MOYENS LA MEME DECENTE AUX ENFERS QU'A CONNU NOTRE TYSON NATIONAL.RESTANT SUR UNE DEFAITE FAIT DE TOI EFFECTIVEMENT LE ROI DES ARENES,CAR BALLA EN A EU DEUX ET IL EN EN AURA ENCORE PARCEQU'IL NE PEUT PAS QUITTER L'ARENE AUJOURD'HUI.PRENANT EN COMPTE LA PUISSANCE DE TOUS LES JEUNES AUX DENTS LONGUES QUI LORGENT LE HAUT NIVEAU DE LA LUTTE IL EN ENCAISSERA ENCORE ET ENCORE.FELICITATIONS AUX SUPPORTERS,FAN'S CLUB DE BALLA.BCP DE COURAGE A CEUX DE YEKINI.YEKINI EN GENTELMAN TU DOIS LAISSER LE CHEMIN A MALICK POUR QU'IL PUISSE OUVRIR UNE AUTRE PAGE DE L'ECURIE DE NDAKARU
Zoro on April 22, 2012 (20:05 PM) 0 FansN°:103
danou ak dane amna wala yekini franmacon la gueumoul yala vive balla ki mo meun beure
Faq on April 22, 2012 (20:07 PM) 0 FansN°:104
tous les marabouts contre yekini
Poté on April 22, 2012 (20:08 PM) 0 FansN°:105
yékini yafi wakhone dane nga geume geumoulo danou... :sn: 
Yam  on April 22, 2012 (20:23 PM)0 FansN°: 1745375
c parce c cela le vraie moral d'un gagneur.Croirait tu un jour k Balla tombera de nouveau?Eh bien oui il tombera et bientot.Ce n'est k du sport
Astou gueye on April 22, 2012 (20:08 PM) 0 FansN°:106
nouveau president nouveau roi des arenes balla gaye 2 le lion de gediawaye :jumpy:  :bravo:  :sn: 
MoooMooo on April 22, 2012 (20:09 PM) 0 FansN°:107
LA ILLAHA ILLALLA ALLAHOU AKBAR.Je croyais que Yékini était invincible !
Binj on April 22, 2012 (20:10 PM) 0 FansN°:108
ndam rekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Some1 on April 22, 2012 (20:14 PM) 0 FansN°:109
L'arrogancet et la suffisance ne prosperent jamais chez l'humain. Ils debouchent tjrs a l'humiluation et et la honte.
Khm: on April 22, 2012 (20:15 PM) 0 FansN°:110
 :)  :)  :-D  :cool:  :cry:  :khelou:  :jumpy:  :haha: bbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa gggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay
Wadekh2012 on April 22, 2012 (20:15 PM) 0 FansN°:111
Felicitations Balla
Bon courage Yékini
Bravo Selbé Ndom
En bas les gens qui passsent tout leur temps à inssulter ou menacer des personnes qui ne font que des pronostics qui peuvent être vrais ou faux.

ne soyez pas méchants, ni jaloux.
Selbé Ndom reconnaît qu elle ne dit pas toujours la vérité.
Mais la chute de Yékini est claire, quel que soit le côté sur lequel il est tombé : sur le ventre, sur le dos, le coté gauche, sur le coté droit.
De toutes les facons, il est tombé comme un baobab.
Je le supportais. Mais il est tombé vraiment. Donc je lui dis bon courage pour le reste.
Yékini avait pris Balla 2 avant sa chute dans une position où il a terrassé la plupart de ses adversiares.
Donc la chute est arrivée.
Je pense que Yékini a p0rcipité son combat. Il devait attendre, car il n a rien à prouver. C est Balla 2 qui avait quelque chose à prouver pour devenir roi des arenes, mais pas Yekini.
Evolution on April 22, 2012 (20:15 PM) 0 FansN°:112
ken bagnoul yekini danou mais khale bou rew bi la niou donne bagne mou dane ko mais roi dou am defet ka meme
Ballaphile2 on April 22, 2012 (20:16 PM) 0 FansN°:113
Je ne fais que rapporter les propos du Ex roi des Arènes: A mes détracteurs, j'ai envie de citer Moustapha Gueye, Tyson, Becaye Mbaye et Cie, car la liste est non exhaustive, vous n'avez pas encore trouvé celui qui est susceptible de me remplacer. Je vais vous fermer la bouche, ajoutait-il. Plus loin, il assène dans ses termes: Je ne connais pas le mot "Défaite", s'il existe alors il doit l'être pour les autres. En plus, quand on est "Roi des arènes" pendant plus de 15 ans, on peut se permettre certaines indigences confondantes du genre: Aucuns marabouts au "Monde", et oui au Monde, pas seulement au Sénégal, quelle prétention aveuglante, ne peuvent m'empêcher de faire ce que j'ai envie de faire. Et dans sa peur la plus bleue, il claironnait à qui veux l'entendre, j'ai consulter les "Pangols", il m'ont dit que je serai victorieux. Pure superstition à l'arrivée! Du côté de ses marabouts, nous allons faire ce que l'on n'a plus jamais fait depuis le déclin du régime " Abdou Diof". Nous invoquons les esprits enfuis et pratiquons les rites foncièrement prohibés juste pour la victoire de Yekini. Aussi, Balla gaye 2 était déjà tombé depuis aux prémisses de la première pluie de la saison. Enfin, je finis avec Yekini, croyant nous étaler ses secrets sélectifs des combats, paragraphes ses marabouts dans ce sens: je les consulte toujours avant de prendre un combat, ce que j'ai fait dans ce combat avec Balla gaye 2...La liste non seulement est longue, elle est...
@satan on April 22, 2012 (20:16 PM) 0 FansN°:114
Satan bayil sani hére Tah sa copain la mais cependant Tah est comme la chauve sourie cette espèce d'animal qui a le mauvais réflexe de se déverser ces propres excréments
Isa on April 22, 2012 (20:16 PM) 0 FansN°:115
jai mal vraiment
Yam on April 22, 2012 (20:20 PM) 0 FansN°:116
Ash hadou an lahi lahha illa lah.Arretons de rendre grace au fetiches a la place de Dieu.Kan ua defaite c dieu mais des k vous gagnez Dieu tout puisssant est oublié.Arretez cela.
Niox on April 23, 2012 (07:09 AM)0 FansN°: 1746401
Pourquoi voulez-vous toujours que ce soit Dieu qui ait mis sa main dans ce combat pur choisir un vainqueur. Dans le sport, il faut remplir les conditions necessaires (physiques, mentales, techniques et tactiques) pour arriver à la victoire. Dieu n'intervient dans le sport uniquement pour aider à ce que l'esprit sportif regne, quil n y ait pas de blessés graves et que les arbitres et les organisateurs ne fassent pas d'erreurs majeures. Mais nous mettons toujours Dieu là où il n'est pas. Nous ne pouvons pas mettre Dieu et les fetiches dans un meme parti. Vous perdez votre combat ou votre match et vous dites que c'est Dieu qui l'a voulu ainsi. Quel blaspheme! Si Dieu intervenait dans un tournoi pour choisir un vainqueur, cela fausserait la regle elementaire de toute competition qui veut que ce soit le meilleur qui gagne. Alors ce serait de la tricherie comme le fait de recourir au dopage.
C'est facile détre roi on April 22, 2012 (20:20 PM) 0 FansN°:117
balla il te reste eumeu séne ,gris bordau et bombardié donc ta pas encore affronté le pire ....... bravo pour cette fois ci  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
INSAREZ on April 22, 2012 (20:22 PM) 0 FansN°:118
LOOLOULA YALLA DOGAL PERSONNE N'EST INVINCIBLE; AUJOURD'HUI YEKINI EST TOMBé DEMAIN BALLA GAYE TOMBERA. AINSI VA LA VIE.
Boutal on April 22, 2012 (20:29 PM) 0 FansN°:119
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvviiiiiiivvvve yékini way famou diar koufadiae takh date
Ndiayo on April 22, 2012 (20:30 PM) 0 FansN°:120
nul n'est invicible .seul les croyants y croient
Prof on April 22, 2012 (20:31 PM) 0 FansN°:121
yekini a vendu son combat.pourquoi se précipiter? lui qui n'attaquait jamais ,a pris toutes les initiatives mais au finish,A TERRE.félicitations balla et bonne continuation.
Fasa on April 22, 2012 (20:32 PM) 0 FansN°:122
vive balj
Bebeshela on April 22, 2012 (20:36 PM) 0 FansN°:123
ce sur selbe a gagné de la notoriété a partir d'aujourdhui
OLIVER NDIAYE on April 22, 2012 (20:39 PM) 0 FansN°:124
Yekini is awesome I love his talking points real Physicology. Balla was lucky to beat yekini ,He does not have the power non the strength to? beat Yekini.luck was on his hand ,i hope the re match will be more intresting,yekini will beat ball very well
RTS on April 22, 2012 (20:42 PM) 0 FansN°:125
A Monsieur le président Macky SALL.
Qu'est ce que vous attendez pour nommer le nouveau DG de la RTS. Babacar DIAGNE est un hypocrite qui change de couleur comme un caméléon à chaque fois qu'il y a un nouveau parti au pouvoir. Son Changement est d'autant plus nécessaire qu'il devait aller à la retraite depuis plus d'un an. Alternance à la tête de l'Etat, alternance à la télévision d'Etat.
Nit  on April 22, 2012 (20:43 PM) 0 FansN°:126
N'allons pas trop vite pour dire que Balla est le nouveau roi des arènes .Faut pas oublier qu'il tomber face à Eumeu Séne .Donc la logique veut que 'est bien Eumeu en attendant leur prochaine confrontation .
 :sn: 
Mao on April 22, 2012 (20:43 PM) 0 FansN°:127
Félicitations à yekini à presque 39 ans il fallait s'y attendre le physique décroit avec l'age une retraite s'impose on est au meilleur de sa forme vers 32 ans.Félicitations à balla gaye mais diminue la créatine car sinon ton cœur risque de lâcher et se serait dommage car tu n'as que 26 ans.Pour finir ndakh yallah nou fatté lamb car le senegal nak lamb mi ngui beugue eup dolé car nos enfants prennent pour modèle les lutteurs.  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Ambathie on April 22, 2012 (20:49 PM) 0 FansN°:128
casamance kenn douko tekku,l honneur est la vertu la plus importante parce qu un peuple guerrier
Douball on April 22, 2012 (20:53 PM) 0 FansN°:129
je te l`avais dit,Mm ton prochain combat,tu vas gagner aussi.Parole du vieux tailandais.Il a 99 ans.Mes felicitations comme promis.ABientot
La vérité on April 22, 2012 (20:53 PM) 0 FansN°:130
Felicitation à Balla, il a bien lutté. Par contre son nguimb n'autorisait aucune prise. Le CNG devrait uniformiser ceux ci.
Yekini tu es un grand champion et un sportif d’excellence. Un bonne exemple de longévité. Un exemple dans l'attitude. Merci à toi!
RIGUE on April 22, 2012 (20:53 PM) 0 FansN°:131
BALLA MANOUMA YEUGUEL TE AMOUL DOLEBI AMOUL BEREBI AMOUL KHEKHBI GAYI LOLOU AMNA WALA
Al Gore on April 22, 2012 (21:03 PM) 0 FansN°:132
Merci Balla Gaye 2! A bas Yékini...
ALLAAHU AKBAR on April 22, 2012 (21:04 PM) 0 FansN°:133
KULLU MBEURékatt ZAA'IKHATUL DAAANU
Sisqo yock on April 22, 2012 (21:04 PM) 0 FansN°:134
salbé defoul dara wakh na léne kani balla dou moromam yekini légui mak la na déme sport yeu fou khalé la nama balle nak ndakh mane ak monme nio bok babacar sy té tamite déf na fi lou nék si lamb jii mai na bay
Tino on April 22, 2012 (21:05 PM) 0 FansN°:135
vive le roi tu es toujour et tu sera toujour le roi mais chake chose a sa fin yalla rek....yekini est toujours le roi des tous les temps avec 1 dèfaite kouko bagne dèh rek...
Ibnabdoulah on April 22, 2012 (21:18 PM) 0 FansN°:136
attention ce qui est au dessus du nguimbe de balla gaye2 empeche son adversaire de bien le tenir cest trop large...cng svp revoyez les nguimbes et en particulier l indecence et le chirk dans la lutte
Chanel's on April 22, 2012 (21:46 PM) 0 FansN°:137
n'empêche qu'il restera un grand champion YEKINI il a une seule défaite, demande ta revanche c'étais pas ton jour aujourd'hui mais yalla bakhna mais que même BALLA GAYE 2 je te souhaite le meilleur.
VIVE YEKINI on April 22, 2012 (21:59 PM) 0 FansN°:138
j'ai toujours supporté ces deux lutteurs mais avec une préférence pour yékini mais beaucoup trop de jaloux voulaient la chute de yékini et doivent jubiler aujourd'hui!!
Mais yékini est le meilleur de tous lutteurs il n'a plus rien a prouver internationalement connu et reconnu! 15 ans sans jamais chuter attisent la jalousie de tous autres lutteurs car 1 seule défaite contre 19 victoires y'a pas photo son palmarès est unique est le restera!
Tu as perdu la bataille mais pas la guerrehttp://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/smileys/thumbsup.gif
Félicitation à balla g2 mais si il veut égaler yékini en terme d'invincibilité il devra gagner tous ses combats jusqu'en 2027! Bonne chance car beaucoup d'autres lions aussi jeunes que toi et affamés de victoires son à tes trousses!!http://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/smileys/jumpy2.gif
Dio on April 22, 2012 (22:25 PM) 0 FansN°:139
selbe senegal nieup kham nagn ne aaye nga.waye dimbali niou bayi resultat lamb,yii ngay diokhe.ya ngii yak lamb j te yeuguo ko.victoirrou balla gaye meunone naa gueuneu nekhhhh bo ci mandou wone.selbe kummppeu da fa baahkh ci lamb.s v p.arrete.
Bidjini on April 22, 2012 (22:31 PM) 0 FansN°:140
sosés yi douniou moorom kén bayiléne sosés yi trois mots suffissent pour vaingre yékini jé né pas besoin de connaitre le vrai nom de yékini l'essentiel c de connaitre s'il ést un homme ou une femme? et tout le sait que yékini est un homme
Derhio on April 22, 2012 (22:32 PM) 0 FansN°:141
ce ngimbeu n'est pas réglementaire
Mopli on April 22, 2012 (23:10 PM) 0 FansN°:142
BG2 est pourtant tombé sur ses 4 appuis !
Senegalese on April 22, 2012 (23:21 PM) 0 FansN°:143
YALA ATE NALA AK BECAYE MBAYE.
Dd on April 22, 2012 (23:54 PM) 0 FansN°:144
qui moye roi des arenes
M on April 23, 2012 (01:14 AM)0 FansN°: 1746152
m
M on April 23, 2012 (01:14 AM)0 FansN°: 1746153
m
Pabycisse on April 23, 2012 (02:59 AM) 0 FansN°:145
aaaa :sn:  :sn:  :jumpy:  :jumpy: 
Vieux84 on April 23, 2012 (03:01 AM) 0 FansN°:146
yekini la faralon mais ngourou yalla raik raik raik modoul diekh
Pee on April 23, 2012 (03:47 AM) 0 FansN°:147
Mais ou est "MAMME DIARRA"...Mamme, tu nous mank way. reviens.
Me on April 23, 2012 (03:50 AM) 0 FansN°:148
Franchement rien de spectaculaire ds ce combat. Ils en parlent depuis de mois pour ca.
Attention on April 23, 2012 (04:18 AM) 0 FansN°:149
Il ne suffit pas de battre le roi pour devenir roi a sa place. C'est trop facile ca. On est roi parce qu'on a un palmares de roi. Yekini vient d'avoir la premiere defaite de sa vie apres combien de combats? IL RESTE TOUJOURS E ROI DES ARENES.

Balla Gaye 2 a eu au moins trois defaites (a ma connaissance), peut-etre plus. iIl a fait moins de combats que Yekini. Il a du chemin a faire, des revanches a prendre avant d'etre proclame roi. Battre Yekini ne fait pas de Balla le roi des arenes.

En attendant, le palmares de Yekini reste le meilleur. De plus, Yekini peut reprendre sa revanche et battre le petit BG2. YEKINI RESTE L'EMPEREUR DES ARENES. LE ROI EST TOUJOURS BIEN VIVANT
Paco on April 23, 2012 (05:12 AM) 0 FansN°:150
yene nieupe da nguene di wakh loulene woroul ,fene rek nguene di def,,,,yekini yalla moko fi falone ti moko foli falna bala ,gueumelene yalla mo gueune ti bayi feneyi ,,,euleuk bala dina folekou kenene fallou si katanou sougnou borom,,yalla naniousi fekee yobou
Niox on April 23, 2012 (07:17 AM)0 FansN°: 1746412
Pourquoi voulez-vous toujours que ce soit Dieu qui ait mis sa main dans ce combat pur choisir un vainqueur. Dans le sport, il faut remplir les conditions necessaires (physiques, mentales, techniques et tactiques) pour arriver à la victoire. Dieu n'intervient dans le sport uniquement pour aider à ce que l'esprit sportif regne, quil n y ait pas de blessés graves et que les arbitres et les organisateurs ne fassent pas d'erreurs majeures. Mais nous mettons toujours Dieu là où il n'est pas. Nous ne pouvons pas mettre Dieu et les fetiches dans un meme parti. Vous perdez votre combat ou votre match et vous dites que c'est Dieu qui l'a voulu ainsi. Quel blaspheme! Si Dieu intervenait dans un tournoi pour choisir un vainqueur, cela fausserait la regle elementaire de toute competition qui veut que ce soit le meilleur qui gagne. Alors ce serait de la tricherie comme le fait de recourir au dopage.
Niox on April 23, 2012 (07:18 AM)0 FansN°: 1746415
Pourquoi voulez-vous toujours que ce soit Dieu qui ait mis sa main dans ce combat pur choisir un vainqueur. Dans le sport, il faut remplir les conditions necessaires (physiques, mentales, techniques et tactiques) pour arriver à la victoire. Dieu n'intervient dans le sport uniquement pour aider à ce que l'esprit sportif regne, quil n y ait pas de blessés graves et que les arbitres et les organisateurs ne fassent pas d'erreurs majeures. Mais nous mettons toujours Dieu là où il n'est pas. Nous ne pouvons pas mettre Dieu et les fetiches dans un meme parti. Vous perdez votre combat ou votre match et vous dites que c'est Dieu qui l'a voulu ainsi. Quel blaspheme! Si Dieu intervenait dans un tournoi pour choisir un vainqueur, cela fausserait la regle elementaire de toute competition qui veut que ce soit le meilleur qui gagne. Alors ce serait de la tricherie comme le fait de recourir au dopage.
Mammy on April 23, 2012 (07:01 AM) 0 FansN°:151
Vraiment je crois que la lutte est entrain de sortir du cadre du sport dans notre pays. J'
Niox on April 23, 2012 (07:20 AM) 0 FansN°:152
Pourquoi voulez-vous toujours que ce soit Dieu qui ait mis sa main dans ce combat pur choisir un vainqueur. Dans le sport, il faut remplir les conditions necessaires (physiques, mentales, techniques et tactiques) pour arriver à la victoire. Dieu n'intervient dans le sport uniquement pour aider à ce que l'esprit sportif regne, quil n y ait pas de blessés graves et que les arbitres et les organisateurs ne fassent pas d'erreurs majeures. Mais nous mettons toujours Dieu là où il n'est pas. Nous ne pouvons pas mettre Dieu et les fetiches dans un meme parti. Vous perdez votre combat ou votre match et vous dites que c'est Dieu qui l'a voulu ainsi. Quel blaspheme! Si Dieu intervenait dans un tournoi pour choisir un vainqueur, cela fausserait la regle elementaire de toute competition qui veut que ce soit le meilleur qui gagne. Alors ce serait de la tricherie comme le fait de recourir au dopage. :tala-sylla: 
Kim on April 23, 2012 (07:24 AM) 0 FansN°:153
Pr le ga ki a di k BG2 a fé dé sacrifice,je vdré vs fer comprendre k yékini a fé pire k sa. é le con ki pense k yékini reste le roi,BG2 n'a k 2 défaite é v1 d'enregistré sn 18victoire,l'ex roi a 1e seul victoir de +K BG2. N soyé pa méchan BG2 a bel é b1 mérité sa victoire,il fo le reconétre. il a térassé cel8 k'on disé le meilleur...
Deug rek  on April 23, 2012 (07:41 AM) 0 FansN°:154
LES GENS QUI NOUS EMMERDE AVEC SERIGNE TOUBA OU ETAIT IL PENDANT C'EST 10 ANNEES POURTANT BABOYE BOMBARDIER BAYE FALL MOR FADAM KHADIM NDIAYE ET NIOU BARI DIARE NA NIOU FI
Cng informel on April 23, 2012 (07:51 AM) 0 FansN°:155
prenez ces mesures1. dimensions ceinture des gnembs des lutteurs balla gaye et grisgris de gouye-gui ca derive vers la tricherie yekini ne pouvait assurer une bonne prise avec ces grisgris scotchés sur plus de 50cm. bala gaye a reculé tout le combat et n'a fait qu'exploiter les erreurs d'attaque de yékini. je demande une revanche a la fin de l'année
Nguimbe on April 23, 2012 (07:58 AM) 0 FansN°:156
Le NGUIMBE de Balla Gaye 2 n'est pas réglementaire.

Il faudra que CNG de Lutte réglemente les Nguimbes.

Bravo à Balla Gaye 2.
Eskeyyyy on April 23, 2012 (07:58 AM) 0 FansN°:157
ya une photo sur sportsenegal.COM sur laquelle robert 2 prie pour balla gaye affaire bou graw
Snbook on April 23, 2012 (08:03 AM) 0 FansN°:158
Pas de temps ou pas assez d'argent pour les seminaires.Achetez nos livres de développement personnel, sous format pdf: 1000frs / livre, afin de développer
vos capacités de devenir un Vrai Leader,
- comment parler en public;
- comment devenir un leader;
- comment conduire et animer une réunion;
- comment developper attention et memoire;
- comment developper vos facultes supranormales;
- comment se faire des amis;
- comment stimuler son cerveau;
- comment surmonter le stress;
- comment plaire
- comment rediger cv et letrres,
- comment préparer l'entretien d'embauche
- pouvoir d'attraction
- vaincre la timidite
- littérature française au programme (plus de 100 oeuvres) ;
- coran en arabe
- coran traduit en français
- les pieges du français
- anglais
- mécanique generale,
- électronique,
- automatisme
- energies renouvelables
- électricité,
- comment comprendre les femmes
- initiation a l'informatique,
- maintenance informatique;
- techniques et pratiques de la vente
- massage;
- natation
- premiers secours
- BTP (safety & security)
- Gestion d'entreprise
- Comptabilté
- commerce international
- lexique d'un financier
etc.......
1000frs / livre...
Nos livres sont au format pdf ( fichier electronique)
Vous pouvez nous contacter en nous envoyant un mail à snbookdakar@yahoo.fr
Papjazz on April 23, 2012 (09:19 AM) 0 FansN°:159
Il fallait un vainqueur et un vaincu c'est la loi du sport cessons les débats inutiles, haineux du genre les sérères contre les socés et ou la casamance contre Joal.
Le Sénégal est un et indivisible, même si logiquement Balla avait plus de supporters que son adversaire en casamance et yekini plus de supporters à joal il demeurre incontestable que partout y'avait des supporters des deux lutteurs.

Félicitations au nouveau roi (Balla) et courage au roi déchu (Yakhya)
C dmg on April 23, 2012 (09:29 AM) 0 FansN°:160
franchement yékini il noré pa du défié Dieu j pens k c ckil a fé bien k balla n mérite pa encr c titre de roi il a du chemina fair, pleine de revanch a donner. yer gt éffarée vrémen gt malad a lidée de voir c con la batt yékini mai nak lou yallah toud kéneu meunou ci dara. yallah na doneu li gueune ci mome.
en tt k lui comm un otr ora sa dose un jr ou lotr il sera batuu mystikmen comm c fai pr yekini, il a été contré. mai yallah bakhna ckil a fé pers n la encr fai ds laréne.
puisk balla yekk na ( en fin il sapréte a monter) kéne dou deugeuti tay gnou dé
DIBS  on April 23, 2012 (09:34 AM) 0 FansN°:161
NOUS AVONS BESOIN DE PAIX POUR UN SENEGAL MEILLEUR.QUI DISAIT MEME APRES LE COMBAT IL NE VOULAIT PAS DE PAIX ENTRE LUI ET SON ADVERSAIRE? MAINTENANT BALLA TU ES LE ROI SOI VECTEUR DE PAIX EN CASAMANCE .
Ainse on April 23, 2012 (09:37 AM) 0 FansN°:162
pour notre jeunesse , je pense bien que malgré la brutalité de ce sport tyson et yékini peuvent être cités comme modéles par leur façon de vivre ,leur discipline, et leur parcours .
mais je vous dis le sénégalais est un ingrat pour les héros : je donne quelques exemples: el hadji diouf , amy mbacké thiam, tyson , yékini , abdoulaye wade ..... , ils peuvent tous partir à la retraite pas les humilier pour que l'on puisse les citer pour les générations futures comme c'est le cas dans les grandes nations du monde
c'est regrettable
parmi tous ceux que je viens de citer je ne suis ni leur supporter ni leur défenseur mais un débat que je pose afin que les sénégalais y réfléchissent alors qu'il est temps de nous mettre en question
merci et que ce débat soit partagé et vulgarisé
SELBE NDOM on April 23, 2012 (09:40 AM) 0 FansN°:163
YALLA DOU FENELO JAMAIS CELUI OU CELLE KI PARLE EN ASSOCIANT LE NOM DU PROPHETE MEME SOU NEKONE AY FENE YALLA DINAKO DEF DEUGUE VRAIMENT SENEGAL AMENA GNOU SOKHOR KI YALLA MOKO DEFAL RAYBOU KOUMOU NEKHOUL NGUA MATE SA BAKENE KOU MOUNE WAKH DEMAL WAKHAL TELE AK RADIO YAGUIFI ARRETER VOS MECHANCETER WAY MOME TOUJOUR DANS C PAROLE ELLE DIT K YALLA REK MO MOUNE KEL PE DIRE KELK CHOSE MOU NEK LE CONTRAIRE MOME SETAL NA BOPAM KEY VIVE SELBE NDOM LONGUE VIT SANTE DE FER
Défaite on April 23, 2012 (09:47 AM) 0 FansN°:164
oufff ! enfin ce vieux yékini a mordu la poussiére ! balla dafa graww . amna dolé meuna beuré ! et yékini qui coyait pas à la chute ... lol.. voila enfin tu vas y croire .... saa niawaayy...vive balla ... yékini va à la retraite ....
CNG on April 23, 2012 (10:55 AM) 0 FansN°:165
Bonjour la CNG de lutte devrait reglementer les nguembs des mbeurs. Yekini n'a pas une seule fois réussi à attrapper le nguemb de Baklla GAYE2 vu la maniere dont il a été noué. Cela n'enlevant en rien sa belle victoire. Mais bon la donne aurait pu être autre.

wa salam
YAWWW on April 23, 2012 (13:53 PM) 0 FansN°:166
CNG REGARDER BIEN LE NGEMB DE BALLA 2 CE N EST PAS REGLEMENTER IL YA 1 BOSS DERREIRE POUR KE YEKINI NE PUISSE L'ATTRAPER CONVENABLEMENT
YEKINI BOU DANOUL WONE DOU BAKH DAFA BEURI NONE .YEKINI YAYE NDANDANE tu es le MEILLEURS
Aida on April 24, 2012 (12:26 PM) 0 FansN°:167
avec yekini juska la mort!!
LAMBERT on April 26, 2012 (11:52 AM) 0 FansN°:168
BRAVO BALLA TU ES LE MEILLEUR ET TU RESTERA PENDANT 20 ANS INCHALA
Typhonlo on April 29, 2012 (12:10 PM) 0 FansN°:169
ok ! pour le moma tu es le meilleur c sur !

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).